| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent :
le dernier Pixar a été un bide ( The Good Dinosaur )
|
Publicité | Posté le 04-01-2016 à 19:14:08 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2016 à 19:25:27 ![]()
|
arthas77 |
|
pupuceplus |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ViMx |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2016 à 19:48:39 ![]() Je pense que si les premiers Star Wars ont si bien marché à l'époque c'est parce qu'Internet et les forums en ligne n'existaient pas |
floyder |
|
Publicité | Posté le 04-01-2016 à 20:14:47 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
/ pas
|
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
rody | Pour finir la formation (dans le désordre certes 1, 2 (pas réussi à le finir lol), 4, 5, 6, 7 et 3) de ma femme, on a regardé le 3 samedi dernier. Et ba ça ne fait que montrer au combien le 7 est supérieur. Que les acteurs sont mauvais dans la prelogie, les combats aux sabres sont risibles, notamment contre l'empereur ou 4 maîtres jedi arrivent et 3 se font buter en 3 secondes sans bouger ... J'ai juste bien aimé revoir qu'en fait Anakin est manipulé de tous les cotés, on peut comprendre qu'il pète un câble même si l'acteur joue comme une merde. Mention spéciale à Padmé qui crève presque aussi bien que Marion Cotillard Franchement, elle vieillie vraiment mal cette prélogie. Dans les 3 films, je me demande si je préfère pas le 1 qui finalement se rapproche du design de la trilogie et de la postologie. Le 3 aurait pu être énorme s'il n'y avait pas eu de si gros défauts (combats de Sidious, chute du coté obscur d'Anakin débile, mort de Padmé car elle veut plus vivre ..., et j'en passe). D’ailleurs pour le combat de Sidious contre les 4 Jedi, il y a une explications, il a du apprendre à se battre en 10 min si j'ai bien compris ce passage : https://youtu.be/4vGjNnZhJFI?t=16m42s Message édité par rody le 04-01-2016 à 21:19:13 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Khayam Cinéaste à la noix |
Pas de classement en nombre de vues mais c'est surement "Autant en emporte le vent". Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 04-01-2016 à 22:12:57 |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Message cité 2 fois Message édité par CoyoteErable le 04-01-2016 à 22:52:21 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Da_Edge HFR BS | --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Eneytihi Dihodaboldji | Ah ouais, et quand ils arrivent sur la planète de Maz et que FN demande à Solo si c'est une bonne idée parce qu'il a un gros doute sur la subtilité de la chose, vu que lui et Ray son hyper recherchés par le 1er ordre, mais qu'ils y vont quand même (alors qu'il n'y avait pas besoin d'eux en fait) et que donc ils se font effectivement repérer dans les 10 secondes où ils pénètrent dans la cantina.
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2016 à 01:13:56 ![]() Pour ma part j'ai revu la trilogie originale |
NeoDc Born to be a larve |
LA vérité Voilà, on peut fermer le topik jusqu'en 2017,après ça. --------------- demain n'existe pas... |
Amaniak Schnitzel, Prima! | La grosse arnaque ce star wars VII! Franchement ils se sont vraiment pas foulés pour le scénario, exactement la même trame que le IV, on change juste de génération. Des combats médiocres, une fin de merde et en plus la 3D est bien pourrie et pour couronner le tout y a qu'une seule scène, sur les 2 heures de film, qui a été tournée en IMAX! --------------- drugs designer |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | T'as oublié le méchant qu'a une tête d'ado boutonneux pour faire la totale 4 fromages. |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |