| |||||
| Auteur | Sujet : IMCDb : projet collaboratif sur les voitures dans les films |
|---|---|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Reprise du message précédent :
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 20:11:13 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | pour celle-ci par contre pas d'objection ?
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 23-08-2004 à 20:16:25 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 23-08-2004 à 20:26:19 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
antp Champion des excuses bidons | Si tu le dis, je te fais confiance --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | C'est pour ce genre d'erreurs que l'on commet tous ainsi que les modèles qu'on n'a pas reconnu lors de la capture que je trouve qu'on devrait continuer a poster ici les liens.
--------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
mozinor Monde de Maÿrde. |
Message édité par mozinor le 26-08-2004 à 00:43:05 --------------- mozinor.com |
mozinor Monde de Maÿrde. | ?????
Message édité par mozinor le 24-08-2004 à 03:20:08 --------------- mozinor.com |
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 01:55:47 ![]() ![]() |
mozinor Monde de Maÿrde. | salut DeiOn il est 03h27 faut vraiment qu'on arrete le café le soir . moi je vais me coucher , t'eteindras la lumiere du topic en sortant .@ + --------------- mozinor.com |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | J'étais chaud j'ai continué à faire les "L" mais bon là il est 4h je vais au lit Message édité par DeiOn le 24-08-2004 à 04:05:02 --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
imcdb | pour lesVolkswagen ,tapez VW-Golf, par ex.
--------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
L'Autiste Mentalement divergent | Imcdb, si j'peux permettre, Donnie Darko ne s'orthographie pas "Donnie Darco".
--------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
imcdb | n'hesitez pas entrer vous meme les films dabs la base. le lien en MP fonctionne ! --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | trucs à faire :
boulax Inserer phrase hype en anglais | http://imcdb.jexiste.fr/index.php? [...] K_Fastlane
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | Bon j'ai ajouté "Sexcrimes 2" et les autos qui sont dedans via le formulaire.
--------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
mozinor Monde de Maÿrde. | salut DeiOn il est 03h27 Message édité par mozinor le 25-08-2004 à 03:49:15 --------------- mozinor.com |
mozinor Monde de Maÿrde. | ça s'appelle de l'auto-derision Message édité par mozinor le 25-08-2004 à 10:47:21 --------------- mozinor.com |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | D'ailleurs :
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | J'ai ajouté "8mm" dont j'avais posté les caps page 39 et qui n'était pas encore référencé Message édité par DeiOn le 25-08-2004 à 10:56:17 --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
Message édité par mozinor le 25-08-2004 à 11:01:58 --------------- mozinor.com |
mozinor Monde de Maÿrde. | a ce propos , si personne au monde n'est capable de prouver le contraire de ce que l'auteur d'une caps affirme sur une motorisation, pourquoi ne pas lui en laisser la libre interpretation , non ?
Message édité par mozinor le 25-08-2004 à 11:24:25 --------------- mozinor.com |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Pas d'accord sur cette façon de voir les choses. Si tu veux être crédible, tu "n'interprête pas", tu exposes des faits.
--------------- mozinor.com |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | D'accord avec Yoda je suis --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
mozinor Monde de Maÿrde. | ok , mais sur le site ça va faire des categories bizarres, ex : des bmw 320 ,323, 325 , et puis des series 3 non identifiées ? --------------- mozinor.com |
antp Champion des excuses bidons | Pour ça que j'aurais séparé le nom de la voiture en 3 champs :
Message édité par antp le 25-08-2004 à 12:00:47 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mozinor Monde de Maÿrde. | pendant que j'y suis :
Message édité par mozinor le 25-08-2004 à 16:45:25 |
antp Champion des excuses bidons | Tant que tout tient en un écran moi ça me va.
imcdb |
--------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
|
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | Alors là bravo Message édité par DeiOn le 25-08-2004 à 21:03:21 --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
antp Champion des excuses bidons | photos à uploader
Message édité par antp le 25-08-2004 à 22:42:30 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mozinor Monde de Maÿrde. | http://img11.exs.cx/img11/3931/imcdb.jpg
Message édité par mozinor le 25-08-2004 à 21:35:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bibliothèque Multimedia libre - Version 5 Out ! Projet fini | projet d'achat 206 Quicksilver 2.0L HDI [ ca y est je l'ai ;) ] |
| Projet des montres du futur | American Beauty et autres films intimistes |
| Choix entre 2 voitures, dilleme Aidez MOI | les bons films de la télé (si, si.....) |
| [OCCASIONS] Quelles sont les voitures sous-côtées? [récap inside] | toutes les voitures essence sont elles équipables GPL? |
| [Topic Unik] Les films vous ayant fait changer d'avis | Bridage des voitures. |
| Plus de sujets relatifs à : IMCDb : projet collaboratif sur les voitures dans les films | |