Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1470 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2805  2806  2807  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°22856981
tiboc59
Posté le 07-06-2010 à 07:49:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vu hier Gainsbourg Vie Héroïque, Film sympathique mais pas anthologique comme la Mome. J'ai trouvé trop rapide, on a l'impression de passer d'une histoire à l'autre sans savoir pourquoi... Mais j'ai bien aimé l'acteur principal !

---------------
Comment vous dire, une banque c'est une banque
mood
Publicité
Posté le 07-06-2010 à 07:49:13  profilanswer

n°22857235
romaint
Posté le 07-06-2010 à 09:18:19  profilanswer

J'ai vu Avatar hier.  
C'est vraiment un très grand spectacle. Je regrette vraiment de ne pas être allé le voir au cinoche, mais même sur ma télé de 1993 (pas de 3D, pas HD, pas de 5.1), le film rendait très bien. On se laisse prendre facilement par le film qui passe très vite.
Le gros reproche, selon moi, serait à faire sur les relations entre les personnages, qu'ils soient humains ou aliens. En gros, j'ai vraiment eut l'impression de ne voir QUE des adolescents tout le long du film, d'un côté comme de l'autre. Que ce soit dans les réactions ou, et surtout, dans les dialogues, ça m'a un peu choqué.
Second petit reproche, c'est d'avoir collé aussi parfaitement des sentiments et des expressions humaines sur les aliens, le films aurait pû se passer dans le Bronx ou au fin fond de l'Afrique sans que ça ne change quoi que ce soit (si, peut-être les dragons  [:cerveau paysan] ?) J'aurais préféré que les aliens aient réellement un comportement totalement étrangé.

Mais à part ces petits détails, ce fut un moment très agréable.
Peut-être pas un grand film, mais un grand spectacle assurément.

n°22860886
ToYonos
Ready to code
Posté le 07-06-2010 à 14:53:37  profilanswer

Infectés ça vaut quelque chose ?

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°22861415
simouu
equipe serpentard
Posté le 07-06-2010 à 15:27:37  profilanswer

Bon j'ai tenu 40 mins devant "LOL" hier, j'ai jamais vu un film aussi décousu, mal filmé, aussi mal joué. Les scènes s'enchainent de façon totalement désordonnée, on passe le plus souvent du coq à l'âne. Et ces dialogues  [:canardeur] .

Mentions spéciales aux coupes des acteurs  toutes sorties d'un mauvais manga sur le rock.[:yems93] Quand même, deux fois dans ces 45 minutes il y a des moments de lucidité.

Spoiler :

Le moment où la mère de l'actrice principale (Sophie Marceau :love:) sort un beau:" génération d'inculte [:hurle]" :D

Et un autre moment où l'actrice dit à un de ses amis "tu trouves pas qu'on ressemble à une veille série Tv" [:afrojojo]

C'est dommage, je pense qu'il y avait moyen de faire quelque chose de moins lourd, de plus drôle sur les différences de générations, mais là ça vise clairement les mags d'ado et de femmes et le succès en salle.

Pour me consoler, j'ai revu "Sheitan", sur une jeunesse un peu moins dorée. J'avais pas tout aimer au premier visionage, mais maintenant j'en suis fan, cte tension, cette atmosphère, c'est génial. Et Kassel est énorme en paysan. Et la scène du repas de Noël [:cerveau lent]. Et Roxane Mesquida  [:vapeur_cochonne]

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°22861428
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 07-06-2010 à 15:29:16  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°22861918
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 07-06-2010 à 16:06:17  profilanswer

sirius gott a écrit :

LOL j'avais bien aimé, bon j'ai bien mis la moitié du film à "supporter" ces fils de bobo parisien avec leurs coupes de merde :D

C'est là que tu te rends compte que t'es un vieux con, même à 25 ans :/
http://www.disneydreaming.com/wp-content/uploads/2009/10/Justin-Beiber.png
 [:tete de mort]  

Tiens, en parlant de massacre, j'ai vu Sin City (hééé ouais, y'en a qui sont à la bourre :o)... Roh puté la claque :o Rourke est vraiment énorme dans le film, j'adore le style de narration, la violence graphique, ce côté malsain, puant, glauque qui est dépeint, avec des personnages entiers au caractère affirmé... Alors certes, les histoires se croisent, il y a un fil conducteur un peu léger pour lier tout ça, mais au final on voit que tout le monde bouffe la même merde et y remet volontiers le nez dedans.

L'ambiance est très comics US, avec des personnages qui peuvent prendre des poses aussi ridicules que dans des mangas... volontaire ou pas, par moments j'ai trouvé ça too much :/ Il y a peut-être une subtilité que je n'ai pas saisi, mais pourquoi le sang a des couleurs différentes selon les scènes? :o

Vu que je le découvre sur le tard, je me rends compte que des jeux comme le bien violent Madworld se sont bien inspirés de cette ambiance graphique, de par la violence, l'utilisation des couleurs et du noir et blanc, des silhouettes détourées, le monde pourri qui ne tient que par des fondations putréfiées...

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°22862834
DavidAmes
Posté le 07-06-2010 à 17:13:13  profilanswer

Mon seul problème avec LOL- si on oublie le fait que c'est assez banal, finalement- est que la réalisatrice a voulu faire un film pour TOUT les adolescents que tout les jeunes se reconnaitront dans ce film. Mais c'est absolument faux. Tout le monde n'a pas une baraque dans le 16ème, tout le monde n'est pas dans un lycée privée. Évidemment, il y a des points de convergences comme pour la musique ou encore les histoires amours( un enjeu narratif assez faible au vu de ce que la réalisatrice en fait.) mais ça manque de mixité sociale. Par conséquent, le discours de Liza Avuelos est hypocrite. Et ça m'énerve !

Message cité 1 fois
Message édité par DavidAmes le 07-06-2010 à 17:14:07

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°22863132
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 07-06-2010 à 17:34:03  profilanswer

cguignol a écrit :

Il y a peut-être une subtilité que je n'ai pas saisi, mais pourquoi le sang a des couleurs différentes selon les scènes? :o

Le yellow bastard est malade et donc dont son sang est jaune.

L'album était imprimé en noir, blanc et jaune.

http://www.barik.net/journalimg/2005-04-04/Sin_City-That_Yellow_Bastard_6_p38.jpg

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°22864833
MattStone
Posté le 07-06-2010 à 19:47:49  profilanswer

DavidAmes a écrit :

TOUT les adolescents que tout les jeunes se reconnaitront dans ce film. Mais c'est absolument faux. Tout le monde n'a pas une baraque dans le 16ème.

Mais si nous vivons tous dans des maisons géante, on est tous  rockeur et fashion  :heink:  

Le pire c'est que l'auteur de  "LOL", est le scénariste du prochain Elie Semoun......... Avec "Cryprien", on avait touché le fond, on va pouvoir creuser.

Le début de "FATAL" en bonne qualité:  
http://www.youtube.com/watch?v=MMCl0Bx6hqg

n°22864960
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 07-06-2010 à 19:59:03  profilanswer

MattStone a écrit :

http://video.fr.msn.com/watch/vide [...] u/48wrxrhy  
C'est quoi c'est tiré d'un truc? C'est une vraie chanson?
Les paroles o_O

MattStone a écrit :

Encore un site pour la promo de Fatal Bazooka  :heink:  
http://www.fatalbazooka.com  

MattStone a écrit :

http://video.fr.msn.com/watch/vide [...] e/jmqmdhoy

Heu!

Note de la rédaction du site EcranLarge :

"Michaël Youn réussit là où Gad Elmaleh avait lamentablement échoué avec Coco (et dans une moindre mesure, Sacha Baron Cohen avec Ali G) : faire rire en se moquant du bling-bling. Les nostalgiques du Morning live peuvent y aller en toute confiance. "

Heu !!!!
Je retournerais voir Kick-Ass XD

MattStone a écrit :

La fin de Darkness, est l'une des plus stressante de l'histoire du cinéma !

http://img294.imageshack.us/img294 [...] 153431.jpg

L'affiche de ce film est l'une des plus stressante de l'histoire du cinéma...

MattStone a écrit :

Fatal aligne les bonne critique.... :hello:  

MattStone a écrit :

"3,5/5 sur le site Ecran Large :
Michaël Youn réussit là où Gad Elmaleh avait lamentablement échoué avec Coco (et dans une moindre mesure, Sacha Baron Cohen avec Ali G) : faire rire en se moquant du bling-bling. Les nostalgiques du Morning live peuvent y aller en toute confiance. "

"13/20 sur le site Filmsactu :
Contre toute attente, Michael Youn s'impose meilleur cinéaste que trublion télévisuel et propose avec son Fatal Bazooka une comédie fraîche et généreusement débile comme seuls les américains savent le faire. Proposant un univers cynique et sans concession plutôt efficace, celui que l'on a souvent aimé détester nous propose une surprise franchement pas désagréable, sorte de pendant français du cinéma de Ben Stiller ou des frères Farelly. Pas totalement parfait, parfois trop lourd, Fatal demeure pourtant la seconde chance que l'on peut accorder à un garçon qui avait finalement gardé quelques atouts..."

Pas mal, non?

MattStone a écrit :

http://www.excessif.com/cinema/vid [...] 2-760.html
Encore un teaser, a  cette vitesse, tout le film sera sur le net  :heink:

MattStone a écrit :

Encoooore une critique positive pour FATAL :  

http://www.excessif.com/cinema/cri [...] 0-760.html

MattStone a écrit :

Bah oui, qu'est-ce que ça peut bien te faire ce qu'on aime comme film, ça t'empêche pas de dormir j'espère  :pt1cable:  

3étoiles sur "excessif.com" :
"N'est-on jamais aussi bien servi que par soi-même ? L'ancien du Morning Live en fait ici une étonnante démonstration. Michaël Youn réalise son premier long métrage avec toutes les qualités et les défauts que cela comporte. Reste une comédie complètement barrée, qui porte définitivement la patte de son auteur. Le voilà désormais sur la bonne voie..."
http://www.excessif.com/cinema/cri [...] 0-760.html

2 étoiles dans "Cinélive" :

""On n'est jamais mieux servi que par soi-même." Acteur jusque-là peu gâté (Coursier...), Michaël Youn a visiblement suivi l'adage en imaginant et signant lui-même ce Fatal. Une comédie sous Red Bull, un Zoolander musical, où le rappeur bling-bling Fatal Bazooka (frimeur trash crée à l'époque du Morning live) sombre dans la déprime depuis que le gosbo bio-pop Kris Proll lui a ravi la place du number one. Inégal (un peu trop de caca-prout), le film dégage toutefois une vitalité ahurissante et carbure au rythme de douze gags/minute. Une ambition rare en France."  

3 étoiles dans "Première" :

"Plus de 500 000 albums vendus, une armée de tubes auxquels seuls les sourds ont échappé (Fous ta cagoule, Parle à ma main) On s'étonnerait presque de ne pas avoir vu débarquer Fatal Bazooka, le faux rappeur imaginé par Michael Youn, plus tot au cinéma. En découvrant le film, on comprend pourquoi: avec son scénario super affuté qui distribue quinze vannes à la minute, Fatal n'a rien d'un coup marketing. C'est l'oeuvre d'un type inspiré qui a digéré plusieurs décennies de comédie américaine, regardé la télé se griller les neurones de l'intérieur, vu l'industrie du disque sous son profil le moins flatteur et a décidé de tout jeter: ses admirations, ses ricanements, ses dégouts, dans un énorme shaker pop. Avec un humour épatant de régularité,Youn n'épargne personne, à commencer par lui-meme. Rappeurs, chaines de télé, nouvelle chanson francaise, labels: tout le monde y passe, y compris ceux qui n'avaient rien demandé (les Enfoirés, devenus Les Enc*** dans le film). On pense beaucoup à Zoolander, dont Fatal est un peu le jumeau bling bling. S'il n'est pas encore Ben Stiller, Michael Youn, qui a occupé à peu près tous les postes sur le projet à part la cantine, impose une déconne extremement recommandable."

3.5/5 sur "Ecranlarge :
"Michaël Youn réussit là où Gad Elmaleh avait lamentablement échoué avec Coco (et dans une moindre mesure, Sacha Baron Cohen avec Ali G) : faire rire en se moquant du bling-bling. Les nostalgiques du Morning live peuvent y aller en toute confiance."
http://www.ecranlarge.com/movie_review-list-18883.php

13/20 sur "Filmactu" :
"Contre toute attente, Michael Youn s'impose meilleur cinéaste que trublion télévisuel et propose avec son Fatal Bazooka une comédie fraîche et généreusement débile comme seuls les américains savent le faire. Proposant un univers cynique et sans concession plutôt efficace, celui que l'on a souvent aimé détester nous propose une surprise franchement pas désagréable, sorte de pendant français du cinéma de Ben Stiller ou des frères Farelly. Pas totalement parfait, parfois trop lourd, Fatal demeure pourtant la seconde chance que l'on peut accorder à un garçon qui avait finalement gardé quelques atouts..."
http://www.filmsactu.com/critique- [...] -10069.htm

400 000 visites en 6 jours pour le clip parodique du film :
http://www.youtube.com/watch?v=AS4GlgkW5Fc

enfin un film drole miracle?

MattStone a écrit :

Le début du film "FATAL" diffusé hier sur M6:
http://www.youtube.com/watch?v=AhN_nwWc_eg

MattStone a écrit :

Le début de "FATAL" en bonne qualité:  
http://www.youtube.com/watch?v=MMCl0Bx6hqg

Sérieux...

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le 07-06-2010 à 19:59:03  profilanswer

n°22865076
MattStone
Posté le 07-06-2010 à 20:09:07  profilanswer

Pas la peine de spammer de la pub, t'es attaché de presse/amoureux?
C'est le film le plus attendu, sur allociné, fait pas comme s'il y avait pas de l'attente. Pour une fois qu'il y a une comédie drôle qui sort.
Et pour une fois qu'un film sans Kad Merad sort.

Message cité 6 fois
Message édité par MattStone le 07-06-2010 à 20:09:31
n°22865139
silga
Posté le 07-06-2010 à 20:14:16  profilanswer

P'tain t'es énorme comme gars quand même  [:ddr555]

n°22865145
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 07-06-2010 à 20:14:36  profilanswer

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°22865147
DavidAmes
Posté le 07-06-2010 à 20:14:42  profilanswer

Bof je préfère me mater un Judd Apatow. [:julm3]

Message cité 1 fois
Message édité par DavidAmes le 07-06-2010 à 20:16:57

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°22865154
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 07-06-2010 à 20:15:07  profilanswer

MattStone a écrit :

C'est le film le plus attendu, sur allociné, fait pas comme s'il y avait pas de l'attente. Pour une fois qu'il y a une comédie drôle qui sort.

On n'ira pas la voir, c'est bon t'as fini par nous dégoûter [:prodigy]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°22865167
MattStone
Posté le 07-06-2010 à 20:16:28  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Bof je préfère me mater un Judd Appatow. [:julm3]

+1!

n°22865295
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 07-06-2010 à 20:25:30  profilanswer

MattStone a écrit :

Et on est sur Allociné, là? Parce que le niveau d'attente du film, ici, est bien différent... :D

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°22865459
MattStone
Posté le 07-06-2010 à 20:37:57  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Et on est sur Allociné, là? Parce que le niveau d'attente du film, ici, est bien différent... :D

Parce que ça fait rebelle d'être contre l'avis général  :sol:

n°22865484
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 07-06-2010 à 20:39:33  profilanswer

MattStone a écrit :

Parce que ça fait rebelle d'être contre l'avis général  :sol:

Non, ça fait troll. Et troll, ça fait ban.

---------------
n°22865529
DavidAmes
Posté le 07-06-2010 à 20:42:57  profilanswer

Et puis, je soupçonne Allociné de trafiquer le classement. Parce que, franchement, quelles sont les personnes qui attendent le prochain film de Sophie Marceau ? Film qui était numéro un il y a quelques jours...

---------------
n°22865764
MattStone
Posté le 07-06-2010 à 20:54:21  profilanswer

C'est au nombre de visite sur les pages du film, non?

Gordon Shumway a écrit :

Non, ça fait troll. Et troll, ça fait ban.

Parce qu'un film ciné a plus le droit de parler ciné, mais 1000 post sur la texture des pieds des alien d'avatar "trop vrai" ça va...  :heink:  
Il faut de tout pour faire un monde, chacun ses gouts, c'est pas incompatible d'aimer les films bête et les chef d'oeuvre  :love:  

n°22865938
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 07-06-2010 à 21:01:03  profilanswer

---------------
n°22865959
Dæmon
Posté le 07-06-2010 à 21:01:47  profilanswer

sirius gott a écrit :

Bon j'ai tenté l'alerte craquotte  [:agkklr]

le spam devrait suffire pour la sanction  [:agkklr]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°22865993
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 07-06-2010 à 21:02:47  profilanswer

sirius gott a écrit :

Bon j'ai tenté l'alerte craquotte  [:agkklr]

Je soutiens cette requête. :o

---------------
n°22866069
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 07-06-2010 à 21:05:30  profilanswer

Citation :

Parce qu'un film ciné a plus le droit de parler ciné, mais 1000 post sur la texture des pieds des alien d'avatar "trop vrai" ça va...  :heink:  
Il faut de tout pour faire un monde, chacun ses gouts, c'est pas incompatible d'aimer les films bête et les chef d'oeuvre  :love:

loin de moi de m'être extasié sur des orteils, c'était un des objectifs du film on va pas dire le contraire non plus :heink:

Sinon, je suis allé voir Alice ce matin, en voyant le film je me suis dit "tiens y'a ça et ça je vais en parler dans une critique" mais après coup je ne sais plus ce que je voulais dire T_T.

Sinon, niveau 3D dans ce film, c'est pas génial, y'a des fois où les décors sont complètement loupés (dédoublages, pourtant j'avais mes lunettes :D), et d'autres ou des éléments/décors apparaissent complètement flous et ce indépendamment de la vitesse de défilement. Pas génial...

Le film en lui même en revanche je l'ai bien aimé, on peut difficilement faire plus manichéen mais c'est du Disney, mais en tant que Burton disons qu'on pourrait avoir mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par Ezechiel Lydian le 07-06-2010 à 21:12:27
n°22866301
MattStone
Posté le 07-06-2010 à 21:17:23  profilanswer

Ezechiel Lydian a écrit :

Citation :

loin de moi de m'être extasié sur des orteils, c'était un des objectifs du film on va pas dire le contraire non plus :heink:

Sinon, je suis allé voir Alice ce matin, en voyant le film je me suis dit "tiens y'a ça et ça je vais en parler dans une critique" mais après coup je ne sais plus ce que je voulais dire T_T.

Sinon, niveau 3D dans ce film, c'est pas génial, y'a des fois où les décors sont complètement loupés (dédoublages, pourtant j'avais mes lunettes :D), et d'autres ou des éléments/décors apparaissent complètement flous et ce indépendamment de la vitesse de défilement. Pas génial...

Le film en lui même en revanche je l'ai bien aimé, on peut difficilement faire plus manichéen mais c'est du Disney, mais en tant que Burton disons qu'on pourrait avoir mieux.

C'est pas un film 3D, c'est un film gonflé après coup, pour ça que c'est moche, comme tous les films en "fausse 3D".
Il y a juste Avatar et le prochain Resident Evil (  :heink:  ) tourné avec des caméra 3D, et Dragons.

Message édité par MattStone le 07-06-2010 à 21:18:29
n°22866402
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 07-06-2010 à 21:21:36  profilanswer

je sais et c'est pour ça que j'en parle, je savais à quoi m'attendre en même temps.

y'a aussi Tron qui est filmé en 3D aussi et par le passé, Voyage au centre de la terre a été filmé avec la Pace/Cameron Fusion aussi (ainsi que U2 3D).

J'ai oublié d'écrire que y'a d'autres plans ou la 3D rend bien en revanche.

Message cité 1 fois
Message édité par Ezechiel Lydian le 07-06-2010 à 21:24:53
n°22866595
MattStone
Posté le 07-06-2010 à 21:28:42  profilanswer

Ezechiel Lydian a écrit :

je sais et c'est pour ça que j'en parle, je savais à quoi m'attendre en même temps.

c'est contre productif de sortir des films comme ça (sauf pour leur poche), pour les vrais films en 3D.
parait (vu sur un forum de projectionniste), que c'est moins cher sur le court terme que la pellicule, donc le surcout salle pas trop justifié.

n°22866638
woo
Old Man Logan
Posté le 07-06-2010 à 21:30:11  profilanswer

MattStone a écrit :

T'es vener parcequ'il a pas voulu jouer dans ton film  [:clooney8]  

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°22867804
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 07-06-2010 à 22:22:23  profilanswer

piège à grande vitesse  [:implosion du tibia]  
le final est ... intéressant :D

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°22867994
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 07-06-2010 à 22:30:50  profilanswer

Vu aussi.

Enorme.

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°22870327
DavidAmes
Posté le 08-06-2010 à 03:27:41  profilanswer

La fin de Sixième sens. [:delarue]

D'habitude, je vois venir ce genre de truc mais là il m'a eu. A part ça, l'ensemble du film est prenant mais assez moyen. J'avais dans la tête Shining que je trouve similaire sur deux-trois points.

---------------
n°22870329
Dkiller
Posté le 08-06-2010 à 03:39:01  profilanswer

DavidAmes a écrit :

La fin de Sixième sens. [:delarue]

D'habitude, je vois venir ce genre de truc mais là il m'a eu. A part ça, l'ensemble du film est prenant mais assez moyen. J'avais dans la tête Shining que je trouve similaire sur deux-trois points.

Les films sans musique tfaçon :o

n°22870444
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 08-06-2010 à 07:17:41  profilanswer

---------------
n°22870743
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 08-06-2010 à 09:10:47  profilanswer

Koko90 a écrit :

Le yellow bastard est malade et donc dont son sang est jaune.

L'album était imprimé en noir, blanc et jaune.

http://www.barik.net/journalimg/20 [...] _6_p38.jpg

Je parlais pour les autres personnages, genre parfois ça pisse rouge puis blanc.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°22870762
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2010 à 09:14:38  answer

sirius gott a écrit :

Tu as tenue toutes ces années sans te faire spoil' [:implosion du tibia]

C'est ce que je me disais aussi, on dirait un message d'il y a dix ans. :D Ca me fait penser à ce film d'Adam Sandler 50 First Dates où la fille a une mémoire de 24h, et son père et son frère sont obligés de remater 6ème sens tous les soirs car elle ne se souvient pas l'avoir vu :D Elle est toujours étonnée par la fin et eux "Yeah... couldn't see it coming [:manust] "

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-06-2010 à 09:14:52
n°22870778
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 08-06-2010 à 09:17:25  profilanswer

Tiens je me rappelle pas du truc avec sixième sens dans ce film. Qui est une petite comédie romantique bien sympatoche.

Sandler, what else ?

De mémoire, il n'y a aucun film où il joue (et que j'ai vu) que j'ai trouvé nul. Je me suis toujours bien marré.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°22870835
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 08-06-2010 à 09:26:01  profilanswer

cguignol a écrit :

Je parlais pour les autres personnages, genre parfois ça pisse rouge puis blanc.

C'est pareil dans la BD, y a pas vraiment de règle (a part que t'as jamais deux couleurs différentes à la fois, donc le jaune empêche l'apparition du rouge, par exemple).

La couleur est rare et n'est là que quand il faut souligner un truc...

Message édité par Koko90 le 08-06-2010 à 09:28:04

---------------
n°22870845
DavidAmes
Posté le 08-06-2010 à 09:27:45  profilanswer

sirius gott a écrit :

Tu as tenue toutes ces années sans te faire spoil' [:implosion du tibia]

Plutôt impressionnant, hein. [:clooney21]

---------------
n°22870852
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 08-06-2010 à 09:28:27  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Plutôt impressionnant, hein. [:clooney21]

T'es moine/ermite ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2805  2806  2807  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)