|
Auteur | Sujet : IMCDb : projet collaboratif sur les voitures dans les films |
---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 22-11-2005 à 23:19:03 |
mozinor Monde de Maÿrde. |
mozinor Monde de Maÿrde. | nouvelle fiche http://www.imcdb.org/movie_80436-The-Big-Brawl.html
Message édité par mozinor le 26-11-2005 à 22:37:06 --------------- mozinor.com |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'ai rajouté une catégorie "Camping-car" ainsi que des types de bus. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'ai rajouté une page "profil" vu que plusieurs personnes l'avaient demandé --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Je fais comment pour récup mon pass (PC principal qui a rendu l'âme ) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je te l'envoie en MP
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
julien 54 | On m'a dit qu'il y avait un expert en cadillac sur ce topic, donc je me permet de demander ici si quelqu'un sait quel est le nom du modèle cette Cadillac :
--------------- feedback. |
mozinor Monde de Maÿrde. | c'est mrcadillac l'expert, mais vu qu'il se fait rare ici ces derniers temps , je pencherai personnellement pour une Series sixty-two coupe 1958 ? Message cité 1 fois Message édité par mozinor le 03-12-2005 à 20:50:49 --------------- mozinor.com |
julien 54 |
Publicité | Posté le 03-12-2005 à 20:57:40 |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Il me croit pas en plus --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
julien 54 | Nan mais j'avais demandé un peu partout. Sur HFR, FA et tt. Et tout le monde dit en effet que c'est de 58 --------------- feedback. |
mozinor Monde de Maÿrde. | ba pour l'année , c'est pas tres dur , meme la plymouth de " christine " a les memes ailes caracteristiques de 58 , par contre pour le modele ,la ça devient technique , faut comparer les baguettes laterales et les feux arrieres pour differencier la deville d'une eldorado ->
Message édité par mozinor le 03-12-2005 à 21:32:48 --------------- mozinor.com |
julien 54 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'ai commencé le relookage de la page d'accueil pour faire quelque chose de plus accueillant :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mozinor Monde de Maÿrde. | oui, ce texte peut etre utile pour faire comprendre aux nouveaux visiteurs le fonctionnement du site, mais la,
--------------- mozinor.com |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Quelle symétrie
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Je pense effectivement qu'une page d'accueil de ce type peut être utile. D'un autre côté, il ne faut pas qu'elle prenne trop de place...
Message cité 1 fois Message édité par Yoda_57 le 04-12-2005 à 14:03:37 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'ai traduit et un peu allégé le texte d'intro:
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Bah, je ne sais pas qui les rajoute, toi, d'autres, j'en sais rien moi PAr contre, je vois passer pas mal de screener quand même vu que les films ne sont même pas sortis encore (y compris à l'étranger) en dvd. Mais bon, je ne voulais pas lancer de polémique sur le sujet simplement expliquer que je n'achête pas X DVD/semaine, donc forcement, ma participation a bien diminuée. En plus généralement lorsque j'en achête un et que je regarde sur le site, c'est déjà fait. Du coup, ma participation est réduite quasiment à 0
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ha je pensais que tu parlais de trucs filmés en salle Ceux que je rajoute en général ils sont sortis en zone 1 mais c'est vrai qu'il arrive qu'ils soient pas encore dispo Mais bon, la qualité de l'image est parfois la même. Mais comme tu dis c'est pas le sujet
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bon j'ai mis ça :
Message cité 2 fois Message édité par antp le 04-12-2005 à 15:25:42 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par mozinor le 04-12-2005 à 16:06:43 --------------- mozinor.com |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est vrai que c'est mieux
mozinor Monde de Maÿrde. | "Mozinor >> tu veux que j'inclue ton site dans les liens ?"
Message édité par mozinor le 04-12-2005 à 16:08:23 --------------- mozinor.com |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Mon site si tu veux, la page Mercedes c'est pas la peine, malgré un très bon ranking Google (j'ai oublié de mettre le meta qui l'empêche ) elle va disparaitre au profit du nouveau truc que je suis en train de mettre en place --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je parlais d'une page avec tous les liens.
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Pas de description toute prête, il en faut une ou le lien suffit ? --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je peux mettre juste le lien, oui --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Ca va ressembler à quoi en fait ? (histoire de voir si je me lance dans une description de mon site ou non ) --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est déjà online
Message édité par antp le 04-12-2005 à 17:50:20 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mrcadillac | MrCadillac est desolé de ne pas avoir répondu plus vite. Il est occupé à refaire les peintures à la maison! Mozinor a raison, il s'agit bien d'une 2-portes, année 1958. Cependant, ce pourrait être soit une "Series 62" [bas de gamme chez Cadillac] ou encore un "Coupe de Ville" [une version plus luxueuse]. Il faudrait une bonne photo de l'intérieur pour voir les différences (tant dans le dessin que dans le choix des matériaux):
|
mozinor Monde de Maÿrde. | mrCadillac >> Message édité par mozinor le 05-12-2005 à 02:43:28 --------------- mozinor.com |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'ai fait la fiche de The Island:
Publicité | Posté le |