| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
tombig Il est où mon avion? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2018 à 15:10:37 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
elixir15 |
Message cité 1 fois Message édité par elixir15 le 19-02-2018 à 16:02:41 --------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Spider Dijon Marine biologist. |
--------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
sicqo unleash the dragon... |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2018 à 17:14:30 ![]()
|
dona nobis pacem |
Message cité 1 fois Message édité par dona nobis pacem le 19-02-2018 à 17:39:24 |
dona nobis pacem |
Message cité 2 fois Message édité par dona nobis pacem le 19-02-2018 à 17:43:49 |
Daphne kernel panic | Putain je pensais m'attirer une volée de bois vert en émettant des réserves sur Tropic Thunder mais ouf, vous me rassurez, I am not alone |
Publicité | Posté le 19-02-2018 à 17:41:20 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Ouiche54 Grace Kellyx |
Mais en fait j'en retiens tellement que le début que finalement le film me laisse un bon souvenir --------------- Galerie photos |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
sicqo unleash the dragon... |
|
poutrello |
hardt Well, that shits on my day. | Cloud Atlas sur Arte ce soir. Vu à sa sortie, je ne m'en souviens que très peu mais il me semble avoir bien aimé... |
Teto Ligne de fuite | Un article plus détaillé et à jour que celui du Figaburp (sur Black Panther): http://www.boxofficemojo.com/news/?id=4371&p=.htm
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 19-02-2018 à 19:54:37 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
dona nobis pacem |
|
Hornett Big Poppa | Absolument RIEN à mater ce soir à la TV |
dona nobis pacem |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
dona nobis pacem |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
Fiotte du Tertiaire |
Message édité par Fiotte du Tertiaire le 19-02-2018 à 20:30:10 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Teto Ligne de fuite | L'arrivée du train à la Ciotat. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
dona nobis pacem |
|
poutrello |
|
zoopotre |
|
hardt Well, that shits on my day. |
|
BoR So say we all. |
|
zoopotre | Garcia H |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2018 à 20:57:22 ![]()
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
dona nobis pacem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |