| |||||
| Auteur | Sujet : IMCDb : projet collaboratif sur les voitures dans les films |
|---|---|
imcdb | Reprise du message précédent : --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
Publicité | Posté le 22-08-2004 à 12:14:26 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Je veux bien le faire si personne ne le fait.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | http://akas.imdb.com/find?tt=on;nm [...] -pour-oeil
Message édité par antp le 22-08-2004 à 14:20:51 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | http://akas.imdb.com/find?tt=on;nm=on;mx=20;q=Naked
Message édité par antp le 22-08-2004 à 14:41:09 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | http://imcdb.jexiste.fr/DetailFilm/Mathilda
Message édité par antp le 22-08-2004 à 15:16:03 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Sinon j'ai fait un tour dans les autres lettres et complété quelques trucs ; il ne manque plus grand chose :
Message édité par antp le 22-08-2004 à 15:28:22 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | desormais, le nouveau moteur de recherche par titres de films fera une recherche sur les titres aussibien VOque VF
--------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
imcdb |
antp Champion des excuses bidons | ok ; pendant ce temps je vais faire quelques captures encore (je n'en ai qu'une douzaine en attente dans mon disque) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | Bon bin j'ai pas pu vous aider aujourd'hui non plus --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
Publicité | Posté le 22-08-2004 à 17:59:43 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | je suis tombé par hasard sur
Message édité par antp le 22-08-2004 à 20:36:43 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Je peux envoyer des nouvelles images ou bien tu préfères que j'attende que toutes les modifs acutelles soient finies ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | http://imcdb.jexiste.fr/DetailCar/ [...] ontiac-GTO
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | 1. maintenant que le formulaire est en ligne, ajoutez les films comme bon vous semble. J'ajourterais aussi un formulaire d'upload des photos. chacun sera auromnome --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
antp Champion des excuses bidons | 35 Ko c'est trop peu Message édité par antp le 23-08-2004 à 00:19:58 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | Je suis d'accord avec Antp.
--------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
antp Champion des excuses bidons | Tu compresses à combien de % ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | trop , apparemment. vu que le script d'upload marche pas, le plus siple c'est de m'enovyer les photos des caisses implementees da,s la base avec leur nom definitf (genre Ford-Mustang-390-GT_Bullitt) par mail. je les uploaderais... --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
imcdb |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | Je crois que la question de la compression m'était adressée --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
antp Champion des excuses bidons | Je demandais à DeiOn, parce que 60 Ko ça me semble gros s'il compresse à 25%. (edit: Message édité par antp le 23-08-2004 à 15:37:55 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
antp Champion des excuses bidons | Tu devrais lire tout le topic avant de répondre parce qu'elles avait déjà été identifiées depuis un bout de temps --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Tu vas pas nous faire les 8 pages comme ça ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Par contre il se peut que certaines voitures n'aient pas été identifiées, donc tu es le bienvenu si tu veux tout lire et les identifier --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons |
antp Champion des excuses bidons | http://imcdb.jexiste.fr/DetailFilm/L-affaire-Pelican
Message édité par antp le 23-08-2004 à 20:08:12 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Bon c'est tout ce que j'avais comme photos en attente --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |