| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-12-2022 à 19:02:10 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
roupillon |
|
thibw | Et |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Barbaque passait ce soir sur une des chaînes canal +. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Est-ce que tu as vu Pearl? Il y en a un de 6-7 minutes, même effet. Les frissons et tout. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
J'ai été super déçu... Tout semble forcé et écrit, là où l'original semblait plus sincère, avec une comédie plus naturelle (sauf Zadi, qui m'a fait rire). La fin garde le même sentimentalisme, c'est bien, mais tout me semblait meilleur dans le film de Ueda. Hazanavicius a essayé de garder cette approche "déclaration d'amour au cinéma", mais clairement les cultures françaises et japonaises sont différentes: les séries B et Z foisonnent au pays du Soleil Levant, le ciné d'horreur y est fauché, alors que chez nous il faut être un auteur, surtout quand on a pas d'argent. Du coup l'hommage fonctionne beaucoup moins bien... Je trouve. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 29-12-2022 à 04:44:41 ![]() ![]() |
John Nada |
Message cité 1 fois Message édité par John Nada le 29-12-2022 à 09:25:19 --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Znom Le dernier |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
wade Mendiant de reconnaissance | Ah bah le pipi c'est mieux que le caca oui |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Si vous êtes amateur de curiosités déviantes, je vous recommande le film d'animation Unicorn Wars (Alberto Vázquez) sorti cette semaine
--------------- Eponyme |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Rasthor |
Teto Ligne de fuite |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
spetnaz | tu as voulu télécharger Drive sur emule et tu as eu The Driver à la place |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | J'ai été au cinéma --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
MTiger | d'ailleurs rian johnson a fait une interview pour commenter ses films
|
tcho_nathan |
|
NeoDc Born to be a larve |
C'est sur J'irai peut être le voir. Enfin bon, on a le temps d'ici la. --------------- demain n'existe pas... |
Teto Ligne de fuite |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
J'avais trouvé ça pas mal dans le registre du thriller politique, mais certains raccourcis narratifs m'ont agacé, en particulier l'évolution du personnage principal qui de petit pêcheur timide se transforme en méga agent quintuple qui maîtrise tout le game en quelques mois Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 30-12-2022 à 18:28:40 --------------- Eponyme |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Vu Avatar 2 en Imax à Toulon. Mais que c'est looooong bordel 3h pour si peu à proposer sur le fond, quel ennui. La construction de l'intrigue tellement similaire au premier opus. Et les codes sont tellement basiques tudieu, les indiens attaquent un train, les indiens vont chez les maoris, chasser la baleine ou buter des requins pour leur couper des ailerons c'est pas bien, on est vraiment au niveau primaire de la comprenette, quelle tristesse. On a même la fée clochette jouant à disperser sa poudre dorée. Et ces scènes volontairement interminables pour faire durer la démo technologique... Donc oui la claque pour la démonstration d'un unreal engine+++ ok, c'est tout ce que je retiens. Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 30-12-2022 à 19:15:11 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Teto Ligne de fuite | Je suis d'accord pour dire que certaines scènes/effets n'existent que pour montrer la compétence des artistes. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
farib | c'est surtout qu'au niveau de l'intrigue et de l'intensité des combats je placerai le 2 avant le 1 dans la chronologie moi
Message édité par farib le 30-12-2022 à 20:05:38 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
petitebrunette1 | Seule dans la nuit, oui Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 30-12-2022 à 20:44:38 --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |