Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3036 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7284  7285  7286  ..  10140  10141  10142  10143  10144  10145
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°50356239
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 16-07-2017 à 11:37:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Special Correspondents

Petit téléfilm Netflix de Ricky Gervais
Avec lui-même, Eric Bana et Vera Farmiga
C'est en fait adapté d'un film français qui n'a pas eu un grand succès critique.
Ce n'est pas pire ici. Presque pas. [:miniours:4] Ce n'est évidement pas sa meilleure oeuvre non plus loin de là, il nous a habitué à mieux avec du matériau plus original.  
Comédie un tantinet satirique simplement sympathique, avec quelques petites quenellettes sur le journalisme, mais cela reste très léger dans le fond comme sur la forme et cela passe vite, tant mieux.  
Vera est excellente mais cela ne surprendra personne.

Spoiler :

Special Correspondents :  3.1/5
tagnote

mood
Publicité
Posté le 16-07-2017 à 11:37:18  profilanswer

n°50356247
ketwi
Unique Forever ★★
Posté le 16-07-2017 à 11:38:33  profilanswer

Au fait, Fight Club c est nul.
Cordialement.

---------------
Partout, Toujours
n°50356299
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 16-07-2017 à 11:46:41  profilanswer

ketwi a écrit :

Cordialement.

Le troll pire que dans Troll 2
 [:aulas akbar]

---------------
FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello:
n°50356307
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2017 à 11:48:58  answer

ketwi a écrit :

Cordialement.

https://media.giphy.com/media/13jMxoMDDrDhi8/giphy.gif

n°50356335
tcho_natha​n
Posté le 16-07-2017 à 11:54:18  profilanswer

Voilà. C'est ce que je disais.
Techniquement c'est comme le livre de la jungle.
Mais t'auras des personnes obtues comme etahos qui ne donneront pas la moindre chance au film, tellement le dessin animé est une légende.

n°50356339
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2017 à 11:54:48  answer

ketwi a écrit :

Cordialement.

Et entre windows et linux c'est quoi le mieux d'après toi ? :o

n°50356341
Teto
Ligne de fuite
Posté le 16-07-2017 à 11:54:54  profilanswer

Bon, j'allais causer d'Hirune Hime, que j'ai vu hier, mais vu le niveau ici depuis quelque temps, je vais aller très vite.

http://www.animenewsnetwork.com/thumbnails/crop600x315/cms/news/108908/hirunehime_visual.jpg

Le pitch : Une jeune fille (lycéenne dernière année) fait des rêves récurrents voire exclusifs où elle se prend pour une fillette, princesse d'un monde imaginaire assez steampunk très inspiré de Miyazaki, sorcière (via une tablette magique) et qui est en conflit avec son père le Roi. Dans la réalité, où tous les persos importants ont leur équivalent dans ses songes, son père est inquiété par la police et un personnage mystérieux qui veut récupérer une tablette (tiens, tiens), tandis que les rêves de la jeune fille se mélangent de plus en plus étrangement à la réalité, dans le sens que ses actions dans ses rêves ont des conséquences dans la réalité. À savoir, son père dans la réalité n'est pas celui de ses rêves, mais une sorte de héros justicier.

Très vite, la technique : Pas transcendante. Très bien, pas grand chose à redire, si ce n'est qu'on est loin quand même de your name de ce point de vue, et les quelques séquences avec des incrustations 3D sont ratées et très saccadées, par un manque évident de moyens. Le character design des persos est très bien, voire joli, mais l'animation n'a rien d'exceptionnel, et on a parfois l'impression d'être devant un OAV de qualité. Cela se ressent même dans les décors, bien faits et colorés, mais pas tant que cela.

http://fr.web.img2.acsta.net/r_640_360/videothumbnails/17/06/16/11/02/375311.jpg
(L'héroïne est craquante cela dit)

Ce qui ne va pas : Pas mal de choses malheureusement. Outre la technique meh, la voxographie est pas terrible. Je suis allé le voir en VO, forcément, et bof. Le film souffre surtout d'une cinématographie médiocre et de GROS problèmes de rythme qui fait qu'on lâche le film plusieurs fois. Tous les 5 mn on se dit que le réal' ferait bien de prendre quelques leçons auprès de Miyazaki ou de vrais cinéastes, parce que c'est vraiment pas super de ce point de vue. Quelques belles scènes surnagent cependant.

Dommage. Car le film, qui a première vue semble un peu enfantin et naïf, ne l'est pas du tout au fur et à mesure qu'il avance, je me suis même dit que c'était un des scénarii les plus intéressants que j'ai vu ces derniers temps, car ce qui passe pour gamin prend tout son sens vers la fin. Si on sait dès le départ où on va, comment cela va se terminer, certains twists plutôt malins font dire qu'on est passé à coté d'un très bon animé, du niveau de your name. Malheureusement, même si on est indulgent envers la cinématographie et le fait qu'on a un bon scénario, le films emprunte trop à d'autres œuvres pour pour être conciliant. Miyazaki, bien sûr (la prégnance de ce type chez les autres... dingue), mais aussi les Kaiju/Pacific Rim/Evangelion (surtout Pacific Rim) pour la partie rêvée, ou même Big Hero 6 pour la moto "intelligente" qu'utilise l'héroïne dans la réalité. Dans les regrets, le climax, beaucoup trop cliché. Ce film me fait beaucoup penser à Kubo, en ce qu'il promettait et en ce qu'il déçoit au final.

http://fr.web.img4.acsta.net/pictures/17/04/11/16/44/405334.jpg

Tl;dr : Je recommande pas, sauf si vous êtes fan d'animé, parce que vous le verrez dans de bonnes conditions et vous ne voudrez plus le revoir derrière de toute manière. Ce n'est pas un mauvais film, loin de là, mais il déçoit trop sur trop de points pour être conseillé. Attention aussi, si vous voulez le voir, dépêchez-vous, genre mardi prochain dernier délai. Cela pue la sortie technique et cela ne m'étonnerait pas qu'il dégage des écrans très vite. [:teto:7]

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°50356355
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2017 à 11:57:47  answer

tcho_nathan a écrit :

Voilà. C'est ce que je disais.  
Techniquement c'est comme le livre de la jungle.  
Mais t'auras des personnes obtues comme etahos qui ne donneront pas la moindre chance au film, tellement le dessin animé est une légende.

Bah ça a bercé mon enfance, même pas je vais aller voir le nouveau Roi Lion, mais j'aurais voulu que ça reste comme ça, c'était très bien, même pour la nouvelle génération, pourquoi refaire un remake, à la limite un remaster.

n°50356361
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2017 à 11:58:52  answer

Un remake ça peut être bien pour prouver définitivement par a+b que c'était mieux avant [:raph0ux]  

n°50356364
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 16-07-2017 à 11:59:34  profilanswer

Spaune a écrit :

La pêche est bonne ce matin

C'est clair, j'en ai ferré un gros, là :D

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 16-07-2017 à 11:59:34  profilanswer

n°50356374
poutrello
Posté le 16-07-2017 à 12:01:54  profilanswer

Mais vous avez 10 ans pour regarder ces films ?

n°50356382
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2017 à 12:04:03  answer

Teto a écrit :

Bon, j'allais causer d'Hirune Hime, que j'ai vu hier, mais vu le niveau ici depuis quelque temps, je vais aller très vite.

http://www.animenewsnetwork.com/th [...] visual.jpg

Le pitch : Une jeune fille (lycéenne dernière année) fait des rêves récurrents voire exclusifs où elle se prend pour une fillette, princesse d'un monde imaginaire assez steampunk très inspiré de Miyazaki, sorcière (via une tablette magique) et qui est en conflit avec son père le Roi. Dans la réalité, où tous les persos importants ont leur équivalent dans ses songes, son père est inquiété par la police et un personnage mystérieux qui veut récupérer une tablette (tiens, tiens), tandis que les rêves de la jeune fille se mélangent de plus en plus étrangement à la réalité, dans le sens que ses actions dans ses rêves ont des conséquences dans la réalité. À savoir, son père dans la réalité n'est pas celui de ses rêves, mais une sorte de héros justicier.

Très vite, la technique : Pas transcendante. Très bien, pas grand chose à redire, si ce n'est qu'on est loin quand même de your name de ce point de vue, et les quelques séquences avec des incrustations 3D sont ratées et très saccadées, par un manque évident de moyens. Le character design des persos est très bien, voire joli, mais l'animation n'a rien d'exceptionnel, et on a parfois l'impression d'être devant un OAV de qualité. Cela se ressent même dans les décors, bien faits et colorés, mais pas tant que cela.

http://fr.web.img2.acsta.net/r_640 [...] 375311.jpg

Ce qui ne va pas : Pas mal de choses malheureusement. Outre la technique meh, la voxographie est pas terrible. Je suis allé le voir en VO, forcément, et bof. Le film souffre surtout d'une cinématographie médiocre et de GROS problèmes de rythme qui fait qu'on lâche le film plusieurs fois. Tous les 5 mn on se dit que le réal' ferait bien de prendre quelques leçons auprès de Miyazaki ou de vrais cinéastes, parce que c'est vraiment pas super de ce point de vue. Quelques belles scènes surnagent cependant.

Dommage. Car le film, qui a première vue semble un peu enfantin et naïf, ne l'est pas du tout au fur et à mesure qu'il avance, je me suis même dit que c'était un des scénarii les plus intéressants que j'ai vu ces derniers temps, car ce qui passe pour gamin prend tout son sens vers la fin. Si on sait dès le départ où on va, comment cela va se terminer, certains twists plutôt malins font dire qu'on est passé à coté d'un très bon animé, du niveau de your name. Malheureusement, même si on est indulgent envers la cinématographie et le fait qu'on a un bon scénario, le films emprunte trop à d'autres œuvres pour pour être conciliant. Miyazaki, bien sûr (la prégnance de ce type chez les autres... dingue), mais aussi les Kaiju/Pacific Rim/Evangelion (surtout Pacific Rim) pour la partie rêvée, ou même Big Hero 6 pour la moto "intelligente" qu'utilise l'héroïne dans la réalité. Dans les regrets, le climax, beaucoup trop cliché. Ce film me fait beaucoup penser à Kubo, en ce qu'il promettait et en ce qu'il déçoit au final.

http://fr.web.img4.acsta.net/pictu [...] 405334.jpg

Tl;dr : Je recommande pas, sauf si vous êtes fan d'animé, parce que vous le verrez dans de bonnes conditions et vous ne voudrez plus le revoir derrière de toute manière. Ce n'est pas un mauvais film, loin de là, mais il déçoit trop sur trop de points pour être conseillé. Attention aussi, si vous voulez le voir, dépêchez-vous, genre mardi prochain dernier délai. Cela pue la sortie technique et cela ne m'étonnerait pas qu'il dégage des écrans très vite. [:teto:7]

Ca fait un moment que j'ai lâché lanimation japonaise sinon de ce que je me souviens j'allais dire "comme tous les films d'naimation jap récents quoi [:doc_prodigy] " mais faut qu'ils se renouvellent c'est bon le coup du monde parallèle fantasy ça a été surexploité et puis maintenant ils sont dans un trip soit le film est lent et les persos sont des fragiles ça mise sur les belles images et sur l'idée que le spectateur est fleur bleue soit c'est un truc de bourrin ultra exagéré complètement wtf  :sleep:

n°50356435
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 16-07-2017 à 12:13:53  profilanswer

Teto.  [:fandalpinee]

n°50356451
brown pape​r bag
Posté le 16-07-2017 à 12:15:33  profilanswer

Ouais, ça fait toujours bizarre quand quelqu'un parle vraiment de ciné sur ce topic :o

---------------
Eponyme
n°50356455
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2017 à 12:16:32  answer

poutrello a écrit :

Mais vous avez 10 ans pour regarder ces films ?

Les films d'animation au japon sont pour tous les âges.

n°50356458
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 16-07-2017 à 12:17:12  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Ouais, ça fait toujours bizarre quand quelqu'un parle vraiment de ciné sur ce topic :o

Non non c'est pas pour ça.  [:fandalpinee]

n°50356489
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-07-2017 à 12:22:49  profilanswer

Ouais enfin ça dépend desquels. Là je suis pas sûr que l'âge du cœur de cible tape très haut ; faut vraiment être un fan hardcore d'animation pour tenter l'expérience :o

n°50356506
super gued​ers
Posté le 16-07-2017 à 12:26:23  profilanswer

regarde le post que je cite. De rien

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°50356535
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2017 à 12:33:51  answer

scOulOu a écrit :

Ouais enfin ça dépend desquels. Là je suis pas sûr que l'âge du cœur de cible tape très haut ; faut vraiment être un fan hardcore d'animation pour tenter l'expérience :o

Ben de mon avis c'est surtout que ça s'est généralisé ces conneries. Y a plus de vrai seinen qui se respecte, on a que des intermédiaires entre le shonen ou le shojo et c'est bien triste. Mais ça reste pour adultes je pense, c'est ça qu'est triste.

n°50356610
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 16-07-2017 à 12:47:05  profilanswer

L'Odyssée

Jacques-Yves Cousteau cet escroc  [:am72:5]  

Philippe Cousteau cet avant-gardiste écologiste  [:garypresident:2]  

un peu long mais belle photo.

n°50356688
brown pape​r bag
Posté le 16-07-2017 à 13:03:46  profilanswer

sicqo a écrit :

Jacques-Yves Cousteau cet escroc  [:am72:5]

Philippe Cousteau cet avant-gardiste écologiste  [:garypresident:2]

un peu long mais belle photo.

Trop long. On a connu sicqo en meilleure forme. Déçu.

Message édité par brown paper bag le 16-07-2017 à 13:04:05

---------------
Eponyme
n°50356861
MasonAge
Posté le 16-07-2017 à 13:34:39  profilanswer

Teto a écrit :

http://www.animenewsnetwork.com/th [...] visual.jpg

http://fr.web.img2.acsta.net/r_640 [...] 375311.jpg

http://fr.web.img4.acsta.net/pictu [...] 405334.jpg

merci beaucoup pour le CR  :jap:  

n°50357082
cheesecake
Posté le 16-07-2017 à 14:03:33  profilanswer

ketwi a écrit :

Cordialement.

Ça a un peu vieilli par moment  :jap:

n°50358563
Spaune
Cordialement
Posté le 16-07-2017 à 15:56:48  profilanswer

C'est clair, j'en ai ferré un gros, là :D

Le pêcheur n'est pas celui qui croit l'être :o

Dur de voir que la pêche a la dynamite marche toujours aussi bien sur HFR :o

n°50358889
ImpactShin​y
Sélection naturelle
Posté le 16-07-2017 à 16:15:13  profilanswer

woo a écrit :

Arrêtez de regarder ça aidera à ne pas avoir de suite  

Pareil pour les Marvel et Star Wars

Tant d'espoir. [:aulas]

---------------
Arrangeoir ?
n°50359245
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 16-07-2017 à 16:42:33  profilanswer

cheesecake a écrit :

Ça a un peu vieilli par moment :jap:

Troll attempt  [:roger21:1]

---------------
FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello:
n°50359652
woo
Old Man Logan
Posté le 16-07-2017 à 17:00:16  profilanswer

ImpactShiny a écrit :

Tant d'espoir. [:aulas]

Non mais bon les mecs qui ragent à chaque disney mais qui se ruent dessus en te sortant les mêmes conclusions à chaque fois tout en alimentant le "système" qu'ils dénoncent c'est:  :D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°50359715
ImpactShin​y
Sélection naturelle
Posté le 16-07-2017 à 17:04:36  profilanswer

woo a écrit :

Non mais bon les mecs qui ragent à chaque disney mais qui se ruent dessus en te sortant les mêmes conclusions à chaque fois tout en alimentant le "système" qu'ils dénoncent c'est:  :D

La machine tourne et tournera sans eux via des personnes non-critiques.  [:roller and scratcher:5]
La critique étant plus aisée et honnête lorsqu'on a pu analyser une œuvre, autant y aller.  [:sangokai:5]
La haine s'entretient.  [:emmanuelle-v:4]

Message cité 1 fois
Message édité par ImpactShiny le 16-07-2017 à 17:04:46

---------------
Arrangeoir ?
n°50359763
woo
Old Man Logan
Posté le 16-07-2017 à 17:06:49  profilanswer

ImpactShiny a écrit :

La machine tourne et tournera sans eux via des personnes non-critiques. [:roller and scratcher:5]
La critique étant plus aisée et honnête lorsqu'on a pu analyser une œuvre, autant y aller. [:sangokai:5]
La haine s'entretient. [:emmanuelle-v:4]

Perso quand une série de films me gonfle j'arrête et je passe mon temps à faire autre chose mais bon

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°50359815
ImpactShin​y
Sélection naturelle
Posté le 16-07-2017 à 17:10:11  profilanswer

woo a écrit :

Perso quand une série de films me gonfle j'arrête et je passe mon temps à faire autre chose mais bon

Tu es à l'avant garde de la république, tu vis sans haine.  [:sharliecheen:5]  
C'est tout à ton honneur.  :jap:

---------------
Arrangeoir ?
n°50359987
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 16-07-2017 à 17:24:18  profilanswer

poutrello a écrit :

T'es qui pour juger?

On ai des millions à regarder tous les jours et c'est de la merde?  :lol:

[:pingolu:1]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50360835
kaxxymo
Posté le 16-07-2017 à 19:03:35  profilanswer

Bon Hirune Hime, je n'étais pas chaud, mais alors là je passerai mon tour.  

n°50360979
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2017 à 19:20:47  answer

Gogole Masque a écrit :

Song to song.
La première heure est sympa. Après j'ai senti la longueur.
C'est beau, les acteurs sont beaux, c'est bien.  
C'est exactement comme les autres films de Malick que j'ai vus - Knight of cups et le truc avec Affleck - avec des acteurs presque différents et des thématiques presque propres - confiance, amour, liberté, émancipation, accomplissement, déception... Bon en gros c'est la même chose que les autres films.
Donc toujours ce truc narré super lent qui est très bien pour se reposer. Le p'tit jeunot à côté de moi a d'ailleurs pioncé comme un prince, le chanceux.
Si vous y allez je vous déconseille de le faire avec une salle bondée voire même un peu remplie, faut l'apprécier peinard, bien installé. J'aurais même tendance à déconseiller de le voir au ciné, c'est trop " intime " comme expérience pour la partager avec un mec qui ronfler à côté un vieux de l'autre côté et un autre vieux derrière qu'arrête pas de râler et de renâcler.
C'aurait été sympa si le personnage de Mara était pas aussi chiant. Et c'est long quand même. J'aurais aimé avoir sommeil, j'avoue.

J'avais dit qu'il était raté  [:inick:4]  
par contre faut être aveugle pour le comparer à Knight of Cups. Ce dernier est un chef d'oeuvre du 7ème art.

Sur un aspect :

Spoiler :

Le moment en noir et blanc qui dure une minute et qui nous montre les astres... y'a quoi à comprendre ?

n°50361053
brown pape​r bag
Posté le 16-07-2017 à 19:31:36  profilanswer

Bah c'est la vidange du vide par le vide, ça me semble évident [:zedlefou:1]

---------------
Eponyme
n°50361081
chaisedeja​rdin
Posté le 16-07-2017 à 19:35:03  profilanswer

Bah c'est la vidange du vide par le vide, ça me semble évident [:zedlefou:1]

Grillé  :o  

Exactement, un plan sans queue ni tête pour enfumer les naïfs  [:lara fabian:2]

n°50361111
petitebrun​ette1
Posté le 16-07-2017 à 19:38:44  profilanswer

Ces derniers jours vu quelques films:
Embrasse-moi.
Comédie romantique. C'est gentillet mais sans plus. Océanerosemarie est craquante, des moments drôles, ça se regarde bien.
Après, la fin est prévisible.
Rien d'inoubliable.

Loue-moi  Histoire sympa. Film drôle, même si convenu. Là encore, fin prévisible.
Bien aimé.

Everything everything.
Le public visé sont les adolescents, clairement.
Assez bonne interprétation, beaux paysages, et belle romance sur fond dramatique.
Bien aimé également.

Message édité par petitebrunette1 le 16-07-2017 à 19:40:06

---------------
Reviens,bgx  
n°50361124
FrigoAcide
Posté le 16-07-2017 à 19:40:33  profilanswer

Spider-Man: Homecoming, on est en plein dans le produit industriel, calibré, ni bon ni mauvais. C'est exactement le film auquel on s'attend. Zéro originalité dans les personnages, les situations ou les scènes d'action. Mais bon le côté geek est sympa (même si relou à force), les armes des méchants sont cools et Michael Keaton a grave la classe. Du coup le film passe bien si, comme moi, on a rien de mieux à faire de sa vie.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°50361158
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 16-07-2017 à 19:44:39  profilanswer

Poutrello et sa technique de pêche que tous les thoniers japonais envie.
Il a dépassé tous les quotas là.  [:fandalpinee]

---------------
Galerie photos
n°50361321
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 16-07-2017 à 20:09:24  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Spider-Man: Homecoming, on est en plein dans le produit industriel, calibré, ni bon ni mauvais. C'est exactement le film auquel on s'attend. Zéro originalité dans les personnages, les situations ou les scènes d'action. Mais bon le côté geek est sympa (même si relou à force), les armes des méchants sont cools et Michael Keaton a grave la classe. Du coup le film passe bien si, comme moi, on a rien de mieux à faire de sa vie.

Plus ils lâchent des extraits, plus ça a l'air terriblement mal fait. Le passage sur l'obélisque de Washington c'est vraiment immonde, mais bon, si ça fait le job.

n°50361367
gig-gic
jouic jouic
Posté le 16-07-2017 à 20:15:41  profilanswer

Petite question.
Est-ce que le docu Jodorowsky's Dune spoile le bouquin ou pas ?
Apparemment Jodorowsjy ne l'a même pas lu alors je me dis que ça devrait le faire :o

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°50361396
gig-gic
jouic jouic
Posté le 16-07-2017 à 20:19:52  profilanswer

Sinon, je suis allé voir une expo sur Giger, j'aurais pas aimé être dans sa tête  [:adnauseam:4]

Super intéressant en tout cas de voir son évolution au fil du temps :jap:
Et les croquis avec commentaires pour Alien 3 :love:

http://reho.st/preview/self/c311824fab59f263fa5e08dec957d26328ad41ab.jpg
http://reho.st/preview/self/5eb4735bd4e2abfccf2b518ff94d75e2255ea99c.jpg
http://reho.st/preview/self/656a5f5bb73108ae74bfe7a62caa1f1d386a3961.jpg

---------------
Du lourd !              ----                 omg
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7284  7285  7286  ..  10140  10141  10142  10143  10144  10145

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)