|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix entre 2 voitures, dilleme Aidez MOI |
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 18:43:40 |
milkaaaaa Poète incompris | Punto direct. |
KuNkS _________ | quel budget car a mon sens on peur p-e trouver mieux ensembles
--------------- emplacement a vendre |
necris J'ai connus bla² | ben budget 0 |
Hish | Dans ton cas, Punto |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Moi je dis Mazda...
|
necris J'ai connus bla² |
KuNkS _________ |
ZuL | les mazda 323 sont ultra resistantes (contrairement aux punto) mais 160,000 kms c'est le kilometrage ou tu commences a avoir des frais (enfin ca dépend beaucoup de comment elle a été conduite) |
Cocoune | Punto, y a pas photo.
|
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 18:56:41 |
rotoutou Across member | punto pour l'airbag --------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
ObsydianKenobi peloton suicida | pas de vitres électriques
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
|
ZuL | ben franchement si le moteur est en bon etat et que t'as pas de frais a prévoir avant 40,000 kms.... |
KuNkS _________ |
|
ZuL | carte grise compte environ 29 / cv ( /2 puisqu'elle a plus de 10 ans) |
necris J'ai connus bla² | ca dependra de laquelle je vais prendre, le probleme c'est que j'ai peur que la mazda me claque dans les pates |
ZuL |
|
parappa taliblanc |
|
necris J'ai connus bla² | le probleme de revente ne se pose pas, c'est surtout la duree de vie qui me fais peur |
ZuL |
|
parappa taliblanc |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
Hish |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
mikachouette | punto, moins chère à réparer, moins cher pour tout : essence, assurance --------------- www.annonces-gratis.com www.numericphotolinks.com |
DesuetCR_B | C'est un mulet ton cousin ?
Message édité par DesuetCR_B le 11-05-2004 à 21:46:23 |
glossypaper Motard des terrasses :o | Punto sans hésiter.
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | sinon, l'embrayage a été changé sur la mazda ? ... à priori c le prochain gros truc qui peut lacher, à ce kilométrage ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Mr gonzo Rock and Roll | ZOOM ZOOM ZOOM prend la mazda fait toi plaisir !!!! |
Publicité | Posté le |