| |||||
| Auteur | Sujet : IMCDb : projet collaboratif sur les voitures dans les films |
|---|---|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2004 à 09:53:31 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
imcdb |
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
imcdb | La vie de david gale > le taxi
--------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
|
antp Champion des excuses bidons | Je me disais justement que dans mon souvenir l'Elan était plus différente de l'Esprit que ça --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter |
Message édité par DeiOn le 18-08-2004 à 14:31:15 --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
mozinor Monde de Maÿrde. |
imcdb | moi j'aurais meme dit une Maserati 3200 GT... --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
Publicité | Posté le 18-08-2004 à 15:34:31 ![]() ![]() |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | Nan, c'est bien un cabriolet donc une Maserati Spyder GT (dernière dénomination en date sur le site officiel) Message édité par DeiOn le 18-08-2004 à 16:11:25 --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
imcdb | la 3200 GT n'est qu'une coupe, c'est ca ? |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 18-08-2004 à 16:49:34 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | ok, ben je vais tout mettre a jour alors... j'y vais. j'y vais... ouh lala c'est dur |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Bah ouais dans l'"interface" (:whistle --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
antp Champion des excuses bidons | J'ai fait un commentaire vide par accident Message édité par antp le 18-08-2004 à 18:54:35 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
antp Champion des excuses bidons | En tout cas c'est pas moi le coupable ; j'avais juste posté ça :
--------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
antp Champion des excuses bidons | Volvo 240 (?) dans "Cheaters" :
antp Champion des excuses bidons | Dis, pour la recherche par mot-clé, pourquoi on doit entrer les % ? C'est pas plus simple que tu les rajoutes au moment où tu construis ta requête SQL ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | http://imcdb.jexiste.fr/DetailFilm/Jalla-Jalla
antp Champion des excuses bidons | http://imcdb.jexiste.fr/DetailFilm/Speed
antp Champion des excuses bidons | m'enfin j'avais mis "Ford Bronco" au début puis j'ai laissé juste "Ford", je sais pas pourquoi --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par FordPrefect le 18-08-2004 à 23:51:08 |
antp Champion des excuses bidons | Ouais c'est plutôt une 280ZX, bien vu --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par DeiOn le 19-08-2004 à 01:00:28 --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop | c'est diffusé quand fastlane???? |
--------------- mozinor.com |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | Mise à jour "Les Bronzés font du ski" : Fiche Imcdb
imcdb |
en fait on peut taper les deux URL, mais un seul film est répertorié dans la base (ca laissera + de liberté aux webmaster qui voudront linke la page Message édité par imcdb le 19-08-2004 à 12:19:33 --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bibliothèque Multimedia libre - Version 5 Out ! Projet fini | projet d'achat 206 Quicksilver 2.0L HDI [ ca y est je l'ai ;) ] |
| Projet des montres du futur | American Beauty et autres films intimistes |
| Choix entre 2 voitures, dilleme Aidez MOI | les bons films de la télé (si, si.....) |
| [OCCASIONS] Quelles sont les voitures sous-côtées? [récap inside] | toutes les voitures essence sont elles équipables GPL? |
| [Topic Unik] Les films vous ayant fait changer d'avis | Bridage des voitures. |
| Plus de sujets relatifs à : IMCDb : projet collaboratif sur les voitures dans les films | |