| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 21-06-2019 à 12:12:55 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Message édité par brown paper bag le 21-06-2019 à 12:48:47 --------------- Eponyme |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2019 à 13:26:30 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Birdman Concept sympa, pas transcendé mais gros travail Verdict : 3.9/5 12 Years a Slave Très émouvant, détail gênant pour moi on ne sent pas le temps passer, 0 effort du réalisateur de ce coté là. Verdict : 4.5/5 Kingdom of Heaven Director's cut Très bon. Verdict : 4/5
The Guilty Format exceptionnel, je ne crois pas avoir vu un film de ce type avant celui ci. Verdit : 4.8/5 Alien 3 (version longue) Esthétique intéressante. Verdict : 3/5 Alien 4 Esthétique intéressante. Quelques scènes assez marquantes (un labo par exemple) Verdict : 3.5/5 Alien versus Predator Bon gros nanard qui n'a aucun sens. Verdict : 2/5 Alien versus Predator 2 Bordel Verdict : 5/5 Mektoub My Love part 1 Merci Verdict : 4/5 Les Huit Salopards Clairement pas pour tous le monde. Verdict : 4/5 J'ai maté tous les films du MCU et de X-Men. Pas grand intérêt a regarder, donc pas de notes. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 21-06-2019 à 14:11:47 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
sicqo unleash the dragon... |
avec ma fille on s'est (refait) ( fait pour elle 6 ans) tout les TS précédents la semaine derniere |
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le 21-06-2019 à 14:16:49 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
chaisedejardin |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Message édité par yardbirds le 21-06-2019 à 15:30:00 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Plan B Era un tempo |
|
sicqo unleash the dragon... | |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2019 à 16:18:07 ![]()
|
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 21-06-2019 à 16:23:22 |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Plan B Era un tempo |
|
Hornett Big Poppa |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2019 à 17:29:48 ![]()
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Shinning 21h30 Vous m'aidez pas là, les gars --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2019 à 18:24:09 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 21-06-2019 à 20:07:35 |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
timbur Soyez shiba. | Tu t'appelles bien Jean-Pierre 1er degré --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Brad Pitt I want to believe | --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2019 à 20:30:09 ![]() |
Spaune Cordialement |
roswellentongues |
|
--------------- Eponyme |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
alain haque-barre écochienniste | Petite compil
|
chaisedejardin |
tcho_nathan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |