| |||||
| Auteur | Sujet : IMCDb : projet collaboratif sur les voitures dans les films |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 20-08-2004 à 15:47:13 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Tu travailles pas aujoud'hui surement --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
imcdb | des fois, certains telefilms ont leur titre donne par les chaines de tele qui les diffuse, alors ils sont durs a retrouver... --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
imcdb |
--------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
imcdb |
c lma serie de 1999 --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 20-08-2004 à 15:57:21 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb |
imcdb |
mozinor Monde de Maÿrde. |
--------------- mozinor.com |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 20-08-2004 à 16:17:52 ![]() ![]() |
imcdb | antp > ton "cheaters" pour lequel tu avais le caps de la volvo, c'est de quelle année ?? --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | Fin des "C" Message édité par DeiOn le 20-08-2004 à 16:55:35 --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
antp Champion des excuses bidons | le "cheaters" de la Volvo c'est celui-ci :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | C'est corrigé pour Cheaters.
--------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
antp Champion des excuses bidons | moi je fais faire la suite après P (Q, R, ...) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | http://imcdb.jexiste.fr/DetailFilm/Quitte-ou-double
antp Champion des excuses bidons | http://imcdb.jexiste.fr/DetailFilm/Race-with-the-devil
antp Champion des excuses bidons | http://imcdb.jexiste.fr/DetailFilm/Rasta-rockett
antp Champion des excuses bidons | pour "Rastignac" je ne suis pas sûr duquel c'est Message édité par antp le 20-08-2004 à 20:16:43 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | Fin des "E"
--------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | Merci pour "Escroc" --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | Fin des "F"
imcdb | je corrigerais ceux pour lesquels vous ne savez pas quelle version choisir. je sais lesquels j'ai choisi --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | "G" terminés
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | "H" terminés
imcdb | j'ai ajoute hotel et haute voltige sur miami... --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
imcdb |
khalifa | Dans un film des années 80 avec Dani Devito et Schwarzi ou je crois qu'ils sont frère, Dani conduit une cadillac IDENTIQUE à la mienne... |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | I et J sont fait (je pense que c'est toi môssieur Imcdb --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
antp Champion des excuses bidons | moi j'ai mon routeur qui plantait hier, j'ai pas pu continuer après les R --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb |
imcdb | c'est corrigé sur la base transitoire.
antp Champion des excuses bidons | Ça en est où ? Il reste beaucoup de lettres à faire ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | Je suis désolé je ne peux pas participer aujourd'hui --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
antp Champion des excuses bidons | Moi c'est mon routeur qui foire tout le temps... Je pense que le sort s'acharne contre nous |
imcdb | non,vous inquietez pas. Si on y passe le WE, c pas grave... il reste t,u,v,w,x,y,z
imcdb | un effort, qui veut prendre les "N" et "O" (je planceh sur les "M" )
Publicité | Posté le ![]() ![]() |