Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2426 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  668  669  670  ..  2715  2716  2717  2718  2719  2720
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°44380263
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 03-01-2016 à 23:18:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est fou ce qu'il ressemble à Alan Parson avec sa barbasse :D .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 03-01-2016 à 23:18:39  profilanswer

n°44380297
boogielup
Posté le 03-01-2016 à 23:22:53  profilanswer

Sinon, on a pas d'informations sur les dates de sorties du Bluray 3D ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par boogielup le 03-01-2016 à 23:23:04
n°44380304
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 03-01-2016 à 23:23:22  profilanswer

boogielup a écrit :

Sinon, on a pas d'informations sur les dates de sorties du Bluray 3D ? :D

Il est en précommande à 19 euros sur Amazon, pas cher donc .

Sortie le 31 décembre 2016

Message cité 2 fois
Message édité par [Toine] le 03-01-2016 à 23:24:07

---------------
n°44380329
BoR
So say we all.
Posté le 03-01-2016 à 23:25:28  profilanswer

Il n'y a pour le moment aucun BD 3D de prévu.
Il y a le boitier classique et une version steelbook mais en 2D.

Et il devrait sortir le 5 avril.

n°44380420
boogielup
Posté le 03-01-2016 à 23:36:24  profilanswer

[Toine] a écrit :

J'ai aussi vu cette date affichée mais c'est pas un peu étrange 1 an pour un BR ?
La plupart des films sortent au bout de 4/5 mois !

n°44380431
Golden Div​a
Posté le 03-01-2016 à 23:38:07  profilanswer

[Toine] a écrit :

C'est un placeholder. Aujourd'hui, les versions DVD et Blu-Ray sortent presque dans la foulée du film en salles.

Bor a l'air bien renseigné.

n°44380438
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 03-01-2016 à 23:39:24  profilanswer

Golden Diva a écrit :

C'est un placeholder. Aujourd'hui, les versions DVD et Blu-Ray sortent presque dans la foulée du film en salles.

Bor a l'air bien renseigné.

Mais ça veut dire quoi concrètement pour celui qui précommande sur Amazon ?

---------------
n°44380476
BoR
So say we all.
Posté le 03-01-2016 à 23:44:10  profilanswer

C'est à dire ?

n°44380482
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 03-01-2016 à 23:44:57  profilanswer

BoR a écrit :

C'est à dire ?

Est ce qu'on reçoit le blu ray à sa sortie ou bien à la date annoncée sur Amazon ?

---------------
n°44380497
BoR
So say we all.
Posté le 03-01-2016 à 23:46:39  profilanswer

Amazon met toujours la fin de l'année quand il n'y a pas encore de date officielle.
Mais tu vas l'avoir à la sortie, pas d'inquiétude.

Message cité 1 fois
Message édité par BoR le 03-01-2016 à 23:47:24
mood
Publicité
Posté le 03-01-2016 à 23:46:39  profilanswer

n°44380503
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 03-01-2016 à 23:47:17  profilanswer

BoR a écrit :

Amazon met toujours la fin de l'année quand il n'y a pas encore de date officielle.

Non mais concrètement, on reçoit donc bien le blu ray à sa sortie alors ?

---------------
n°44380508
BoR
So say we all.
Posté le 03-01-2016 à 23:47:53  profilanswer

[Toine] a écrit :

Non mais concrètement, on reçoit donc bien le blu ray à sa sortie alors ?

Yep.

n°44380523
jamere
Posté le 03-01-2016 à 23:51:07  profilanswer

Je viens de voir le 4, j'ai pas compris comment décédait le vieux monsieur "Ben" en toge marron. Où est passé son corps ?

n°44380535
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 03-01-2016 à 23:52:10  profilanswer

jamere a écrit :

Je viens de voir le 4, j'ai pas compris comment décédait le vieux monsieur "Ben" en toge marron. Où est passé son corps ?

Ah ça, c'est vrai que ça n'est jamais expliqué, idem pour Yoda dans l'EP6 .

---------------
n°44380550
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2016 à 23:55:48  answer

endorion de la nuit a écrit :

Fan : Bon côté de la force.
Rageux : côté obsur

Ya pas de juste milieu ici msieur.

Moi je suis assez dans le juste milieu : j'ai passé un bon moment. Comme avec Jurassic World en fait.  
Je veux dire j'étais pas en train de me griffer les joues en psalmodiant "oh mon dieu, c'est de la merde", comme je l'ai fait par exemple en visionnant Prometheus (eurk, *crache par terre*).
Mais bon, clairement j'aurais pu faire des choses plus intéressantes comme lire un SAS ou jouer à une partie de Dix de Chute.

n°44380591
Golden Div​a
Posté le 04-01-2016 à 00:00:56  profilanswer

jamere a écrit :

[Toine] a écrit :

Ces deux gugusses ont un lien tellement privilégié avec la Force que leur enveloppe physique disparait instantanément quand ils la rejoignent.
Mais c'est vrai que ça a l'air de rester des cas très isolés.

Spoiler :

Au moins, on sait comment va partir Luke dans l'Episode IX.  :o

n°44380596
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-01-2016 à 00:01:54  profilanswer

Golden Diva a écrit :

Ces deux gugusses ont un lien tellement privilégié avec la Force que leur enveloppe physique disparait instantanément quand ils la rejoignent.
Mais c'est vrai que ça a l'air de rester des cas très isolés.

Spoiler :

Il semblerait que ce soit Qui-Gon qui ait découvert le truc fusionnel avec la Force .

---------------
n°44380627
Golden Div​a
Posté le 04-01-2016 à 00:06:57  profilanswer

[Toine] a écrit :

Spoiler :

Il semblerait que ce soit Qui-Gon qui ait découvert le truc fusionnel avec la Force .

Ha ? Tu as vu ça où ?

n°44380629
flobo09
Posté le 04-01-2016 à 00:07:16  profilanswer

Ouaip, ils le disent à la fin de l'épisode 3 :

Yoda-"An old friend has learned the path to immortality. One who has returned from the netherworld of the force, your old master."
Obi-Wan Kenobi-"Qui-gon?

C'est plus détaillé dans Clone Wars avec Yoda qui apprend la méthode sur la planète d'origine des midichloriens.

Message cité 2 fois
Message édité par flobo09 le 04-01-2016 à 00:08:57
n°44380658
Golden Div​a
Posté le 04-01-2016 à 00:13:47  profilanswer

flobo09 a écrit :

Yoda-"An old friend has learned the path to immortality. One who has returned from the netherworld of the force, your old master."  
Obi-Wan Kenobi-"Qui-gon?

C'est plus détaillé dans Clone Wars avec Yoda qui apprend la méthode sur la planète d'origine des midichloriens.

Ha oui, juste ! Bien vu.
En fait, c'est un peu space parce que j'ai vu tous les Episodes un nombre incalculable de fois ... sauf l'Episode III, que je n'ai vu qu'une fois à sa sortie en 2005. Du coup, y a quelques détails du film qui sont un peu flous.

Même si j'ai gardé l'essentiel.

Spoiler :

UNLIMITED POWAAAAAAAH!!!

n°44380682
Critias
Posté le 04-01-2016 à 00:19:05  profilanswer

Dites, j'ai un petite question, transverse à tous les films Star Wars sortis jusqu'ici, y compris le VII :

Spoiler :

- dans l'épisode III, Obiwan Kenobi récupère le sabre de Dark Vador après son combat sur .... euh... Mustaphar je crois. Enfin la planète de lave.
- dans l'épisode IV, Obiwan Kenobi donne ce sable à Luke, en expliquant qu'il s'agit du "sabre de son père".
- dans l'épisode V, Luke perd son bras et son sabre dans son duel contre Vador.
- dans l'épisode VI... Luke revient dans le palais de Jabba... avec un sabre. S'agit-il du sabre qu'il a perdu contre Vador et qui a été récupéré on ne sait comment ? Ou s'agit-il d'un nouveau sabre ? Si oui, comment se l'est-il procuré ? J'ai cru comprendre qu'un sabre laser était une chose précieuse et qu'il était délicat de s'en procurer.
- dans l'épisode VII, l'héroïne principale de l'histoire est mise sur les traces du "sabre de Luke" (c'est ce qui nous est dit) par une vision qui l'y conduit. Mais de quel sabre s'agit-il ? Du "nouveau" sabre de Luke ou de l'ancien sabre de Vador qui a aussi été le premier sabre de Luke ?

Bref, ces histoires de sabre, je n'ai rien compris. Est-ce que c'est expliqué de manière "canonique" quelque part ?

applecherry a écrit :

Cross topic fringues :o

LE sorte de relique de l'espace sur laquelle je viens de remettre la main lô.    [:jean-pierre defrog:3]  

LE anorak Star Wars, produit en 1978 exclusivement porté par l'équipe du film sur le tournage de l'empire contre attaque, en Norvège   [:jean-pierre defrog:3]  

http://i.imgur.com/5zYiuR2.jpg

Très gay friendly en plus !

flobo09 a écrit :

Romans Heir to the Jedi, Weapon of a Jedi et série de comics Marvel intitulés tout simplement "Star Wars" .

Merci !

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°44380697
flobo09
Posté le 04-01-2016 à 00:22:16  profilanswer

Première scene coupée de ROTJ  

https://www.youtube.com/watch?v=y1qyXxLIXLw

Luke fabrique son nouveau sabre dans la maison d'ObiWan sur tatooine.

n°44380729
Critias
Posté le 04-01-2016 à 00:27:02  profilanswer

Golden Diva a écrit :

Ha ? Tu as vu ça où ?

Fin de l'épisode III, c'est dit par Yoda à Obiwan. "Il semblerait que ton Maître ait trouvé un moyen de revenir de la Force".

Ce qui est une explication ultra-cheapos. C'est le premier, alors que l'Ordre existe depuis.... longtemps. Et opportunément, il trouve le moyen de revenir sous la forme d'un fantôme... Et Yoda aussi (ça peut se comprendre). Et Vador aussi... Et ça n'explique toujours pas pourquoi certains Jedi disparaissent à leur mort et pas d'autres.

Franchement, je trouve les films de la prélogie bons. Vraiment bons. Avec de réelles faiblesses aussi. Mais celles que je ne peux VRAIMENT pas pardonner, ce sont les problèmes de continuité qu'elles posent avec les épisodes IV, V, VI. ça, c'est inexcusable.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°44380738
Golden Div​a
Posté le 04-01-2016 à 00:28:28  profilanswer

Critias a écrit :

Dites, j'ai un petite question, transverse à tous les films Star Wars sortis jusqu'ici, y compris le VII :

Spoiler :

- dans l'épisode III, Obiwan Kenobi récupère le sabre de Dark Vador après son combat sur .... euh... Mustaphar je crois. Enfin la planète de lave.
- dans l'épisode IV, Obiwan Kenobi donne ce sable à Luke, en expliquant qu'il s'agit du "sabre de son père".
- dans l'épisode V, Luke perd son bras et son sabre dans son duel contre Vador.
- dans l'épisode VI... Luke revient dans le palais de Jabba... avec un sabre. S'agit-il du sabre qu'il a perdu contre Vador et qui a été récupéré on ne sait comment ? Ou s'agit-il d'un nouveau sabre ? Si oui, comment se l'est-il procuré ? J'ai cru comprendre qu'un sabre laser était une chose précieuse et qu'il était délicat de s'en procurer.
- dans l'épisode VII, l'héroïne principale de l'histoire est mise sur les traces du "sabre de Luke" (c'est ce qui nous est dit) par une vision qui l'y conduit. Mais de quel sabre s'agit-il ? Du "nouveau" sabre de Luke ou de l'ancien sabre de Vador qui a aussi été le premier sabre de Luke ?

Bref, ces histoires de sabre, je n'ai rien compris. Est-ce que c'est expliqué de manière "canonique" quelque part ?

flobo09 a écrit :

Première scene coupée de ROTJ  

https://www.youtube.com/watch?v=y1qyXxLIXLw

Luke fabrique son nouveau sabre dans la maison d'ObiWan sur tatooine.

Spoiler :

Yep, la fabrication d'un sabre fait d'ailleurs partie de la formation de Jedi, donc c'est pas plus mal que Luke ait été amené à fabriquer le sien.  ;)
Par contre, dans l'Episode VII, il s'agit bien de l'ancien sabre, celui d'Anakin qui a été perdu sur Bespin lors du combat entre Luke et Vader dans l'Episode V.

D'où la remarque de Maz quand Han lui demande comment elle l'a obtenu : "A good question. For another time.".

J'espère qu'on aura la réponse dans l'Episode VIII !

n°44380751
flobo09
Posté le 04-01-2016 à 00:30:35  profilanswer

Critias a écrit :

Fin de l'épisode III, c'est dit par Yoda à Obiwan. "Il semblerait que ton Maître ait trouvé un moyen de revenir de la Force".

Ce qui est une explication ultra-cheapos. C'est le premier, alors que l'Ordre existe depuis.... longtemps. Et opportunément, il trouve le moyen de revenir sous la forme d'un fantôme... Et Yoda aussi (ça peut se comprendre). Et Vador aussi... Et ça n'explique toujours pas pourquoi certains Jedi disparaissent à leur mort et pas d'autres.

Franchement, je trouve les films de la prélogie bons. Vraiment bons. Avec de réelles faiblesses aussi. Mais celles que je ne peux VRAIMENT pas pardonner, ce sont les problèmes de continuité qu'elles posent avec les épisodes IV, V, VI. ça, c'est inexcusable.

Ba non, les Jedi ne sont pas capable de ça car ils n'exploitent pas le vrai potential de la force de peur de tomber du côté obscur. Il y a que Qui-Gon qui ne respecte pas le code Jedi.

Au final, il avait raison sur toute la ligne et il apprend à Yoda, Obiwan et (indirectement) Anakin comment le faire également.

(Il y a même une scène dans Clone Wars qui suggère pourquoi c'est Anakin jeune qui revient à la fin de l'épisode 6 par un Anakin agé).

Golden Diva a écrit :

Spoiler :

Yep, la fabrication d'un sabre fait d'ailleurs partie de la formation de Jedi, donc c'est pas plus mal que Luke ait été amené à fabriquer le sien.  ;)
Par contre, dans l'Episode VII, il s'agit bien de l'ancien sabre, celui d'Anakin qui a été perdu sur Bespin lors du combat entre Luke et Vader dans l'Episode V.

D'où la remarque de Maz quand Han lui demande comment elle l'a obtenu : "A good question. For another time.".

La réponse est possiblement déjà donnée dans les romans sortis cette année ou on suit un chasseur de prime récupérer un objet que possède un vieux stormtrooper. (Ils disent jamais ce que c'est à part que c'est très important).

Message cité 2 fois
Message édité par flobo09 le 04-01-2016 à 00:42:13
n°44380776
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 04-01-2016 à 00:33:35  profilanswer

Critias a écrit :

Oui, c'est surtout les personnages idiots, genre le passage d'anakin du coté obscur qui est une grande partie de l'histoire est super mal fait, t'as envie de lui mettre des claques à chaque scène tellement c'est pas crédible. Puis il passe du coté obscur pour "sauver padmain" et il la butte  [:protect_me:3]  
Vraiment la 2nd trilogie ils ont surfé sur le fait que ça marcherait quelque soit la qualité.
Le nouveau film tient un peu plus la route je trouve, c'est pas encore ça mais c'est pas non plus le n'importe quoi de la trilogie précédente.

n°44380806
luckynick
esclave de chat
Posté le 04-01-2016 à 00:40:17  profilanswer

flobo09 a écrit :

Ba non, les Jedi ne sont pas capable de ça car ils n'exploitent pas le vrai potential de la force de peur de tomber du côté obscur. Il y a que Qui-Gon qui ne respecte pas le code Jedi.

Au final, il avait raison sur toute la ligne et il apprend à Yoga, Obiwan et (indirectement) Anakin comment le faire également.

(Il y a même une scène dans Clone Wars qui suggère pourquoi c'est Anakin jeune qui revient à la fin de l'épisode 6 par un Anakin agé).

flobo09 a écrit :

La réponse est possiblement déjà donnée dans les romans sortis cette année ou on suit un chasseur de prime récupérer un objet que possède un vieux stormtrooper. (Ils disent jamais ce que c'est à part que c'est très important).

je savais bien que le chevalier du cygne était un jedi :o

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°44380814
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 04-01-2016 à 00:41:53  profilanswer

Désolé j'ai pas lu toutes les 100 dernières pages :o mais vous avez l'explication de ce que veux dire Yan par "surtout ne regardez pas" ?

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°44380849
duriangris
Posté le 04-01-2016 à 00:50:15  profilanswer

Golden Diva a écrit :

Spoiler :

Il parait que ca aurait du etre explique dans une scene coupee au montage
http://www.slashfilm.com/star-wars [...] ed-scenes/

Peut-etre qu'ils gardent ca de cote pour un Star Wars Anthology [:dawa]

n°44380896
Golden Div​a
Posté le 04-01-2016 à 01:01:18  profilanswer

flobo09 a écrit :

OK, mais j'espère qu'on en saura plus.

Eneytihi a écrit :

Désolé j'ai pas lu toutes les 100 dernières pages :o mais vous avez l'explication de ce que veux dire Yan par "surtout ne regardez pas" ?

Bah le problème c'est que la traduction française ne reflète pas bien le message.

Il dit "Don't stare.", ce qui devrait plutôt être interprété comme "Ne fixez pas du regard.". Y a une notion d'insistance dans le verbe to stare.

duriangris a écrit :

Il parait que ca aurait du etre explique dans une scene coupee au montage
http://www.slashfilm.com/star-wars [...] ed-scenes/

Peut-etre qu'ils gardent ca de cote pour un Star Wars Anthology [:dawa]

Non, pas crédible. Les Anthology sont censés être déconnectés de l'histoire principale, ils ne s'en serviraient pas pour éclaircir une question intéressante posée dans un Episode.

n°44380945
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 04-01-2016 à 01:11:30  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Il dit "don't stare" en vo, "fixer du regard" donc :jap:

griiiii

Message édité par glod 2 le 04-01-2016 à 01:11:41
n°44380957
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 04-01-2016 à 01:13:32  profilanswer

Golden Diva a écrit :

Bah le problème c'est que la traduction française ne reflète pas bien le message.

Il dit "Don't stare.", ce qui devrait plutôt être interprété comme "Ne fixez pas du regard.". Y a une notion d'insistance dans le verbe to stare.

Et donc, il voudrait en fait éviter que les 2 jeunots ne se fasse "sonder" et/ou  voudrait cacher quelque chose à Maz ?

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°44381008
Golden Div​a
Posté le 04-01-2016 à 01:22:40  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Et donc, il voudrait en fait éviter que les 2 jeunots ne se fasse "sonder" et/ou  voudrait cacher quelque chose à Maz ?

J'ai plutôt l'impression qu'il sait que la bâtisse est pleine de personnages louches qui pourraient se vexer et déclencher une rixe au moindre regard un peu insistant.  :D

n°44381383
Mister Yod​a
Posté le 04-01-2016 à 04:09:38  profilanswer

Golden Diva a écrit :

J'ai plutôt l'impression qu'il sait que la bâtisse est pleine de personnages louches qui pourraient se vexer et déclencher une rixe au moindre regard un peu insistant.  :D

+1

Sinon, beaucoup se demandent comment

Spoiler :

Maz a le sabre de Luke

mais dans le même genre, je serais curieux de savoir comment

Spoiler :

Ren a le casque de Vador

.

n°44381392
elude
aka shyhaim
Posté le 04-01-2016 à 04:33:19  profilanswer

Golden Diva a écrit :

Ouais alors sur le coup j'métais dit : "Mince d'accord donc on va avoir droit à une bête immonde qu'il ne faut surtout pas fixer sinon elle va se vexer et on va prendre cher"
Et au final... ce "Don't stare (at what?)... any of it" fait référence à la cantina.

C'était bizarrement amené.

n°44381393
BoR
So say we all.
Posté le 04-01-2016 à 04:36:37  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

+1

Spoiler :

Ren a le casque de Vador

.

Exact, je me suis également posé la question mais je n'ai toujours pas trouvé de réponse.

n°44381404
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2016 à 04:48:19  answer

[Toine] a écrit :

Oui mais dans le retour du jedi, on les voit Yoda+obiwan+Anakin,à la fin,"dans le ciel" ,paisibles

n°44381407
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2016 à 04:50:15  answer

flobo09 a écrit :

Obi-Wan Kenobi-"Qui-gon?

Clone wars , ce sont des dessinas animés 3D?

Sinon une autre trilogie, nous emmenant vers 2025 est-elle envisageable?

n°44381413
Mister Yod​a
Posté le 04-01-2016 à 05:01:05  profilanswer

BoR a écrit :

Exact, je me suis également posé la question mais je n'ai toujours pas trouvé de réponse.

Un ewok brocanteur, probablement [:spamafoote].

n°44381417
BoR
So say we all.
Posté le 04-01-2016 à 05:05:30  profilanswer

De mon avis, c'est sûr qu'il y aura d'autres films après le 9. La pompe à fric est trop belle.

Mister Yoda a écrit :

Certainement  :D  

n°44381424
Golden Div​a
Posté le 04-01-2016 à 05:15:30  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

+1

Sinon, beaucoup se demandent comment

Spoiler :

Maz a le sabre de Luke

Spoiler :

Ren a le casque de Vador

.

Spoiler :

On ne peut que faire des suppositions, mais il a certainement appris par Papa, Maman et Tonton où reposaient les cendres de Papy.

elude a écrit :

Ouais alors sur le coup j'métais dit : "Mince d'accord donc on va avoir droit à une bête immonde qu'il ne faut surtout pas fixer sinon elle va se vexer et on va prendre cher"
Et au final... ce "Don't stare (at what?)... any of it" fait référence à la cantina.

C'était bizarrement amené.

Ben en fait c'est juste un passage drôle. Moi, ça m'a fait sourire en tout cas.

Mister Yoda a écrit :

C'était sa dernière brocante.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  668  669  670  ..  2715  2716  2717  2718  2719  2720

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)