| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
dona nobis pacem | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2018 à 21:01:56 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2018 à 21:03:00 ![]() |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
garcia_h |
|
Hornett Big Poppa |
|
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 19-02-2018 à 21:47:43 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 19-02-2018 à 21:51:05 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
et l'histoire perd un peu de son mystère dans la DC, enfin j'ai trouvé. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Teto Ligne de fuite | Ah oui c'est vrai, il me semble me rappeler que cela devient nettement plus "obvious" dès le départ. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
babyboy4 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 19-02-2018 à 22:41:45 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Trifon_Ivanov La légende |
|
garcia_h |
|
garcia_h | Je viens de voir Dallas Buyer Club là.
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
garcia_h | Par contre j'avais essayé d'adhérer à son film avec Dwayne la légende, c'était juste pas possible |
Trifon_Ivanov La légende | J'avais essayé de le regarder aussi, j'avais pas accroché.
|
sicqo unleash the dragon... | The Nile Hilton Incident
|
babyboy4 |
|
Oui, merci, je sais. --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
toupouri |
|
hardt Well, that shits on my day. | Bah finalement moi j'ai bien aimé, même si un peu longuet. Le montage est intéressant, et gros casting quand même. J'ai passé un bon moment. |
toupouri |
|
deweychat |
|
FrigoAcide | Perso Cloud Atlas, jusqu'à la moitié du film, je me disais "putain le final va être grandiose", et puis après j'ai trouvé que c'était pourri, que les conclusions de toutes les histoires étaient ratées. Notamment la prophète asiatique, tu te dis qu'elle a du faire un truc de ouf pour passer ainsi à la postérité, en fait elle a juste enregistré un message audio tout pourri de deux minutes et puis ciao. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Cloud Atlas mon film préféré de 2013 je crois, j'avais adoré même si le message reste évidemment assez lourdaud |
Babouchka You're no fun anymore | Ze troutrou --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |