| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2015 à 19:41:36 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2015 à 19:41:36 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 22-05-2015 à 20:00:03 |
dany15 |
Azrail Ce site existe encore ? |
La dernière scène. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
loukoum IdPsn:Damrol_ | je viens de sortir du visionnnage de fargo, aprés les critiques que j'en avait lu ici-meme..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
StanCW Parle à Monkey ... | Mais WTF --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Gros Boulet Born to troll |
|
Publicité | Posté le 22-05-2015 à 23:40:40 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... |
je n'ai pas encore vu le film mais il me gave avec tout ces films qui retracent le quotidien chiant de beaucoup de monde.
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Attend, le mec s'est tapé Sophie Marceau dans L'étudiante (comme je l'ai détesté à l'époque !!) et une princesse monegasque pour de vrai : après une telle apogée, il peut bien s'auto-flageller jusqu'à la fin de ses jours, il n'a de toute manière plus aucun fantasme digne d'être assouvi. --------------- Not just a man... |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2015 à 08:44:22 ![]()
Perso je suis tiraillé, c'est vrai que ce genre de scénar c'est pas franchement joyeux, mais le film est visiblement très bon Message édité par Profil supprimé le 23-05-2015 à 08:44:44 |
toupouri |
|
RaKaCHa |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
garcia_h |
|
toupouri |
|
FrigoAcide | Apparemment, tout ce que les critiques retiennent du dernier film de Gaspar Noé, c'est son éjac' faciale en 3D : http://www.telerama.fr/festival-de [...] 127012.php Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 23-05-2015 à 11:55:32 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
rahsaan |
On est fixés sur le sort de la copine de Babakar Message cité 1 fois Message édité par rahsaan le 23-05-2015 à 12:02:24 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2015 à 12:09:56 ![]()
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
super gueders | depuis quelques semaines déjà --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2015 à 13:38:08 ![]() J'aime aussi la 3D, comme tu le soulignes, ça apporte un vrai plus si c'est bien fait. Je me suis régalé avec des gravity, hobbit, lego ou autre. |
Daphne kernel panic | Astérix et le Domaine des Dieux
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2015 à 13:42:47 ![]() ah j'ai beaucoup aimé cet asterix |
tim_coucou Fitter Happier |
damien87 |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Astérix et le chaudron ou Astérix chez les Helvètes en films ça aurait de la gueule, surtout chez les Helvètes avec le bout de fromage dans la fondue Message cité 1 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 23-05-2015 à 14:19:41 |
- gab | Le bâton, le bâton ! --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
rahsaan | Dans le lac Léman avec un boulet au pied ! --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |