| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Teto Ligne de fuite | Reprise du message précédent :
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 07-08-2017 à 18:48:51 ![]() ![]() |
poutrello |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
sicqo unleash the dragon... |
elixir15 | Tu aimes les films de gladiateurs |
Teto Ligne de fuite |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Stephen King est un écrivain raté ! Je ne suis pas un supporter de la consommation de culture de masse mais S. King y excelle. Quand un bon réal' s'y colle, ça donne un bon film, sinon ça reste médiocre comme de bien entendu. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 07-08-2017 à 19:31:24 --------------- Eponyme |
abiero |
|
elixir15 | Je sens que la modo va intervenir là. |
Publicité | Posté le 07-08-2017 à 19:38:33 ![]() ![]() |
leamAs на зарееее |
Teto Ligne de fuite | Ce qui m'épate dans cette discussion depuis le départ, c'est que personne n'ait indiqué comme bonne adaptation de King le film de Kubrick.
Message cité 7 fois Message édité par Teto le 07-08-2017 à 19:51:04 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Robbo |
Message édité par Robbo le 07-08-2017 à 19:57:52 |
elixir15 |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Shining est très bon... Le bouquin ? En fait, S. King devrait vendre des idées et arrêter d'écrire (multiples tremas de circonstance) Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 07-08-2017 à 20:16:04 --------------- Eponyme |
gig-gic jouic jouic |
Wait Message cité 1 fois Message édité par gig-gic le 07-08-2017 à 20:12:49 --------------- Du lourd ! ---- omg |
Daphne kernel panic |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je crois que c'est un des rares cas où le roman était meilleur que l'adaptation --------------- Eponyme |
Daphne kernel panic | On peut dire que le film est à chier. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Puisque on est dans le recyclage, discutons de la façon dont la littérature de sf a été pillée depuis plus d'un siècle par l'industrie hollywoodienne --------------- Eponyme |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Teto Ligne de fuite |
Soupaire Fifaix |
Message édité par Soupaire le 07-08-2017 à 20:51:10 --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
leamAs на зарееее |
|
mikeymouse One shot, one opportunity. |
--------------- Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit! |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Azrail Ce site existe encore ? |
J'ai bien fait.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
--------------- Eponyme |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Pitain ! Parfois c'est le point culminant du podcast et je pense à certains ici et je fais un peu pipi dans ma culotte en plein métro en essayant de réprimer un fou rire Message édité par brown paper bag le 07-08-2017 à 22:37:31 --------------- Eponyme |
Daphne kernel panic |
Spaune Cordialement |
P'tain mais ce snobisme |
Born Dead |
Message édité par Born Dead le 08-08-2017 à 00:07:23 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ceci dit, Daphnouille, tu devrais effectivement regarder Le Crime Farpait (la coquille est expliquée dans le film). Il part un peu moins dans tous les sens, je lui trouve presque un côté Peter Jackson, si PJ avait-il réalisé une comédie (avant LOTR) produite par Almodóvar. Grosso modo. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
xablen Seven Eleven |
Message édité par xablen le 08-08-2017 à 10:19:01 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |