|
Auteur | Sujet : IMCDb : projet collaboratif sur les voitures dans les films |
---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
![]() Publicité | Posté le 22-11-2005 à 23:19:03 ![]() ![]() |
mozinor Monde de Maÿrde. |
mozinor Monde de Maÿrde. | nouvelle fiche http://www.imcdb.org/movie_80436-The-Big-Brawl.html
Message édité par mozinor le 26-11-2005 à 22:37:06 --------------- mozinor.com |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'ai rajouté une catégorie "Camping-car" ainsi que des types de bus. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'ai rajouté une page "profil" vu que plusieurs personnes l'avaient demandé --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Je fais comment pour récup mon pass (PC principal qui a rendu l'âme |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je te l'envoie en MP
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
julien 54 | On m'a dit qu'il y avait un expert en cadillac sur ce topic, donc je me permet de demander ici si quelqu'un sait quel est le nom du modèle cette Cadillac :
--------------- feedback. |
mozinor Monde de Maÿrde. | c'est mrcadillac l'expert, mais vu qu'il se fait rare ici ces derniers temps , je pencherai personnellement pour une Series sixty-two coupe 1958 ? Message cité 1 fois Message édité par mozinor le 03-12-2005 à 20:50:49 --------------- mozinor.com |
julien 54 |
![]() Publicité | Posté le 03-12-2005 à 20:57:40 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Il me croit pas en plus --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
julien 54 | Nan mais j'avais demandé un peu partout. Sur HFR, FA et tt. Et tout le monde dit en effet que c'est de 58 --------------- feedback. |
mozinor Monde de Maÿrde. | ba pour l'année , c'est pas tres dur , meme la plymouth de " christine " a les memes ailes caracteristiques de 58 , par contre pour le modele ,la ça devient technique , faut comparer les baguettes laterales et les feux arrieres pour differencier la deville d'une eldorado ->
Message édité par mozinor le 03-12-2005 à 21:32:48 --------------- mozinor.com |
julien 54 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'ai commencé le relookage de la page d'accueil pour faire quelque chose de plus accueillant :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mozinor Monde de Maÿrde. | oui, ce texte peut etre utile pour faire comprendre aux nouveaux visiteurs le fonctionnement du site, mais la,
--------------- mozinor.com |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Quelle symétrie --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Je pense effectivement qu'une page d'accueil de ce type peut être utile. D'un autre côté, il ne faut pas qu'elle prenne trop de place...
Message cité 1 fois Message édité par Yoda_57 le 04-12-2005 à 14:03:37 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'ai traduit et un peu allégé le texte d'intro:
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Bah, je ne sais pas qui les rajoute, toi, d'autres, j'en sais rien moi --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ha je pensais que tu parlais de trucs filmés en salle --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bon j'ai mis ça :
Message cité 2 fois Message édité par antp le 04-12-2005 à 15:25:42 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Message édité par mozinor le 04-12-2005 à 16:06:43 --------------- mozinor.com |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est vrai que c'est mieux --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mozinor Monde de Maÿrde. | "Mozinor >> tu veux que j'inclue ton site dans les liens ?"
Message édité par mozinor le 04-12-2005 à 16:08:23 --------------- mozinor.com |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Mon site si tu veux, la page Mercedes c'est pas la peine, malgré un très bon ranking Google (j'ai oublié de mettre le meta qui l'empêche --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je parlais d'une page avec tous les liens.
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Pas de description toute prête, il en faut une ou le lien suffit ? --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je peux mettre juste le lien, oui --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Ca va ressembler à quoi en fait ? (histoire de voir si je me lance dans une description de mon site ou non --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est déjà online Message édité par antp le 04-12-2005 à 17:50:20 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mrcadillac | MrCadillac est desolé de ne pas avoir répondu plus vite. Il est occupé à refaire les peintures à la maison! Mozinor a raison, il s'agit bien d'une 2-portes, année 1958. Cependant, ce pourrait être soit une "Series 62" [bas de gamme chez Cadillac] ou encore un "Coupe de Ville" [une version plus luxueuse]. Il faudrait une bonne photo de l'intérieur pour voir les différences (tant dans le dessin que dans le choix des matériaux):
|
mozinor Monde de Maÿrde. | mrCadillac >> Message édité par mozinor le 05-12-2005 à 02:43:28 --------------- mozinor.com |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'ai fait la fiche de The Island:
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |