| |||||
| Auteur | Sujet : IMCDb : projet collaboratif sur les voitures dans les films |
|---|---|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 11:15:10 ![]() ![]() |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter |
--------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
imcdb |
Message édité par imcdb le 19-08-2004 à 12:19:21 --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 19-08-2004 à 13:51:53 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | tu as raison, antp, il y avait un residu de titre Jalla-Jalla. Je l'ai efface --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
antp Champion des excuses bidons | http://imcdb.jexiste.fr/DetailCar/Speed/Datsun-268ZX
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | J'ai trouvé un lien sympatoche qui liste et illustre les véhicules de Police (autos, motos, fourgons) dans le monde et de plusieurs époques.
--------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
imcdb | "pour le meilleur et pour le rire"
--------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
antp Champion des excuses bidons | Il y a pas mal de captures à faire dans ce film ; je ferai ce soir si j'ai le temps --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mozinor Monde de Maÿrde. | Message édité par mozinor le 19-08-2004 à 15:41:51 --------------- mozinor.com |
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 15:40:50 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Quand à savoir quelle voiture c'est, les seules de cette taille ce sont les Fiat Cinquecento & Seicento, et ça ne ressemble pas à ça. Ou alors c'est une Cinquecento bien maquillée... Il y a aussi la Smart, mais elle a pas le même look non plus. Message édité par antp le 19-08-2004 à 15:46:37 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Ouais c'est ce que je me disais. Mais elles ne sont pas électriques ces voitures normalement ? Or là on voit un bouchon de réservoir. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
antp Champion des excuses bidons | imcdb >>
Message édité par antp le 19-08-2004 à 15:52:14 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | J'aime bien quand tu ronchonnes Message édité par DeiOn le 19-08-2004 à 16:07:08 --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
imcdb |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | Si je rajoute encore un champ dans la table, je meurt !!
imcdb | mais je continue a dire que dans les commentaires, ca va --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
antp Champion des excuses bidons | Si tu veux en quelques heures (ou 1j ou 2 max Message édité par antp le 19-08-2004 à 16:36:33 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mozinor Monde de Maÿrde. | dans " Hustlaz , Diary of a pimp " :
Message édité par mozinor le 22-08-2004 à 00:30:30 --------------- mozinor.com |
imcdb |
imcdb |
imcdb |
Message édité par antp le 19-08-2004 à 17:11:42 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | je t'ai envoyé la strcuture de la BDD par MP. --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
antp Champion des excuses bidons | Essaie pas de me faire peur pour me décourager --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mozinor Monde de Maÿrde. |
|
antp Champion des excuses bidons | http://imcdb.jexiste.fr/DetailFilm [...] ur-le-rire
Message édité par antp le 19-08-2004 à 21:37:06 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
l0ser liberdade, até que enfim! | La voiturette jaune : c une Bingo de chez Micro Cars http://www.micro-cars.co.uk/models.html
|
Message édité par DeiOn le 19-08-2004 à 23:13:41 --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
Message édité par antp le 19-08-2004 à 23:09:35 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
l0ser liberdade, até que enfim! |
Message édité par l0ser le 19-08-2004 à 23:17:56 |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | Et dire que cet étron à la couleur et au nom grotesque va être référencé alors que les motos n'y sont pas --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
Message édité par DeiOn le 19-08-2004 à 23:38:53 --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |