| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Teto Ligne de fuite | Reprise du message précédent :
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 04-06-2019 à 22:02:57 ![]() ![]() |
Ezechiel Lydian Chastaineur | nope. ^^ L'utilisation de la couleur était pas du tout subtil, justement, mais intéressant, je pense. Faudrait que je voye si le blu-ray passe sur mon lecteur parce que l'édition dont je dispose fait partie des skeuds touchés par le BD-Rot. Message cité 2 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 04-06-2019 à 22:08:29 |
Rasthor |
|
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2019 à 22:17:27 ![]() Ah mais j'ai vu le 2 au cinéma maintenant que j'y réfléchis, mais j'en garde aucun putain de souvenir. |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
garcia_h | Il y avait ça aussi sorti à l'époque de Sin City et "made in France"
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2019 à 22:30:43 ![]()
|
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Wild Side. 2 disques. Critiquez pas l’interprète de Vanessa Ives Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 04-06-2019 à 22:40:43 |
Publicité | Posté le 04-06-2019 à 22:39:01 ![]() ![]() |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2019 à 22:40:49 ![]()
|
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 04-06-2019 à 22:57:31 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 04-06-2019 à 23:13:17 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 04-06-2019 à 23:47:18 |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2019 à 00:22:43 ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
Cette musique Ce crash d'avion Ce sentiment d'impuissance, d'inutilité, d'ineluctabilité Cette source de débat sans fin si on connait un tant soit peu le sujet et le contexte Message édité par mimychatmiaou le 05-06-2019 à 09:11:58 |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2019 à 09:13:05 ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2019 à 10:01:08 ![]() |
Furorento |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Lompoc |
|
|
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
|
- Mandrill - |
La plupart des films qui ont eu une version rallongée tardive en fait. Et apparemment pour Jaws, simplement pour avoir une VF multicanal ? ! Un peu abusé mais c'est vrai que pas mal de films étaient en stéréo en VO et en mono en VF jusque dans les années 70, pour ceux qui découvrent ça maintenant ça doit paraître cheap... |
Rasthor |
|
Dylmatic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |