| |||||
| Auteur | Sujet : IMCDb : projet collaboratif sur les voitures dans les films |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-08-2004 à 23:11:41 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Finalement je n'ai fait que 35 captures pour Autoroute Racer --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 12-08-2004 à 23:20:46 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
hpdp00 bleus, c'est fou |
tii,ne pas confondre Message édité par hpdp00 le 12-08-2004 à 23:40:16 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
antp Champion des excuses bidons | Je me disais bien que ce i avait un drôle de look --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Bon avec tout ce qu'on a posté mozinor et moi, je crois qu'il y a quelqu'un qui a du pain sur la planche --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 13-08-2004 à 00:08:28 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Ouais, probablement.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Ils auraient écrit Vaneo, non ? Vaneo c'est le modèle plus récent il me semble. Les deux n'ont pas du tout le même look selon Google images.
Message édité par antp le 13-08-2004 à 00:20:31 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Sinon pour celles que t'as pas trouvé je vois pas non plus --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
mozinor Monde de Maÿrde. | toyota celica
Message édité par mozinor le 02-06-2005 à 21:13:54 --------------- mozinor.com |
antp Champion des excuses bidons | boulax >>
Message édité par antp le 13-08-2004 à 00:24:24 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
boulax Inserer phrase hype en anglais | une classe V alors ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
antp Champion des excuses bidons | Bah oui, classe V, mais comme ici on est sûr du moteur on peut le préciser --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mozinor Monde de Maÿrde. | ford capri 2.3 S
Message édité par mozinor le 31-07-2005 à 22:34:38 --------------- mozinor.com |
antp Champion des excuses bidons | probablement ; l'arrière y ressemblait aussi :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Pour le texte orange sur fond noir et vice-versa, maintenant les input et les boutons ont le texte orange, et les textarea ont l'inverse. C'est pas très logique. Ce sont les boutons qui devraient avoir le fond orange, et les zones de texte le fond noir. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
boulax Inserer phrase hype en anglais | l'outil de modération des commentaires est pas encore au point |
antp Champion des excuses bidons | Puis les commentaires qu'il y a à modérer, je vois pas pourquoi ne pas les supprimer. C'est à tous les coups de la polution inutile (et censurer juste un ou deux mots, autant virer tout le texte, non ?) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
boulax Inserer phrase hype en anglais | bah oui mais en l'état actuel des choses je peux pas le faire |
antp Champion des excuses bidons | Supprimer, non, je sais, je disais pas ça pour toi.
boulax Inserer phrase hype en anglais | jvais voir ca |
imcdb |
--------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
imcdb | j'adore quand tu insiste avec ton audi quattro --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
boulax Inserer phrase hype en anglais | un champ id plutot ? mmm je crois qu'il va falloir nous montrer ton mcd la |
imcdb | euh...est-ce que le champ en auto_increment va bien generer des chiffres de 1 a 650 (nombre de commentaires) ?? --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
antp Champion des excuses bidons | Non, faudra les ajouter toi-même.
imcdb | je jeterais un oeil ce WE. En attendant, j'ai pas mal de taff, notamment pour indexer des dizaines de Jeep, de tous modeles. --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |