| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Inception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!]| Auteur | Sujet : Inception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!] |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 02:35:28 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Nicodonald | Au sujet de la fin et du twist, est-ce déjà passé ? (sur le sujet de la musique) :
|
Skizomeuh Blaireau au rapport ! |
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Message édité par Bakk15 le 24-08-2010 à 19:05:12 |
Skizomeuh Blaireau au rapport ! | J'en démords pas :
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Fenston ★ Tartuffe | Non non, Bakk a bien raison. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 25-08-2010 à 14:16:11 --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 | Non.
Message édité par petitebrunette1 le 25-08-2010 à 14:20:45 --------------- Reviens,bgx |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Perso, ma p'tite théorie là-dessus.
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 26-08-2010 à 23:56:01 |
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 22:35:01 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 27-08-2010 à 11:02:55 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
devil may cry |
Message cité 1 fois Message édité par devil may cry le 27-08-2010 à 11:12:22 |
Grouchotth | vu hier soir, je suis encore sous le coup de la claque visuelle magistrale assénée par Nolan. Le scénario est très bon, je vais probablement aller le revoir (même si j'ai tout compris la première fois) --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 27-08-2010 à 12:32:42 |
devil may cry |
Message cité 1 fois Message édité par devil may cry le 27-08-2010 à 13:47:44 |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
Message cité 2 fois Message édité par Geekeeta le 27-08-2010 à 13:53:05 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
devil may cry |
Message cité 2 fois Message édité par devil may cry le 27-08-2010 à 14:23:41 |
sephii |
Perso je trouve ca assez nul et un peu facile. Tu fais un super film avec des flashbacks, cross-over, des zones d'ombres, des brides d'explication, un scénario qui tient la route et tout...
Message cité 1 fois Message édité par sephii le 27-08-2010 à 14:21:29 |
devil may cry |
Message édité par devil may cry le 27-08-2010 à 14:25:47 |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Ouais, vous allez quand même un peu vite en besogne, la grosse différence ici, c'est que le rêve est un petit peu le sujet du film...
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
devil may cry |
Message cité 2 fois Message édité par devil may cry le 27-08-2010 à 14:38:26 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Fenston ★ Tartuffe | Réponse A : le film raconte une histoire, et, Ô miracle, c'est l'histoire du film en question et non celle que fantasmes certaines personnes.
devil may cry |
Message cité 1 fois Message édité par devil may cry le 27-08-2010 à 15:25:01 |
seblomb |
|
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 27-08-2010 à 15:44:22 |
Fenston ★ Tartuffe | Le titre du film, c'est Inception, pas " Je fantasme de rêves qui n'existent pas".
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 27-08-2010 à 15:42:56 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 27-08-2010 à 15:57:02 |
Fenston ★ Tartuffe |
Skizomeuh Blaireau au rapport ! | Clair que la question à se poser c'est pas "si tout ça n'était qu'un rêve" mais plutôt...
Message édité par Skizomeuh le 27-08-2010 à 16:01:48 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
devil may cry |
|
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 27-08-2010 à 15:58:35 |
Fenston ★ Tartuffe |
devil may cry |
|
Fenston ★ Tartuffe |
devil may cry |
Message cité 1 fois Message édité par devil may cry le 27-08-2010 à 16:08:14 |
Skizomeuh Blaireau au rapport ! | A côté de ça qu'est-ce qui vous a le plus frappé visuellement dans ce film ? Perso, j'apprécie que Nolan ai finalement résisté à céder à la tentation de partir dans l'esbroufe visuelle totale,
devil may cry |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Inception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le film "évasion mortelle" | Mon GSM n'accepte pas la carte SIM d'un autre GSM (noob inside) |
| Recherche film d'après une scène [help] | Film Post-Apocalyptique: The Road |
| Votre meilleur film! | recherche titre de film - dedoubement de la personnalité |
| Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long | [Warhammer 40k] Sortie du film ' ULTRAMARINES ' le 29 Novembre |
| quel est ce film à l'oeuf d'or? | Aidez moi a retrouver le titre d'un film de guerre des années 80/90 |
| Plus de sujets relatifs à : Inception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!] | |