| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2017 à 10:04:21 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 10:04:21 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine | Voilà, c'est une très bonne expérience sensorielle --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Daphne kernel panic | Un peu comme les peintures au caca de Jacques Lizène. |
Philip Morris Ballerine | V..voilà. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
A première oreille, on dirait du Captain Beefheart, Lynch parle des rythmes en les décrivant comme des "dogs on pcp" C'est bien space, j'aime bien... enfin, je ne sais pas trop. Pas facile de trouver les morceaux sur ToiTube, j'en ai qu'un seul avec son clip version VHS dégueu (Lynch porte un superbe masque J'vais essayer de trouver l'album complet, ça a piqué ma curiosité Message édité par brown paper bag le 28-02-2017 à 10:31:24 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2017 à 11:25:13 ![]()
|
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
FrigoAcide | Twin Peaks j'ai bien aimé les épisodes réalisés par Lynch, mais les autres... bah c'est d'autres réalisateurs qui essayent de "faire du Lynch". Des fois c'est juste sans intérêt. Pour moi il faut vraiment faire le tri entre les épisodes. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 11:41:43 ![]() ![]() |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2017 à 11:49:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Ouais, agréablement surpris par The Martian. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2017 à 12:40:22 ![]()
|
orion | a tout hasard une ame charitable aurait un code cineday a me vendre ?
Message édité par orion le 28-02-2017 à 12:44:06 --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ouais, c'est carrément grand public pour du Lynch --------------- Eponyme |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
leamAs на зарееее |
|
|
leamAs на зарееее |
|
|
leamAs на зарееее |
|
leamAs на зарееее |
|
lolosd |
|
|
poutrello | David Lynch ça demande un certain bagage culturel.
|
alain haque-barre écochienniste | Amusant cette discussion. Je me tâtais justement à trouver la série Twin Peaks, que je ne connais que de réputation. La s03 va être diffusée dans quelques mois en plus.
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
J'ai vu que la première, il avait déjà tout compris il y a plus de vingt ans c'est lynchien mais accessible, c'est prenant, un must see. Ca a un poil vieilli mais ça garde son charme.
Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 28-02-2017 à 13:19:38 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Une tuerie.
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2017 à 13:26:12 ![]() We need donuts. |
alain haque-barre écochienniste |
Message cité 1 fois Message édité par alain haque-barre le 28-02-2017 à 13:42:55 |
granolu |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2017 à 13:46:34 ![]()
|
m0m0ne | Loving
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Babouchka You're no fun anymore | Le casting de Gaston Lagaffe --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Mac_Lane |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |