| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
mini-mousaille ♡♥♡ | Reprise du message précédent : c'est une hérésie que de doubler ce film... C'est con parce que je suis sur que ça changerait rien au niveau des audiences, au contraire même... Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 09-05-2010 à 21:18:09 |
Publicité | Posté le 09-05-2010 à 21:17:51 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
Gros Boulet Born to troll |
Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 09-05-2010 à 21:28:39 |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2010 à 21:37:18 ![]()
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2010 à 21:52:38 ![]() Ben vu le film je pense que le gars qui ne peut pas supporter des sous titres pour apprécier ce film ne peut de toute façon pas l'apprécier même en VF. |
gonc |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2010 à 22:17:14 ![]()
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 09-05-2010 à 22:22:27 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan | Babel --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Dkiller |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
shred |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2010 à 10:44:20 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives |
barnabe |
|
barnabe |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 10-05-2010 à 11:13:15 --------------- Acceuil |
TenjO TengE ☆☆ | Revu X-Men Wolverine hier. L'absence total de sang à l'écran est quand même complètement débile, surtout que la violence est quand même présente. Sinon, le film passe mieux que dans mon souvenir, c'est assez bancale par moment mais ça se laisse regarder. Message édité par TenjO TengE le 10-05-2010 à 11:17:36 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | quelle merde Iron Man 2 mais quelle merde ! c'est cliché, ya pas de tension, c'est pas crédible, du secon degré qui s'assume pas (tout l'inverse d'un Kick Ass) le propos est nul, je me suis fais chier comme jamais ! j'ai préféré Elektra et Daredevil, c'est dire ! ah mais quelle merde !
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 10-05-2010 à 11:24:50 |
barnabe |
|
Prodigy |
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 10-05-2010 à 12:25:01 |
RaKaCHa |
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
RaKaCHa | Pour Paranormal Activity il n'y a que la fin qui est différente (il me semble) et ça ne change fondamentalement pas grand'chose à l'impression d'ensemble qu'on a du film. Après c'est un film qui fait peur, donc grosse ficelle et petits bruits, y a pas de film véritablement bon dans ce genre, c'est toujours la même chose. Et encore celui-là était pas dans le pires. Enfin si vous connaissez de bons films d'horreur, faites péter les titres, j'en n'ai jamais vu. Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 10-05-2010 à 13:47:28 |
shred |
|
RaKaCHa | Sinon j'ai vu The Boondocks Saints II (les anges de Boston).
|
dobeliou |
Si ya bien un genre ou pour moi ya pas photo entre US / Asie c'est le Film dhorreur, jai vu tellement de bons films d'horreur coreen, jap, ou plus rarement HK que c'est dur de trouver un film US qui arrive au meme resultat... ceci dit paranormal activity a quand meme l'avantage de la réalisation caméra a la main qui peut aider l'immersion, et qui est quand meme originale (meme si ca commence a etre bien a la mode) Edit : les noms j'ai surtout Ring et Dark Water en tete, pour les plus connus, mais y'en a vraiment plein... Message édité par dobeliou le 10-05-2010 à 14:24:56 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
RaKaCHa | J'ai dit "faites pétez les titres" Edit : the Ring j'ai vu. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 10-05-2010 à 14:25:37 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
RaKaCHa |
|
dobeliou |
Et un film d'horreur la définition de bon, c'est qui fait peur quoi Sinon je cherche dans les films d'actions Y'avait un film qui avait comme contexte la zone entre la corée du nord et du sud, une histoire de meurtre, que j'avais trouvé bien efficace, un peu plus thriller, action enquete que Horreur... Message édité par dobeliou le 10-05-2010 à 14:37:18 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
RaKaCHa | Spa JSA ou du genre ? Edit non spa ça Message édité par RaKaCHa le 10-05-2010 à 14:40:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |