Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2907 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8312  8313  8314  ..  9824  9825  9826  9827  9828  9829
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°57092268
Soupaire
Fifaix
Posté le 17-07-2019 à 16:18:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Son passage dans Madame Doubtfire est fabuleux, encore un film où le rôle féminin (joué par un homme, c'est cocasse, faut l'savoir) est particulièrement Badass.


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
mood
Publicité
Posté le 17-07-2019 à 16:18:37  profilanswer
 

n°57092342
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2019 à 16:25:47  answer
 

je parlais des James Bond avec Pierce Brosman dans le role

n°57092352
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2019 à 16:26:29  answer
 

Soupaire a écrit :


Son passage dans Madame Doubtfire est fabuleux, encore un film où le rôle féminin (joué par un homme, c'est cocasse, faut l'savoir) est particulièrement Badass.


 
et qui évoque le transgenrisme au risque de choquer et briser les tabous  [:yiipaa:4]

n°57092361
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 17-07-2019 à 16:27:37  profilanswer
 

HS mais le remake au théâtre avec Michel Leeb était ultra poilant... Casse-gueule sur le papier mais belle réussite


Message édité par Seizh le 17-07-2019 à 16:27:49

---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°57094368
airy
Posté le 17-07-2019 à 20:13:31  profilanswer
 


Goldeneye et Le monde ne suffit pas (que j'ai revu suite à la discussion sur les 00's) passent plutôt bien. Celui avec le coréen du nord (et Madonna) jump un peu trop au dessus des sharks (même pour un Bond) et je ne me souviens même plus de la trame du 4ème (2ème ou 3ème dans l'ordre chronologique)...


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°57094602
Rasthor
Posté le 17-07-2019 à 20:53:47  profilanswer
 

airy a écrit :


Goldeneye et Le monde ne suffit pas (que j'ai revu suite à la discussion sur les 00's) passent plutôt bien. Celui avec le coréen du nord (et Madonna) jump un peu trop au dessus des sharks (même pour un Bond) et je ne me souviens même plus de la trame du 4ème (2ème ou 3ème dans l'ordre chronologique)...


Demain ne meurt jamais, 2eme dans l'ordre. Avec Michelle Yeoh et Teri Hatcher. Il etait pas si mal, avec l'histoire du magnat, qui ressemble a Rupert Murdoch.

n°57094621
wade
Tester c'est douter
Posté le 17-07-2019 à 20:55:47  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Demain ne meurt jamais, 2eme dans l'ordre. Avec Michelle Yeoh et Teri Hatcher. Il etait pas si mal, avec l'histoire du magnat, qui ressemble a Rupert Murdoch.


Ah oui, et le fucking. bateau. furtif. :love: (qui a le syndrome Tardis, 10 fois plus d'espace à l'intérieur que l'extérieur ne le laisse penser :D )
Et Götz. fucking. Otto. :love:


Message édité par wade le 17-07-2019 à 20:57:14
n°57094637
babyboy4
Posté le 17-07-2019 à 20:57:52  profilanswer
 

Un Bond qui a une BMW série 7 comme voiture de fonction...
 
Sans commentaire... [:profil horrible]

n°57094641
wade
Tester c'est douter
Posté le 17-07-2019 à 20:59:16  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

Un Bond qui a une BMW série 7 comme voiture de fonction...
 
Sans commentaire... [:profil horrible]


En version rallongée, histoire de pas être à une incohérence près :D

n°57094707
airy
Posté le 17-07-2019 à 21:13:36  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Demain ne meurt jamais, 2eme dans l'ordre. Avec Michelle Yeoh et Teri Hatcher. Il etait pas si mal, avec l'histoire du magnat, qui ressemble a Rupert Murdoch.


Ah oui je vois, avec un côté Bill Gates aussi (il vend des logiciels remplis de bugs) et l'homme de main #1 est un allemand...  :jap:


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
mood
Publicité
Posté le 17-07-2019 à 21:13:36  profilanswer
 

n°57094800
orion
Туманность Ориона
Posté le 17-07-2019 à 21:29:49  profilanswer
 

Première fois que je poste ici ..
 
je suis aller voir hier le film ANNA, je me demande comment un mec comme Luc Besson peut faire autant de bourde et des boulettes bateaux ?  
 
-des ordinateurs portable type Lenovo en 1986 au KGB
-des disques dur 2.5" comme nous en 1990
-Le top ! c'est le panneau bleu affichant la nom de la rue sur un immeuble Russe en 1986 (seulement en russie depuis max 6 ans)   :lol:  :lol:    
 
a la sortie du film je me suis demandé si c'est moins qui ai un probleme avec les dates  :??:


---------------
ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°57095126
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2019 à 22:22:27  answer
 

Au vu de sa carrière c'est plutôt un Besson sans bourdes qui serait étonnant.
 
Dans les blockbusters américains, et Besson est le précurseur français du blockbuster américain, ça fait des années que tu trouves plus de films sans bourdes énormes.
 
Je pense même que c'est fait exprès, certes je ne saisis pas le but, mais il existe des cas où je ne vois pas d'autres possibilités [:leblatt]

n°57095158
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 17-07-2019 à 22:27:15  profilanswer
 

orion a écrit :

Première fois que je poste ici ..
 
je suis aller voir hier le film ANNA, je me demande comment un mec comme Luc Besson peut faire autant de bourde et des boulettes bateaux ?  
 
-des ordinateurs portable type Lenovo en 1986 au KGB
-des disques dur 2.5" comme nous en 1990
-Le top ! c'est le panneau bleu affichant la nom de la rue sur un immeuble Russe en 1986 (seulement en russie depuis max 6 ans)   :lol:  :lol:    
 
a la sortie du film je me suis demandé si c'est moins qui ai un probleme avec les dates  :??:


 
92.3%/95% des consommateurs de blockbusters n'en auront strictement rien à faire de ce genre de détails / passera complètement à côté.  
 
Déjà que tout ce qui peut être montage hasardeux/faux raccord cela passe à côté cela, alors la marque d'un PC portable ou le format d'un HDD...

n°57095175
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-07-2019 à 22:29:53  profilanswer
 

alain haque-barre a écrit :

92.3%/95% des consommateurs de blockbusters 99.999% des spectateurs de n'importe quel film n'en auront strictement rien à faire de ce genre de détails / passera complètement à côté.


[:aloy]

n°57095185
Rasthor
Posté le 17-07-2019 à 22:30:43  profilanswer
 

orion a écrit :

Première fois que je poste ici ..
 
je suis aller voir hier le film ANNA, je me demande comment un mec comme Luc Besson peut faire autant de bourde et des boulettes bateaux ?  
 
-des ordinateurs portable type Lenovo en 1986 au KGB
-des disques dur 2.5" comme nous en 1990
-Le top ! c'est le panneau bleu affichant la nom de la rue sur un immeuble Russe en 1986 (seulement en russie depuis max 6 ans)   :lol:  :lol:    
 
a la sortie du film je me suis demandé si c'est moins qui ai un probleme avec les dates  :??:


J'avais un disque dur 2.5" sur mon Amiga 1200 en 1992.

n°57095192
rafioul2
Posté le 17-07-2019 à 22:31:54  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


J'avais un disque dur 2.5" sur mon Amiga 1200 en 1992.


 
Tu étais en Suisse, pas en Russie.

n°57095197
Rasthor
Posté le 17-07-2019 à 22:32:36  profilanswer
 

rafioul2 a écrit :


 
Tu étais en Suisse, pas en Russie.


Certes. :O

n°57095219
orion
Туманность Ориона
Posté le 17-07-2019 à 22:37:22  profilanswer
 

je me suis senti encore plus con ma femme est Russe et j'y ai vécu un bon moment..
 
j'ai eu honte tellement que c'est gros ... le malaise [:acachou:3]
 
enfin bref je trouve que c'est vraiment gros comme couille  :lol:
 
a oui la salle des serveurs super moderne aussi [:galaswinda:4]

Message cité 1 fois
Message édité par orion le 17-07-2019 à 22:39:39

---------------
ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°57095286
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 17-07-2019 à 22:48:31  profilanswer
 

orion a écrit :

je me suis senti encore plus con ma femme est Russe et j'y ai vécu un bon moment..
 
j'ai eu honte tellement que c'est gros ... le malaise
 
enfin bref je trouve que c'est vraiment gros comme couille  :lol:
 
a oui la salle des serveurs super moderne aussi [:galaswinda:4]


Après on est sur HFR, pour toi c'est normal ça te choque
 
À chaque rediffusion de Top Gun sur la tnt c'est la même chose, le topic Aviation perd la moitié de ses participants et se fait locker. La moindre bosse sur la carlingue les mecs tournent fous, c'est intenable.
 
On a quand même dû signal.gouv.fr un gars du topic Pizza vu les propos tenus, après avoir vu Ninja Turtles...

n°57095601
orion
Туманность Ориона
Posté le 17-07-2019 à 23:41:43  profilanswer
 

alain haque-barre a écrit :


 
On a quand même dû signal.gouv.fr un gars du topic Pizza  


 
vraiment ?  :lol:  :lol:  


---------------
ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°57095771
airy
Posté le 18-07-2019 à 00:39:05  profilanswer
 


J'ai pensé à la même en lisant son post (et m'apprêtait à quoter qand j'ai lu le tiens)...  :D  


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°57095988
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 18-07-2019 à 07:11:16  profilanswer
 

orion a écrit :

Première fois que je poste ici ..
 
je suis aller voir hier le film ANNA, je me demande comment un mec comme Luc Besson peut faire autant de bourde et des boulettes bateaux ?  
 
-des ordinateurs portable type Lenovo en 1986 au KGB
-des disques dur 2.5" comme nous en 1990
-Le top ! c'est le panneau bleu affichant la nom de la rue sur un immeuble Russe en 1986 (seulement en russie depuis max 6 ans)   :lol:  :lol:    
 
a la sortie du film je me suis demandé si c'est moins qui ai un probleme avec les dates  :??:


Luc Besson, what else ?
 
Jamais compris la hype autour de lui. Il a fait quoi comme bon film ?
A part le 5eme Élément, Léon et le Grand Bleu qui sont tout juste regardables, quels sont ses hauts faits ?

n°57096024
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 18-07-2019 à 07:35:49  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :


Luc Besson, what else ?

 

Jamais compris la hype autour de lui. Il a fait quoi comme bon film ?
A part le 5eme Élément, Léon et le Grand Bleu qui sont tout juste regardables, quels sont ses hauts faits ?


Le Dernier Combat.
Son dernier bon film :o

 

Faut avouer que même s'ils sont datés, Subway, Nikita et Le Grand Bleu ont déboulé avec fracas dans le cinéma français à l'époque où ils sont sortis.
On peut lui reprocher d'avoir lancé un mouvement d'américanisation du ciné français ou de francisation d'un cinéma américain de façon un peu artificielle, mais il y avait quand même un style identifiable dans le visuel et la mise en scène.
Qu'il s'agisse de films creux peut être discutable, je ne pense pas que ça soit complètement le cas, à ses débuts du moins.
Par la suite, ça s'est clairement gâté, transformé en un cinéma de gimmicks, une production de machine à fric grand public, avec pour seul but d'accrocher l'oeil du spectateur et de façon de moins en moins personnelle.
En fait, sa dépréciation a été ultra rapide, il a passé plus de temps à faire de la merde au kilomètre que du cinéma "d'auteur" ou identifiable comme tel, sans parler de ses horribles productions.

 

Le 5ème Elément est un peu à part, c'est un film malade sympathique, un nanar hommage à la SF :D

 

De toute façon, les carottes sont cuites pour lui en ce moment. Il va probablement revendre EuropaCorp à un de ses créanciers (Vile, je crois).
Quoi de plus logique comme destin pour cette outre vide boursouflée égocentrique qu'il est devenu (grenouille, boeuf, tout ça...) :o
Je ne vais pas pleurer sur son sort. Peut-être sur celui des intermittents français qu'il ne fera plus travailler, à la rigueur.

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 18-07-2019 à 07:37:37

---------------
Eponyme
n°57096107
Spaune
Cordialement
Posté le 18-07-2019 à 08:02:13  profilanswer
 

orion a écrit :

Première fois que je poste ici ..

 

je suis aller voir hier le film ANNA, je me demande comment un mec comme Luc Besson peut faire autant de bourde et des boulettes bateaux ?

 

-des ordinateurs portable type Lenovo en 1986 au KGB
-des disques dur 2.5" comme nous en 1990
-Le top ! c'est le panneau bleu affichant la nom de la rue sur un immeuble Russe en 1986 (seulement en russie depuis max 6 ans)   :lol:  :lol:  

 

a la sortie du film je me suis demandé si c'est moins qui ai un probleme avec les dates  :??:

 

Merci monsieur le Geek :jap:
Faut vraiment être sur HFR pour avoir ce type de retour :lol:


Message édité par Spaune le 18-07-2019 à 08:03:31
n°57096386
airy
Posté le 18-07-2019 à 09:05:31  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :


Luc Besson, what else ?
 
Jamais compris la hype autour de lui. Il a fait quoi comme bon film ?
A part le 5eme Élément, Léon et le Grand Bleu qui sont tout juste regardables, quels sont ses hauts faits ?


Dommage Nikita et ça faisait un post parfait...  [:onclemacron:9]  
 
Dès la sortie, la 5ème daube était vue comme une bouse même si il a fonctionné, c'est quasiment ce film qui a popularisé les critiques du genre "des effets spéciaux à couper le souffle mais un scenario qui tient sur un timbre poste (oui, ref' de vieux)"...


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°57096660
Spaune
Cordialement
Posté le 18-07-2019 à 09:32:54  profilanswer
 

Je suis tombé en glandant sur Youtube sur une video annoncant les prochains Action MOVIE boom boom, et j'en ai repéré un qui a fait vibrer ma fibre patriotique :
 
Midway, par Roland Emmerich, après la lose de Pearl Harbour :
https://www.youtube.com/watch?v=w64uAAMtcgQ
 
Des avions, des bateaux, des explosions, des américains, j'achète

n°57096709
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 18-07-2019 à 09:37:38  profilanswer
 

Spaune a écrit :

Je suis tombé en glandant sur Youtube sur une video annoncant les prochains Action MOVIE boom boom, et j'en ai repéré un qui a fait vibrer ma fibre patriotique :
 
Midway, par Roland Emmerich, après la lose de Pearl Harbour :
https://www.youtube.com/watch?v=w64uAAMtcgQ
 
Des avions, des bateaux, des explosions, des américains, j'achète


Le problème c’est Roland Emmerich  :o

n°57096724
kaboom85
Posté le 18-07-2019 à 09:38:54  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :


Luc Besson, what else ?
 
Jamais compris la hype autour de lui. Il a fait quoi comme bon film ?
A part le 5eme Élément, Léon et le Grand Bleu qui sont tout juste regardables, quels sont ses hauts faits ?


 
nikita c'est bien aussi


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°57096727
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2019 à 09:39:20  answer
 

Spaune a écrit :

Je suis tombé en glandant sur Youtube sur une video annoncant les prochains Action MOVIE boom boom, et j'en ai repéré un qui a fait vibrer ma fibre patriotique :
 
Midway, par Roland Emmerich, après la lose de Pearl Harbour :
https://www.youtube.com/watch?v=w64uAAMtcgQ
 
Des avions, des bateaux, des explosions, des américains, j'achète


 
https://media1.tenor.com/images/ed94b1650eea9853bd4dc2b296a7b99f/tenor.gif?itemid=11451895

n°57096758
Spaune
Cordialement
Posté le 18-07-2019 à 09:42:44  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :


Le problème c’est Roland Emmerich  :o


 
J'aurais du mettre un redface :o
 
J'ai aussi vu la BO de cette future bouse : Stuber
https://www.youtube.com/watch?v=i5l6a5RiR1E
 
Ca a l'air TELLEMENT NUL :lol:

n°57096889
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2019 à 09:55:33  answer
 

Spaune a écrit :

Je suis tombé en glandant sur Youtube sur une video annoncant les prochains Action MOVIE boom boom, et j'en ai repéré un qui a fait vibrer ma fibre patriotique :
 
Midway, par Roland Emmerich, après la lose de Pearl Harbour :
https://www.youtube.com/watch?v=w64uAAMtcgQ
 
Des avions, des bateaux, des explosions, des américains, j'achète


Mouais, on voit là tout le pb de l'usage des nouvelles technos àmha. Des fois c'est carrément rajouté en post-prod alors que ça n'était pas prévu et ça ajoute plein de faux raccords etc.
 
Malgré la musique qui met une bonne tension, dès la scène d"intro j'étais blasé. T'as des soldats qui se protègent de manière ridicule d'avions qu'ils ne peuvent pas voir car ce sont des effets spéciaux, et alors que les impacts de balles avancent droit sur eux, ils s'arrêtent aussi au sable bien avant eux, parce que ça demanderait plus de réalisme que de la fumée aisément réalisable par PC que de faire toucher des choses nettes, par contre du coup la physique est bien souvent bafouée par la simulation numérique. J'imagine bien que c'est 20 000 fois moins cher de faire tout à l'ordinateur, mais bon il y a quand même un savoir-faire ancien dans le domaine des artificiers et autres pour faire ce genre d'effets spéciaux de manière réaliste, parce que là ça fait cheap. Les balles esquivent miraculeusement toutes les cibles humaines et tous les trucs non flous. Au bout d'un moment, je suis désolé, mais si je viens pour du spectacle, je veux pas voir des tigres de papier aisément identifiables comme virtuels tirer sur d'autres tigres de papier.

n°57096894
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 18-07-2019 à 09:55:54  profilanswer
 

Vu Parasite hier soir, ce panard cinématographique :love:
Ça commence comme une comédie sympathique, on sait que ça va dérailler, on le devine, on le voit venir à 10km mais ça fonctionne, en deux minutes la tension s'installe et ne redescend plus jusqu'à la fin.
Allez le voir c'est un ordre :o


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°57096905
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 18-07-2019 à 09:57:22  profilanswer
 

Spaune a écrit :


 
J'aurais du mettre un redface :o
 
J'ai aussi vu la BO de cette future bouse : Stuber
https://www.youtube.com/watch?v=i5l6a5RiR1E
 
Ca a l'air TELLEMENT NUL :lol:


Collateral version comique ?  
 
En y repensant, quel putain de bon film  :love:
 
http://3.bp.blogspot.com/-IuThk2--hSc/UXGIxZLed8I/AAAAAAAAAKg/Kb3qDRXvTZ0/s1600/collateral.gif
Polala cette séquence que les policiers et moniteurs de tirs US considèrent comme exemplaire [:stukkron:4]

Message cité 1 fois
Message édité par shia leboeuf le 18-07-2019 à 10:00:20
n°57097051
Rasthor
Posté le 18-07-2019 à 10:13:20  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Le Dernier Combat.
Son dernier bon film :o
 
Faut avouer que même s'ils sont datés, Subway, Nikita et Le Grand Bleu ont déboulé avec fracas dans le cinéma français à l'époque où ils sont sortis.
On peut lui reprocher d'avoir lancé un mouvement d'américanisation du ciné français ou de francisation d'un cinéma américain de façon un peu artificielle, mais il y avait quand même un style identifiable dans le visuel et la mise en scène.
Qu'il s'agisse de films creux peut être discutable, je ne pense pas que ça soit complètement le cas, à ses débuts du moins.
Par la suite, ça s'est clairement gâté, transformé en un cinéma de gimmicks, une production de machine à fric grand public, avec pour seul but d'accrocher l'oeil du spectateur et de façon de moins en moins personnelle.
En fait, sa dépréciation a été ultra rapide, il a passé plus de temps à faire de la merde au kilomètre que du cinéma "d'auteur" ou identifiable comme tel, sans parler de ses horribles productions.
 
Le 5ème Elément est un peu à part, c'est un film malade sympathique, un nanar hommage à la SF :D
 
De toute façon, les carottes sont cuites pour lui en ce moment. Il va probablement revendre EuropaCorp à un de ses créanciers (Vile, je crois).
Quoi de plus logique comme destin pour cette outre vide boursouflée égocentrique qu'il est devenu (grenouille, boeuf, tout ça...) :o
Je ne vais pas pleurer sur son sort. Peut-être sur celui des intermittents français qu'il ne fera plus travailler, à la rigueur.


 
Voila!  :jap:  
 
J'aime beaucoup Luc Besson. Gros fan de ses films des annees 80-90:
1983 : Le Dernier Combat => film post-apocalyptique en noir et blanc.
1985 : Subway => film punk.
1988 : Le Grand Bleu => film culte d'une génération qui augmenter le nombre d'inscriptions dans les club de plongee.
1990 : Nikita => Film ultra-sombre.
1991 : Atlantis => Pas vu.
1994 : Léon => vu au cinéma. Jean Reno, what else.
1997 : Le Cinquième Élément => vu au cinéma, scenario fourre-tout et plein de moment WTF, mais grosse claque visuelle.
1999 : Jeanne d'Arc => vu au cinéma. Sentiment mitige a l'époque, faudrait que je le revoie.
[saut temporel...rien vu d'autres)
2013: Malavita (The Family) => Malgré De Niro et Pfeiffer, c'etait bof!
 
Il y a aussi la musique planante au synthé d'Eric Serra, présente dans nombre de ses films.
 
 
 
Et dans ses productions, je retiens Taxi (1998),  vu au cinéma. Ce film est détesté par beaucoup, mais je l'aime bien personnellement. Du coup je développe: c'est un film léger sans prise de tête, avec de l'humour et de l'action. Révélation de Marion Cotillard. Bernard Farcy est hilarant dans son role de commissaire. Les cascades sont excellentes (l'intro avec la bande-son de Pulp fiction, la parade des scooters, les courses poursuites). Les gadgets sont funs (le scooter qui fait marche arrière, le taxi qui se transforme). La bande-son hiphop est tres bonne aussi (IAM & Co). Et aussi, il n'y a pas de morts, c'est appréciable.
 
Taxi 2, aussi vu au cinéma deux plus tard, fut une très grosse déception, et je ne parle pas des suites suivantes. Ou de ses autres prods (Yamakazi...)....  [:cerveau pouah]  
 
 
 

n°57097073
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 18-07-2019 à 10:14:48  profilanswer
 

Quelle horreur Jeanne D'Arc... J'ai pas pigé pour Besson a demandé à jovovich de jouer un personnage autant hystérique..  


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°57097125
Rasthor
Posté le 18-07-2019 à 10:18:34  profilanswer
 

yardbirds a écrit :

Quelle horreur Jeanne D'Arc... J'ai pas pigé pour Besson a demandé à jovovich de jouer un personnage autant hystérique..  

C'est pas difficile a comprendre pourtant:

Citation :

Après un gros travail de recherche et d’écriture, Bigelow voulait engager l'actrice Catherine McCormack, et s'est opposée à l'embauche de Milla Jovovich (alors compagne du cinéaste) pour interpréter le rôle principal. Dès lors, Luc Besson abandonne le projet Bigelow, mais son contrat le liant à la Fox lui assurera le soutien de James Cameron (codétenteur avec Bigelow son ex femme). Besson développe et retravaille donc seul le projet dont le titre devient Jeanne d'Arc.


n°57097146
Spaune
Cordialement
Posté le 18-07-2019 à 10:21:13  profilanswer
 

Je pense que le passage important c'etait "autant hystérique"

n°57097152
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 18-07-2019 à 10:21:30  profilanswer
 

Me tarde la sortie de Once Upon a Time… in Hollywood.  :o  
 
Le premier film qui va me renvoyer au ciné en 2019....
 
Il y a eu des retours suite à la projection à Cannes ?


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°57097226
Rasthor
Posté le 18-07-2019 à 10:26:51  profilanswer
 

Spaune a écrit :

Je pense que le passage important c'etait "autant hystérique"


Ah ok, mea culpa. :jap:

n°57097272
airy
Posté le 18-07-2019 à 10:31:23  profilanswer
 

Tiens, à propos de la série The Boys, c'est marrant que je n'ai pas tiqué dès la première fois, mais ils auraient pu quand même prendre Simon Pegg pour joueur Hughie.  :D  
 

Spoiler :

https://proxy.duckduckgo.com/iu/?u=http%3A%2F%2Fclzcomics.r.sizr.io%2Fcore%2Fcovers%2Flg%2F76%2F76_237249_0_TheBoys41PartTwo.jpg&f=1


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°57097281
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 18-07-2019 à 10:31:51  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Me tarde la sortie de Once Upon a Time… in Hollywood.  :o  
 
Le premier film qui va me renvoyer au ciné en 2019....
 
Il y a eu des retours suite à la projection à Cannes ?


 
Je suis très client de Tarantino, et j'irai le voir avec plaisir, un casting de fou encore une fois.


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8312  8313  8314  ..  9824  9825  9826  9827  9828  9829

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR