| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
batmachin- Tell me... Do you bleed ? | Reprise du message précédent : --------------- When you change yourself you change the world. |
Publicité | Posté le 08-03-2017 à 23:06:14 ![]() ![]() |
Krazouk |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
tcho_nathan |
acecel |
|
Born Dead |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
et AlienS y a rien au dessus Message édité par HumanRAGE le 09-03-2017 à 01:59:50 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2017 à 07:25:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 09-03-2017 à 07:25:09 ![]() ![]() |
FrigoAcide | Pas du topic philosophie je pense. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
leamAs на зарееее |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | C'est quoi ? |
- Mandrill - |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 09-03-2017 à 13:33:11 --------------- Not just a man... |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | T2 Trainspotting meilleur film de 2017 à l'instant T. |
batmachin- Tell me... Do you bleed ? | Non. --------------- When you change yourself you change the world. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Oh que si. Pfouloulou allez le voir. Allez. le. voir. |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | J'ai l'impression que ce salaud envoie régulièrement les premières notes d'Underworld mais ne passe jamais le morceau en entier --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide |
, c'est pourtant répété 20 fois vers la fin du film Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 09-03-2017 à 16:17:18 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Je m'attendais à une fin bien plus violente et plus lourde. Ca m'a laissé sur ma fin. Message cité 1 fois Message édité par Donkey' le 09-03-2017 à 16:19:15 |
poutrello |
|
Teto Ligne de fuite | Au fait, pas le temps/ la flemme de mettre les sources, mais l'équipe de Logan est en train de préparer une version en noir & blanc de Logan pour la sortie BR, suite aux retours très positifs des fans concernant les photos de tournage en N&B que faisait Jackman et qu'il postait de temps en temps.
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 09-03-2017 à 19:43:06 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
FrigoAcide | Ah et j'oubliais dans les gros ratages de Trainspotting 2 :
Arkin | version longue ou courte? --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
romaint |
|
batmachin- Tell me... Do you bleed ? |
Message édité par batmachin- le 09-03-2017 à 21:17:20 --------------- When you change yourself you change the world. |
blankette | À part quelques plans, elle a très bien vieilli la trilogie du SdA. Message édité par blankette le 09-03-2017 à 21:17:30 |
aioka |
alain haque-barre écochienniste | Batmachin dans les dernières pages a posté son retour. |
batmachin- Tell me... Do you bleed ? |
--------------- When you change yourself you change the world. |
batmachin- Tell me... Do you bleed ? | En plus, ça tient plus du Monde Perdu de Conan Doyle que de Kong, complètement HS le machin. --------------- When you change yourself you change the world. |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
batmachin- Tell me... Do you bleed ? | Ah si ! Y'a un truc marrant dans Kong ! --------------- When you change yourself you change the world. |
gig-gic jouic jouic |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Je l'aimais bien. |
MrGnou Serengeti Warrior |
alain haque-barre écochienniste |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |