Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4200 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  673  674  675  ..  2715  2716  2717  2718  2719  2720
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°44388761
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 04-01-2016 à 19:14:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Paul le Poulpe a écrit :

N'empêche, Disney qui possède SW, Indiana Jones, Marvel, Pixar...  Ca en fait des licences lucratives.

le dernier Pixar a été un bide ( The Good Dinosaur )

mood
Publicité
Posté le 04-01-2016 à 19:14:08  profilanswer

n°44388833
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 04-01-2016 à 19:20:57  profilanswer

duriangris a écrit :

Il parait que ca aurait du etre explique dans une scene coupee au montage
http://www.slashfilm.com/star-wars [...] ed-scenes/

Peut-etre qu'ils gardent ca de cote pour un Star Wars Anthology [:dawa]

Merci pour l'article, très intéressant :jap:.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°44388877
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2016 à 19:25:27  answer

Fender a écrit :

ben il a quand même une tête, un tronc et la première partie des membres :o

On le savait pas avant la prélogie ça :o

n°44388926
arthas77
Posté le 04-01-2016 à 19:30:15  profilanswer

F@bek a écrit :

le dernier Pixar a été un bide ( The Good Dinosaur )

Je suis surpris, car je l'ai vu et j'ai bien aimé.
Bon le fait de sortir un 2ème Pixar cette année, ca a dû jouer.

n°44388959
pupuceplus
Posté le 04-01-2016 à 19:33:13  profilanswer

nakata a écrit :

Tout cela a l'air fort intéressant, mais alors c'est encore plus désespérant.
Parce que ce qui rend le personnage de Finn si naze dans le film (comme Rey avec la Force qu'elle maitrise trop vite), c'est qu'on ne ressent à aucun moment ce conflit intérieur chez lui. Y avait pourtant matière, ils auraient pu en faire un personnage torturé entre son conditionnement fasciste et son humanité, un peu comme Han dans le tout premier épisode, qui est tiraillé entre son intérêt personnel et son amour/altruisme. Mais non, en fait, Finn est quasiment depuis le début à fond avec la rébellion, et il le restera jusqu'au bout, sans réelle évolution du personnage.  

C'est ça que j'ai toujours trouvé naze avec ces conneries d'UE, ça bouffe ce qui devrait être le vrai truc qui compte à savoir les films. On en arriverait presque à avoir des films conçus comme des coquilles vides pour ne surtout pas spoiler les produits dérivés, quoi :D

bah je trouve que c'est là quand meme, si j'avais pas été intrigué par ce perso, je ne serais pas allée lire la nouvelle pour en savoir plus .  Après c'est un peu noyé dans le tout , et surtout l'accent est mis sur rey, peut etre pour mieux oublier la particularité de ce stormtrooper?  

sinon voici d'autres extraits pour ceux que ça interesse  

en spoiler

Spoiler :

The others collected their helmets and headed for the door. Slip shot him a last glance before it sealed shut again. FN-2187 remained standing.
“Why did you go back for FN-2003?” Phasma asked.
“He’s one of us,” FN-2187 said.
“This is not the first time you’ve helped him.
Your instructors have noted multiple occasions where you’ve been seen assisting him in various duties. Why are you doing this?”
“We’re only as strong as our weakest link, Captain.”
“I agree.”
“Thank you, Captain.”
“I want it to stop.”
He blinked, surprised. “Captain?”
“We are only as strong as our weakest link, FN-2187. While you believe you are attempting to strengthen that weak link, I assure you that is not what you are actually doing. Rather than fixing the problem, you are allowing it to persist. As a result you are, in fact, weakening the whole. Further, you are weakening yourself.”
FN-2187 frowned, brow furrowing. “Captain Phasma, I don’t—”
“You have great potential, 2187. You are officer corps material. Your duty is to the First Order above everything. Nothing elseStar Wars: Before the Awakening
comes before that. FN-2003 must stand or fall on his own. If he stands, the Order is strengthened. If he falls, the Order is spared his weakness. Am I understood?”
“Yes, Captain.”
“I sense hesitation.”
“No, Captain. None.”
“Then it will stop.”
He swallowed, then nodded. “Yes, Captain.”

AUTRE
FN-2187 found himself actually enjoying those simulations, so much so it almost surprised him. The simulations were simple. The stormtroopers had a clear objective, they knew who the enemy was, and honestly, as serious as the simulations could be, they were ultimately just games, ones he knew he played well. In that kind of environment, it was easier to heed Captain Phasma’s advice, to let Slip rise or fall on his own. When Slip went down—and he always went down—it didn’t really matter, because none of it was real, was it?
After the second multiforce battle simulation, Captain Phasma singled out FN-2187 for praise in front of everyone who had participated. She had him stand and face the debriefing—and there were hundreds of them there that time, all the pilots and stormtroopers and instructors; it felt like everyone. She talked about his skill and his efficiency and his ruthlessness, how all the trainees could learn something from watching FN-2187. It made him feel awkward, even embarrassed, and he was thankful he had his helmet on so no one could see him.

AUTRE Sur l'arme " anti sabre laser "  

The instructors demonstrated the use of each weapon, the vibro-axes and shock staffs and force pikes and resonator maces,elaborating at length on the respective strengths and weaknesses of each and when and how to employ them to best effect. They explained the composite alloys used to make the weapons, how some of the equipment was strong enough to block even a lightsaber. FN-2187 wondered about that—not whether it was true but whether or not they would ever be expected to fight someone who used a lightsaber. According to the First Order, the Jedi were extinct.

un autre passage interessant ou finn semble ressentir  son adversaire

Nines was launching at him again, and FN-2187 was using his mace with both hands, knocking away Nines’s attacks as quickly as they came. He could feel his heart pounding inside the armor, the echo of his breathing as it grew labored. The thought occurred to him,unexpected and shocking, that Nines thought this was real, not an exercise, not training.

autre extrait  
Now that he had seen them, FN-2187 could see others. Almost all the miners were aliens, as varied a mix as the galaxy could offer. Yet to the last of them they appeared malnourished and sickly, many obviously injured. Most wouldn’t even glance at the stormtroopers, and the few who did just as quickly looked away again. FN-2187 knew why, and he understood that they weren’t just frightened; they were terrified.
He felt something in his stomach tighten, then surge. For an instant, he thought he might be sick in his helmet.

simu finale
“I have given your request the thought it deserves.” Phasma looked at FN-2187 and the rest of the fire-team. “Kill them.”
Nothing happened for a moment, no movement, not a word, as if everyone—the negotiators and cadets alike—was unsure of what he’d heard.
Then Slip opened fire.
Then Zeroes, then Nines. FN-2187 raised his rifle to his shoulder, his finger on the trigger, and saw the Abednedo in his sights. He saw his wide eyes and all his fear, and in that instant he saw a life full of suffering that was about to end, and he told himself that perhaps what he was about to do was a mercy. Still he couldn’t pull the trigger.
In the end he didn’t need to. Slip did it for him. (...)

Zeroes and Nines and especially Slip, they’d felt it, they believed her. All the way back up to the docking bay, into the shuttle, on the flight back to the Star Destroyer, they had been barely able to contain themselves, their excitement, their relief, their pride. Even the veterans had sensed it, had invited them to share a meal in the galley to celebrate.

FN-2187 had begged off. He had training to do, he said. He needed to put in some range time. And because they’d already labeled him an outsider, nobody argued with him and asked him to come along. Not even Slip.
The problem had to be with him, FN-2187 thought. That was the only explanation. It was what everyone had been saying all along, after all. He was different. Maybe he was so different he was broken. So he would work to fix it, to be a real stormtrooper, to be one of them. That was, he thought, what he wanted most of all. Not to be alone.

So he worked through the simulation, and it grew harder and harder (... )  He could see only those innocents, and in that moment he could no longer pull the trigger.
In that moment he understood it had never been a game.
He understood that he was never going to be one of them.

Captain Phasma watched FN-2187 on the monitor in her quarters. He’d stopped firing, stopped even moving, and was just standing amid the ever-changing field of moving figures.
She sighed. She’d had such hope for FN-2187. He had shown such remarkable promise. He had shown the capacity to be special. On the monitor, FN-2187 had turned away from the still-running simulation. Harmless blaster bolts from Republic enemies peppered his back, hit after hit. Over the speakers, she could hear the computer in the simulation room declaring the scenario a failure. FN-2187 didn’t seem to notice, didn’t seem to care. She watched as the holographic images faded, as the room emptied to one lone stormtrooper, and then as FN-2187 walked out. She switched off the monitor. He’d be part of the detail when they reached the landing point on Jakku, she decided. Perhaps when someone was shooting back at him, he would understand what it meant to be a real stormtrooper, what it meant to serve the First Order, body and soul.

She would give him one more chance, Phasma decided.
One last chance for FN-2187 to decide his fate.

finalement j'ai mis pas mal de passages quand meme.

n°44389018
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 04-01-2016 à 19:38:18  profilanswer

pupuceplus a écrit :

J'ai plutot bien aimé le film. Je n'ai jamais été une grosse fan de la saga, donc pas vraiment d'attaches aux perso. Bref, j'aime bien, mais je ne suis pas une grande fan.  

Bon le film a ces défauts, quelques invraisemblances et raccourcis, mais rien de traumatisant.  Par contre, j'ai vraiment bien accroché au perso de Finn. Je l'ai trouvé tellement bien que je suis allée lire la nouvelle officielle ( before the awakening ) et la partie le concernant et ça n'a fait que confirmer ce que je pensais.

Je mets en spoils au cas ou , meme si je ne sais pas si c'est vraiment du spoil, concernant l'arme du stormtrooper contre le sabre laser  

Spoiler :

On apprend dans cette nouvelle que c'est une nouvelle arme spécifique qui peut s'utiliser en cas de combat avec un enemi muni d'un sabre laser. D'ailleurs finn se demande pourquoi ils ont une telle arme, y a plus de jedi...  Et on apprend aussi que les stormtroopers n'ont donc jamais vu de sabre laser, n'ont pas d'entrainement avec , mais ils ont quand meme cette arme, au cas où )

Finn est un cadet, jusque là, il n'a eu qu'une formation a base de simulations. tests, etc et que  comme tout cadet, ils ont en plus des taches ingrates qui leurs sont assignées: celle de Finn : les ordures.

Les stormtroopers ont du temps de libre, ou ils peuvent lire ,voir des films ( approuvés par le premier ordre biensur ) mais le temps  est rare, ils ont tjrs une activité à faire et du coup, comme dit Finn, ça laisse pas trop le temps de penser. Ils célèbrent les victoires du premier ordre, y a une sorte d'emulation a être le meilleur et ils croient tous en la propagande du premier ordre, sans la remettre en question une seule fois . Ils sont près a mourir pour la mission, sans sourciller, et ils ont ordre de laisser leur camarades stormtroopers , meme si ils sont bléssés etc, la mission avant tout. Si le stormtrooper est trop faible, tant pis pour lui.

Et finn,il a un problème avec ça. Il est à la tête d'une petite équipe de cadet et il veut qu'ils reviennent tous entier d'une mission, quitte à la mettre en péril. Et même les gars de son équipe, ne comprennent pas son attitude a vouloir les sauver et sont furax contre lui. Ils ne l'aiment pas du tout. D'ailleurs ils se donnent tous des petits surnoms, mais n'en ont pas donné a finn.  bref, ils obeissent aux ordres de Finn parce que c'est le chef de leur équipe et qu'on obeit au chef de l'equipe, qu'on l'aime ou pas , on discute pas.

Phasma est sans cesse à surveiller Finn, tjrs sur son dos ou presque. Elle a repéré ce point faible de finn et le recadre une fois, en lui disant que avoir de l'empathie pour les autres , c'est de la faiblesse et que ça met en peril le premier ordre. Il prend note, et ce dit bon ' ce sont des simulations donc pas réelles, et il masque ce point faible sans problème, meme si ce sent mal.

Finn est complétement déchiré de l'interieur,car il croit au premier ordre , comme les autres, et pourtant y a quelque chose en lui qui ne va pas. Il n'arrive pas malgré ses efforts à être comme les autres. il se sent de plus en plus mal au plus que les choses avancent. Au point, qu'il n'arrive plus à evacuer cette chose en lui, l'empathie, et qu'il commence à se poser des questions qu'il ne devrait pas. Du genre " est ce que tout ce qu'on nous montre est vrai?"  au fur et  à mesure,il est persuadé qu'il y a quelque chose en lui qui ne va pas. Il est en stress total de se faire demasquer. Et ce sent comme une imposture. C'est d'autant plus marqué , qu'il est bon dans tout ce qu'il fait , et que phasma a de grands projets pour lui, il est montré comme un exemple, hux vient le voir aux entrainements, il remarque quand meme qu'il semble se mettre à l'écart des autres, mais il sait que phasma va résoudre ce detail. phasma lui assure que oui, ça va être réglé.

il est en panique interieur non stop, et cherche si y en a pas d'autres un peu comme lui? Mais non. L'empathie qu'il ressent , les doutes aussi,lui font faire des erreurs que phasma remarquent, mais phasma semble reticente à mettre fin à la carrière de son poulain, tellement il semble doué, meme si depuis quelques temps,le  superprodige , enchaine Les gaffes et petites erreurs , vu qu'il arrive toujours à se sortir d'affaire, par un plan de dernière minute. Elle semble le surveiller de près , lui faire comprendre qu'elle sait. Mais n'agit pas.

Vient la derniere simulation , et ils ont été transféré dans un croiseur, car dernière étape avant mission réelle pour les cadets. Mais ils font croire aux cadets que cette simulation est réelle. Finn croit donc , que c'est sa première mission. Et il n'est pas capable de la finir, car il ne veut pas tuer des mineurs. resultat, il va s'entrainer comme un malade, pour se remettre dans le droit chemin, pour eliminer son défaut, cette chose en lui. Mais toutes ses simulations finissent pas des echecs, au point qu'il comprend qu'il est dans une merde noire. Qu'il est un échec, un imposteur. Phasma a surveillé ses tentatives et semble se dire que sa pouliche en or vient de lui claquer dans les pattes, mais comme ils ont ordre immediat d'aller sur jakku, elle se dit que peut être, une derniere chance, qu'une fois qu'il verra la réalité, il reprendra ses esprits et que son super soldat n'est pas perdu. On sait ce qui s'est passé sur jakku.

On a donc un finn en debut de film, qui n'a plus du tout confiance en lui, qui est assailli d'emotions qu'il ne comprend pas, en stress de malade, de se faire reprendre avec un seul but  : s'enfuir , on verra après et qui semble avoir piger ce qu'était le premier ordre et ce qu'il était avant. Une machine sans ame.  

Je pense qu'il a beaucoup de potenciel, mais pour l'instant, il est sans doute Autant en vrac, que kylo ren dans l'autre sens pour maitriser quoi que ce soit. de toute façon, il passe d'un soldat exceptionnel à quelqu'un de pertubé, qui est de moins en moins efficace. Il a un niveau de stress gigantesque,il a passé son temps à avoir peur d'etre démasqué, a ne pas comprendre pourquoi il était pas comme les autres, a penser qu'il etait un naze, et ne comprenait plus ce que voyait phasma et hux en lui.  j'ai trouvé ça interessant.  Globalement, il a aucune idée de ce qui lui arrive, il sait juste une chose, il faut qu'il se barre .

et autre chose que j'ai noté

Spoiler :

il entend, perçoit ? Les cris des gens sur les planetes. je suis allée revoir le film, il n'y a personne autour de lui à ce moment là, sauf les deux aliens avec qui il allait embarquer. Les gens qui sortent du bar de maze, ne sont pas en panique, ne crient pas. Ils se demandent tous ce qui se passent dans un certain silence. Et lui il arrive en disant que ce sont les planetes de la republique qui se font exploser par le premier ordre . il a entendu a la kenobi, la panique et les cris des gens.  La scene est montré comme si il allait monter dans le vaisseau, puis il est arrete par les cris, et il regarde vers le ciel.  Et y a pas assez de foule pres de lui, ou meme chez maze, pour crier de cette manière, d'ailleurs, je me repete , mais les gens qui sortent de chez maze, courent pas en hurlant.

Hmmm intéressant. on aurait donc :

Spoiler :

un Finn sensible à la Force, même si très peu ?

Tu as l'URL de la novel en question (même VO de préférence) ?

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°44389109
ViMx
Posté le 04-01-2016 à 19:45:46  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Hmmm intéressant. on aurait donc :

Spoiler :

un Finn sensible à la Force, même si très peu ?

Tu as l'URL de la novel en question (même VO de préférence) ?

Comme Han Solo finalement.

n°44389142
pupuceplus
Posté le 04-01-2016 à 19:48:24  profilanswer

j'ai eu l'epub sur kickass torrent, je ne sais pas si j'ai le droit de mettre le lien, mais je l'ai eu la bas.  

je pense que finn est sensible à la force et qu'il peut surprendre, surtout que personne ne semble le voir venir.  

n°44389145
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2016 à 19:48:39  answer

Je pense que si les premiers Star Wars ont si bien marché à l'époque c'est parce qu'Internet et les forums en ligne n'existaient pas  :o  

n°44389392
floyder
Posté le 04-01-2016 à 20:14:47  profilanswer

:D

mood
Publicité
Posté le 04-01-2016 à 20:14:47  profilanswer

n°44389405
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-01-2016 à 20:15:54  profilanswer

Au contraire, l'EP7 est en train de devenir le film le plus vu de tous les temps .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°44389470
kikou2419
Posté le 04-01-2016 à 20:20:50  profilanswer

[Toine] a écrit :

Au contraire, l'EP7 est en train de devenir le film le plus vu de tous les temps .

Tout doux ma belle, n'emballez pas la jument  [:bartolomeo colleoni:1]

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°44389652
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 04-01-2016 à 20:33:21  profilanswer

arthas77 a écrit :

Et elle tombera amoureuse de Finn :o

Des enfants stormtroopers traîtres de 2m50.   [:disturbed angel:4]

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°44389739
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 04-01-2016 à 20:40:01  profilanswer

[Toine] a écrit :

/ pas

n°44389923
Farore9301
Posté le 04-01-2016 à 20:54:07  profilanswer

[Toine] a écrit :

Benefs =/= nombre de vues.

West side story est le film le plus vu si je dis pas de conneries, non ?

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°44390238
rody
Posté le 04-01-2016 à 21:18:40  profilanswer

Pour finir la formation (dans le désordre certes 1, 2 (pas réussi à le finir lol), 4, 5, 6, 7 et 3) de ma femme, on a regardé le 3 samedi dernier.

Et ba ça ne fait que montrer au combien le 7 est supérieur.

Que les acteurs sont mauvais dans la prelogie, les combats aux sabres sont risibles, notamment contre l'empereur ou 4 maîtres jedi arrivent et 3 se font buter en 3 secondes sans bouger ...
L'empereur perd son sabre par la fenêtre contre Mace Windu et 1H après, il a son sabre contre Yoda sans plus d'explications (même si je sais que dans Clone Wars il en a 2).

J'ai juste bien aimé revoir qu'en fait Anakin est manipulé de tous les cotés, on peut comprendre qu'il pète un câble même si l'acteur joue comme une merde.

Mention spéciale à Padmé qui crève presque aussi bien que Marion Cotillard :o

Franchement, elle vieillie vraiment mal cette prélogie. Dans les 3 films, je me demande si je préfère pas le 1 qui finalement se rapproche du design de la trilogie et de la postologie.

Le 3 aurait pu être énorme s'il n'y avait pas eu de si gros défauts (combats de Sidious, chute du coté obscur d'Anakin débile, mort de Padmé car elle veut plus vivre ..., et j'en passe).

D’ailleurs pour le combat de Sidious contre les 4 Jedi, il y a une explications, il a du apprendre à se battre en 10 min si j'ai bien compris ce passage : https://youtu.be/4vGjNnZhJFI?t=16m42s

Message édité par rody le 04-01-2016 à 21:19:13

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°44390472
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 04-01-2016 à 21:40:31  profilanswer

arthas77 a écrit :

Et elle tombera amoureuse de Finn  :o

Ca peut pas, puisque c'est....  sa mère [:kazama:2]

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°44390515
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 04-01-2016 à 21:43:19  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Ca peut pas, puisque c'est....  sa mère [:kazama:2]

Spoiler :

Je mets une grosse pièce sur le Rey et Finn Skywalker à la fin de l'épisode IX :o
Ou un Finn qui se sacrifie à un moment ou un autre :o

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°44390800
pupuceplus
Posté le 04-01-2016 à 22:05:11  profilanswer

sur twitter quelqu'un a poster la scene de combat, kylo ren vs finn puis vs   rey. Et en fait, rey n'a le  dessus sur kylo que lorsqu'elle utilise la force, elle a l'air un peu en galère avant. Elle s'échappe beaucoup, et recule, tentant une attaque par moment.

et bizarrement, finn a l'air de s'en sortir mieux, il arrive a toucher kylo ren, et c'est juste parce qu'il ne sait pas trop bien manier le sabre qu'il se fait avoir aussi vite je pense.

En tout cas, j'avais bien vu, rey n'arrive qu'a toucher kylo que lorsqu'elle utilise la force, et finn n'en a pas eu besoin pour lui porter un coup. Sachant qu'il est normalement moins bon que rey dans ce genre d'armes .

L'impression aussi qu'il n'est pas allé a fond kylo ren, avec rey,il voulait la recruter apres tout, pas la tuer et qu'il a du etre un peu prit de court, sans compter que blessé.

Du coup, peut on vraiment dire que rey a gagné le duel? Sachant qu'il ne combattait sans doute pas , pour la tuer?

Message édité par pupuceplus le 04-01-2016 à 22:10:49
n°44390896
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 04-01-2016 à 22:12:48  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Benefs =/= nombre de vues.

West side story est le film le plus vu si je dis pas de conneries, non ?

Pas de classement en nombre de vues mais c'est surement "Autant en emporte le vent".

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 04-01-2016 à 22:12:57
n°44391271
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 04-01-2016 à 22:46:02  profilanswer

Khayam a écrit :

Pas de classement en nombre de vues mais c'est surement "Autant en emporte le vent".

Devrait faire le classement du nombre de gens qui se sont endormis en le regardant aussi.
-------------------
Un petit joke :D
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xpt1/v/t1.0-9/12417842_1084752321548238_3326441840153887742_n.jpg?oh=441c237e9841576bec240f832f311fa4&oe=56FC4759

Message cité 2 fois
Message édité par CoyoteErable le 04-01-2016 à 22:52:21

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°44391416
Da_Edge
HFR BS
Posté le 04-01-2016 à 22:57:01  profilanswer

[:darth21:1]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°44391496
luckynick
esclave de chat
Posté le 04-01-2016 à 23:02:53  profilanswer

un star war réalisé par nolan   [:cerveau nico54]   [:chaleur intempestive]   [:hollandreou:4]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°44391508
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-01-2016 à 23:04:11  profilanswer

luckynick a écrit :

un star war réalisé par nolan   [:cerveau nico54]   [:chaleur intempestive]   [:hollandreou:4]

Avec Darth Night ? :o

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°44391593
stefaninho
Posté le 04-01-2016 à 23:11:07  profilanswer

C'est à cause de post comme ça que l'anorexisme augmente.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°44391599
stefaninho
Posté le 04-01-2016 à 23:11:49  profilanswer

[Toine] a écrit :

[:ddr555]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°44391738
Da_Edge
HFR BS
Posté le 04-01-2016 à 23:25:38  profilanswer

stefaninho a écrit :

C'est à cause de post comme ça que l'anorexisme augmente.

:D

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°44391741
deadpool
Vrai jeune
Posté le 04-01-2016 à 23:26:01  profilanswer

C'est bien, c'est pas graveleux. :o
(et puis ça fait écho aux qualités d'actrice que vous évoquiez la larme à l'oeil :o )

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°44391999
luckynick
esclave de chat
Posté le 05-01-2016 à 00:07:53  profilanswer

[Toine] a écrit :

[:potoroz]

---------------
n°44392115
luckynick
esclave de chat
Posté le 05-01-2016 à 00:41:02  profilanswer

ah oui j'oubliai

comeme...

le grand méchant....

BORDEL MAIS C'EST VOLDEMORT !!!!  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

Harry t'as merdé grave, en fait star war 7 = harry potter 8 :o

---------------
n°44392119
luckynick
esclave de chat
Posté le 05-01-2016 à 00:42:44  profilanswer

luckynick a écrit :

ah oui j'oubliai

comeme...

le grand méchant....

BORDEL MAIS C'EST VOLDEMORT !!!!  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

Harry t'as merdé grave, en fait star war 7 = harry potter 8 :o

edit : avec kylo ren en severus rogue  [:triple porc:3]  

en plus rey a un potentiel emmawatsonesque indéniable  [:cerveau aloy]  

manque plus qu'un roux et la boucle est bouclée :o

---------------
n°44392155
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 05-01-2016 à 00:52:17  profilanswer

Je suis allé le revoir ce soir. [:futurama2:1]

Et alors vraiment je maintiens, c'est pour moi LE film de 2015.
J'ai repensé à un truc pendant les 2h15. Les points négatifs que bon nombre d'entre vous ont relevés. Mais comment j'en avais rien à foutre. [:brendaline:5] Ca m'a gêné le moins du monde. [:brendaline:5] La passion ça va au delà de toute logique. Quand tu aimes quelque chose tu t'en fous qu'il soit mal foutu, pas cohérent avec une certaine logique des hauts faits de mon cul sur la commode. Je revois ce film avec le même plaisir, avec les mêmes yeux que quand j'avais six ans. Les seuls fois où ça m'a rappelé l'épisode IV c'est au début quand bb8 se tire tout seul dans le désert avec la carte et la seconde fois quand Rey sur Starkiller se retrouve à gambader dans les couloirs toute seule façon Obiwan dans l'étoile noire et qu'elle entend des storms parler d'un nouvel blaster. C'est tout. Ce sont les deux seuls moment. Faut vraiment péter un coup quant aux points négatifs que j'ai pu lire ici et là. Enfin chacun se fait sa propre idée du film après tout, car comme je l'avais dit juste après mon premier visionnage, chacun a plus ou moins sa propre histoire avec cette saga. Moi perso j'ai grandi avec Han, Chewie, Luke et Léia et force est de constater que ce sont des amis que je revois 20 ans après.

Spoiler :

Quand Han meurt, putain j'avais pas envie de revoir cette scène tellement elle me foutait mal rien que d'y repenser. [:fandalpinee]  

Toujours aussi touché par les regards échangés de Léia et Han et à la fin entre Rey et Léia.

Bref je vais pas refaire toute la trame, pour moi c'est un sans fautes. Troisième fois que je le vois et j'ai toujours les mêmes frissons, les mêmes émotions tout du long, j'ai rien à redire donc je vais commencer à croire que c'est un petit bijoux ce film et puis c'est tout. [:gwen 2976]

n°44392172
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Posté le 05-01-2016 à 00:56:46  profilanswer

luckynick a écrit :

Pour avoir Marion Cotillard qui crève comme une merde dans l'Episode IX ?!  [:do not want]  

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°44392209
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 05-01-2016 à 01:06:09  profilanswer

Ah ouais, et quand ils arrivent sur la planète de Maz et que FN demande à Solo si c'est une bonne idée parce qu'il a un gros doute sur la subtilité de la chose, vu que lui et Ray son hyper recherchés par le 1er ordre, mais qu'ils y vont quand même (alors qu'il n'y avait pas besoin d'eux en fait) et que donc ils se font effectivement repérer dans les 10 secondes où ils pénètrent dans la cantina.
Qu'est-ce que c'est bien.

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°44392225
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 05-01-2016 à 01:08:42  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Ah ouais, et quand ils arrivent sur la planète de Maz et que FN demande à Solo si c'est une bonne idée parce qu'il a un gros doute sur la subtilité de la chose, vu que lui et Ray son hyper recherchés par le 1er ordre, mais qu'ils y vont quand même (alors qu'il n'y avait pas besoin d'eux en fait) et que donc ils se font effectivement repérer dans les 10 secondes où ils pénètrent dans la cantina.
Qu'est-ce que c'est bien.

C'est quoi ça? [:fandalpinee]  

Et si ils ont besoins d'eux. Tain c'est quoi ce post encore.  [:donkeyshoot]

n°44392240
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2016 à 01:13:56  answer

Pour ma part j'ai revu la trilogie originale :o Et je comprends du coup pourquoi le 5 est qualifié de meilleur de la saga, cette qualitance n'empêche, pis le jeu d'acteur, c'est fou, on ne retrouve pas autant de trucs dans le 4 ni le 6. 6 qui pour le coup fait un peu mou, voire presque moyen, par rapport aux 2 autres. Ca devient trop manichéen, et il ne se passe pas grand chose, on n'a que Luke qui va sur Daggobah puis ils vont tous sur Endor pendant que Luke va dans la nouvelle Death Star avant de revenir sur Endor.
Pis Vador qui appelle Luke "my son" tout le temps alors que dans le V il l'appelait "young Skywalker" ou "Skywalker's son", c'est un peu trop grossier.

n°44392261
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 05-01-2016 à 01:19:35  profilanswer

Donkey' a écrit :

Je suis allé le revoir ce soir. [:futurama2:1]

Et alors vraiment je maintiens, c'est pour moi LE film de 2015.
J'ai repensé à un truc pendant les 2h15. Les points négatifs que bon nombre d'entre vous ont relevés. Mais comment j'en avais rien à foutre. [:brendaline:5] Ca m'a gêné le moins du monde. [:brendaline:5] La passion ça va au delà de toute logique. Quand tu aimes quelque chose tu t'en fous qu'il soit mal foutu, pas cohérent avec une certaine logique des hauts faits de mon cul sur la commode. Je revois ce film avec le même plaisir, avec les mêmes yeux que quand j'avais six ans. Les seuls fois où ça m'a rappelé l'épisode IV c'est au début quand bb8 se tire tout seul dans le désert avec la carte et la seconde fois quand Rey sur Starkiller se retrouve à gambader dans les couloirs toute seule façon Obiwan dans l'étoile noire et qu'elle entend des storms parler d'un nouvel blaster. C'est tout. Ce sont les deux seuls moment. Faut vraiment péter un coup quant aux points négatifs que j'ai pu lire ici et là. Enfin chacun se fait sa propre idée du film après tout, car comme je l'avais dit juste après mon premier visionnage, chacun a plus ou moins sa propre histoire avec cette saga. Moi perso j'ai grandi avec Han, Chewie, Luke et Léia et force est de constater que ce sont des amis que je revois 20 ans après.

Spoiler :

Quand Han meurt, putain j'avais pas envie de revoir cette scène tellement elle me foutait mal rien que d'y repenser. [:fandalpinee]

Toujours aussi touché par les regards échangés de Léia et Han et à la fin entre Rey et Léia.

Bref je vais pas refaire toute la trame, pour moi c'est un sans fautes. Troisième fois que je le vois et j'ai toujours les mêmes frissons, les mêmes émotions tout du long, j'ai rien à redire donc je vais commencer à croire que c'est un petit bijoux ce film et puis c'est tout. [:gwen 2976]

LA vérité :o

Voilà, on peut fermer le topik jusqu'en 2017,après ça. :o

---------------
demain n'existe pas...
n°44392298
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 05-01-2016 à 01:31:37  profilanswer

La grosse arnaque ce star wars VII! Franchement ils se sont vraiment pas foulés pour le scénario, exactement la même trame que le IV, on change juste de génération. Des combats médiocres, une fin de merde et en plus la 3D est bien pourrie et pour couronner le tout y a qu'une seule scène, sur les 2 heures de film, qui a été tournée en IMAX!  [:xla]  

La pompe à fric Disney quoi, dommage... :/

---------------
drugs designer
n°44392317
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 05-01-2016 à 01:37:50  profilanswer

T'as oublié le méchant qu'a une tête d'ado boutonneux pour faire la totale 4 fromages.  :o

n°44392328
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 05-01-2016 à 01:41:23  profilanswer

Julian33 a écrit :

T'as oublié le méchant qu'a une tête d'ado boutonneux pour faire la totale 4 fromages.  :o

On avait dit pas le physique mais effectivement tu as raison!  :D

---------------
drugs designer
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  673  674  675  ..  2715  2716  2717  2718  2719  2720

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)