Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1622 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  153  154  155  156  157  158  159
Auteur Sujet :

IMCDb : projet collaboratif sur les voitures dans les films

n°7054376
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 22-11-2005 à 23:19:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai mis à jour la fiche de Fantastic Four
http://www.imcdb.org/movie_120667-Fantastic-Four.html
j'ai remplacé certaines des images existantes par des images plus nettes, et j'en ai ajouté d'autres. Je ne sais plus qui avait fourni les images à l'époque ; il me semble que ça venait d'ici :??:


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le 22-11-2005 à 23:19:03  profilanswer
 

n°7062195
mozinor
Monde de Maÿrde.
Posté le 23-11-2005 à 22:55:01  profilanswer
 

je crois que ça venait de M-power


---------------
                        mozinor.com
n°7083158
mozinor
Monde de Maÿrde.
Posté le 26-11-2005 à 22:35:23  profilanswer
 

nouvelle fiche   http://www.imcdb.org/movie_80436-The-Big-Brawl.html
 
http://img127.imageshack.us/img127/4518/0046bp.jpg


Message édité par mozinor le 26-11-2005 à 22:37:06

---------------
                        mozinor.com
n°7084010
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 26-11-2005 à 23:53:47  profilanswer
 

J'ai rajouté une catégorie "Camping-car" ainsi que des types de bus.


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°7087137
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 27-11-2005 à 15:57:02  profilanswer
 

J'ai rajouté une page "profil" vu que plusieurs personnes l'avaient demandé :)


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°7088448
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 27-11-2005 à 18:42:19  profilanswer
 

Je fais comment pour récup mon pass (PC principal qui a rendu l'âme :/ )

n°7089098
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 27-11-2005 à 19:50:59  profilanswer
 

Je te l'envoie en MP
Il faudra que je fasse un lien "j'ai oublié mon mot de passe", mais vu que jusqu'à il y a peu on ne pouvais pas donner d'adresse e-mail à l'inscription nombreux sont ceux qui n'en ont pas dans leur profil.


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°7131795
julien 54
Posté le 03-12-2005 à 19:23:36  profilanswer
 

On m'a dit qu'il y avait un expert en cadillac sur ce topic, donc je me permet de demander ici si quelqu'un sait quel est le nom du modèle cette Cadillac :
 
Quel modèle ?? :
 
http://www.uploadhouse.com/images/133345220amerlocklove-1-1.jpg
http://www.uploadhouse.com/images/143345656amerlocklove-1-2.jpg
 
Voilà, merci d'avance :jap:


---------------
feedback.
n°7132263
mozinor
Monde de Maÿrde.
Posté le 03-12-2005 à 20:49:39  profilanswer
 

c'est mrcadillac l'expert, mais vu qu'il se fait rare ici ces derniers temps , je pencherai personnellement pour une Series sixty-two coupe 1958 ?

Message cité 1 fois
Message édité par mozinor le 03-12-2005 à 20:50:49

---------------
                        mozinor.com
n°7132314
julien 54
Posté le 03-12-2005 à 20:57:40  profilanswer
 

Ok merci ;)


---------------
feedback.
mood
Publicité
Posté le 03-12-2005 à 20:57:40  profilanswer
 

n°7132381
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 03-12-2005 à 21:08:40  profilanswer
 

Il me croit pas en plus :o


---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°7132466
julien 54
Posté le 03-12-2005 à 21:18:07  profilanswer
 

Nan mais j'avais demandé un peu partout. Sur HFR, FA et tt. Et tout le monde dit en effet que c'est de 58 ;)  
:jap:


---------------
feedback.
n°7132552
mozinor
Monde de Maÿrde.
Posté le 03-12-2005 à 21:27:37  profilanswer
 

ba pour l'année , c'est pas tres dur , meme la plymouth de " christine " a les memes ailes caracteristiques de 58 , par contre pour le modele ,la ça devient technique , faut comparer les baguettes laterales et les feux arrieres  pour  differencier la deville d'une eldorado  ->
 
http://www.pevomuc.de/100-Cadillac [...] 958-1.html


Message édité par mozinor le 03-12-2005 à 21:32:48

---------------
                        mozinor.com
n°7132658
julien 54
Posté le 03-12-2005 à 21:44:13  profilanswer
 

Ok :jap:


---------------
feedback.
n°7134335
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 04-12-2005 à 00:24:38  profilanswer
 

J'ai commencé le relookage de la page d'accueil pour faire quelque chose de plus accueillant :
http://img205.imageshack.us/img205 [...] age3ak.png
j'attends les commentaires/critiques/suggestions/idées
(je l'ai fait en anglais pas parce qu'il y a plus de monde qui parle anglais mais parce que quand je dois faire un truc dans les deux langues j'arrive à mieux le faire en anglais puis le traduire en français que de faire l'inverse :sweat:)


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°7136090
mozinor
Monde de Maÿrde.
Posté le 04-12-2005 à 11:22:59  profilanswer
 

oui, ce texte peut etre utile pour faire comprendre aux nouveaux visiteurs le fonctionnement du site, mais la,
je trouve qu'il defigure et nuit a la symetrie de la page d'acceuil ,pourquoi ne pas le mettre plutot dans une page " introduction " ou " presentation " ? ou au pire place le apres l'impressionante liste des 400 marques, qui ne devrait pas etre camouflé , car elle
est une fierté et un pole d'attraction qui attise la curiosité du visiteur
tu devrais aussi reorganiser  la page " contact " et classer la liste des admin horizontalement et chronologiquement par ordre de service rendu a la patrie  ,
 histoire de mettre un peu en valeur les " honorables membres fondateurs de HFR " du projet , parce que la on est un peu anonymes, nous, les pionniers  :whistle:
ps : ton texte est surement tres interessant ...mais je comprend toujours pas l'anglais  [:petrus75]
voila c'etait juste mon avis et je le partage


---------------
                        mozinor.com
n°7136162
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 04-12-2005 à 11:41:13  profilanswer
 

Quelle symétrie :??:
Si je mets un texte après la liste des marques 99% des gens ne le liront pas, pareil si la page est planquée derrière un lien :/ (déjà que quand c'est au milieu de la page d'accueil les gens ne lisent pas souvent le texte [:kiki])
La liste des marques est probablement impressionnante, mais pas fort utile pour celui qui découvre le site... La majorité des gens vont chercher Mercedes ou Ferrari, et le fait qu'il y ait une Delaunay-Belleville dans "Those Magnificent Men in Their Flying Machines" ne leur sera pas très utile [:ddr555]
Par contre pour ce qui est de la liste des admins, c'est une liste gérée automatiquement et triée par ordre alphabétique d'après les pseudos qui sont admins. Mais ta remarque me fait penser à une page qui pourrait être sympa : un historique du site où l'on pourrait mentionner les pionniers, comme tu dis :p Si tu veux fournir un exemple de texte je le prends volontiers, parce que ça prend du temps de taper tout le blabla :o


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°7136832
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 04-12-2005 à 14:00:34  profilanswer
 

Je pense effectivement qu'une page d'accueil de ce type peut être utile. D'un autre côté, il ne faut pas qu'elle prenne trop de place...
 
Par contre, je reste perplexe quand à laisser toutes les marques en page d'accueil (y compris les unknown :D ) mais bon, çà ne me gêne pas non plus :)
 
Pour le côté historique, pareil. Ni pour, ni contre. Si certains le veulent, pourquoi pas, mais je ne suis pas sûr que celà apporte quelque chose au site.
 
De toutes façons, je n'y contribue quasiment plus vu que certains téléchargent les DivX screener plus vite que je n'achête des DVD, je ne vois pas comment continuer à contribuer au site, sauf à y passer de temps en temps pour tenter de répondre à des questions ou alors à jeer un oeil aux commentaires...

Message cité 1 fois
Message édité par Yoda_57 le 04-12-2005 à 14:03:37

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°7137142
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 04-12-2005 à 14:38:38  profilanswer
 

Yoda_57 a écrit :


De toutes façons, je n'y contribue quasiment plus vu que certains téléchargent les DivX screener plus vite que je n'achête des DVD, je ne vois pas comment continuer à contribuer au site,


 
Bah à part moi les autres n'ajoutent pas tellement de films récents. Et à moins qu'on ait les mêmes goûts en matière de films, c'est pas possible que je voie en divx tous les films que tu as en DVD par la suite ;) (enfin, je n'ajoute pas d'images de screener, ce sont tous des divx issus de DVD)
 
Pour la liste des marques, ça fait un peu vide avec seulement quelques marques... Mais bon, d'un autre côté une page d'accueil trop remplie on s'y perd.


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°7137241
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 04-12-2005 à 14:54:38  profilanswer
 

J'ai traduit et un peu allégé le texte d'intro:
http://img493.imageshack.us/img493 [...] efr8uc.png
le reste des détails est dans la page d'aide, que je dois encore traduire (7 Ko de texte :sweat:)


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°7137356
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 04-12-2005 à 15:11:45  profilanswer
 

Bah, je ne sais pas qui les rajoute, toi, d'autres, j'en sais rien moi :D PAr contre, je vois passer pas mal de screener quand même vu que les films ne sont même pas sortis encore (y compris à l'étranger) en dvd. Mais bon, je ne voulais pas lancer de polémique sur le sujet ;) simplement expliquer que je n'achête pas X DVD/semaine, donc forcement, ma participation a bien diminuée. En plus généralement lorsque j'en achête un et que je regarde sur le site, c'est déjà fait. Du coup, ma participation est réduite quasiment à 0 :)
 
D'ou mon idée de participer différement à ce projet, mais bon, ce n'est pas encore prêt...
 
Sinon, concernant le texte, il y a un passage bien lourd quand même :/
 
".. quels véhicules peuvent être vus dans quels films .."  déjà que l'utilsiation de 'quels' rends n'importe quelle phrase lourde, 2x dans moins de 10 mots, c'est du gros calibre :D
J'aurais plutôt écris: ".. liste des véhicules vus dans les films..."  
Le deuxième paragraphe est assez lourd aussi... et comporte quelques fotes :)
 
J'aurais également remplacé '"... sur comment fonctionne le site..."  par "...sur le fonctionnement du site...". Comment fait partie également des trucs à utiliser le moins possible :D


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°7137392
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 04-12-2005 à 15:16:07  profilanswer
 

Ha je pensais que tu parlais de trucs filmés en salle :o Ceux que je rajoute en général ils sont sortis en zone 1 mais c'est vrai qu'il arrive qu'ils soient pas encore dispo :whistle: Mais bon, la qualité de l'image est parfois la même. Mais comme tu dis c'est pas le sujet :D
 
Déjà qu'en anglais c'était pas top, c'est vrai qu'en relisant ce que j'ai écrit j'ai honte :D Je fais la modif ;)


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°7137464
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 04-12-2005 à 15:25:10  profilanswer
 

Bon j'ai mis ça :

Citation :


Bienvenue sur le site Internet Movie Cars Database. Vous trouverez ici une des listes les plus complètes des véhicules vus dans les films.
 
À l'aide de ce site vous pourrez savoir dans quel film un véhicule en particulier est visible, ou obtenir des informations sur les véhicules visibles dans film en particulier. Vous trouverez également une grande quantité d'images de ces véhicules, extraites directement des films.
 
Pour débuter votre visite sur le site, vous pouvez rechercher un film en tapant une partie de son titre dans la case de recherche située dans le coin supérieur droit de la page, ou en choisissant une marque dans la liste ci-dessous.
 
Consultez la page d'aide pour plus d'informations sur le fonctionnement du site ou si vous désirez nous contacter.


Je ne vois pas les fautes du 2e paragraphe dont tu parlais par contre :??: (à part dessus->dessous)

Message cité 2 fois
Message édité par antp le 04-12-2005 à 15:25:42

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°7137517
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 04-12-2005 à 15:30:36  profilanswer
 

antp a écrit :

Ha je pensais que tu parlais de trucs filmés en salle :o Ceux que je rajoute en général ils sont sortis en zone 1 mais c'est vrai qu'il arrive qu'ils soient pas encore dispo :whistle: Mais bon, la qualité de l'image est parfois la même. Mais comme tu dis c'est pas le sujet :D
 
Déjà qu'en anglais c'était pas top, c'est vrai qu'en relisant ce que j'ai écrit j'ai honte :D Je fais la modif ;)


 
Je parlais bien de films filmés en salle aussi ;)  je me refuse de croire, au vu de la qualité des images, que celà puisse provenir d'un DVD. Et quand en plus les caps arrivent 2-3 mois après la sortie en salle, je ne crois pas qu'il existe encore de version DVD, même en Z1 :D


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°7137550
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 04-12-2005 à 15:34:28  profilanswer
 

antp a écrit :

Bon j'ai mis ça :

Citation :


Bienvenue sur le site Internet Movie Cars Database. Vous trouverez ici une liste des plus complètes des véhicules vus dans les films.
 
À l'aide de ce site vous pourrez savoir dans quel film un véhicule particulier est visible, ou obtenir des informations sur les véhicules visibles dans un film en particulier. Vous trouverez également une grande quantité d'images de ces véhicules, extraites directement des films.
 
Pour débuter votre visite sur le site, vous pouvez rechercher un film en tapant une partie de son titre dans la case de recherche située dans le coin supérieur droit de la page, ou en choisissant une marque dans la liste ci-dessous.
 
Consultez la page d'aide pour plus d'informations sur le fonctionnement du site ou si vous désirez nous contacter.


Je ne vois pas les fautes du 2e paragraphe dont tu parlais par contre :??: (à part dessus->dessous)


 
Tu avais écris (véhicules visibles dans film) regarde ton screenshot 1 post plus haut ;)


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°7137616
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 04-12-2005 à 15:41:04  profilanswer
 

Yoda_57 a écrit :

Je parlais bien de films filmés en salle aussi ;)  je me refuse de croire, au vu de la qualité des images, que celà puisse provenir d'un DVD. Et quand en plus les caps arrivent 2-3 mois après la sortie en salle, je ne crois pas qu'il existe encore de version DVD, même en Z1 :D


 
Faudra que tu donnes des exemples  de films alors parce qu'à part quelques très rares exemples il n'y en a pas il me semble :??:
 

Yoda_57 a écrit :

Tu avais écris (véhicules visibles dans film) regarde ton screenshot 1 post plus haut ;)


 
Même en relisant on les voit pas ces fautes-là :/


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°7137800
mozinor
Monde de Maÿrde.
Posté le 04-12-2005 à 16:02:16  profilanswer
 

antp a écrit :


Citation :


Bienvenue sur le site Internet Movie Cars Database. Vous trouverez ici une des listes les plus complètes du web sur les véhicules vus dans les films ainsi que des captures d'images et des informations les concernant
Pour débuter votre visite sur le site, vous pouvez faire une recherche en tapant une partie du titre du film dans la case située dans le coin supérieur droit de la page, ou en choisissant une marque dans la liste ci-dessous.
Consultez la page d'aide pour plus d'informations sur le fonctionnement du site ou si vous désirez nous contacter.




j'ai essayer d'alleger un peu le texte  ? :spamafote:  faut voir
quand au petit historique du site , je vais y penser a l'occasion


Message édité par mozinor le 04-12-2005 à 16:06:43

---------------
                        mozinor.com
n°7137835
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 04-12-2005 à 16:06:17  profilanswer
 

C'est vrai que c'est mieux :)
 
Sinon là je suis en train de faire la page de liens, j'ai déjà mis deux incontournables :
http://www.varaces.com/
http://www.hampstead.com.au/mb/
Je dois rajouter le site de MrCadillac, de Ralph (BMW) et du gars qui liste les Saab aussi. Si vous avez des idées elles sont les bienvenues.
 
Mozinor >> tu veux que j'inclue ton site dans les liens ? (vu que ça a un rapport avec les films)
 
Yoda >> même question pour ton site, et pour ta page sur les Mercedes


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°7137847
mozinor
Monde de Maÿrde.
Posté le 04-12-2005 à 16:08:12  profilanswer
 

"Mozinor >> tu veux que j'inclue ton site dans les liens ?"
oui pourquoi pas , tu peux rendre mon pseudo " clickable "


Message édité par mozinor le 04-12-2005 à 16:08:23

---------------
                        mozinor.com
n°7137866
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 04-12-2005 à 16:10:56  profilanswer
 

Mon site si tu veux, la page Mercedes c'est pas la peine, malgré un très bon ranking Google (j'ai oublié de mettre le meta qui l'empêche :lol: ) elle va disparaitre au profit du nouveau truc que je suis en train de mettre en place ;)


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°7137874
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 04-12-2005 à 16:11:50  profilanswer
 

Je parlais d'une page avec tous les liens.
Pour ton pseudo cliquable il suffit d'aller sur http://www.imcdb.org/profile.php?id=Mozinor et de cliquer "Éditer" à côté du titre ;)


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°7137877
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 04-12-2005 à 16:12:51  profilanswer
 

Yoda_57 a écrit :

Mon site si tu veux,


 
T'as une description tout prête à copier/coller ? Ou bien tu le mets juste dans ton profil... comme tu veux ;)


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°7137890
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 04-12-2005 à 16:15:12  profilanswer
 

Pas de description toute prête, il en faut une ou le lien suffit ?


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°7137916
mozinor
Monde de Maÿrde.
Posté le 04-12-2005 à 16:18:54  profilanswer
 

pareil pour moi ?


---------------
                        mozinor.com
n°7137932
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 04-12-2005 à 16:22:23  profilanswer
 

Je peux mettre juste le lien, oui [:spamafote]


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°7137944
mozinor
Monde de Maÿrde.
Posté le 04-12-2005 à 16:23:58  profilanswer
 

ok


---------------
                        mozinor.com
n°7138371
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 04-12-2005 à 17:33:13  profilanswer
 

Ca va ressembler à quoi en fait ? (histoire de voir si je me lance dans une description de mon site ou non :D )


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°7138453
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 04-12-2005 à 17:49:13  profilanswer
 

C'est déjà online [:dawa]
(F5 si jamais la mise en page déconne un peu ; la CSS a changé)
 
J'hésite pour la liste complète des marques. Ça fait un peu vide maintenant, mais d'un autre côté c'est pas plus mal d'avoir une page d'accueil moins chargée... Faudra voir les commentaires. Si des marques sont à ajouter/enlever de l'accueil, faites-le moi savoir. J'ai pris les marques qui avaient le plus de véhicules et qui sont les plus connues.


Message édité par antp le 04-12-2005 à 17:50:20

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°7142108
mrcadillac
Posté le 04-12-2005 à 23:22:24  profilanswer
 

MrCadillac est desolé de ne pas avoir répondu plus vite. Il est occupé à refaire les peintures à la maison! Mozinor a raison, il s'agit bien d'une 2-portes, année 1958. Cependant, ce pourrait être soit une "Series 62" [bas de gamme chez Cadillac] ou encore un "Coupe de Ville" [une version plus luxueuse]. Il faudrait une bonne photo de l'intérieur pour voir les différences (tant dans le dessin que dans le choix des matériaux):
 
www.car-nection.com/yann/5862cpi2.jpg (l'intérieur est fait d'un mélange de tissus nylon et d'Elascofab[vinyl] en 7 coloris à choix : blanc, gris clair, bleu clair, bronze, beige, turquoise et vert clair).
 
www.car-nection.com/yann/58cdvi2.jpg (l'intérieur est fait d'un mélange de tissus et de cuir - en 9 coloris à choix : blanc, argent, gris, bleu clair, bronze, beige, turquoise, vert, rose-beige).
______________________________________________

mozinor a écrit :

c'est mrcadillac l'expert, mais vu qu'il se fait rare ici ces derniers temps , je pencherai personnellement pour une Series sixty-two coupe 1958 ?


n°7142983
mozinor
Monde de Maÿrde.
Posté le 05-12-2005 à 02:05:40  profilanswer
 

mrCadillac >>  :jap:  
sinon j'ai crée la fiche de chasse a l'homme avec jcvd
http://www.imcdb.org/movie_107076-Hard-Target.html
 
http://img213.imageshack.us/img213/1928/0029ih.jpg
 
et aussi un flic a hong kong avec jackie chan
http://www.imcdb.org/movie_89177-Fuk-sing-go-jiu.html


Message édité par mozinor le 05-12-2005 à 02:43:28

---------------
                        mozinor.com
n°7150351
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 06-12-2005 à 00:20:48  profilanswer
 

J'ai fait la fiche de The Island:
http://www.imcdb.org/movie_399201-The-Island.html
(oui je sais film récent, divx, c'est mal :whistle:)


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  153  154  155  156  157  158  159

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bibliothèque Multimedia libre - Version 5 Out ! Projet finiprojet d'achat 206 Quicksilver 2.0L HDI [ ca y est je l'ai ;) ]
Projet des montres du futurAmerican Beauty et autres films intimistes
Choix entre 2 voitures, dilleme Aidez MOIles bons films de la télé (si, si.....)
[OCCASIONS] Quelles sont les voitures sous-côtées? [récap inside]toutes les voitures essence sont elles équipables GPL?
[Topic Unik] Les films vous ayant fait changer d'avisBridage des voitures.
Plus de sujets relatifs à : IMCDb : projet collaboratif sur les voitures dans les films


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR