| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
alain haque-barre écochienniste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2017 à 11:37:18 ![]() ![]() |
ketwi Unique Forever ★★ |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Le troll pire que dans Troll 2 --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2017 à 11:48:58 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2017 à 11:54:48 ![]()
Et entre windows et linux c'est quoi le mieux d'après toi ? |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2017 à 11:57:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2017 à 11:58:52 ![]() Un remake ça peut être bien pour prouver définitivement par a+b que c'était mieux avant |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 16-07-2017 à 11:59:34 ![]() ![]() |
poutrello |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2017 à 12:04:03 ![]()
Ca fait un moment que j'ai lâché lanimation japonaise sinon de ce que je me souviens j'allais dire "comme tous les films d'naimation jap récents quoi |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Teto. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ouais, ça fait toujours bizarre quand quelqu'un parle vraiment de ciné sur ce topic --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2017 à 12:16:32 ![]()
Les films d'animation au japon sont pour tous les âges.
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2017 à 12:33:51 ![]()
Ben de mon avis c'est surtout que ça s'est généralisé ces conneries. Y a plus de vrai seinen qui se respecte, on a que des intermédiaires entre le shonen ou le shojo et c'est bien triste. Mais ça reste pour adultes je pense, c'est ça qu'est triste.
|
sicqo unleash the dragon... | L'Odyssée
|
Message édité par brown paper bag le 16-07-2017 à 13:04:05 --------------- Eponyme |
MasonAge |
|
cheesecake |
Spaune Cordialement |
Dur de voir que la pêche a la dynamite marche toujours aussi bien sur HFR |
ImpactShiny Sélection naturelle |
--------------- Arrangeoir ? |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Message cité 1 fois Message édité par ImpactShiny le 16-07-2017 à 17:04:46 --------------- Arrangeoir ? |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
--------------- Arrangeoir ? |
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
kaxxymo | Bon Hirune Hime, je n'étais pas chaud, mais alors là je passerai mon tour. |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2017 à 19:20:47 ![]()
|
chaisedejardin |
|
FrigoAcide | Spider-Man: Homecoming, on est en plein dans le produit industriel, calibré, ni bon ni mauvais. C'est exactement le film auquel on s'attend. Zéro originalité dans les personnages, les situations ou les scènes d'action. Mais bon le côté geek est sympa (même si relou à force), les armes des méchants sont cools et Michael Keaton a grave la classe. Du coup le film passe bien si, comme moi, on a rien de mieux à faire de sa vie. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Ouiche54 Grace Kellyx | Poutrello et sa technique de pêche que tous les thoniers japonais envie. --------------- Galerie photos |
alain haque-barre écochienniste |
|
gig-gic jouic jouic | Petite question. --------------- Du lourd ! ---- omg |
gig-gic jouic jouic | Sinon, je suis allé voir une expo sur Giger, j'aurais pas aimé être dans sa tête Super intéressant en tout cas de voir son évolution au fil du temps --------------- Du lourd ! ---- omg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |