| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Farore9301 | Reprise du message précédent : (et que personne ne me cite mara jade/luke skywalker qui apparaissent devant cade skywalker, c'est plus canon ces comics. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le 04-01-2016 à 16:24:26 ![]() ![]() |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 04-01-2016 à 16:26:43 |
itvlucas NNID Timmyzecat | Disney a racheté Indiana Jones, on a avoir droit à un crossover à la Marvel? --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Paul le Poulpe In POI I trust. | N'empêche, Disney qui possède SW, Indiana Jones, Marvel, Pixar... Ca en fait des licences lucratives. |
nakata frog game |
|
Farore9301 |
Spoiler TFA
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
deadpool Vrai jeune |
|
Publicité | Posté le 04-01-2016 à 16:52:53 ![]() ![]() |
Eneytihi Dihodaboldji | Je suis ton père --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Si ça c'est dodu pour toi ça confirme tes problèmes de perception. --------------- http://septimot.fr |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
deadpool Vrai jeune |
Bon, pour relativiser un peu, aucune des trois se taperait un gars du topic. Fisher même à son âge actuel, elle recale le fofo. Message édité par deadpool le 04-01-2016 à 16:58:44 |
Farore9301 |
Qu'il pouvait pas se matérialiser sous forme de spectre parce qu'il a été tué, il a pas pu s'abandonner totalement à la force, alors que Yoda et Obi-Wan si. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
[Toine] A la demande générale... |
Portman est totalement asseptisée dans la prélogie. Je préfère de loin Leia et Rey . Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 04-01-2016 à 17:02:42 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
xris75 |
Message cité 1 fois Message édité par xris75 le 04-01-2016 à 17:06:08 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
nakata frog game |
Message édité par nakata le 04-01-2016 à 17:25:39 |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Lompoc |
Message édité par Lompoc le 04-01-2016 à 18:19:57 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
arthas77 | Question sur le box-office :
|
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
fabiensensei All our gods have abandoned us | C'est con mais j'aimerai bien voir Finn poursuivit par Phasma et son ancienne unité dans le 8. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
arthas77 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
Message cité 1 fois Message édité par fabiensensei le 04-01-2016 à 19:01:12 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Da_Edge HFR BS |
arthas77 |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
le dernier Pixar a été un bide ( The Good Dinosaur )
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |