| |||||
| Auteur | Sujet : IMCDb : projet collaboratif sur les voitures dans les films |
|---|---|
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | Reprise du message précédent :
Message édité par DeiOn le 19-08-2004 à 23:38:53 --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 23:31:21 ![]() ![]() |
mozinor Monde de Maÿrde. | antp a dit :
Message édité par mozinor le 19-08-2004 à 23:42:34 --------------- mozinor.com |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | Mercedes 280 SL (second avis demandé Message édité par DeiOn le 19-08-2004 à 23:49:26 --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
mozinor Monde de Maÿrde. | antp > la somme de toute.
Message édité par mozinor le 19-08-2004 à 23:53:49 --------------- mozinor.com |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | Justement en cherchant ce Pick-up je suis tombé sur un super site :
--------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
mozinor Monde de Maÿrde. | http://www.jcovelle.freeserve.co.u [...] -index.jpg
Message édité par mozinor le 21-08-2004 à 16:50:24 --------------- mozinor.com |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | Moi j'opte pour un Pick-Up Chevrolet.
--------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
mozinor Monde de Maÿrde. | toujours dans Fastlane :
Message édité par mozinor le 21-08-2004 à 16:46:48 --------------- mozinor.com |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | "8mm" : Fiche DVD
Message édité par DeiOn le 20-08-2004 à 02:27:41 --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
Publicité | Posté le 20-08-2004 à 02:27:16 ![]() ![]() |
imcdb |
--------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
imcdb | la nouvelle architecture de table est desormais dispo. Mais elle est toute vide. Il faut implementer dedans, et pour chaque film :
imcdb |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter |
Message édité par DeiOn le 20-08-2004 à 12:58:43 --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
Message édité par antp le 20-08-2004 à 13:21:18 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | ben si tu peux, remarque. Il vaut mieux se concentrer la dessus avant d'ajouter de nouvelles entrees a la base.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | si tu as le temps de tout faire, vas-y et garde les sous le coude jusqu'a ce qu'on ait fini cette mise a jour de la base.
antp Champion des excuses bidons | exemple de l'intérêt du titre original :
antp Champion des excuses bidons | http://imcdb.jexiste.fr/DetailFilm/Pas-si-grave
boulax Inserer phrase hype en anglais | arf la feature que j'ai demandé .... bah tu ecris juste du premier coup --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
imcdb | rien, je vais remeetre comme c'etait avant. --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
antp Champion des excuses bidons | J'ai eu peur quand j'ai vu tous les films déjà entrés disparaître ; j'ai cru que j'avais fait une connerie.
Message édité par antp le 20-08-2004 à 14:56:43 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb |
boulax Inserer phrase hype en anglais | bah pourquoi --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
imcdb |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Tu vas vraiment aller sur imdb vérifier des trucd qu'on aura nous meme trouvé dessus ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
imcdb | non, je verifierais rapidement la syntaxe utilisée pour les entrées de la base, sur celles qui sont un peu délicates. c tout. je vous fait confiance pour le reste... --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
antp Champion des excuses bidons | T'as peur hein Message édité par antp le 20-08-2004 à 15:10:24 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | À propos de syntaxe, Pink Cadillac n'a pas son "-" entre les deux mots (et c'est pas ma faute, le titre VF est comme ça) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb |
antp Champion des excuses bidons | http://imcdb.jexiste.fr/DetailFilm/Pony-express
antp Champion des excuses bidons | doublon :
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | j'ai fini les B Message édité par DeiOn le 20-08-2004 à 15:24:28 --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
antp Champion des excuses bidons | pour "Piégée" j'ai trouvé :
Message édité par antp le 20-08-2004 à 15:42:23 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | par contre pour "Providence" --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | bon j'ai fini les P --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | DeiOn >> t'as osé mettre un "&" dans un titre ? moi j'ai pas osé dans ma liste --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |