| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Hornett Big Poppa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2017 à 13:40:36 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | La gueule du topic --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Tout ça c'est à cause du Général j'veux pas dire. |
joams |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
saxou :o | Les premiers retour pour Ghost in the shell? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
abiero |
Message édité par abiero le 22-03-2017 à 15:13:45 |
Azrail Ce site existe encore ? | durendal1 se lance dans les dégustations de nourriture de films : Dur en Dalle #0 - Peanut Brittle (Retour vers le Futur) D'ailleurs il parle de la couleur de ses dents.
Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 22-03-2017 à 15:42:33 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Emzy Kaiju |
Le personnage principal est une Sage-femme, c'est son métier. Sauf que dans le film, elle va faire preuve une grande sagesse, elle est donc une personne sage. Le titre a donc un double sens. Comme ils en sont très fier, dans la BA, le titre du film s'affiche comme "Sage-femme" puis le tiret disparait. Et ce, plusieurs fois. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Publicité | Posté le 22-03-2017 à 16:14:09 ![]() ![]() |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
granolu |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Mon détecteur fonctionne. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
GrasTriple |
--------------- "Grastriple as tu un lien avc Doublebeurre ? Ou Quadruplesaindoux ?" |
sniper21 | Les 5 premières minutes de Ghost in The Shell
Message cité 2 fois Message édité par sniper21 le 22-03-2017 à 18:10:05 --------------- "Mon FeedBack" |
|
petitebrunette1 | La belle et la bête. En conclusion, je ne suis pas rentrée dans le film, j'ai trouvé ça gnan gnan, je me suis ennuyée. Message cité 2 fois Message édité par petitebrunette1 le 22-03-2017 à 18:20:03 --------------- Reviens,bgx |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
rionsnoir | •n• @witherwxngs 4 hil y a 4 heures @kevadamsss #gangsterdam ça a lair detre un film qui nique le game de fou Message cité 1 fois Message édité par rionsnoir le 22-03-2017 à 18:18:30 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Les 5 premières minutes de GITS, ça m'a l'air mieux que l'original |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2017 à 18:25:32 ![]() Vu La Belle et La Bête, je ne suis pas un gros fan mais j'aime bien les films Disney la plupart du temps, ça divertit suffisamment et c'est beau. Bah là, c'est tout à fait ça, y'a beaucoup de passages chantés, c'est sympa mais les musiques ne sont pas inoubliables. Sur l'histoire, je saurais pas du tout dire les changements qu'il y a eu comparé à l'origine, je regrette que ce soit pas assez approfondi en tout cas, c'est vraiment trop léger pour qu'on soit pris par les émotions. J'aime bien la gueule de la bête mais elle fait trop CGI je trouve, c'est dommage. Emma Watson pourrait jouer comme une quiche, ça reste Emma Watson, une nana franchement mimi, mais elle joue bien cela dit. Quelques coquilles dans les sous-titres sinon. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-03-2017 à 18:26:27 |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Emzy Kaiju |
Message édité par Emzy le 22-03-2017 à 18:34:05 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2017 à 18:44:37 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-03-2017 à 18:46:09 |
petitebrunette1 | Les figures de l'ombre.
--------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Chou Andy Would you know my nem | Après les critiques de films à base de GIF, les critiques de films en VF... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Spaune Cordialement |
poutrello |
petitebrunette1 |
blankette |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
De l'humour noir ?
Review du Parrain à venir. Message cité 2 fois Message édité par Azrail le 22-03-2017 à 19:13:00 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | wat GITS sort deja ??? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
abiero |
blankette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |