|
Auteur | Sujet : IMCDb : projet collaboratif sur les voitures dans les films |
---|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Reprise du message précédent : Message édité par Yoda_57 le 15-02-2006 à 16:55:16 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 15-02-2006 à 16:54:58 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | À opencommunity, qui est un site appartenant à un pote à moi (utilisant le pseudo Zion ici sur HFR)
Message édité par antp le 15-02-2006 à 21:49:55 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
mrcadillac | Cadillac Fleetwood Brougham, un peu traficotee du capot (accidentee ?) Elle devrait comporter sur l'avant du capot les armoiries Cadillac entourees de la "couronne" de laurier ; au lieu de cela, elle arbore le "V" des Cadillacs modeles "De Ville" et "Calais" de l'annee ainsi que l'embleme "debout" des Eldorado de la meme annee. Y'en a pour qui TROP c'est encore pas assez !
|
beleg 黑社會 |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Je suis entrain de reprendre les différentes saisons de The Shield, mais difficile de capser les voitures, la caméra bouge vite |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Oui c'est pas toujours évident
Message cité 1 fois Message édité par antp le 25-02-2006 à 18:32:48 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ha et encore une remarque : Message cité 1 fois Message édité par antp le 26-02-2006 à 15:09:14 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
|
Publicité | Posté le 28-02-2006 à 20:42:30 |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Le site a l'air d'avoir du mal ce soir |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais ça rame Le problème vient d'OVH je suppose.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | idem
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | c'est vrai que ça fait depuis le début du topic que je répète ça
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Les problèmes de taille du site viennent tout à coup de s'éloigner
Message édité par antp le 01-03-2006 à 20:08:38 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mozinor Monde de Maÿrde. | j'ai pas tout comprendu en english mais c'est clair que si t'as le choix entre une formule " espace " et une autre " securité " ,ya pas photo , vu que les données du site n'ont rien de confidentiel ou de precieux ( des caps de voitures ) --------------- mozinor.com |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Le 2e et 3e lien sont en français.
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'ai rajouté des petits drapeaux affichés à côté des pseudos, on peut choisir son pays via la page d'édition de profil (je vois que Mozinor l'a déjà trouvé )
Message édité par antp le 04-03-2006 à 17:15:40 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mozinor Monde de Maÿrde. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tu l'as viré de ton profil, ou bien j'ai rêvé quand je l'ai vu à côté de ton pseudo ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je crois que j'ai trouvé ; tu utilises IE ? Il y a un bug vicieux qui fait que parfois le pays était perdu lors de l'édition du profil. Étrange que Firefox ne soit pas atteint (c'est pour ça que j'ai pas vu le bug). Il manquait un guillement à un attribut de la liste déroulante. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
mozinor Monde de Maÿrde. | " il s'agit d'une gigantesque base de données regroupant plus de 24000 véhicules (dont 20000 avec photo) ayant,... "
Message cité 1 fois Message édité par mozinor le 09-03-2006 à 20:32:49 --------------- mozinor.com |
ginie | http://imcdb.org/vehicle_23131-unknown.html
|
ginie | on va dire que c'est une poclain TY45
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
mrcadillac | Cela peut paraître compliqué; en réalité c'est tres simple. Le carrossier Fleetwood est racheté par Cadillac en 1925, qui possède déjà la firme Fisher (à noter que toute Cadllac qui n'est pas carrossée par Fisher ou Fleetwood est une "custom" ). Fisher habille en majorité [sauf exceptions] les modèles de base, Fleetwood les modèles haut-de-gamme [sauf exceptions]. Jusqu'en 1963, Cadillac ajoute le nom "Fleetwood" pour les modèles carrossés par celui-là ; on dira donc "Cadillac Series 60 Special, Fleetwood" et "Cadillac Series 75, Fleetwood". En revanche, dès 1964 Cadillac regroupe la gamme en trois nouvelles séries appellées : Calais, De Ville et Fleetwood ; cette dernière regroupe les "Eldorado, "Series 60 Special" et "Series 75". La série "Calais" disparaît en 1977, tout comme la "Series 62" avait disparu en 1964 ; ne reste plus alors que les "Series" "De Ville" et "Fleetwood". C'est vrai que parfois je vois des choses curieuses parmi les noms de Cadillac proposés par certains collaborateurs. When in doubt, demandez-moi ; j'essayerai de fournir le nom exact du modèle.
|
Message édité par Yoda_57 le 10-03-2006 à 08:02:11 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | MrCadillac >> merci pour les détails... mais ça ne dit pas ce que je dois faire des "Fleetwood 75"
Message cité 1 fois Message édité par antp le 10-03-2006 à 11:18:05 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mrcadillac | Simplifions: sauf exceptions, le nom du carrossier "Fleetwood" s'applique depuis 1926-27 aux modèles Cadillac haut-de-gamme (en général les berlines les plus spacieuses et les plus luxueuses). De 1936 à nos jours on peut parler sans autre de "Series 75 Fleetwood" ou plus simplement "Fleetwood 75" en parlant des grosses berlines et limousines. Dès 1939 on voit s'y ajouter les modèles "Series 60 Special" [attention, PAS les "Series 60"]; on dit "Series 60 Special Fleetwood" ou "Fleetwood 60 Special" ou encore "Fleetwood 60S". Dès 1964 viennent s'ajouter les modèles "Eldorado" (coupé et/ou cabriolet); on dit "Fleetwood Eldorado coupe" ou "Fleetwood Eldorado convertible". Par la suite la firme elle-même s'y perd un peu (vers la fin des années '70) en proposant des coupés 2-portes "Fleetwood" et "Fleetwood Brougham", ce nom étant réservé auparavant aux seules berlines; on regardera donc au cas par cas. A la même époque la firme nous complique encore plus la vie en donnant le nom "Biarritz" à un coupé 2-portes et le nom "Seville" à une berline 4-portes ! Bravo enfin à ceux qui comprenne quelquechose à la nouvelle nomenclature: SLS, TC, ETC, CTS, ESV, EXT, XLR et compagnie !
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est compliqué dis donc...
Message cité 1 fois Message édité par antp le 11-03-2006 à 11:51:14 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ginie | http://imcdb.org/movie_265086-Black-hawk-down.html
|
ginie | hfr c'est fait virer de imageshack ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Faut croire...
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Le lien marchait quand même, et c'était plus rapide que ton FTP --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ginie |
|
mrcadillac | Ouais. Je crois que pour simplifier, tu peux utiliser désormais la nomenclature: "Fleetwood 60S" et "Fleetwood 75" pour les modèles en question [virer "cerise" ...pardon, "Series"]. Désolé de paraître pinailleur mais il ne suffit pas de coller une "DeVille" par ci, une "Fleetwood" par là, pour que cela fasse plus vrai. Il s'agit de ne pas les confondre. Allez. Antoine, bon weekend ! Ciao !
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | OK je fais les modifs alors
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Pour la création de véhicules, il y a une nouvelle donnée "Mk", à quoi correspond t elle ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est marqué en haut des pages
Message édité par antp le 11-03-2006 à 21:33:00 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le |