| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆ | Reprise du message précédent :
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 12-06-2015 à 16:49:51 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2015 à 17:10:55 ![]()
|
Daphne kernel panic |
|
Le General | Tu prends cette phrase, tu la fait signer de Nabilla, tu te retrouve en couv de Libé dans les 3 semaines Message édité par Le General le 12-06-2015 à 17:32:15 --------------- Zbeub zbeub. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | C'est ta nouvelle punchline ? |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Hunters | Jurassic World
Message cité 4 fois Message édité par Hunters le 12-06-2015 à 18:37:07 |
Dadadidou |
|
Chesterton |
Publicité | Posté le 12-06-2015 à 18:36:00 ![]() ![]() |
Hunters | Je ne vois pas de quoi vous parlez |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2015 à 18:38:31 ![]()
|
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2015 à 18:43:22 ![]() Sinon moment indé § Des gensses ont ils vu : Mon fils Merci edit : et donner leur avis of course Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-06-2015 à 18:43:41 |
roswellentongues |
Message édité par roswellentongues le 12-06-2015 à 18:55:17 |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2015 à 19:21:57 ![]() On peut regarder un film moyen et prendre son pied, c'est pas toujours incompatible Genre ce matin j'ai regardé "Chasing Mavericks" C'est plein de défauts, plein de grosses ficelles bien huilées et de trucs courus d'avance, pourtant j'ai bien aimé quand même Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-06-2015 à 19:22:38 |
Teto Ligne de fuite |
|
Spaune Cordialement |
|
tcho_nathan |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2015 à 21:06:56 ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
|
Darkikiller | VU JW, Pas mauvais mais un peu déçu , je préférais l'approche des 3 premiers un poil plus nature même si dans le 1 il y avait la notion de parc. Je pense que JW reste un film plus que correct pour peu que l'on ne s'attend pas à un prolongement du 2 et du 3. Petit bémol sur l'animation et les cgi du dino volant moins bien réussi ici que dans le 3 .... et simplement un petit bug étrange sur la profondeur lors du passage de l'hélico ( profondeur ) Message cité 1 fois Message édité par Darkikiller le 13-06-2015 à 00:06:21 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
pistrix |
Message édité par scOulOu le 13-06-2015 à 00:40:08 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Jupiter Ascending.
Message cité 2 fois Message édité par Julian33 le 13-06-2015 à 01:12:57 |
sicqo unleash the dragon... |
La Volte | Chappie
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
|
sicqo unleash the dragon... |
roswellentongues |
Message édité par scOulOu le 13-06-2015 à 01:35:41 |
La Volte |
En gros ils kiffent le design, ont plein d'idées de mise en scène, design graphics, ect. Et ils ont pondu une "histoire" à la con (un prétexte quoi) qui va porter leur idées en design. Message édité par La Volte le 13-06-2015 à 01:42:28 --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |