| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent : --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 20-02-2018 à 11:07:50 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
sirius gott ⭐⭐ |
Faudrait que je lise le comics un jour...
Message édité par sirius gott le 20-02-2018 à 11:23:28 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sicqo unleash the dragon... |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
tcho_nathan |
dona nobis pacem |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | C'était très intéressant --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Azrail Ce site existe encore ? |
La vraie bonne critique : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t42045715 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 20-02-2018 à 12:48:21 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | A côté de Jupiter Ascending, Cloud Atlas est un film métaphysique d'une grande finesse avec des performances exemplaires de la part des acteurs Perso, j'ai bien aimé mais me suis senti vachement frustré en même temps. Il n'empêche que j'ai beaucoup apprécié certaines parties du film même quand d'autres m'ont paru ridicules. Reste une magnifique BO que je trouve littéralement ensorcelante, composée à trois (dont Tom Tykwer). Message édité par brown paper bag le 20-02-2018 à 13:25:13 --------------- Eponyme |
Fovea Sunshine Recorder. | Franchement pour Cloud Atlas, j'avais lu le livre avant le film, et j'étais vachement sceptique sur l'idée d'en faire un film, vu la structure assez complexe du livre.
Message cité 1 fois Message édité par Fovea le 20-02-2018 à 15:26:17 |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2018 à 13:53:35 ![]() J'avais bien aimé aussi malgré l'absence de fin bouleversante, j'aime bien les fins qui me laisse sur le cul. |
Spaune Cordialement |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
hardt Well, that shits on my day. |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
skum you'll never walk alone |
Message cité 2 fois Message édité par skum le 20-02-2018 à 16:26:40 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Daphne kernel panic |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 20-02-2018 à 17:26:29 |
Dylmatic | Bonsoir alors. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | J'aime beaucoup ce que vous faites monsieur poulpe |
sicqo unleash the dragon... | Cette exécution |
Spaune Cordialement | Y'a rien, c'est un forumeur "protégé" |
zoopotre | La forme de l'eau |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Soupaire Fifaix | poutrello ce héros moderne. --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Soupaire Fifaix | poutrello ce héros moderne. --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
poutrello |
|
Parrapa pas le modal |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Dylmatic |
dona nobis pacem |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |