Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3502 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7080  7081  7082  ..  10161  10162  10163  10164  10165  10166
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°49094887
Hornett
Big Poppa
Posté le 22-03-2017 à 13:40:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Putain le dernier La Belle et la Bête est déjà à 400M$ de recettes, même pas une semaine après sa sortie  [:tim_coucou:1]  

http://www.boxofficemojo.com/movie [...] st2017.htm

Je pense que je vais foutre tout mon PEL sur des actions Disney  [:tim_coucou:1]  [:tim_coucou:1]

mood
Publicité
Posté le 22-03-2017 à 13:40:36  profilanswer

n°49095711
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 22-03-2017 à 14:40:34  profilanswer

La gueule du topic [:rofl]

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°49095814
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 22-03-2017 à 14:46:09  profilanswer

Tout ça c'est à cause du Général j'veux pas dire. [:mastertrolllesquen:4]

Toujours les mêmes. Tout le temps. Partout. [:mastertrolllesquen:4]

n°49096086
joams
Posté le 22-03-2017 à 15:02:24  profilanswer

le probleme c est qu il peut pas jouer autre chose  [:cosmoschtroumpf]  

n°49096218
FrigoAcide
Posté le 22-03-2017 à 15:09:45  profilanswer

Emzy a écrit :

Bon déjà ils sont très content de leur jeu de mot avec le titre puisque deux ou trois fois dans la BA ils te montrent le "Sage-femme" devenir "Sage femme" (le tiret s'estompe) , trop malin, trop intelligent tavu, c'est son métier et en même temps c'est une femme sage. T'as compris hein ? T'as compris, t'es sûr ? Attend j'le refais.

J'ai pas compris.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°49096234
saxou
:o
Posté le 22-03-2017 à 15:10:28  profilanswer

Les premiers retour pour Ghost in the shell? :o

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°49096280
abiero
Posté le 22-03-2017 à 15:13:25  profilanswer

saxou a écrit :

Plein de gens de retour chez eux très vite après le début du film oui apparement [:chtiungdor]  

Spoiler :

[spoiler]Non je sais pas, je veux pas le voir

Message édité par abiero le 22-03-2017 à 15:13:45
n°49096807
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 22-03-2017 à 15:42:20  profilanswer

durendal1 se lance dans les dégustations de nourriture de films :

Dur en Dalle #0 - Peanut Brittle (Retour vers le Futur)

https://youtu.be/xJ7s1AYSnr4

D'ailleurs il parle de la couleur de ses dents.

PS : Au passage :

Azrail a écrit :

Y a des connaisseurs en cinéma russe contemporain ici ? :o

up

Ma prof m'a dit de regarder Брат et Брат 2, ce que je vais faire. Mais vous en avez que vous avez vu et que vous conseillez ?!

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 22-03-2017 à 15:42:33

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49096847
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 22-03-2017 à 15:44:23  profilanswer

[:teh coli:1]

n°49097351
Emzy
Kaiju
Posté le 22-03-2017 à 16:14:09  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

J'ai pas compris.

En gros le film s'appelle Sage femme.

Le personnage principal est une Sage-femme, c'est son métier. Sauf que dans le film, elle va faire preuve une grande sagesse, elle est donc une personne sage.

Le titre a donc un double sens.

Comme ils en sont très fier, dans la BA, le titre du film s'affiche comme "Sage-femme" puis le tiret disparait. Et ce, plusieurs fois.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
mood
Publicité
Posté le 22-03-2017 à 16:14:09  profilanswer

n°49097386
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 22-03-2017 à 16:16:01  profilanswer

Emzy a écrit :

Tout sonnait faux, j'ai même cru qu'elle avait chopé une paralysie faciale ou un truc du genre au début, car elle s'exprimait vraiment très bizarrement. Je me suis aussi demandé si la BA allait justifier ça a un moment (le personnage est malade, ou étranger, ou attardé), mais non.

La chirurgie, cherche pas plus loin  [:la chancla:1]

n°49097442
granolu
Posté le 22-03-2017 à 16:19:11  profilanswer

Azrail a écrit :

Y a une fille a papa et y a une demi grosse.

[:popol]
Il y a une grosse et une demi grosse ( https://www.youtube.com/watch?v=7pAKeJ5SyYg à 4min30)
La fille à papa étant la demi grosse, tu aurais du dire "une fille à papa et une grosse" [:le guide:5]

n°49097543
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 22-03-2017 à 16:24:39  profilanswer

granolu a écrit :

[:popol]
Il y a une grosse et une demi grosse ( https://www.youtube.com/watch?v=7pAKeJ5SyYg à 4min30)
La fille à papa étant la demi grosse, tu aurais du dire "une fille à papa et une grosse" [:le guide:5]

Mon détecteur fonctionne.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49097544
Emzy
Kaiju
Posté le 22-03-2017 à 16:24:45  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

La chirurgie, cherche pas plus loin [:la chancla:1]

Bah justement elle fait bien son âge donc ce serait encore plus désolant  :D

---------------
n°49097749
kamibus
Posté le 22-03-2017 à 16:37:25  profilanswer

Emzy a écrit :

Putain moi au ciné j'ai du subir, comme je l'ai dit quelques pages plus tôt, plusieurs bandes annonces de drames français de Parisiens aisés.

Tout sonnait faux, j'ai même cru qu'elle avait chopé une paralysie faciale ou un truc du genre au début, car elle s'exprimait vraiment très bizarrement. Je me suis aussi demandé si la BA allait justifier ça a un moment (le personnage est malade, ou étranger, ou attardé), mais non.

Moi j'ai cru qu'on allait la voir à poil vu que dans le premier plan elle est en soutif

Sinon, vu Lion hier, salle 1 de l'ugc la défense complète  [:implosion du tibia]
Vraiment pas mal du tout. Déjà dit ici mais film en 2 parties, du coup gros risque de perdre le pulic sur le changement de rythme, ça a été pour moi mais je comprendrais que des spectateurs puissent être déçus.

Y a moins le côté "découverte" de l'inde et de ce qu'il peut s'y passer si on a déjà vu Slumdog Millionaire, mais ça reste un film qui fait voyager. Et ce film là insiste plus sur un aspect de l'inde, pas le plus beau.

Spoiler :

Putain il échappe 3 fois à des rafles / pièges un peu chauds quand même, c'est flippant, surtout avec le parallèle du message de fin 80k enfants disparaissent chaque année en inde.  [:pakbo59]

A voir AMHA, j'ai passé un très bon moment.

J'étais par contre un peu déçu de revoir Patel dans ce rôle là, j'aurais préféré voir une nouvelle tête, ça aurait moins fait "slumdog 2".
L'acteur qui joue le petit est vraiment bluffant.

Spoiler :

GUUDDhUUUUUUUUUU  :sweat:

Par contre je me suis dit plusieurs fois qu'il avait passé son tournage à courir non stop  :lol:

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°49098702
GrasTriple
Posté le 22-03-2017 à 17:39:41  profilanswer

Azrail a écrit :

up

Ma prof m'a dit de regarder Брат et Брат 2, ce que je vais faire. Mais vous en avez que vous avez vu et que vous conseillez ?!

Pavel Lounguine ? Tu connais peut-être déjà .

---------------
"Grastriple as tu un lien avc Doublebeurre ? Ou Quadruplesaindoux ?"
n°49099085
sniper21
Posté le 22-03-2017 à 18:07:41  profilanswer

Les 5 premières minutes de Ghost in The Shell

https://www.youtube.com/watch?v=HlXuACzsPcw&t=4s

En tout cas le prochain "The Mummy".. [:huit]  
https://www.youtube.com/watch?v=PLa2ulPAuI4

Message cité 2 fois
Message édité par sniper21 le 22-03-2017 à 18:10:05

---------------
"Mon FeedBack"    
n°49099153
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 22-03-2017 à 18:13:02  profilanswer

sniper21 a écrit :

Les 5 premières minutes de Ghost in The Shell

https://www.youtube.com/watch?v=HlXuACzsPcw&t=4s

ça va le faire, ça-va-le-faire. [:flo14:1]

n°49099206
petitebrun​ette1
Posté le 22-03-2017 à 18:16:52  profilanswer

La belle et la bête.
Bah j'ai pas aimé.  [:zedlefou:1]
Je pensais que j'allais déconnecter du monde réel et être emportée dans le monde féérique du film, comme il m'arrive de l'être quand je vais voir certains films d'animation ou Disney.
Alors les décors, les costumes sont très beaux. Le film est visuellement très beau.
Mais la mayonnaise n'a pas pris.  :/  Dès le début, quand la voix raconte "l'avant" , ça ne rend pas bien.
Beaucoup (trop) de chansons et des chorés  plutôt plates, avec des plans qui changent toutes les 2 secondes...A mon niveau de profane ,je n'ai trouvé aucune qualité particulière dans la façon dont ça a été filmé.
J'ai pas, non plus, accroché aux personnages (sauf Kevin Kline). Pas beaucoup d'émotion, limite pas trop bien joué, le personnage de la bête, entre autres, ne dégage rien, d'après moi.
Et puis j'ai trouvé (ce qui est très rare chez moi) la VF mauvaise. Dans les parties parlées et chantées.

En conclusion, je ne suis pas rentrée dans le film, j'ai trouvé ça gnan gnan, je me suis ennuyée. [:hahasommeil]
Cette version n'apporte rien, je pense.

Message cité 2 fois
Message édité par petitebrunette1 le 22-03-2017 à 18:20:03

---------------
Reviens,bgx  
n°49099211
kamibus
Posté le 22-03-2017 à 18:17:13  profilanswer

Donkey' a écrit :

ça va le faire, ça-va-le-faire. [:flo14:1]

[:lazar]

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°49099229
rionsnoir
Posté le 22-03-2017 à 18:18:23  profilanswer

•n•‏ @witherwxngs  4 hil y a 4 heures

@kevadamsss #gangsterdam  ça a lair detre un film qui nique le game de fou

Message cité 1 fois
Message édité par rionsnoir le 22-03-2017 à 18:18:30

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°49099253
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 22-03-2017 à 18:20:19  profilanswer

rionsnoir a écrit :

•n•‏ @witherwxngs  4 hil y a 4 heures

@kevadamsss #gangsterdam  ça a lair detre un film qui nique le game de fou

Le général dans ses oeuvres. [:babonnguida:4]

n°49099285
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 22-03-2017 à 18:22:28  profilanswer

Les 5 premières minutes de GITS, ça m'a l'air mieux que l'original :o

n°49099322
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2017 à 18:25:32  answer

Vu La Belle et La Bête, je ne suis pas un gros fan mais j'aime bien les films Disney la plupart du temps, ça divertit suffisamment et c'est beau. Bah là, c'est tout à fait ça, y'a beaucoup de passages chantés, c'est sympa mais les musiques ne sont pas inoubliables. Sur l'histoire, je saurais pas du tout dire les changements qu'il y a eu comparé à l'origine, je regrette que ce soit pas assez approfondi en tout cas, c'est vraiment trop léger pour qu'on soit pris par les émotions. J'aime bien la gueule de la bête mais elle fait trop CGI je trouve, c'est dommage. Emma Watson pourrait jouer comme une quiche, ça reste Emma Watson, une nana franchement mimi, mais elle joue bien cela dit. Quelques coquilles dans les sous-titres sinon. :o

J'ai vu une BA d'un film assez étrange sinon, un film qui met en scène une histoire remettant en cause les chambres à gaz, ça a l'air marrant.  [:smileyps:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-03-2017 à 18:26:27
n°49099350
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 22-03-2017 à 18:28:26  profilanswer

Le DA de la Belle et la Bête c'est quand même du low tier dans la filmo Disney, du coup vos commentaires "mouais bof" à propos du film "live" ne m'étonnent pas vraiment :D

n°49099375
FrigoAcide
Posté le 22-03-2017 à 18:31:10  profilanswer

Emzy a écrit :

En gros le film s'appelle Sage femme.

Le personnage principal est une Sage-femme, c'est son métier. Sauf que dans le film, elle va faire preuve une grande sagesse, elle est donc une personne sage.

Le titre a donc un double sens.

Comme ils en sont très fier, dans la BA, le titre du film s'affiche comme "Sage-femme" puis le tiret disparait. Et ce, plusieurs fois.

J'ai toujours pas compris.

Spoiler :

Non mais je déconnais hein :o

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°49099408
Emzy
Kaiju
Posté le 22-03-2017 à 18:33:53  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

J'ai toujours pas compris.

Spoiler :

Non mais je déconnais hein :o

Merde  :D

Message édité par Emzy le 22-03-2017 à 18:34:05

---------------
n°49099491
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 22-03-2017 à 18:40:14  profilanswer

Brimstone.
Un film qui se passe fin XIXè, dans une famille d'immigrés, où la mère devient une paria, des costumes sombres, une ambiance religieuse étrange voire un peu surnaturelle, deux acteurs de Game of Thrones - point GOT le plus rapide de l'histoire avec apparition dès les crédits de début - euh... c'est pas un remake de The Witch, hein, héhé ? Nan parce que j'suis pas prêt pour ça. Et effectivement, non, c'est pas un remake de The Witch. C'est bien mieux.
J'évacue très vite l'esthétique : c'est magnifique. Belles images, de beaux gens, costumes super coules, méchant bien construit visuellement - Guy Pearce campe le révérend le plus ripped et le plus invincible de l'univers. Guy Pearce qui me fait d'ailleurs horriblement penser à Stéphane Rousseau. Cherchez pas.
Bref, la narration à rebours est très intelligente, le film est presque aussi long que Silence mais te tient en haleine tout du long. En fait t'as plus l'impression de regarder une série avec ses cliffhangers et de lancer l'épisode suivant instantanément. Du coup pas le temps de s'ennuyer et t'as envie de savoir ce qui se passe après. Tout du moins ç'a été mon cas.
Ugc annonce Western, Thriller, Drame, on peut virer Western du lot. Cela dit la première partie et la fin ont un fort goût de film d'épouvante, très réussi à mon avis. Le film est dur. Très dur. Visuellement, moralement, ça en met des tonnes et des couches et du pâté par dessus. Tellement que t'en viens à te dire que ça en fait trop dans le misérabilisme et dans l'acharnement. Le bon côté c'est que ça t'implique un peu plus et t'as envie que tout se termine bien.
On va pas se mentir, le film en a absolument rien à cirer d'aller dans l'irréel, voire l'incohérent ce qui permet de

Spoiler :

avoir un vrai antagoniste à la limite du terminator. Et donc des scènes de tension assez prenantes.

Cela dit, on peut sans mal relever des trous scénaristiques qui viennent à l'esprit après coup  

Spoiler :

pourquoi Joanna ne dit pas à son mari que le révérend est son père et ce qu'il risque de faire ?

Quoiqu'il en soit c'est beau, bien rythmé, bien joué, bien filmé. Bon, c'est un peu capilotracté mais qu'importe. Je recommande chaudement. Si vous allez le voir, accrochez-vous, allez-y le moral au maximum. Le film vaut largement le coup. Vous m'en direz des nouvelles.

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°49099544
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2017 à 18:44:37  answer

petitebrunette1 a écrit :

La belle et la bête.
Bah j'ai pas aimé.  [:zedlefou:1]  
Je pensais que j'allais déconnecter du monde réel et être emportée dans le monde féérique du film, comme il m'arrive de l'être quand je vais voir certains films d'animation ou Disney.  
Alors les décors, les costumes sont très beaux. Le film est visuellement très beau.
Mais la mayonnaise n'a pas pris.  :/  Dès le début, quand la voix raconte "l'avant" , ça ne rend pas bien.
Beaucoup (trop) de chansons et des chorés  plutôt plates, avec des plans qui changent toutes les 2 secondes...A mon niveau de profane ,je n'ai trouvé aucune qualité particulière dans la façon dont ça a été filmé.
J'ai pas, non plus, accroché aux personnages (sauf Kevin Kline). Pas beaucoup d'émotion, limite pas trop bien joué, le personnage de la bête, entre autres, ne dégage rien, d'après moi.
Et puis j'ai trouvé (ce qui est très rare chez moi) la VF mauvaise. Dans les parties parlées et chantées.  

En conclusion, je ne suis pas rentrée dans le film, j'ai trouvé ça gnan gnan, je me suis ennuyée. [:hahasommeil]
Cette version n'apporte rien, je pense.

En VO peut-être que tu apprécierais mieux, j'ai pas été "choqué" par la voix. Après, je te rejoins sur le manque de féerie ou alors c'est trop timide. Quelques passages aussi où on sent que c'est fait pour la 3D, c'est chiant ça. Question costume la robe jaune est de toute beauté.  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-03-2017 à 18:46:09
n°49099690
petitebrun​ette1
Posté le 22-03-2017 à 18:57:46  profilanswer

Les figures de l'ombre.

Très bon film.
J'ai bien aimé le thème et l'histoire. Les personnages sont attachants, il y a de l'émotion et de l'humour.
Quelques images d'archives, on prend une leçon d'histoire au passage.
L'interprétation des 3 rôles principaux est excellente, les rôles secondaires auraient gagné à être plus développés.

J'ai pas vu le temps passer.

---------------
Reviens,bgx  
n°49099728
petitebrun​ette1
Posté le 22-03-2017 à 19:01:33  profilanswer

Oui, la robe jaune est sublime.  :love:  
 Et oui, pendant le film je me suis fait la remarque sur la VF. Clairement ça n'a pas aidé à ce que je rentre dans le film. Alors que d'habitude ça ne me gêne pas, au contraire.

---------------
Reviens,bgx  
n°49099739
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 22-03-2017 à 19:02:49  profilanswer

Après les critiques de films à base de GIF, les critiques de films en VF...

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°49099744
Spaune
Cordialement
Posté le 22-03-2017 à 19:03:13  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Après les critiques de films à base de GIF, les critiques de films en VF...

[:leve le pied jeannot:2]

n°49099746
poutrello
Posté le 22-03-2017 à 19:03:18  profilanswer

Vous parlez jamais de vrai cinéma ici ?

n°49099775
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 22-03-2017 à 19:06:18  profilanswer

poutrello a écrit :

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490205966-ebe7fb0998ff63b69cafa764096f5388c4f85c07.gif

n°49099809
petitebrun​ette1
Posté le 22-03-2017 à 19:10:56  profilanswer

poutrello a écrit :

[:cerveau manust]

---------------
Reviens,bgx  
n°49099816
blankette
Posté le 22-03-2017 à 19:11:40  profilanswer

saxou a écrit :

Ça fait des mois que je suis pas allé au ciné, j'y retourne pour ce film, il a intérêt à être bon putain [:torsadealanapo:5] [:agkklr]

n°49099824
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 22-03-2017 à 19:12:10  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Les figures de l'ombre.

Très bon film.
J'ai bien aimé le thème et l'histoire. Les personnages sont attachants, il y a de l'émotion et de l'humour.
Quelques images d'archives, on prend une leçon d'histoire au passage.
L'interprétation des 3 rôles principaux est excellente, les rôles secondaires auraient gagné à être plus développés.

J'ai pas vu le temps passer.

De l'humour noir ?

poutrello a écrit :

Review du Parrain à venir.  

(Jamais vu)

Message cité 2 fois
Message édité par Azrail le 22-03-2017 à 19:13:00

---------------
n°49099828
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-03-2017 à 19:12:29  profilanswer

wat GITS sort deja ???

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°49099836
abiero
Posté le 22-03-2017 à 19:13:11  profilanswer

poutrello a écrit :

Il faut attendre le 12 avril attends [:somberlain6:5] :o

n°49099903
blankette
Posté le 22-03-2017 à 19:18:55  profilanswer

Azrail a écrit :

Review du Parrain à venir.  

(Jamais vu)

Cool.  
On a hâte de savoir s'il vaut un 4,51678 ou plutôt un 4,341568 x 10^-3.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7080  7081  7082  ..  10161  10162  10163  10164  10165  10166

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)