|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : American Beauty et autres films intimistes |
Publicité | Posté le 13-05-2004 à 23:49:10 |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | En un mot j'adore
|
greenleaf | Ken Park |
RedShift To the moon! | J'adore la scène du sac plastique qui vole. Grandiose. |
brownbunnyy | prozac nation ? |
neuronal ... | American History X ?
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
|
meriadeck arme de distractions massives | american beauty.....ce film a été un véritable électrochoc. american history x et grandiose aussi. --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2004 à 07:06:13 Je vais passez pour inculte mais American Beauty c bien ? |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 14-05-2004 à 07:09:40 |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2004 à 07:13:38 Personne pour me répondre honorablement ? |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2004 à 07:14:58 C une comédie dramatique ? |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | pas vraiement comedie plutot satirique! mais c clair que c dramatique! si tu ne l'as pas encore vu jette toi dessus! |
meriadeck arme de distractions massives | c'est l'histoire de la renaissance d'un homme. sans doute le meilleur rôle de kevin spacey. --------------- Acceuil |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | avec le film Terre Neuve! |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2004 à 07:22:08
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Sprite Press Start |
Message édité par Sprite le 23-06-2005 à 14:44:37 --------------- I'm rick james, bitch. |
reivax59 | Virgin Suicides... l'ai vu (en fait ma moitié m'a poussé à le voir, c pas trop mon genre de trip, tt du moins le pensais-je ) en m'attendant pas du tout à ça ... terriblement boulversant --------------- Strava |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
dilopens Journalisme total |
Prodigy |
|
FreD_DuRsT casse toi TDC | pubeux ? |
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 14-05-2004 à 09:47:23 |
FreD_DuRsT casse toi TDC |
|
RedShift To the moon! |
|
pikouz accro |
|
pikouz accro |
|
eszterlu |
|
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 14-05-2004 à 19:55:04 --------------- Flickr |
Cocoune | Magnifique, American Beauty, maginifique.
|
nicooldu64 Citation personnelle associée | LA scène du repas où Spacey s'enflamme et ferme la gueule à sa femme vraiment trop énorme cette scène! |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
lucky_arf ChocK Le :/ |
|
DDT Few understand |
de Larry Clark y en a plein en fait
Message édité par DDT le 17-05-2004 à 18:57:33 |
Publicité | Posté le |