|
Auteur | Sujet : IMCDb : projet collaboratif sur les voitures dans les films |
---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 29-05-2004 à 14:45:39 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Jurassic Park :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | La liste de toutes les voitures de Mad Max 1 & 2, avec les photos :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Zaib3k | ya des mercedes ML dans un des jurassik park. le 3 je crois --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Non, c'est dans le 2
imcdb | Merci pour les fotos |
spartacus Talk Shit, Get Shot | http://bannuaire.com/imcdb/index.php?t=Training-day --------------- Lone Wolf Rider |
freds45 | Tu peux rajouter des photos de l'austin mini de mr bean
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Dans certains épisodes il a une mini rouge/orange --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
freds45 | je sais, mais pas trouvé
Message édité par freds45 le 30-05-2004 à 11:15:49 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 30-05-2004 à 11:15:33 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
imcdb | je n'ai pas recompresser les photos, mais le script met les photos en 400. je vais le modifier pour qu'il affiche la photo en taille réelle... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Si le script modifie les photos, il regénère un JPEG d'où recompression --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb |
|
_calamar_ Malpoli des océans | Y'a la DS volante de Fantomas j'espere. --------------- Smilaids / "Cher Dieu, c'est nous qu'on a payé toute la bouffe, alors merci pour rien." |
painkiller | Deux caps de la shelby 500 (gone in 60 s)
|
painkiller | Dsl j'ai pas resize |
eszterlu | dans ce film
|
thekiller3 |
|
painkiller |
|
bounty2k | Honda NSX dans pulp fiction (celle de wolf)...par contre va falloir attendre pour le caps...mais ca dois pouvoir se trouver
Message édité par bounty2k le 31-05-2004 à 15:30:06 |
freedump together we will conquer... |
--------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
imcdb |
|
imcdb | notez aussi l'URL définitive du site : http://imcdb.jexiste.fr |
bounty2k | Maserati GT3200 dans underworld |
pepe_le_putois | un peu de tout (j'en ai beaucoup d'autres mais il se fait tard) :
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | La Rolls il le dit clairement dans le film, donc il suffit d'écouter la scène pour avoir le modèle
Message édité par antp le 01-06-2004 à 10:06:06 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | oui je m'en suis clairement servi madmaxmovies !!
|
imcdb | argghhhh, j' ai oublié de faire la mise à jour... |
pepe_le_putois |
|
pepe_le_putois | starman :
|
dragonash japan & capitalism | Audi TT dans "Pour un garcon" passé hier soir sur canal+ |
imcdb |
|
imcdb | je me demandais si la voiture de Morgan Freeman dans Nurse Betty n'etait pas une cadillac fleetwood .... |
Publicité | Posté le |