Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3159 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9485  9486  9487  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°67542754
Parrapa
pas le modal
Posté le 28-12-2022 à 19:02:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
J’ai bien aimé le Nicky Larson de Lacheau moi, ça signifie que j’ai un humour de mayrde ?  [:microtrottoir]  

Même Babysitting 1 j’avais trouvé ça drôlement frais pour un film français, même si c’est pas super original.

En tout les films sont bien mieux que leurs sketchs de l’époque…

Par contre ce qui est vraiment nul c’est les prod son acolyte là (épouse moi mon pote).

Dernier film français humour noir que j’ai apprécié : Barbaque.  

Et pour finir, Problemos est excellent oui.

mood
Publicité
Posté le 28-12-2022 à 19:02:10  profilanswer

n°67543127
Daphne
kernel panic
Posté le 28-12-2022 à 20:16:34  profilanswer

makinoe a écrit :

Un avis sur Les Banshees d'Inisherin?
La BA me donne envie, mais j'ai pas l'impression qu'il sorte dans beaucoup de cinéma :sweat:

C'est sorti aujourd'hui  [:gidoin]  
J'ai prévu d'y aller, j'aime ce que fait McDonagh habituellement.

n°67543152
mikeymouse
One shot, one opportunity.
Posté le 28-12-2022 à 20:20:11  profilanswer

Vu Avatar 2. C'est du bon graphisme à l'écran...la Vie en Bleu et pas la vie en Rose! Perso je déchiffre le scénario: Le grand bleu au début et Sauvez Willy après. Très convenable, très bien associé à Noël et Disney. Vraiment un film typique familiale, limite Simpson. Un peu tiré par les cheveux, j'ai même hésité à aller le voir. Enfin bon, vu que j'ai pas d'Aquarium à la maison; pour voir des poissons en grand, c'est géant :lol:  :lol:. Les chèques vacances passe au Cineum à Cannes  :) alors j'ai sauté sur l'occasion. Mais je vais retourné voir "Black panthère2" pour la n'ieme fois. Trop bon ce film avec encore des poissons et des bagarres avec des mecs en bleu..

---------------
Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit!
n°67543261
Critias
Posté le 28-12-2022 à 20:41:12  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Vu l'OIGNON DE VERRE de Rian Jonhson, qui n'est pas sorti en salle mais sur netflix, sans doute pour éviter quelques critiques  

En bref : de la merde.

Je me suis laissé tenté car ayant gardé un souvenir somme toute positif du précédent "A couteaux tirés" dont oignon glass se veut la suite, ou plus exactement un nouvel épisode de "benoit blanc", hercule poirot 2020 joué par D. Craig

l'affiche fait envie : y a D. Craig et E. Norton après tout.  
Ils jouent bien.
Mais l'ensemble ressemble à une soupe indigeste.  
ça commence par des justifications lourdingues quand à la pandémie covid les masques etc
puis ensuite le film passe bien 5 min à nous expliquer qu'on nous parle d'Elon Musk
Et ensuite on croit qu'on va vraiment avoir un Hercule Poirot moderne parce qu'il y a vraiment une situation; Et ça se transforme en Oceans Eleven râté. Et puis tout rate dans des grosses proportions : l'esthétique n'est plus là, les personnages ne sont plus justes caricaturaux comme dans le précédent volet mais deviennent des sur-caricatures.  
Je préfère pas spoiler la fin mais bon j'aurais clairement préféré couper court à la moitié.  

R. Jonhson reste pour moi une énigme. J'ai adoré Brick, certains de ses épisodes de série télé, j'ai somme toute bien aimé à couteaux tirés qui avait des bonnes idées de réalisation. Même looper y avait des bonnes scènes.

Mais d'une autre côté il a produit des étrons rares comme les derniers jedis ou ..... ça.

En tout cas R. Jonhson assume son étron  

Citation :

Je sais que c'est plus appuyé (que dans A couteaux tirés), mais à chaque fois que je me demandais : 'Dois-je tempérer un peu ?', j'ouvrais Twitter ou je mettais les infos et je me rendais compte que ma description était assez honnête par rapport à ce que ça fait de vivre dans le monde actuel et d'offrir notre attention à ces gens. Le film se devait d'être ridicule, puisque tout cela est ridicule, vous voyez ?

j'ai eu l'impression de mater un film déconne qui se fout des gens riches qui gaspille l'argent et rate des trucs, alors même que le film a dû couter terriblement cher et est totalement râté.  

Donc plus qu'énervé contre le film je me sens assez perplexe : il a pas sali un univers, donc ça va, il a simplement pas réussi à me faire croire au truc. Lui semble nous dire que c'est pas croyable, donc réaliste. Netflix a vraiment trop de pognon, ils devraient diffuser le téléthon je pense.

Je ne comprends pas qu'il soit à ce point si inégal.

ça fait envie...

Dire que l'enquête du premier n'était déjà vraiment pas terrible...

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°67544282
roupillon
Posté le 28-12-2022 à 22:54:47  profilanswer

Parrapa a écrit :

J’ai bien aimé le Nicky Larson de Lacheau moi, ça signifie que j’ai un humour de mayrde ?  [:microtrottoir]  

Même Babysitting 1 j’avais trouvé ça drôlement frais pour un film français, même si c’est pas super original.

En tout les films sont bien mieux que leurs sketchs de l’époque…

Par contre ce qui est vraiment nul c’est les prod son acolyte là (épouse moi mon pote).

Dernier film français humour noir que j’ai apprécié : Barbaque.  

Et pour finir, Problemos est excellent oui.

Même avis sur Barbaque, Problèmos, Nicky Larson : de bonnes comédies françaises.  

Je rajoute les beaux gosses, et zai zai zai zai
Dans les ovnis : tout simplement noir et Jacky au royaume des filles sont à voir (ce dernier est très particulier mais j’ai beaucoup aimé, j’assume :o )

n°67544512
thibw
Posté le 28-12-2022 à 23:36:01  profilanswer

Et
le sens de la fete
Bonne comédie fr recente

n°67544638
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 29-12-2022 à 00:28:02  profilanswer

Barbaque passait ce soir sur une des chaînes canal +.
C'était pas mal oui, ça change des comédies de Dany boon.
Juste avant j'ai regardé Coupez ! De Michel Hazanavicius.
Comédie à base de coulisses de tournage de film de zombies. Très sympa aussi.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°67544735
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 29-12-2022 à 02:35:29  profilanswer

hawkins a écrit :

Resurrection  
[...]
Elle a un monologue de 8 minutes à un moment, bordel de merde c'est glaçant. [...]

Est-ce que tu as vu Pearl? Il y en a un de 6-7 minutes, même effet. Les frissons et tout. :sweat:  

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°67544741
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 29-12-2022 à 02:55:45  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Juste avant j'ai regardé Coupez ! De Michel Hazanavicius.
Comédie à base de coulisses de tournage de film de zombies. Très sympa aussi.

J'ai été super déçu... Tout semble forcé et écrit, là où l'original semblait plus sincère, avec une comédie plus naturelle (sauf Zadi, qui m'a fait rire). La fin garde le même sentimentalisme, c'est bien, mais tout me semblait meilleur dans le film de Ueda. Hazanavicius a essayé de garder cette approche "déclaration d'amour au cinéma", mais clairement les cultures françaises et japonaises sont différentes: les séries B et Z foisonnent au pays du Soleil Levant, le ciné d'horreur y est fauché, alors que chez nous il faut être un auteur, surtout quand on a pas d'argent. Du coup l'hommage fonctionne beaucoup moins bien... Je trouve.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°67544763
Z-bLuffer
Coupe-suspentes
Posté le 29-12-2022 à 04:44:41  profilanswer

Dernières bonnes surprises en comédram fr (malgré le taux de mainstream de 75%) :
Oranges Sanguines
Deux moi
Adieu les cons
En liberté !

---------------
Ce monde a besoin de tout, sauf d'informations supplémentaires. (Mimiche, 1994)
mood
Publicité
Posté le 29-12-2022 à 04:44:41  profilanswer

n°67544915
roupillon
Posté le 29-12-2022 à 08:36:39  profilanswer

Coupez! de Hazanavicius, j’ai arrêté au bout de 20 minutes : le filtre deguelasse rend l’image illisible et super moche. Les acteurs ont été mal briefés si bien que beaucoup jouent en mode second degré "on ne se prend pas au sérieux", ce qui n’a pas de sens vu le contexte et enleve tout enjeu, on dirait un vulgaire film de déconne entres potes. Il faut lui préférer l’original qui est assez irréprochable.
Sinon, pour les amateurs d’ovnis mi-nanar mi-chef d’œuvre, il y a jacky au royaume des filles sur prime vidéo.

n°67544944
John Nada
Posté le 29-12-2022 à 08:47:05  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

J'ai été super déçu... Tout semble forcé et écrit, là où l'original semblait plus sincère, avec une comédie plus naturelle (sauf Zadi, qui m'a fait rire). La fin garde le même sentimentalisme, c'est bien, mais tout me semblait meilleur dans le film de Ueda. Hazanavicius a essayé de garder cette approche "déclaration d'amour au cinéma", mais clairement les cultures françaises et japonaises sont différentes: les séries B et Z foisonnent au pays du Soleil Levant, le ciné d'horreur y est fauché, alors que chez nous il faut être un auteur, surtout quand on a pas d'argent. Du coup l'hommage fonctionne beaucoup moins bien... Je trouve.

J'ai trouvé ca nul.
L'original est un cri d'amour au cinéma indé, un concentré d'astuce de débrouillardise. Ce remake n'est que l'exploitation cynique du succès du premier dans le but de faire de la caillasse avec un minimum d'effort et ca se voit à l'écran. Le salaire de Romain Duris doit d'ailleurs dépasser le budget du film original qui était de 25k$. La le truc a couté 4.8 millions...
Au passage pour les personnes ayant aimé l'original je recommande Beyond the infinite two minutes autre pépite indé nipponne fauchée, astucieuse et truculente.

Sinon les banshee d'Inisherin
J'ai passé un excellent moment, Gleeson est toujours top sous la direction de  Martin McDonagh et le duo avec Farrell fonctionne encore parfaitement.
Une histoire d'amitié plutôt poétique et subtile (qui fait écho au contexte de guerre civile évoqué dans le film) avec pour décors une petite ile irlandaise et ses habitants parfois forts en couleur.
Comme d'habitude chez  Martin McDonagh le drame est teinté d'une couche d'humour un peu noire et cynique, beaucoup moins présent dans ce film ou le drame est d'avantage mis en avant.

Message cité 1 fois
Message édité par John Nada le 29-12-2022 à 09:25:19

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°67545208
Znom
Le dernier
Posté le 29-12-2022 à 09:53:00  profilanswer

John Nada a écrit :

...
Au passage pour les personnes ayant aimé l'original je recommande Beyond the infinite two minutes autre pépite indé nipponne fauchée, astucieuse et truculente.
...

Il était introuvable ce film à l'époque.  [:sadfrog62:4]  
Je viens de faire une recherche il est dispo en location maintenant. [:jean-pierre defrog:3]  

n°67545887
hawkins
Posté le 29-12-2022 à 11:29:12  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Est-ce que tu as vu Pearl? Il y en a un de 6-7 minutes, même effet. Les frissons et tout. :sweat:

Nein, j'ajoute à ma liste  :jap:

---------------
Men are brave
n°67545949
gars_lent
Pas rapide
Posté le 29-12-2022 à 11:35:44  profilanswer

Je rejoins les sans-goûts qui apprécient Lacheau.

Bon j'irai pas jusqu'à les regarder plusieurs fois, mais en comédie sympa devant la TV c'est très bien. En tous cas, je trouve bien plus fun que les comédies françaises inclusives mais pas trop à la "qu'est-ce qu'on a fait..."

---------------
Porte bien son pseudo.
n°67546041
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 29-12-2022 à 11:47:25  profilanswer

Ah bah le pipi c'est mieux que le caca oui :jap:

n°67547062
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 29-12-2022 à 14:46:01  profilanswer

Si vous êtes amateur de curiosités déviantes, je vous recommande le film d'animation Unicorn Wars (Alberto Vázquez) sorti cette semaine [:futurama2:2]  
https://www.youtube.com/watch?v=CyY8QgsO6jI

C'est son auteur qui décrit le mieux le projet en ayant déclaré qu'il avait eu 3 sources d'inspiration : Apocalypse Now, Bambi et la Bible.
J'ajouterai que c'est tout ça, oui, mais sous LSD et stéroïdes, car il y a des tendances carrément psychédéliques et un niveau de gore plutôt élevé.
C'est un mélange étrange de candeur et de perversité, d'innocence et de violence, le tout avec une bonne dose d'humour noir.
Ca commence comme un film de guerre et ça se termine en slasher apocalyptique. Sur fond de charge contre la guerre et la religion, c'est aussi une histoire de haine et d'amour entre deux frères.

Citation :

En ces contrées lointaines, Oursons et Licornes sont en guerre depuis toujours. Le soldat Célestin a soif du sang des Licornes, clé de la beauté éternelle selon le Grand Livre Sacré. Son frère Dodu, lui, n’aime pas la guerre, il préfère les myrtilles et les câlins. Mais la bataille finale approche.

Le template graphique du film et des personnages principaux fait penser à Happy Tree Friends, mais en beaucoup plus poussé, c'est assez réussi visuellement, il y a même des passages très beaux bien que souvent parodiques ou complètement perchés.

Alors gros coeur d'amour sur vous [:james_alan_hetfield:2]

---------------
Eponyme
n°67547577
Teto
Ligne de fuite
Posté le 29-12-2022 à 16:36:15  profilanswer

gars_lent a écrit :

Je rejoins les sans-goûts qui apprécient Lacheau.

Bon j'irai pas jusqu'à les regarder plusieurs fois, mais en comédie sympa devant la TV c'est très bien. En tous cas, je trouve bien plus fun que les comédies françaises inclusives mais pas trop à la "qu'est-ce qu'on a fait..."

Comédies faussement inclusives pour moi.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°67547707
Rasthor
Posté le 29-12-2022 à 17:01:50  profilanswer

Teto a écrit :

Comédies faussement inclusives pour moi.

C'est à dire ?

n°67547989
Teto
Ligne de fuite
Posté le 29-12-2022 à 17:49:04  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est à dire ?

C'est avant tout des comédies beaufs.

---------------
n°67548230
CorB3n
Posté le 29-12-2022 à 18:42:49  profilanswer

Teto a écrit :

C'est avant tout des comédies beaufs.

[:wo0chy]

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°67550011
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 30-12-2022 à 07:45:27  profilanswer

Vu hier soir The Driver avec Ryan O'NEAL et Isabelle ADJANI, 1978.
Ben ça a bien vieilli. C'était sympa, cours (1h31). Mais que c'est mal joué...  
"Isabelle, faut que tu fasses la gueule durant tout le film. Tu t'en sens capable ?"
"Sans problème, C'est donc du naturel que tu veux."

Ryan est tout aussi neutre. Ca va avec le rôle. Moins tu en fais, plus tu sembles menaçant.
Les autres, t'y crois pas une seule seconde. Les flics, les méchants, ... Des caricatures.

Même les poursuites sont chiantes. Ryan a trois voitures qui le talonne, il arrive à les envoyer toutes dans le décors. L'est trop fort, Ryan ! [:iradon]
Pis ce bruit des pneus qui crissent, tout le temps, super fort [:canardeur]

Une première pierre pour les futurs films de ce style, mais pas top top :spamafote:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°67550244
spetnaz
Posté le 30-12-2022 à 09:35:18  profilanswer

tu as voulu télécharger Drive sur emule et tu as eu The Driver à la place  :o

n°67551213
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 30-12-2022 à 11:43:15  profilanswer

J'ai été au cinéma [:julm3]
emule, never !

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°67552232
MTiger
Posté le 30-12-2022 à 14:16:27  profilanswer

d'ailleurs rian johnson a fait une interview pour commenter ses films

https://www.youtube.com/watch?v=i_71RMM6d34

et il commence par tlj

n°67552300
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 30-12-2022 à 14:28:09  profilanswer

Vu Avatar 2
C'est joli, mais c'est long :o il aurait pu faire des coupes le James quand même.
L'impression par moment d'être devant National Geographic.
Apres,l'histoire est simple, mais c'était sympa de retrouver l'univers.
Par contre, je ne vois pas l'intérêt des suites à venir.

---------------
demain n'existe pas...
n°67552346
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-12-2022 à 14:37:15  profilanswer

y a eut la foret et la mer, donc les prochains ca sera sous terre puis dans l'espace [:idee]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°67552369
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 30-12-2022 à 14:41:37  profilanswer

ça confirme ce que je pense de ce truc : aucun intérêt, pourtant je suis fan de SF de tout ce qui tourne autour d'E.T autre machin de l'espace mais là, aucune motivation / envie de voir AVATAR 2 , c'est inexplicable [:tinostar]

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°67552468
gars_lent
Pas rapide
Posté le 30-12-2022 à 14:54:55  profilanswer

Je pensais aller le voir avec ma fille pendant les vacances, du coup j'ai loué le premier. Elle s'est endormie devant après la première heure :lol:
Tant pis!

---------------
Porte bien son pseudo.
n°67552475
iVador
Posté le 30-12-2022 à 14:56:05  profilanswer

Avatar 2 est une brillante démo technique, avec un scénario copié/colle du 1. On est très loin des meilleurs Cameron mais j’ai passé un bon moment quand même.
Maintenant je me fous totalement de Avatar 3,4,5, je voudrais juste une suite à Terminator 2, dans le futur, avec la même techno qu’Avatar 2.

n°67552951
tcho_natha​n
Posté le 30-12-2022 à 16:02:53  profilanswer

NeoDc a écrit :

Par contre, je ne vois pas l'intérêt des suites à venir.

C’est pour cela que tu n’es pas scénariste :o :o

n°67552970
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 30-12-2022 à 16:06:36  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

C’est pour cela que tu n’es pas scénariste :o :o

C'est sur :o

J'irai peut être le voir. Enfin bon, on a le temps d'ici la.

---------------
demain n'existe pas...
n°67553055
shodaboy
Sidekick
Posté le 30-12-2022 à 16:19:37  profilanswer

Je comprends pas non plus pourquoi il s'est empêtré la dedans le Cameron. A vouloir faire une ribambelle de suite là où le premier semble se suffire à lui-même. A la sortie du 5ème en 2030 (dans le meilleur des cas) il aura 76 piges. Avec tout son talent y avait tellement mieux à faire que ça  

n°67553302
Teto
Ligne de fuite
Posté le 30-12-2022 à 16:55:00  profilanswer

shodaboy a écrit :

Je comprends pas non plus pourquoi il s'est empêtré la dedans le Cameron. A vouloir faire une ribambelle de suite là où le premier semble se suffire à lui-même. A la sortie du 5ème en 2030 (dans le meilleur des cas) il aura 76 piges. Avec tout son talent y avait tellement mieux à faire que ça  

Je pense qu'il veut entrer dans l'histoire du ciné en faisant une pentalogie qui marquera autant qu'une trilogie comme le seigneur des anneaux.
Et je pense sincèrement qu'il veut sauver le cinéma en salles (comme Cruise) et que pour ça il sait qu'il faut en donner pour l'argent du spectateur.

---------------
n°67553715
Daphne
kernel panic
Posté le 30-12-2022 à 18:14:06  profilanswer

Fond de catalogue Netflix, je tombe sur un film avec Joseph Gordon Levitt que je connais pas, Premium Rush.
Ben tu passes toute la durée à espérer que son perso se fasse écraser par un bus tellement c'est un trou du cul. Pour résumer grossièrement c'est du Fast and Furious à vélo, c'est totalement con.

Je me suis lavé les yeux en allant voir La Conspiration du Caire au ciné. Mon cerveau avait des courbatures :o
C'est très bon, un film d'espionnage qui dénonce la corruption de l'Etat égyptien, grosses perfs d'acteurs (Fares Fares  [:crevetteman:5] ), je suis pas très au jus des jeux politiques actuels et j'ai pas une culture religieuse de fou, musulmane encore moins, donc je passe probablement à côté de beaucoup de choses, mais c'est tendu du slip et ça a pas l'air d'être fifou d'être égyptien en ce moment hein  :sweat:  

Spoiler :

Aucune seconde du film n'a été tournée en Egypte, pour des raisons assez évidentes :o

n°67553778
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 30-12-2022 à 18:27:13  profilanswer

Daphne a écrit :

...
Je me suis lavé les yeux en allant voir La Conspiration du Caire au ciné. Mon cerveau avait des courbatures :o
...

Le réal, Tarik Saleh, a une famille d'origine égyptienne mais est né en Suède et y a toujours vécu.
Ce film a été tourné en Turquie, en effet :jap:

J'avais trouvé ça pas mal dans le registre du thriller politique, mais certains raccourcis narratifs m'ont agacé, en particulier l'évolution du personnage principal qui de petit pêcheur timide se transforme en méga agent quintuple qui maîtrise tout le game en quelques mois :o
Ca m'a un peu sorti du film, auquel j'ai, par ailleurs, trouvé plusieurs autres qualités, dont formelles.

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 30-12-2022 à 18:28:40

---------------
Eponyme
n°67553956
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 30-12-2022 à 19:12:49  profilanswer

Vu Avatar 2 en Imax à Toulon.
Ok techniquement c'est une tuerie là dessus rien à dire et je pense qu'il ne sera pas dépassé par la "concurrence" avant longtemps, tout comme le premier qui a pour l'instant super bien vieilli.
Comme suivre l'histoire ne m'a demandé que quelques % de puissance cérébrale, j'ai donc eu le loisir de regarder les détails et de me poser quelques questions.
La 3D aussi parfaite à cet instant t dans l'industrie du cinéma m'aide t-elle à vivre le film ? Je pense que non. Si on adhère à l'histoire et que l'on accepte pleinement ce qui est proposé, peu importe le support, le format, on marche et c'est l'essentiel. Ce n'est ni moins bien ni meilleur, c'est juste un format différent.

Mais que c'est looooong bordel 3h pour si peu à proposer sur le fond, quel ennui. La construction de l'intrigue tellement similaire au premier opus. Et les codes sont tellement basiques tudieu, les indiens attaquent un train, les indiens vont chez les maoris, chasser la baleine ou buter des requins pour leur couper des ailerons c'est pas bien, on est vraiment au niveau primaire de la comprenette, quelle tristesse. On a même la fée clochette jouant à disperser sa poudre dorée. Et ces scènes volontairement interminables pour faire durer la démo technologique...

Donc oui la claque pour la démonstration d'un unreal engine+++ ok, c'est tout ce que je retiens.

Message cité 1 fois
Message édité par Toxin le 30-12-2022 à 19:15:11

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°67554155
Teto
Ligne de fuite
Posté le 30-12-2022 à 19:56:51  profilanswer

Je suis d'accord pour dire que certaines scènes/effets n'existent que pour montrer la compétence des artistes.

---------------
n°67554198
farib
Posté le 30-12-2022 à 20:05:01  profilanswer

c'est surtout qu'au niveau de l'intrigue et de l'intensité des combats je placerai le 2 avant le 1 dans la chronologie moi

Spoiler :

dans le 1 les navii maravent les humains, puis le setup du 2 se fait en 3 minutes chronos ou cette fois ils arrivent pas à les repousser.

Message édité par farib le 30-12-2022 à 20:05:38

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°67554342
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 30-12-2022 à 20:34:34  profilanswer

:hello:  

Vous conseillez quel film avec Audrey Hepburn :??:
J'ai vu et connais Seule dans la Nuit mais ses autres films me parlent nettement moins :o

:jap:

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°67554376
petitebrun​ette1
Posté le 30-12-2022 à 20:42:43  profilanswer

Seule dans la nuit, oui  :jap:
J'ai bien aimé aussi Sabrina et Charade.
 Sinon il y a aussi les très connus Diamants sur canapé et My fair lady
 Attention, ils sont un peu différents de Seule dans la nuit

Message cité 1 fois
Message édité par petitebrunette1 le 30-12-2022 à 20:44:38

---------------
Reviens,bgx  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9485  9486  9487  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)