Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1738 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2766  2767  2768  ..  10166  10167  10168  10169  10170  10171
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°22523719
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 09-05-2010 à 21:17:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
BABEL, le titre même explique tout !

c'est une hérésie que de doubler ce film...

C'est con parce que je suis sur que ça changerait rien au niveau des audiences, au contraire même...

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 09-05-2010 à 21:18:09
mood
Publicité
Posté le 09-05-2010 à 21:17:51  profilanswer

n°22523731
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 09-05-2010 à 21:19:23  profilanswer

Babouchka a écrit :

Ca voudrait dire que le français moyen aime encore moins les sous titres que l'américain moyen ? :whistle:

les français en raffolent à condition qu'on leur en propose (la VOST est très répandue en France, à Paris, presque partout et dans les grandes villes de région) !

n°22523829
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 09-05-2010 à 21:27:06  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

les français en raffolent à condition qu'on leur en propose (la VOST est très répandue en France, à Paris, presque partout et dans les grandes villes de région) !

C'est de l'humour? Même dans les "grandes villes de région", la VO reste très largement minoritaire. Certains films (généralement: ceux dont le public peut être familial... comme les Pixar) n'y sortent jamais en VO, vu que le multiplexe fera de la VF et que les petites salles art & essai ne les diffuseront pas (ou... en VF, hélas, pour les Pixar, car il faut bien que les gamins y soient). Il n'y a que dans Paris, et uniquement intra-muras, que la VO est réellement répandue. Ailleurs, c'est le désert.

Message cité 1 fois
Message édité par Gros Boulet le 09-05-2010 à 21:28:39
n°22523936
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2010 à 21:37:18  answer

mini-mousaille a écrit :

Ça c'est faux,Bourges (18) 110 000 hbts mega cgr 12 salles,y a jamais de v.o.

n°22524101
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 09-05-2010 à 21:51:24  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

BABEL, le titre même explique tout !

c'est une hérésie que de doubler ce film...

C'est con parce que je suis sur que ça changerait rien au niveau des audiences, au contraire même...

Tu as raison, ça changerait les audiences, puisque les gens zapperaient sur une autre chaîne. :jap: Des sous-titres sur un film déjà pas très family-friendly, un dimanche soir, c'est l'assurance de ne pas attirer le grand public.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°22524113
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2010 à 21:52:38  answer

Ben vu le film je pense que le gars qui ne peut pas supporter des sous titres pour apprécier ce film ne peut de toute façon pas l'apprécier même en VF.

n°22524267
gonc
Posté le 09-05-2010 à 22:04:44  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

C'est de l'humour? Même dans les "grandes villes de région", la VO reste très largement minoritaire. Certains films (généralement: ceux dont le public peut être familial... comme les Pixar) n'y sortent jamais en VO, vu que le multiplexe fera de la VF et que les petites salles art & essai ne les diffuseront pas (ou... en VF, hélas, pour les Pixar, car il faut bien que les gamins y soient). Il n'y a que dans Paris, et uniquement intra-muras, que la VO est réellement répandue. Ailleurs, c'est le désert.

J'suis un gros gros fan des Pixars et j'en ai jamais vu un seul en VO malgré mes visionnages et re re re visionnage en dvd. Y'a des films s'y prêtent et d'autres où cela ne gène absolument pas.

n°22524465
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2010 à 22:17:14  answer

gonc a écrit :

J'suis un gros gros fan des Pixars et j'en ai jamais vu un seul en VO malgré mes visionnages et re re re visionnage en dvd. Y'a des films s'y prêtent et d'autres où cela ne gène absolument pas.

ouais, mais le pixars les persos ils ont pas leur propre voix. enfin, c'est pas des vraies personnes quoi, donc même si c'est étudié pour une certaine langue ça passe quand même pas trop mal dans les autres. [:spamafoote]

n°22524547
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 09-05-2010 à 22:21:52  profilanswer

Non.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°22524552
Thordax
Posté le 09-05-2010 à 22:22:27  profilanswer

yo_play a écrit :

Tu vas me dire que le scénario est prévu pour toutes les saisons dès le début, qu'ils savaient qu'ils en arriveraient là ? (Même saison par saison, puisque c'est plutôt acheté de cette manière par les chaines).

Ah j'ai pas dit ça tu noteras :d

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le 09-05-2010 à 22:22:27  profilanswer

n°22525224
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 09-05-2010 à 23:13:15  profilanswer

Babel  [:implosion de carla:1]  

Prix de la mise en scène à Cannes, c'est vraiment sérieux ?  [:implosion de carla:1]

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°22525312
Dkiller
Posté le 09-05-2010 à 23:21:33  profilanswer

Thordax a écrit :

Si tu parles de lost, tu n'as pas compris le truc, c'est surtout que c'est truffé d'interrogations auxquelles pn repond au fur et a mesure de l'histoire en posant d'autres questions si bien que l'on peut imaginer des tas de trucs tant qu'on n'a pas vu la fin. Mais Lost ce n'est pas que ça, c'est également une innovation dans la narration de l'histoire, des centrics, des bonds dans le temps et l'espace notamment.

[:rofl]

n°22527343
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 10-05-2010 à 08:47:11  profilanswer

très sympa "invention of lying", Ricky Gervais est excellent, le scénar patine un peu par moment mais c'est vraiment pas mal, je conseille :jap:

---------------
Acceuil
n°22527356
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 10-05-2010 à 08:52:36  profilanswer

Thordax a écrit :

Si tu parles de lost, tu n'as pas compris le truc, c'est surtout que c'est truffé d'interrogations auxquelles pn repond au fur et a mesure de l'histoire en posant d'autres questions si bien que l'on peut imaginer des tas de trucs tant qu'on n'a pas vu la fin. Mais Lost ce n'est pas que ça, c'est également une innovation dans la narration de l'histoire, des centrics, des bonds dans le temps et l'espace notamment.

[:hahaguy]

http://unificationfrance.com/spip.php?article10025

Citation :

Pour ceux qui pensent que le final de Lost répondra à toutes les questions en suspend, Damon Lindelof vous répond : "Ne comptez pas là dessus."

Lost, le gros foutage de gueule du télespectateur jusqu'à la dernière minute [:hahaguy]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°22527446
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 10-05-2010 à 09:06:10  profilanswer

gonc a écrit :

Vu Imogène McCarthery (j'aime beaucoup Catherine Frot)

C'est assez théâtralisé, c'est donc un style qui ne peut pas plaire à tout le monde mais le film est très drôle. Y'a de ces répliques [:rofl] Un bon rythme, de l'humour, de bonne répliques, et un bon jeu de la part des acteurs.

A chaque fois que je vais voir ce genre de film, j'y vais à reculons (le côté kitch/film pour vieux), et à chaque fois je passe un bon moment :)

Certes, on se retrouve avec quelques répliques censées être cinglantes qui tombent finalement à plat, mais ce côté théatral, avec des personnages aux caractères bien trempés à la limite du caricatural rend l'ensemble plus proche d'un délire collectif plus que d'une véritable enquête policière.

Et le michel Aumont est vraiment tordant dans son rôle de chef de l'intelligency flegmatique :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°22527874
yo_play
Posté le 10-05-2010 à 10:07:06  profilanswer

Thordax a écrit :

Ah j'ai pas dit ça tu noteras :d

Du coup, ça revient à ce que j'ai dit.
Ils font limite le scénario de l'épisode suivant à la fin de celui qu'ils viennent de tourner.
Et quand je disais ils se raccrochent à tout et n'importe quoi, ce sont des choses qu'ils ont lancé. Dans chaque épisode, ils balancent une dizaine de pistes exploitables ensuite, ou pas, sans savoir ce qu'ils en feront jusqu'au jour où ils en auront besoin. :D

Je vois toujours pas pourquoi t'es venu geindre, hein. [:d_omi]

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°22527930
dju ju
Stand clear
Posté le 10-05-2010 à 10:12:06  profilanswer

meriadeck a écrit :

très sympa "invention of lying", Ricky Gervais est excellent, le scénar patine un peu par moment mais c'est vraiment pas mal, je conseille :jap:

Je l'ai vu en avion, j'avais trouvé ça franchement mauvais, un jeu d'acteur plus que moyen, l'idée de base originale qui finit par être usée jusqu'à la corde, et en prime je me suis vraiment ennuyée :/ Chuis étonnée, d'habitude je suis plutôt du même avis que toi :o

---------------
As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR
n°22528282
shred
Posté le 10-05-2010 à 10:42:31  profilanswer

cguignol a écrit :

A chaque fois que je vais voir ce genre de film, j'y vais à reculons (le côté kitch/film pour vieux), et à chaque fois je passe un bon moment :)

Certes, on se retrouve avec quelques répliques censées être cinglantes qui tombent finalement à plat, mais ce côté théatral, avec des personnages aux caractères bien trempés à la limite du caricatural rend l'ensemble plus proche d'un délire collectif plus que d'une véritable enquête policière.

Et le michel Aumont est vraiment tordant dans son rôle de chef de l'intelligency flegmatique :D

Gros +1, il faut aller voir ce genre de film en le prenant au second degré.

n°22528287
barnabe
Posté le 10-05-2010 à 10:42:52  profilanswer

Enfin vu Iron Man 2

Spoiler :

Ben c'est pas la grosse bouse que certains avaient prévu ici :o
Je m'attendais pas à du grand cinoche qui fait réfléchir et tout, mais à un bon gros film bien gras et j'ai été servi.
Plus de rythme que le premier, plus de scènes d'actions, avec pas mal de guest (ha Scarlett en rousse qui se trémousse, ça vaut son pesant d'or...). Ça se laisse voir, et surtout il y a un vrai méchant ce coup-ci, et quel méchant, Rourke est parfait dans le rôle d'Ivan Vanko, inquiètant à souhait et quel look...
Cependant, j'ai trouvé l'armure d'Iron Man moins chouette que dans le premier opus, trop de gribble et trop "robocop", le premier Iron Man fesait plus armure, là le bassin est trop large, à la robocop, y'a un truc qui cloche un peu si on l'envisage en tant qu'armure.  

Bref, gros film popcorn pour se débrancher le cerveau.

n°22528300
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2010 à 10:44:20  answer

barnabe a écrit :

Enfin vu Iron Man 2

Spoiler :

Ben c'est pas la grosse bouse que certains avaient prévu ici :o
Je m'attendais pas à du grand cinoche qui fait réfléchir et tout, mais à un bon gros film bien gras et j'ai été servi.
Plus de rythme que le premier, plus de scènes d'actions, avec pas mal de guest (ha Scarlett en rousse qui se trémousse, ça vaut son pesant d'or...). Ça se laisse voir, et surtout il y a un vrai méchant ce coup-ci, et quel méchant, Rourke est parfait dans le rôle d'Ivan Vanko, inquiètant à souhait et quel look...
Cependant, j'ai trouvé l'armure d'Iron Man moins chouette que dans le premier opus, trop de gribble et trop "robocop", le premier Iron Man fesait plus armure, là le bassin est trop large, à la robocop, y'a un truc qui cloche un peu si on l'envisage en tant qu'armure.  

Bref, gros film popcorn pour se débrancher le cerveau.

Spoiler :

yen a que deux [:mlc]

et perso j'ai pas dit qsue c'était une bouse comme meria, mais voilà on s'attendait quand meme a nettement mieux au vu des BA

moyen sans plus pour ma part

n°22528575
meriadeck
Posté le 10-05-2010 à 11:04:20  profilanswer

perso, j'ai déjà tout oublié du film :D

---------------
Acceuil
n°22528590
barnabe
Posté le 10-05-2010 à 11:05:40  profilanswer

Je l'ai trouvé mieux rythmé que le premier, où il y a une longue partie où il ne se passe pas grand chose.
J'ai compté pour ma part plus de deux scènes d'action quand-même.
Enfin les Iron Man sont pas mal portés par la prestation de Robert Downey Jr...

n°22528606
barnabe
Posté le 10-05-2010 à 11:06:49  profilanswer

meriadeck a écrit :

perso, j'ai déjà tout oublié du film :D

[:prozac]

n°22528728
meriadeck
Posté le 10-05-2010 à 11:12:59  profilanswer

plus de 2 scènes d'action? oui 3 avec celle de l'annif, qui est juste gratos et n'apporte rien :D perso pour moi le film s'arrete après Monaco pour devenir un long blablamonarmureblablaestcequejesuislefilsdemonpèreblablablaohlajolierousseblablablaleshield

Message édité par meriadeck le 10-05-2010 à 11:13:15

---------------
Acceuil
n°22528785
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 10-05-2010 à 11:17:21  profilanswer

Revu X-Men Wolverine hier. L'absence total de sang à l'écran est quand même complètement débile, surtout que la violence est quand même présente. [:tinostar]
Pourquoi faire une chose pareil ?

Sinon, le film passe mieux que dans mon souvenir, c'est assez bancale par moment mais ça se laisse regarder.

Message édité par TenjO TengE le 10-05-2010 à 11:17:36

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°22528798
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 10-05-2010 à 11:18:14  profilanswer

J'ai trouvé Blairwitch pitoyable, apres tout le ramdam qui en avait été fait... je me suis vraiment fait chier.
Pranormal j'ai pas vu, il semblerait que ce soit bof. En fait j'ia lu que ce serait du à l'editing (merde, il me faut un mot français) qui ravage l'oeuvre. L'original étant bien meilleure. Visiblement la version cinema est plus soft que l'orginale. Bref, va falloir attendre la version initiale.

n°22528854
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 10-05-2010 à 11:23:04  profilanswer

quelle merde Iron Man 2 mais quelle merde !

c'est cliché, ya pas de tension, c'est pas crédible, du secon degré qui s'assume pas (tout l'inverse d'un Kick Ass)

le propos est nul, je me suis fais chier comme jamais !

j'ai préféré Elektra et Daredevil, c'est dire !

ah mais quelle merde !

edit : et moi, quand je mange du pop corn, mon cerveau n'en reste pas moins branché...

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 10-05-2010 à 11:24:50
n°22528905
barnabe
Posté le 10-05-2010 à 11:26:20  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

quelle merde Iron Man 2 mais quelle merde !

c'est cliché, ya pas de tension, c'est pas crédible, du secon degré qui s'assume pas (tout l'inverse d'un Kick Ass)

le propos est nul, je me suis fais chier comme jamais !

j'ai préféré Elektra et Daredevil, c'est dire !

ah mais quelle merde !

edit : et moi, quand je mange du pop corn, mon cerveau n'en reste pas moins branché...

t'exagères un poil là :/
Elektra et Daredevil, c'est carrément vraiment toopoori :o

n°22529030
Thordax
Posté le 10-05-2010 à 11:35:32  profilanswer

yo_play a écrit :

Du coup, ça revient à ce que j'ai dit.
Ils font limite le scénario de l'épisode suivant à la fin de celui qu'ils viennent de tourner.
Et quand je disais ils se raccrochent à tout et n'importe quoi, ce sont des choses qu'ils ont lancé. Dans chaque épisode, ils balancent une dizaine de pistes exploitables ensuite, ou pas, sans savoir ce qu'ils en feront jusqu'au jour où ils en auront besoin. :D

Je vois toujours pas pourquoi t'es venu geindre, hein. [:d_omi]

Parce que Lost comparé à Alias, c'est justement très différent :o Alias se rapproche vachement plus de 24, en ce sens que t'as une putain de pression permanente et des retournements de situation en veux-tu en voilà :o et que lost c'est pas ça particulièrement :o

Et je trouve qu'ils répondent pas mal à leurs questions pour l'instant :d A vrai dire, je vois encore pas mal de questions en suspens, mais y en a achtement moins qu'avant :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°22529631
Prodigy
Posté le 10-05-2010 à 12:24:48  profilanswer

starfox a écrit :

du à l'editing (merde, il me faut un mot français)

Montage ? [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par Prodigy le 10-05-2010 à 12:25:01
n°22530333
RaKaCHa
Posté le 10-05-2010 à 13:41:46  profilanswer

yo_play a écrit :

On est beaucoup plus ouvert aux autres cultures, aux autres visions.

Elle est énorme celle-ci quand même.

n°22530357
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 10-05-2010 à 13:43:06  profilanswer

Prodigy a écrit :

Montage ? [:petrus75]

merci ! :jap:

n°22530404
RaKaCHa
Posté le 10-05-2010 à 13:46:36  profilanswer

Pour Paranormal Activity il n'y a que la fin qui est différente (il me semble) et ça ne change fondamentalement pas grand'chose à l'impression d'ensemble qu'on a du film.
J'ai vu les deux, celle que j'ai vu en premier était la mieux, mais
- je sais pas laquelle est laquelle [:tinostar]
- si ça se trouve je l'ai trouvée mieux car vue en premier

Après c'est un film qui fait peur, donc grosse ficelle et petits bruits, y a pas de film véritablement bon dans ce genre, c'est toujours la même chose. Et encore celui-là était pas dans le pires. Enfin si vous connaissez de bons films d'horreur, faites péter les titres, j'en n'ai jamais vu.

Message cité 2 fois
Message édité par RaKaCHa le 10-05-2010 à 13:47:28
n°22530442
shred
Posté le 10-05-2010 à 13:48:46  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Pour Paranormal Activity il n'y a que la fin qui est différente (il me semble) et ça ne change fondamentalement pas grand'chose à l'impression d'ensemble qu'on a du film.

Après c'est un film qui fait peur, donc grosse ficelle et petits bruits, y a pas de film véritablement bon dans ce genre, c'est toujours la même chose. Et encore celui-là était pas dans le pires. Enfin si vous connaissez de bons films d'horreur, faites péter les titres, j'en n'ai jamais vu.

Dans Paranormal Activity c'est même plus des grosses ficelles c'est des cables la  [:cerveau klem]

n°22530745
RaKaCHa
Posté le 10-05-2010 à 14:10:34  profilanswer

Sinon j'ai vu The Boondocks Saints II (les anges de Boston).

C'est comme le 1 mais en vachement moins bien. Les personnages secondaires sont moins intéressants et surtout, au final, c'est du déjà vu tout ça.

n°22530948
dobeliou
Posté le 10-05-2010 à 14:23:38  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Si ya bien un genre ou pour moi ya pas photo entre US / Asie c'est le Film dhorreur, jai vu tellement de bons films d'horreur coreen, jap, ou plus rarement HK que c'est dur de trouver un film US qui arrive au meme resultat... ceci dit paranormal activity a quand meme l'avantage de la réalisation caméra a la main qui peut aider l'immersion, et qui est quand meme originale (meme si ca commence a etre bien a la mode)

Edit : les noms j'ai surtout Ring et Dark Water en tete, pour les plus connus, mais y'en a vraiment plein...

Message édité par dobeliou le 10-05-2010 à 14:24:56

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°22530972
RaKaCHa
Posté le 10-05-2010 à 14:25:13  profilanswer

J'ai dit "faites pétez les titres" :o

Edit : the Ring j'ai vu.

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 10-05-2010 à 14:25:37
n°22531000
dobeliou
Posté le 10-05-2010 à 14:27:21  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

J'ai dit "faites pétez les titres" :o

Edit : the Ring j'ai vu.

ouais, laisse moi retrouver.  

Si t'a aimé Ring, Dark Water peut te plaire, (version Jap ca va sans dire), par contre c'est lent, pas vraiment de scenar, et ca joue beaucoup sur l'ambiance, donc a regarder dans les bonnes conditions.  

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°22531067
RaKaCHa
Posté le 10-05-2010 à 14:32:13  profilanswer

dobeliou a écrit :

par contre c'est lent, pas vraiment de scenar

C'est quoi ta définition de bon film ?
Passke là ça fait peur, effectivement  :D  

Et non the Ring j'ai pas spécialement aimé.

n°22531103
dobeliou
Posté le 10-05-2010 à 14:35:07  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

C'est quoi ta définition de bon film ?
Passke là ça fait peur, effectivement  :D

Et non the Ring j'ai pas spécialement aimé.

ya pas de trame en fait, genre ya pas de BUT, la base c'est une mere celibataire qui emmenage dans un appart pourri avec sa fille.

Et un film d'horreur la définition de bon, c'est qui fait peur quoi [:petrus75]
Dans ce cas précis qui opresse....

Sinon je cherche dans les films d'actions

Y'avait un film qui avait comme contexte la zone entre la corée du nord et du sud, une histoire de meurtre, que j'avais trouvé bien efficace, un peu plus thriller, action enquete que Horreur...
GP506 ca s'appelait je crois.

Message édité par dobeliou le 10-05-2010 à 14:37:18

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°22531184
RaKaCHa
Posté le 10-05-2010 à 14:40:01  profilanswer

Spa JSA ou du genre ?

Edit non spa ça

Message édité par RaKaCHa le 10-05-2010 à 14:40:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2766  2767  2768  ..  10166  10167  10168  10169  10170  10171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)