| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2019 à 15:13:40 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Rasthor |
|
kalkaoual |
--------------- «Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.» |
Rasthor |
C'est fort possible oui. Apres, j'ai vu les films de Moore étant gosse, donc y'a la fibre nostalgique qui joue aussi.
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2019 à 15:27:50 ![]()
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Les bons vieux JB sexistes et racistes |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2019 à 15:30:47 ![]()
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Publicité | Posté le 16-07-2019 à 15:40:08 ![]() ![]() |
Rasthor |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
alain haque-barre écochienniste |
|
Rasthor |
C'est juste un tas de pierre (enfin, tas de ruine maintenant). Rien d'aussi intemporel qu'un mythe comme James Bond. |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2019 à 16:09:54 ![]()
|
Ezechiel Lydian Chastaineur | Sinon, ptête que le matricule 007 peut être porté par un autre personnage que Bond ? Bond Est 007. En revanche, 007 n'est qu'un matricule.
Message édité par Ezechiel Lydian le 16-07-2019 à 16:42:33 |
Spaune Cordialement | Je propose de passer à autre chose, parce que ça devient un peu chiant |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2019 à 17:05:12 ![]() OK, alors : Je pourrais dire qu'il est très drôle, que c'est l'ancêtre des american pie tout ça mais je me rends compte que sur ce coup là et même sur ce qui est subjectif, wikipédia rend mieux compte que moi, donc je le cite et je mets des gifs Le pitch :
La preuve que le film est bien
J'm'arrête là, en espérant vous avoir donné envie de le voir Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-07-2019 à 17:05:25 |
Rasthor |
|
alain haque-barre écochienniste |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Un grand classique que ce Animal House --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2019 à 21:36:24 ![]() Teaser de ma revue de The Assassin de Hou Hsiao-hsien Le synopsis :
La fiche Wiki : https://fr.wikipedia.org/wiki/The_Assassin_%28film%29 Au vu des critiques dithyrambiques et du chapelet de prix et de nominations, on peut s'attendre à du lourd. Et ça l'est, mais dans le mauvais sens. Tellement que je vais dormir pour m'en remettre, je ferais une revue plus complète demain. Message édité par Profil supprimé le 16-07-2019 à 21:36:38 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je l'ai vu au ciné il y a un ou deux ans, c'est un film magnifique, la photo et les mouvements de caméra sont d'un autre monde --------------- Eponyme |
symaski62 | THOR 4
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
sicqo unleash the dragon... | Pet Sematary
|
Dkiller |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | BrightBurn, ben...
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2019 à 07:42:30 ![]() Comme promis, voici ma revue de The Assassin (VOST) de Hou Hsiao-hsien https://images-na.ssl-images-amazon [...] SY445_.jpg Rappel du synopsis :
Je pense que ce film a un gros problème : il est vendu comme un film qu'il n'est pas, le syndrome Drive donc.
Il y'a juste 3 trucs à sauver dans ce film de merde :
Notons également la médiocrité du BluRay, avec une image passant du 16/9 au 4/3 et parfois dégueulasse et un mixage audio catastrophique. Note : 1/5 Message édité par Profil supprimé le 17-07-2019 à 07:48:29 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | The Boys, ils sont là pour faire un peu de nettoyage --------------- Eponyme |
kaboom85 | y a le mec de banshee qui va jouer dedans il me semble --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ouaip, il joue un fac simile de Superman, version sadique, mégalomane et pervers --------------- Eponyme |
mouzone Membre |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |