Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1113 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  projet d'achat 206 Quicksilver 2.0L HDI [ ca y est je l'ai ;) ]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

projet d'achat 206 Quicksilver 2.0L HDI [ ca y est je l'ai ;) ]

n°2747175
leonezzar
Posté le 19-05-2004 à 07:55:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite aquerir une 206 quick 2L HDI  neuve
avant de me lancer dans cette investissement, je voudrais savoir s'il existe des problemes connu et recurent sur les moteurs HDI peugeot ?
 
y a t il des choses a savoir avant d'aller voir le vendeur ... des choses particulieres a demander ?
 
Sur quoi peut t on jouer pour essayer de faire baisser le prix de la voiture (le maximum bien sur) ?
 
Je suis preneur de toute remarque concernant ce model
 
Je voudrais profiter des journer porte ouverte pour avoir des prix plus attractif ... connaisser vous les dates de ces journees ??
 
je vais aller voir le concessionaire cet aprem pour avoir un premier appercu ...  
 
Merci de vos reponses


Message édité par leonezzar le 30-05-2004 à 18:56:02
mood
Publicité
Posté le 19-05-2004 à 07:55:59  profilanswer
 

n°2747200
alanou
HFR certified
Posté le 19-05-2004 à 08:13:10  profilanswer
 

Conseils :
1. les HDI/TDI/DCI/TDCI et autres neufs, CAIDLAMERDE en barre. PRéfère une occase récente. Parceque les moteur qui mettent 15000/20000 km a avancer correctement et a consommer moins, ca va un temps... mais je me ferais plu piéger moi :D
 
et les problèmes recurrents sur les 206 HDI neuves/récentes c'est usure prématurée des pneus, plaquettes et disques de freins, plu de souci particulier sinon.
 
Sinon tu devrais peut être attendre la HDI avec le pti 1.6 :o


Message édité par alanou le 19-05-2004 à 08:14:47
n°2747214
leonezzar
Posté le 19-05-2004 à 08:21:45  profilanswer
 

Citation :

Sinon tu devrais peut être attendre la HDI avec le pti 1.6


 
C'est quoi ce moteur ?? je connais le 1.4 et 2.0 en HDI le 1.6 c en essence non ??
 
l'usure prematuree de pneu est toujours d'actualite  :(  je pensais que ca serais regler depuis le temps.
 
il faut vraiment 15000 Km pour que le moteur soit fini de roder ??? :heink:  tu viens de me casser le moral ...  

n°2747223
alanou
HFR certified
Posté le 19-05-2004 à 08:27:05  profilanswer
 

C le HDI 1.6l 16v 110cv qui arrive :]
 
Ouais ca tourne normalement a 15000km, pas avant
là tu perds entre 0.3 et 0.5 l/100km de conso et la puissance a plu rien a voir avec avant :/

n°2747243
leonezzar
Posté le 19-05-2004 à 08:34:47  profilanswer
 

alanou a écrit :

C le HDI 1.6l 16v 110cv qui arrive :]
 
Ouais ca tourne normalement a 15000km, pas avant
là tu perds entre 0.3 et 0.5 l/100km de conso et la puissance a plu rien a voir avec avant :/


 
oki je ne savais pas pour ce moteur je demanderais au vendeur cet aprem s'il est au courant ... mais bon apres j'ai peur que ca fasse cher en assurance 110Cv :(
et puis ma voiture actuelle me permet pas d'attendre trop longtemps :( donc faut que je la change rapidement
 
ok pour la conso et la puissance .. merci pour l'info je vais prendre en compte cette remarque


Message édité par leonezzar le 19-05-2004 à 08:35:25
n°2747591
leonezzar
Posté le 19-05-2004 à 10:03:16  profilanswer
 

:bounce:  personne d'autre n'as d'avis sur cette voiture ???  :(  
 

n°2747645
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 19-05-2004 à 10:14:53  profilanswer
 

les jantes de 16" c joli mais les pneus sont hors de prix :/
 
les joints des portes font bcp de bruit sur l'autoroute.


---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°2747733
brainbugs
Posté le 19-05-2004 à 10:26:01  profilanswer
 

si tu la prends neuve, opte pour le contrat d'entretien peugeot comme ca tu seras tranquille.

n°2747801
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2004 à 10:34:01  answer
 

[:blueflag]
 
Drapal, vu que j'aurais plus que probablement une 206 1.4 HDI...

n°2747972
jln2
Posté le 19-05-2004 à 10:51:32  profilanswer
 

Le principal defaut des 206 (et de presque toute les Peugeot/citroen d'ailleur), c'est le multiplexage.

mood
Publicité
Posté le 19-05-2004 à 10:51:32  profilanswer
 

n°2748006
leonezzar
Posté le 19-05-2004 à 10:56:19  profilanswer
 

c'est quoi le multiplexage ???
 
le bruit des joint de portes a haute vitesse c'est seulement un pb sur la quicksilver ou bien sur toute les 206 ??
 
Pour le contrat je pensais le prendre effectivement ...  
 
d'apres ce que j'ai vu le jantes c'est du 15" en standart et les pneu sont entre 110 et 150 E piece
 

n°2748046
DesuetCR_B
Posté le 19-05-2004 à 11:00:00  profilanswer
 

alanou a écrit :

Conseils :
1. les HDI/TDI/DCI/TDCI et autres neufs, CAIDLAMERDE en barre. PRéfère une occase récente. Parceque les moteur qui mettent 15000/20000 km a avancer correctement et a consommer moins, ca va un temps... mais je me ferais plu piéger moi :D
 
et les problèmes recurrents sur les 206 HDI neuves/récentes c'est usure prématurée des pneus, plaquettes et disques de freins, plu de souci particulier sinon.
 
Sinon tu devrais peut être attendre la HDI avec le pti 1.6 :o


Ou mais neuf, tu sais ce que t'en a fais, t'es sur qu'il y a ete rodé correctement

n°2748061
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-05-2004 à 11:01:32  profilanswer
 

leonezzar a écrit :

c'est quoi le multiplexage ???
le bruit des joint de portes a haute vitesse c'est seulement un pb sur la quicksilver ou bien sur toute les 206 ??
 
Pour le contrat je pensais le prendre effectivement ...  
 
d'apres ce que j'ai vu le jantes c'est du 15" en standart et les pneu sont entre 110 et 150 E piece


 
Ca consiste en utilisant differente bandes de frequences (ou autres techniques, j'en connais au moins 4...) a faire passer tous (ou presques) les flux d'information electrique dans une seule nappe de cable pour simplifier le schéma du faisceau electrique....
le probleme, c'est que visiblement, leur technique de multiplexage est pas hyper au point, et ca entraine parfois des parasites entre flux d'informations multiplexés, avec toutes les conséquences qu'on peut imaginer (perturbations ponctuelles de l'injection/allumage etc etc...)


---------------
Cassoulet, again !
n°2748129
leonezzar
Posté le 19-05-2004 à 11:07:04  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Ca consiste en utilisant differente bandes de frequences (ou autres techniques, j'en connais au moins 4...) a faire passer tous (ou presques) les flux d'information electrique dans une seule nappe de cable pour simplifier le schéma du faisceau electrique....
le probleme, c'est que visiblement, leur technique de multiplexage est pas hyper au point, et ca entraine parfois des parasites entre flux d'informations multiplexés, avec toutes les conséquences qu'on peut imaginer (perturbations ponctuelles de l'injection/allumage etc etc...)


 
Oki merci de m'avoir eclairer ....
 
Concernant l'avhat moi aussi je prefere neuf car sinon je ne vais pas savoir comment la voiture a ete utiliser ( rodage , moteur dans les tour a froid ... ) et puis le prix de voiture d'occas sur ce model n'es pas tres attractif ... en plus g pas envie de me faire ch... a revendre ma voiture je prefere un reprise :)

n°2748155
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 19-05-2004 à 11:09:16  profilanswer
 

leonezzar a écrit :

c'est quoi le multiplexage ???
 
le bruit des joint de portes a haute vitesse c'est seulement un pb sur la quicksilver ou bien sur toute les 206 ??
 
Pour le contrat je pensais le prendre effectivement ...  
 
d'apres ce que j'ai vu le jantes c'est du 15" en standart et les pneu sont entre 110 et 150 E piece


les jantes 16" en standard sur quicksilver break (le reste je sais pas) ca douille encore plus :/
 
les bruits de joains de porte je sais que plusieurs copains ont eu le problème. ils se les ont fait changés par pigeot. (garantie)


---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°2748192
leonezzar
Posté le 19-05-2004 à 11:13:04  profilanswer
 

Ekinox06210 a écrit :

les jantes 16" en standard sur quicksilver break (le reste je sais pas) ca douille encore plus :/
 
les bruits de joains de porte je sais que plusieurs copains ont eu le problème. ils se les ont fait changés par pigeot. (garantie)


 
OKI effectivement c'est du 16" pour la SW et 15" pour les autres ...
 
pour les joint OK ... donc si c'est pris sous garanti c'est un moindre mal :)

n°2749353
leonezzar
Posté le 19-05-2004 à 13:33:44  profilanswer
 

un ptit  :bounce:  avant d'aller voir le concessionaire ;)

n°2749857
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 19-05-2004 à 14:13:14  profilanswer
 

perso je t'aurais conseillé la sw pour son aspect pratique et sa suspension arrière mieux maitriser qui rend le comportement moins joueur/dangereux du train arrière.
 
Mais bon c'est toi qui signe le chèque aussi ;)

n°2749930
leonezzar
Posté le 19-05-2004 à 14:21:32  profilanswer
 

c'est vrai que la SW est sympa pour transporter des truc et tout et tout
mais le pb viens pas du cheque le pb viens que si j'achete cette voiture c'est parce qu'elle me plais car je trouve qu'elle a un look sympa alors que la sw ca fais papy, et puis pour ce garer en ville c'est la galere
 
mais c vrai que j'y est penser ... par contre je ne savais pas que tu avais une meilleur tenu de route avec la SW
 
 

n°2750086
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 19-05-2004 à 14:38:33  profilanswer
 

leonezzar a écrit :

c'est vrai que la SW est sympa pour transporter des truc et tout et tout
mais le pb viens pas du cheque le pb viens que si j'achete cette voiture c'est parce qu'elle me plais car je trouve qu'elle a un look sympa alors que la sw ca fais papy, et puis pour ce garer en ville c'est la galere
 
mais c vrai que j'y est penser ... par contre je ne savais pas que tu avais une meilleur tenu de route avec la SW


 
tu es au courant que si t'arrive dans un virage assez vite en 206 sur chaussée mouillée et que pour une raison ou pour une autre tu dois lever le pied ou lecher les freins l'arrière va tenter de te faire la bise.
 [:dents]  
Disons qu'il ont essayé d'atténuer le pb au fil du temps mais que c'est sur la sw qu'il ont réussi à raccrocher l'arrière de façon magistral. :jap:  
 
c'est pas une caisse à savon non plus la 206....
 
perso je préfère la bouille de la C3 à la 206 mais j'échangerait sans conteste ma vieille saxo 1.5D contre ta future acquisition  :sol:  
 
si ton choix est arrété go alors, et pense a négocier le prix, ensuite négocier des tapis housse de siège et compagnies, bref vu le contexte actuel essaies d'obtenir au moins 10% de remise sur le prix du neuf  :hello:

n°2750244
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 19-05-2004 à 14:59:05  profilanswer
 

les housses de siège sur quicksilver ca se négocie pas vraimant, les pédales en alu non plus, c'est "de serie". (je crois meme que les tapis aussi)
 
par contre la mini-antenne de toit est négociable, et ca fait vraimant mieux que la grande antenne. :)
tu peux aussi négocier la gravure des vitres :)


---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°2750313
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 19-05-2004 à 15:07:29  profilanswer
 

Ekinox06210 a écrit :

les housses de siège sur quicksilver ca se négocie pas vraimant, les pédales en alu non plus, c'est "de serie". (je crois meme que les tapis aussi)
 
par contre la mini-antenne de toit est négociable, et ca fait vraimant mieux que la grande antenne. :)
tu peux aussi négocier la gravure des vitres :)


 
bref négocier des avantages en nature qui leur coutent rien comparé au avantages en espèce  [:dents]

n°2753911
DesuetCR_B
Posté le 19-05-2004 à 21:54:00  profilanswer
 

logman a écrit :

perso je t'aurais conseillé la sw pour son aspect pratique et sa suspension arrière mieux maitriser qui rend le comportement moins joueur/dangereux du train arrière.
 
Mais bon c'est toi qui signe le chèque aussi ;)


Je sais pas si c'est un cas isolé, mais la mienne tiens bien le pavé (modele 2003) alors k'avec celle de ma mere (modele 1999) y a eu du sport et de la sueur.

n°2754369
len22
Posté le 19-05-2004 à 22:36:45  profilanswer
 

leonezzar a écrit :

Bonjour,
 
Je souhaite aquerir une 206 quick 2L HDI  neuve
avant de me lancer dans cette investissement, je voudrais savoir s'il existe des problemes connu et recurent sur les moteurs HDI peugeot ?
 
y a t il des choses a savoir avant d'aller voir le vendeur ... des choses particulieres a demander ?
 
Sur quoi peut t on jouer pour essayer de faire baisser le prix de la voiture (le maximum bien sur) ?
 
Je suis preneur de toute remarque concernant ce model
 
Je voudrais profiter des journer porte ouverte pour avoir des prix plus attractif ... connaisser vous les dates de ces journees ??
 
je vais aller voir le concessionaire cet aprem pour avoir un premier appercu ...  
 
Merci de vos reponses


 
si c'est vraiment ce modele que tu veux, vas faire un tour ici :
http://www.clic-peugeot.com (en plus, pas de délais :) )
c'est le site web des salariés Peugeot qui revendent leur voiture. tu peux avoir 15% de remise pour un modele de 10.000 kms. j'ai eu un contact une fois avec un vendeur et la caisse était nickel et le mec avait l'air sérieux :)
 
edit: concernant le contrat d'entretien, je ne pense pas que ce soir rentable
- pendant les 2 premieres, t'es couvert par la garantie : en cas de gros pépins, t'as rien à débourser.
- les 3 ou 4 premieres années, tu n'as pas de gros frais à faire sur une voiture neuve
- et si Peugeot propose, c'est qu'ils y gagnent de la thune, donc que toi t'en perds :)


Message édité par len22 le 19-05-2004 à 23:03:40
n°2764020
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 21-05-2004 à 03:39:27  profilanswer
 

Mon oncle avait une 206 HDI 2L Quicksilver de 2001.
 
C'est de la balle cette caisse, ça a pas mal de puissance, et ça a une très bonne tenue de route.
Après que le train arrière soit vif...
 
Sinon je n'ai pas eut connaissance de problèmes, mon oncle en était super content.

n°2764115
leonezzar
Posté le 21-05-2004 à 07:14:57  profilanswer
 

Merci pour toutes vos experiences... et conseils
 
Je suis aller chez le concessionnaire mercredi aprem et ca m'as appris au moins deux choses :
 
 - La premiere c'est que j'ai beau avoir presque 23ans le commercial m'a pris  pour un merdeux et ne m'as pas pris au serieux ... du coup si je dois y retourner je pense que j'irais avec mon pere  :( et je ne retournerais pas voir ce commercial de merde
 
 - La deuxieme c'est que j'ai vu la 206 1.6 HDI 110Cv finition sport en expo depuis lundi ... je suis :love:, mais bon elle vaut 17500€ avec la peinture metalise et ca depasse un peu mon budget.
 
merci bcp len22 pour le site http://www.clicpeugeot.com/
je vais etudier cette solution de plus pres
 
Concerant le contrat peugeot c vrai que ca me semble assez cher, on dirais pas comme ca a payer un ptit peu tous les mois mais 48 mois * 37€  
1775€ soit presque 12000F  d'entretien en 4 ans ... ca me parais cher surtout pour une voiture neuve a la base.
 
Pour ce qui concerne le train arriere, je n'ai pas eu cette impression quand j'ai tester la voiture au salon de l'auto de lyon sur route mouille ce jour la ... et pourtant j'y suis pas aller de main morte ... mais bon ca depend peu etre du model et tout et tout.
 
Pour ce qui est de negociation de prix, c'est vrai que la quick a tout par defaut, memem l'antenne courte et les tapis ... y a que les ecrous antivol sur les jantes et encore j'en suis pas sur donc les negociation a ce niveau ca va etre dur ... :( mais on va essayer ... je dis on car mon pere est tres fort pour ca ;)
 
voila je vais me renseigner sur le pris de l'assurance pour le 1.6 HDI 110Cv histoire de rever encore un peu ... ca coute rien de ce faire du mal ...  
 
je vous tiendrais au courant de la suite des operations.
 
au fait vous trouver ca cher 130€  pour disque + plaquette + montage sur une twingo ? c'est chez speedy que j'ai ce prix, y a pas de pb chez eu ??  
 
merci a tous .. si vous avez encore d'autre conseil ... pensez a moi ;)
 

n°2764143
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 21-05-2004 à 08:21:20  profilanswer
 

leonezzar a écrit :

Merci pour toutes vos experiences... et conseils
 
Je suis aller chez le concessionnaire mercredi aprem et ca m'as appris au moins deux choses :
 
 - La premiere c'est que j'ai beau avoir presque 23ans le commercial m'a pris  pour un merdeux et ne m'as pas pris au serieux ... du coup si je dois y retourner je pense que j'irais avec mon pere  :( et je ne retournerais pas voir ce commercial de merde
 
 - La deuxieme c'est que j'ai vu la 206 1.6 HDI 110Cv finition sport en expo depuis lundi ... je suis :love:, mais bon elle vaut 17500€ avec la peinture metalise et ca depasse un peu mon budget.
 
merci bcp len22 pour le site http://www.clicpeugeot.com/
je vais etudier cette solution de plus pres
 
Concerant le contrat peugeot c vrai que ca me semble assez cher, on dirais pas comme ca a payer un ptit peu tous les mois mais 48 mois * 37€  
1775€ soit presque 12000F  d'entretien en 4 ans ... ca me parais cher surtout pour une voiture neuve a la base.
 
Pour ce qui concerne le train arriere, je n'ai pas eu cette impression quand j'ai tester la voiture au salon de l'auto de lyon sur route mouille ce jour la ... et pourtant j'y suis pas aller de main morte ... mais bon ca depend peu etre du model et tout et tout.
 
Pour ce qui est de negociation de prix, c'est vrai que la quick a tout par defaut, memem l'antenne courte et les tapis ... y a que les ecrous antivol sur les jantes et encore j'en suis pas sur donc les negociation a ce niveau ca va etre dur ... :( mais on va essayer ... je dis on car mon pere est tres fort pour ca ;)
 
voila je vais me renseigner sur le pris de l'assurance pour le 1.6 HDI 110Cv histoire de rever encore un peu ... ca coute rien de ce faire du mal ...  
 
je vous tiendrais au courant de la suite des operations.
 
au fait vous trouver ca cher 130€  pour disque + plaquette + montage sur une twingo ? c'est chez speedy que j'ai ce prix, y a pas de pb chez eu ??  
 
merci a tous .. si vous avez encore d'autre conseil ... pensez a moi ;)


 
Perso je te conseille le HDI de 90 chvx ça suffit largement pour cette voiture. Avec le 1.6 110 tu va avoir un bruit bcp plus important et il sera plus creux a bas régime bref pas l'idéal, en plus il est plus chère, donc bon...
 
concernant les négos vas y avec ton père bien sapé et tout, meme si tu ne veux pas uen autre voiture va chez la concurence essaies de négocier au max les prix pour un véhicule similaire, ensuite tu retournes chez pigo et la tu commence à négocier, tu dis au gars qu'en fait tu es pas sur pour la 206 car elle est en fin de vie.... (bref dis surtout pas elle est trop bien je ne vois qu'elle....). Tu lui dis voila je suis allez voir la concurence on me propose ça de remise ect.....
 
Tu lui dis enfin, combien vous me faites pour la 206 quick.... si le mec te fais une belle ristourne tu prend sinon essais chez un confrère un peu plus loin ;)
 
il est assez facile d'obtenir de 5 à 11% de réduction sur une voiture neuve, surtout une 206 qui commence à être plus toute jeune.
 
Bon courage et bonne négo  :hello:

n°2764144
H a w k
Posté le 21-05-2004 à 08:23:30  profilanswer
 

Du moment que ya le mot "Quiksilver", "Etnies", "Hawk", "DC Shoes", "Es"... c'est du bon :D

n°2764153
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 21-05-2004 à 08:28:33  profilanswer
 

H a w K a écrit :

Du moment que ya le mot "Quiksilver", "Etnies", "Hawk", "DC Shoes", "Es"... c'est du bon :D


 
 [:dents]

n°2764202
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2004 à 08:52:40  answer
 

regarde là pour te faire une idée http://www.forum-peugeot.com/Forum/index.php
 
edit: ne prends pas une voiture neuve, prefère une occasion très récente 6mois. :hello:


Message édité par Profil supprimé le 21-05-2004 à 08:56:08
n°2764214
leonezzar
Posté le 21-05-2004 à 09:00:15  profilanswer
 

H a w K a écrit :

Du moment que ya le mot "Quiksilver", "Etnies", "Hawk", "DC Shoes", "Es"... c'est du bon :D


 
chui le seul a pas avoir compris la blague ... je suis au taff depuis 5h du mat faut m'excuser g un peu la tete dans le luc  :sleep:

n°2764218
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 21-05-2004 à 09:01:21  profilanswer
 

leonezzar a écrit :

chui le seul a pas avoir compris la blague ... je suis au taff depuis 5h du mat faut m'excuser g un peu la tete dans le luc  :sleep:


 
C'est que des marques de surf skates, bref le coolmanstyle  [:mimette_]  
 

n°2764248
leonezzar
Posté le 21-05-2004 à 09:18:11  profilanswer
 

Pour le 110Cv je suis bien d'accord c trop puissant je vais me tuer :)  
et puis l'assurance ... aie !!!
 
j'ai lu sur le site http://www.forum-peugeot.com que la 206 avait pas un tres bon freinage  :??:  pas cool ca
 
Pour les negociation je pensais mettre en concurence plusieurs concessions peugeot et aussi le concessionnaire MG avec le MG ZR 2.0 TD a 16500E avec a peut pres le meme niveau d'equipement

n°2764272
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 21-05-2004 à 09:30:32  profilanswer
 

leonezzar a écrit :

Pour le 110Cv je suis bien d'accord c trop puissant je vais me tuer :)  
et puis l'assurance ... aie !!!
 
j'ai lu sur le site http://www.forum-peugeot.com que la 206 avait pas un tres bon freinage  :??:  pas cool ca
 
Pour les negociation je pensais mettre en concurence plusieurs concessions peugeot et aussi le concessionnaire MG avec le MG ZR 2.0 TD a 16500E avec a peut pres le meme niveau d'equipement


 
Pour les concurentes:
 
Renault clio 1.5 dci 65/80/100
citroen C3 hdi 70/92
Seat ibiza 90/110
Skoda fabia tdi 110/130
vw polo
 
Bref va chercher a négocier les prix chez tous ces concecionaires a modèles, moteur et équipement équivalent, ensuite va faire le point chez pigo. si t'appliques intelligament cette stratégie a toi les belles remises, mais vas y avec ton père si t'as pas trop le sens commercial.
 
Je peux pas faire mieux pour toi  :hello:  

n°2764280
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 21-05-2004 à 09:33:20  profilanswer
 

moi j irai direct chez MG :D

n°2764318
leonezzar
Posté le 21-05-2004 à 09:43:28  profilanswer
 

logman a écrit :

Pour les concurentes:
 
Renault clio 1.5 dci 65/80/100
citroen C3 hdi 70/92
Seat ibiza 90/110
Skoda fabia tdi 110/130
vw polo
 
Bref va chercher a négocier les prix chez tous ces concecionaires a modèles, moteur et équipement équivalent, ensuite va faire le point chez pigo. si t'appliques intelligament cette stratégie a toi les belles remises, mais vas y avec ton père si t'as pas trop le sens commercial.
 
Je peux pas faire mieux pour toi  :hello:


 
 
Merci tu en a deja fais bcp ... et mon pere est commercial donc y connais le metier :)
 
j'irais la semaine prochiane ... je suis en vacance et lui aussi ... donc on aura le temps ... je regarde quand meme du cote de http://www.clicpeugeot.com/ car y a des voiture dispo tout de suite avec 3000 a 5000 borne qui coute 2500 a 3000 E de moins que le neuf ... c pas mal quand meme ;)
 

n°2764463
leonezzar
Posté le 21-05-2004 à 10:23:03  profilanswer
 

au fait quelqu'un connait il les specification du pack JBL a 400E sur la 206 ???
Nombre HP , Caisson , ampli ???  
 
merci

n°2764934
bozo le cl​own
Posté le 21-05-2004 à 11:30:46  profilanswer
 

leonezzar a écrit :

:bounce:  personne d'autre n'as d'avis sur cette voiture ???  :(

ba les 206 se font casser dans tous les tests de tenue de route [:spamafote]
je ne sais pas vraiment si c'est un bon investissement :/
ce modele coute combien? 15.000€?
Pour ce prix la tu as toute la gamme Seat Ibiza, et le début de gamme Seat Léon :)


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2764974
bozo le cl​own
Posté le 21-05-2004 à 11:35:32  profilanswer
 

-CouiLLe2CHieN- a écrit :

moi j irai direct chez MG :D

modele depassé, finition moyenne, esthetique immonde


Message édité par bozo le clown le 21-05-2004 à 11:35:43

---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2772843
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 22-05-2004 à 12:10:38  profilanswer
 

bozo le clown a écrit :

ba les 206 se font casser dans tous les tests de tenue de route [:spamafote]
je ne sais pas vraiment si c'est un bon investissement :/
ce modele coute combien? 15.000€?
Pour ce prix la tu as toute la gamme Seat Ibiza, et le début de gamme Seat Léon :)


 
Le chassis de la Ibiza est bon? J'avais une Ibiza de 96, l'arriere était vraiment vraiment "part en couille".
Il parait que les Cordobas pareil.
Et pourtant chassis polo.
 
Si le chassis a peu évolué je déconseille cette caisse :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  projet d'achat 206 Quicksilver 2.0L HDI [ ca y est je l'ai ;) ]

 

Sujets relatifs
Achat de facade autoradio ?Infos Pour achat batterie (Débutant)
température affichée dans une 206Projet des montres du futur
206 XS : ca marche bien ?[Votre avis] Dilemne achat voiture - La facture arrive...
Peugeot 206Pression des pneus sur 206
prix aile de 206 avant gauche à la casse? 
Plus de sujets relatifs à : projet d'achat 206 Quicksilver 2.0L HDI [ ca y est je l'ai ;) ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR