Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4559 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  669  670  671  ..  2715  2716  2717  2718  2719  2720
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°44381424
Golden Div​a
Posté le 04-01-2016 à 05:15:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mister Yoda a écrit :

+1

Sinon, beaucoup se demandent comment

Spoiler :

Maz a le sabre de Luke

mais dans le même genre, je serais curieux de savoir comment

Spoiler :

Ren a le casque de Vador

.

Spoiler :

On ne peut que faire des suppositions, mais il a certainement appris par Papa, Maman et Tonton où reposaient les cendres de Papy.

elude a écrit :

Ouais alors sur le coup j'métais dit : "Mince d'accord donc on va avoir droit à une bête immonde qu'il ne faut surtout pas fixer sinon elle va se vexer et on va prendre cher"
Et au final... ce "Don't stare (at what?)... any of it" fait référence à la cantina.

C'était bizarrement amené.

Ben en fait c'est juste un passage drôle. Moi, ça m'a fait sourire en tout cas.

Mister Yoda a écrit :

Un ewok brocanteur, probablement [:spamafoote].

C'était sa dernière brocante.

mood
Publicité
Posté le 04-01-2016 à 05:15:30  profilanswer

n°44381437
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 04-01-2016 à 05:43:55  profilanswer

Bonjour
Pourquoi Lucas as t'il vendu sa société a Disney ? Il avait des problèmes d'argent ? Elle était plus rentable ? Il voulait s'en débarrasser ?...  
Merci

n°44381459
French Coa​st
Posté le 04-01-2016 à 06:39:49  profilanswer

Il voulait prendre sa retraite et profiter un peu de la vie sans avoir de responsabilité suremment. Il a quoi, 65-70 ans?

Sinon j'avais pas revu la prelogie depuis quelques temps et je suis tombé sur des edits d'un fan sur youtube, c'est presque regardable en fait, les gars ont même changé les voix anglaises de certains ET pour leur donner une langue originale :D

Certains effets spéciaux ont vraiment mal vieillis et j'aurais coupé encore quelques scènes sur ces édits (et p'tre gardé d'autres).

Message édité par French Coast le 04-01-2016 à 06:40:13
n°44381461
kikou2419
Posté le 04-01-2016 à 06:42:23  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Ca vaut le coup de voir le film en 3D, juste pour le Destroyer qu'on a au 1er plan pendant 3 seconde à un moment [:tenjo tenge:3]

Arrive après la guerre mais +1 :love:
Cette scène :love:

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°44381470
heisenberg​49
Posté le 04-01-2016 à 06:47:34  profilanswer

Berceker United a écrit :

Bonjour
Pourquoi Lucas as t'il vendu sa société a Disney ? Il avait des problèmes d'argent ? Elle était plus rentable ? Il voulait s'en débarrasser ?...  
Merci

Il voulait intégré certains personnage dans l'univers star wars comme mickey et pocahontas mais ne pouvait le faire qu'avec l'accord de disney, du coup ils ont proposé de tout racheter pour ensuite faire un indiana jones avec chris pratt et omar sy qui déterrent des dinosaures sur tatooine.

Message cité 1 fois
Message édité par heisenberg49 le 04-01-2016 à 06:48:25
n°44381481
elude
aka shyhaim
Posté le 04-01-2016 à 07:04:10  profilanswer

Bonjour
Merci

Il a dit lors d'une grosse interview qu'il se sentait trop vieux (70 ans) pour repartir dans une trilogie qu'il ne pourrait finir car elle lui prendrait ses dernières années voire au-delà.

Sa société est très rentable.

Message édité par elude le 04-01-2016 à 07:05:13
n°44381513
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-01-2016 à 07:38:27  profilanswer

Bonjour
Merci

Il en avait raz le bol de se faire insulter à chaque fois qu'il massacrait sa propre trilogie, Episodes 1 2 et 3 et charcutage du 4 5 et 6 .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°44381567
Berceker U​nited
Posté le 04-01-2016 à 08:02:34  profilanswer

Je comprend que l'âge peut jouer, mais il aurait pu donner la main à quelqu'un d'autre qui a la même vision que lui. Quoi que, n'ayant pas encore vu le film peut être que Disney a fait un film tel qu'attendaient les fans.

n°44381579
flobo09
Posté le 04-01-2016 à 08:07:25  profilanswer

Il voulait vendre à une boite assez grand pour avoir les moyens de faire durer LucasFilm mais qui laisse également ses studios être indépendants.

Disney, vu ce qu'ils font avec Marvel et Pixar semblaient être le meilleur compromis.

Ensuite, il a tenté au début du projet d'obliger Disney à accepter ses Story Treatment comme base de la postlogie mais Disney n'a pas accepté non plus.  

n°44381613
Berceker U​nited
Posté le 04-01-2016 à 08:19:39  profilanswer

Effectivement qui pouvait ténor un si bébé que Disney. Néanmoins, ça aurait été sous Warner Bross ou Sony je pense que le film aurait plus sombre. Sous HBO ça niquerait dans tout les sens où au moins du nibard. :)

mood
Publicité
Posté le 04-01-2016 à 08:19:39  profilanswer

n°44381689
fatah
Posté le 04-01-2016 à 08:45:30  profilanswer

Sinon, pourquoi, pendant la bataille sur la planète de la cantina, le stormtrooper qui se bat contre Finn possède un genre d'épée anti sabre laser ? Genre les Jedis pullulent tellement que ça fait partie de l'armement du premier ordre :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°44381705
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 04-01-2016 à 08:51:47  profilanswer

C'est la matraque CRS next gen ! :o

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°44381724
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2016 à 08:57:05  answer

fatah a écrit :

Sinon, pourquoi, pendant la bataille sur la planète de la cantina, le stormtrooper qui se bat contre Finn possède un genre d'épée anti sabre laser ? Genre les Jedis pullulent tellement que ça fait partie de l'armement du premier ordre :o

Pourquoi se priver d'une arme énergétique portable pour le corps à corps ?

n°44381734
fatah
Posté le 04-01-2016 à 08:59:06  profilanswer

Bonne question, il faudrait demander à la DGA du premier ordre :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°44381747
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 04-01-2016 à 09:01:39  profilanswer

Da_Edge a écrit :

C'est dire la tristesse du cinéma de 2015 :(

c'est sans doute que tu n'as pas vu Mad Max : Fury Road

---------------
we are the dollars and cents
n°44381752
abiero
Posté le 04-01-2016 à 09:04:11  profilanswer

Fender a écrit :

C'est surtout pour la partie "pas loin derrière" je pense. Perso y'a un monde entre les deux et pas mal de films avant SW7

n°44381755
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 04-01-2016 à 09:04:50  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Dire que les CGI sont moches ou les costumes pourris, j'avoue que je comprends pas trop.

il voit peut-être pas bien clair ou son cinéma règle mal ses projos :o

---------------
n°44381763
Lyrks
Posté le 04-01-2016 à 09:06:39  profilanswer

Fender a écrit :

il voit peut-être pas bien clair ou son cinéma règle mal ses projos :o

Ceci etant j'ai eu le souci dans mon ciné... sur certains plans c'etait sacrement flou! Clairement probleme de reglage au niveau de la salle!

---------------
n°44381772
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 04-01-2016 à 09:08:17  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Pareil, presque aucune pour Leia aussi, j'en ai vu qu'une (ou aucune en fait ?) de Padmé...
Le féminin se vend mal avec la franchise Star Wars ?  

(Pour le visage, elle est neutre (quoi que, plutôt fixé sur quelque chose... Comme Finn la première fois qu'elle le vois et que BB8 l'accuse de voleur), cela est sur que c'est moins gaie que son sourire :) )

Disney n'aime pas trop que ses créations soient souillées par des pervers barbus et bedonnants :o

Bonjour
Merci

Le mec avait 2 options pour profiter des années lui restant :
-vivre sans pression en enchainant les voyage, les bouteilles de champagne et les mannequins
-continuer à bosser et se faire allumer par des fans chômeurs sachant mieux que lui comment faire évoluer la saga qu'il a créé

Le choix est vite fait :o

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°44381776
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 04-01-2016 à 09:08:33  profilanswer

[Toine] a écrit :

Spoiler :

Au moins, on sait comment va partir Luke dans l'Episode IX.  :o

Il semblerait que ce soit Qui-Gon qui ait découvert le truc fusionnel avec la Force .

mais par contre, il veut bien parler qu'à Yoda, quoi :o

---------------
n°44381808
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 04-01-2016 à 09:16:53  profilanswer

Effectivement qui pouvait ténor un si bébé que Disney. Néanmoins, ça aurait été sous Warner Bross ou Sony je pense que le film aurait plus sombre. Sous HBO ça niquerait dans tout les sens où au moins du nibard. :)

on avait jamais vu de sang dans un star wars avant l'EP VII en même temps...
Disney était un choix logique, star wars était déjà un film enfant/tous publics surtout les 4-5-6

---------------
n°44381809
Lyrks
Posté le 04-01-2016 à 09:17:14  profilanswer

D'ailleurs la différence entre Ben et Yoda et Vader c'est que Ben son corps disparait AVANT sa mort (ou avec, question de point de vue)

alors que les deux autres clamsent vraiment

---------------
n°44381832
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 04-01-2016 à 09:20:51  profilanswer

abiero a écrit :

C'est surtout pour la partie "pas loin derrière" je pense. Perso y'a un monde entre les deux et pas mal de films avant SW7

bah t'as le droit d'avoir ton avis :o

---------------
n°44381836
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 04-01-2016 à 09:21:36  profilanswer

Lyrks a écrit :

D'ailleurs la différence entre Ben et Yoda et Vader c'est que Ben son corps disparait AVANT sa mort (ou avec, question de point de vue)

alors que les deux autres clamsent vraiment

L'enveloppe charnelle ( [:mestraim] ) de Yoda disparaît au moment de son dernier souffle.

Pour Vader, on ne sait pas si son corps disparaît.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°44381840
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 04-01-2016 à 09:21:53  profilanswer

le zombie a écrit :

Disney n'aime pas trop que ses créations soient souillées par des pervers barbus et bedonnants :o

le zombie a écrit :

Le mec avait 2 options pour profiter des années lui restant :
-vivre sans pression en enchainant les voyage, les bouteilles de champagne et les mannequins
-continuer à bosser et se faire allumer par des fans chômeurs sachant mieux que lui comment faire évoluer la saga qu'il a créé

Le choix est vite fait :o

surtout que se prendre tout dans la gueule tout seul...
au moins disney, c'est un gros trucs, les rageux se diluent...

---------------
n°44381846
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 04-01-2016 à 09:22:47  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

L'enveloppe charnelle ( [:mestraim] ) de Yoda disparaît au moment de son dernier souffle.

Luke le brûle sur un Bûcher hein, faut regarder les films jusqu'au générique :D

---------------
n°44381850
flobo09
Posté le 04-01-2016 à 09:23:11  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

La novélisation dit que Luke brule l'armure vide.

n°44381858
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2016 à 09:24:27  answer

Fender a écrit :

Luke le brûle sur un Bûcher hein, faut regarder les films jusqu'au générique :D

Ouais enfin on voit l'armure brûler. Rien de plus, on a le droit de supposer qu'elle est pleine de vide vu que le père Vader est plus une machine qu'un homme :o

n°44381859
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 04-01-2016 à 09:24:48  profilanswer

Pour moi c'est pareil. Mais faut pas le dire trop fort ici, on risquerait de nous lire ...
EDIT : Bordel de dieu, je me suis affilié sans prêter attention à un type qui a passé un bon moment de Jurassic World ... je préfère de loin SW7.

Message édité par endorion de la nuit le 04-01-2016 à 10:01:22

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°44381878
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 04-01-2016 à 09:27:17  profilanswer

flobo09 a écrit :

La novélisation dit que Luke brule l'armure vide.

dans le VI, Luke ramène le corps sur Endor pour le bruler :o  

l'armure vide, c'est un rajout de la novelisation pour faire comme si c'était la même chose qu'obi wan, mais ça n'a pas beaucoup de sens puisque Vader ne savait pas que c'était possible...

---------------
n°44381886
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 04-01-2016 à 09:28:14  profilanswer

ben il a quand même une tête, un tronc et la première partie des membres :o

---------------
n°44381889
flobo09
Posté le 04-01-2016 à 09:28:45  profilanswer

C'est plus canon mais la version UE de la mort de Vader :

Citation :

It's over, he thought. The nightmare is over.
He smiled weakly, then said,

"Now ... go, my son. Leave me."
"No," Luke insisted. "You're coming with me. I'll not leave you here. I've got to save you."

Anakin smiled again.

"You already have, Luke. You were right." Choking his last breaths, he said, "You were right about me. Tell your sister . . . you were right."

Closing his eyes as he slumped back against the shuttle ramp, Anakin Skywalker had every reason to believe that he was finally about to embrace perpetual darkness.
Not for the first time, he was wrong.

Initially, there was darkness for Anakin Skywalker, a boundless shadowy realm, like a universe without stars. But then, from somewhere at the edge of his awareness, he perceived a distant, shimmering light, then heard a voice say, Anakin.
The voice was familiar.
Although Anakin no longer had a body or a mouth with which to speak, he somehow answered,

Obi-Wan? Master, I'm so sorry. So very, very -

Anakin, listen carefully, Obi-Wan interrupted, and Anakin was aware that the distant light was either growing brighter or closer, or perhaps both. You are in the netherworld of the Force, but if you ever wish to revisit corporeal space, then I still have one thing left to teach you. A way to become one with the Force. If you choose this path to immortality, then you must listen now, before your consciousness fades.

Knowing he was beyond redemption, Anakin said,

But, Master. . . why me?

Because you ended the horror, Anakin, Obi-Wan said. Because you fulfilled the prophecy.

The light was very bright now.

Anakin's first thought was that he might be able to see his children again.

He said, Thank you, Master.

Taking the Imperial shuttle, Luke Skywalker had escaped with his father's remains from the Death Star only a moment before the battle station exploded. After landing on the Sanctuary Moon, Luke prepared a very private funeral in a forest clearing.

Night had fallen by the time Luke placed Anakin Sky walker's armor-clad body pile of gathered wood. As he ignited the pyre, Luke said,

"I burn his armor and with it the name of Darth Vader. May the name of Anakin Skywalker be a light that guides the Jedi for generations to come."

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 04-01-2016 à 09:33:53
n°44381900
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 04-01-2016 à 09:30:37  profilanswer

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/ac/b7/b1/acb7b1d7314db5e22f4f44c3c04f2449.jpg

Message édité par Fender le 04-01-2016 à 09:32:51

---------------
n°44382150
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 04-01-2016 à 10:07:48  profilanswer

heisenberg49 a écrit :

Il voulait intégré certains personnage dans l'univers star wars comme mickey et pocahontas mais ne pouvait le faire qu'avec l'accord de disney, du coup ils ont proposé de tout racheter pour ensuite faire un indiana jones avec chris pratt et omar sy qui déterrent des dinosaures sur tatooine.

[:rofl] [:rofl] [:rofl]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°44382229
duriangris
Posté le 04-01-2016 à 10:16:49  profilanswer

elude a écrit :

Ouais alors sur le coup j'métais dit : "Mince d'accord donc on va avoir droit à une bête immonde qu'il ne faut surtout pas fixer sinon elle va se vexer et on va prendre cher"
Et au final... ce "Don't stare (at what?)... any of it" fait référence à la cantina.

C'était bizarrement amené.

Je pense que c'est une référence à l'épisode IV où Luke se fait chercher des noises par quelqu'un qu'il a regardé de travers à la Cantina.

n°44382345
Da_Edge
HFR BS
Posté le 04-01-2016 à 10:29:29  profilanswer

Fender a écrit :

Si.
Une des plus grosses claques visuelles de ces dernières années et un univers très fouillé. Parfait pour un JV, un JdR voire un bouquin. Ou un film avec un scénario qui fait plus qu'un timbre poste et sans incohérence.  
3/5 pour ma part. Mais dans la forme c'est du 5/5.

Mais ça c'est une histoire de goût. Ma remarque reposait plutôt sur le fait qu'en dehors des reboots de grosses franchises (007, Mission Impossible, SW, Jurassic X, Mad Max), le box office de 2015 est vide.

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°44382363
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-01-2016 à 10:31:14  profilanswer

Le seul film que j'ai vraiment pleinement apprécié en 2015 (à 1 ou 2 détails technique près ) c'est "seul sur mars" en ce qui me concerne.

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 04-01-2016 à 10:31:25

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°44382888
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2016 à 11:21:07  answer

Da_Edge a écrit :

Si.
Une des plus grosses claques visuelles de ces dernières années et un univers très fouillé. Parfait pour un JV, un JdR voire un bouquin. Ou un film avec un scénario qui fait plus qu'un timbre poste et sans incohérence.
3/5 pour ma part. Mais dans la forme c'est du 5/5.

Mais ça c'est une histoire de goût. Ma remarque reposait plutôt sur le fait qu'en dehors des reboots de grosses franchises (007, Mission Impossible, SW, Jurassic X, Mad Max), le box office de 2015 est vide.

On a eu l'epoque du retour du peplum antique.
La mode a passée.
On a eu le retour du super-heros (qui n'est jamais qu'une variation sur le premier theme).
La mode est en train de passer (on sent bien que les dernières sorties n'excitent plus que les fans).
On a à présent la mode du reboot du film des années 80.
Presque la mode la plus chiante, avec cette impression diffuse de revoir en moins bien un film qui nous a laissé d'excellents souvenirs.
Et je mets SW7 dans le lot, même si j'ai bien aimé. Juste... aucune surprise.

Nul doute que la mode passera également.

Mais en attendant, qu'est ce que c'est chiant les blockbusters de ces dernières années, quand on a connu les années 80-90 et leurs innovations.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-01-2016 à 11:21:45
n°44382941
Fealith
Posté le 04-01-2016 à 11:25:49  profilanswer

Même si on peut reprocher certains aspects de ces films, je trouve qu'on peut remercier Nolan pour nous sortir des blockbusters un peu moins mainstream (Inception, Dark Knight, Interstellar).

n°44383007
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2016 à 11:30:24  answer

Fealith a écrit :

Même si on peut reprocher certains aspects de ces films, je trouve qu'on peut remercier Nolan pour nous sortir des blockbusters un peu moins mainstream (Inception, Dark Knight, Interstellar).

Oui, Nolan fait du bon boulot. Mais il a quand meme du mal a se renouveler et j'ai l'impression que la qualite de ses films baisse globalement avec le temps.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  669  670  671  ..  2715  2716  2717  2718  2719  2720

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)