| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-06-2010 à 07:49:13 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Infectés ça vaut quelque chose ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
DavidAmes | Mon seul problème avec LOL- si on oublie le fait que c'est assez banal, finalement- est que la réalisatrice a voulu faire un film pour TOUT les adolescents que tout les jeunes se reconnaitront dans ce film. Mais c'est absolument faux. Tout le monde n'a pas une baraque dans le 16ème, tout le monde n'est pas dans un lycée privée. Évidemment, il y a des points de convergences comme pour la musique ou encore les histoires amours( un enjeu narratif assez faible au vu de ce que la réalisatrice en fait.) mais ça manque de mixité sociale. Par conséquent, le discours de Liza Avuelos est hypocrite. Et ça m'énerve ! Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 07-06-2010 à 17:14:07 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
MattStone |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 07-06-2010 à 19:59:03 ![]() ![]() |
MattStone | Pas la peine de spammer de la pub, t'es attaché de presse/amoureux?
Message cité 6 fois Message édité par MattStone le 07-06-2010 à 20:09:31 |
silga | P'tain t'es énorme comme gars quand même |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
DavidAmes | Bof je préfère me mater un Judd Apatow. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 07-06-2010 à 20:16:57 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
MattStone |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Et on est sur Allociné, là? Parce que le niveau d'attente du film, ici, est bien différent... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
MattStone |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
DavidAmes | Et puis, je soupçonne Allociné de trafiquer le classement. Parce que, franchement, quelles sont les personnes qui attendent le prochain film de Sophie Marceau ? Film qui était numéro un il y a quelques jours... --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
MattStone | C'est au nombre de visite sur les pages du film, non?
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 07-06-2010 à 21:12:27 |
MattStone |
Message édité par MattStone le 07-06-2010 à 21:18:29 |
Ezechiel Lydian Chastaineur | je sais et c'est pour ça que j'en parle, je savais à quoi m'attendre en même temps.
Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 07-06-2010 à 21:24:53 |
MattStone |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
hans zimmer The thin red line. | Vu aussi.
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
DavidAmes | La fin de Sixième sens. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Dkiller |
Les films sans musique tfaçon |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2010 à 09:14:38 ![]()
C'est ce que je me disais aussi, on dirait un message d'il y a dix ans. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 08-06-2010 à 09:14:52 |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Message édité par Koko90 le 08-06-2010 à 09:28:04 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |