| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
blankette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2017 à 19:18:55 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? |
Heureux que mon tu avail te plaise --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Emzy Kaiju |
), Kirsten Dunst est sous prozac et Sheldon est sous-exploité, on ne sait jamais vraiment quelles sont ses ambitions, s'il est juste réac, ou effrayé qu'elle prenne sa place.
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
alain haque-barre écochienniste |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2017 à 20:03:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-03-2017 à 20:04:12 |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2017 à 20:05:13 ![]() |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 22-03-2017 à 20:15:12 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
tcho_nathan |
|
Publicité | Posté le 22-03-2017 à 20:22:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2017 à 20:46:18 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-03-2017 à 20:47:28 |
PetitJean peau pis | toi aussi mange de la nougatine --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2017 à 21:28:06 ![]() |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Azrail Ce site existe encore ? | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 22-03-2017 à 22:39:16 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Hornett Big Poppa |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Message édité par mini-mousaille le 22-03-2017 à 22:55:42 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
gig-gic jouic jouic |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | SPLIT Le film à te spliter en deux ! Lion Emouvant, très touchant la fin. Logan Bien aimé la Laura, la petite Wolverine. Message cité 2 fois Message édité par johnny-vulture le 23-03-2017 à 02:56:06 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Le Silence Des Agneaux
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
toupouri |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2017 à 08:29:27 ![]() J'ai vu la BA hier des Schtroumpfs, je n'irai pas le voir, la BA suffit vu tous les spoilers qu'il y a. |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2017 à 11:07:27 ![]() Ah bah y'a un début à tout alors. Et on parle de La Belle et la Bête en l’occurrence, là c'est pas Watson qui ne se met pas au niveau, c'est l'histoire elle même, si y'a pas d'émotions, c'est pas à cause de l'actrice. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-03-2017 à 11:10:47 |
poutrello |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2017 à 11:32:09 ![]()
|
Hornett Big Poppa |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Ces dernières critiques de film. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Enfin ce topic redevient plaisant à lire |
toupouri |
|
poutrello | Est ce qu'on peut créer un 2eme topic pour parler vrai cinema ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |