Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2224 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2806  2807  2808  ..  10165  10166  10167  10168  10169  10170
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°22870852
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 08-06-2010 à 09:28:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

DavidAmes a écrit :

Plutôt impressionnant, hein. [:clooney21]

T'es moine/ermite ?

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
mood
Publicité
Posté le 08-06-2010 à 09:28:27  profilanswer

n°22870928
DavidAmes
Posté le 08-06-2010 à 09:38:48  profilanswer

Koko90 a écrit :

T'es moine/ermite ?

Chanceux, je pense. Pour une fois ! [:tinostar]

D'habitude, j'ai toujours un idiot qui me raconte la fin d'un film que je n'ai pas vu.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°22871091
germ1nal
Read Worm
Posté le 08-06-2010 à 09:58:41  profilanswer

Et sinon, tu sais pour Dark Vador ?

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°22871174
DavidAmes
Posté le 08-06-2010 à 10:09:45  profilanswer

germ1nal a écrit :

Et sinon, tu sais pour Dark Vador ?

Le type qui échappe à cette révélation est fort.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°22871214
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 08-06-2010 à 10:13:31  profilanswer

Spoiler :

En fait Dark Vador est mort depuis le début du film, mais il ne le sait pas.

---------------
n°22871669
germ1nal
Read Worm
Posté le 08-06-2010 à 10:54:23  profilanswer

Koko90 a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Et à la fin, la tasse de café tombe, et c'est là que le spectateur comprend.
[:cosmoschtroumpf]

Message édité par germ1nal le 08-06-2010 à 10:54:58

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°22871688
nakata
frog game
Posté le 08-06-2010 à 10:56:15  profilanswer

Koko90 a écrit :

Spoiler :

Putain de Ken le Survivant.  :(

n°22871983
frinder_28
Posté le 08-06-2010 à 11:19:58  profilanswer

Petite question, les cinémas pathé sont ouvert le matin ? Quand je vais sur leur site y a des séance que l'apres midi

n°22872665
gonc
Posté le 08-06-2010 à 12:08:57  profilanswer

Je l'ai vu y'a pas longtemps avec ma copine, et quand elle offre 6ème sens, ma copine dit "tiens je l'ai pas vu celui-là" et j'lui dit que c'est dommage et qu'on se le regardera prochainement et là la fille qui dit ça.

Bon bah, finalement plus besoin de le voir [:ddr555]

n°22872994
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 08-06-2010 à 12:40:59  profilanswer

MattStone a écrit :

...C'est le film le plus attendu, sur allociné, fait pas comme s'il y avait pas de l'attente.

sortir un film français en pleine coupe du monde : LOL

Citation :

Pour une fois qu'il y a une comédie drôle qui honteusement pompé sur Zoolander sort

[:moundir]  

mood
Publicité
Posté le 08-06-2010 à 12:40:59  profilanswer

n°22873611
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 08-06-2010 à 13:33:00  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Dans mes souvenirs, Munich n'est rien de tout ça.

J'avais vraiment pas aimé, j'avais trouvé ça lourd.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°22873990
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 08-06-2010 à 13:56:08  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

J'avais vraiment pas aimé, j'avais trouvé ça lourd.

de même, sujet sympa mais trop de longueurs

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°22876547
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2010 à 16:58:23  answer

Je viens d'enchaine Les Valseuses et Tenues de Soirées de Bertrand Blier.  [:vapeur_cochonne]  

Pourquoi ca existe plus des films comme ca  [:cerveau totoz]  

n°22876618
simouu
equipe serpentard
Posté le 08-06-2010 à 17:04:08  profilanswer

Ce film est génial [:bien]

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°22878259
Dim le cou​scous
Posté le 08-06-2010 à 19:20:03  profilanswer

Bon je vais tenter Jack Burton dans les griffes du mandarin ce soir, je l'ai jamais vu et on m'en a dit beaucoup de bien, mais j'ai peur que ça ait un peu vieilli ... Des gens l'ont-ils vu (pour la première fois) récemment et apprécié, sans l'aspect nostalgique ?

n°22878678
grozibouil​le
Posté le 08-06-2010 à 20:00:09  profilanswer

Oui, c'est culte dans le genre série B. Le film a été un échec à sa sortie, il a surtout eu ses "lettres de noblesse" en VHS.

Après ça fait qd mm bien daté, dans la mm veine que Golden Child - L'Enfant sacré du Tibet ou les Goonies.

n°22879020
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 08-06-2010 à 20:33:27  profilanswer

grozibouille a écrit :

Oui, c'est culte dans le genre série B. Le film a été un échec à sa sortie, il a surtout eu ses "lettres de noblesse" en VHS.

Après ça fait qd mm bien daté, dans la mm veine que Golden Child - L'Enfant sacré du Tibet ou les Goonies.

Goonies "bien raté"? t'as craqué ton slip ou?

pourquoi j'ai lu raté moi [:klemton] mais mettre "golden chil" et les goonies sur le même tableau :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par meriadeck le 08-06-2010 à 20:40:19

---------------
Acceuil
n°22879053
naheu
Posté le 08-06-2010 à 20:36:57  profilanswer

meriadeck a écrit :

Goonies "bien raté"? t'as craqué ton slip ou?

Daté [:aloy]

n°22879083
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 08-06-2010 à 20:39:19  profilanswer

Et Golden Child quoi.

"Dis t'aurais pas vu un espèce de nain déguisé en bonze qui était en train de... flotter dans l'air ?"
"Et arrête de coller tes mickeys sur tes liquettes, c'est dégueulasse !"

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°22879219
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 08-06-2010 à 20:49:19  profilanswer

Qui a fêté ses 25 ans hier, d'ailleurs (dater de sortie US). :o

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°22879320
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 08-06-2010 à 20:54:51  profilanswer

Dim le couscous a écrit :

Bon je vais tenter Jack Burton dans les griffes du mandarin ce soir, je l'ai jamais vu et on m'en a dit beaucoup de bien, mais j'ai peur que ça ait un peu vieilli ... Des gens l'ont-ils vu (pour la première fois) récemment et apprécié, sans l'aspect nostalgique ?

Enorme.

Tout est dans le réflexe. [:prodigy]

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°22880366
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 08-06-2010 à 22:00:03  profilanswer

Dim le couscous a écrit :

Toujours très bon, amha.
C'était une série B assumée dès le départ (avec un bon budget pourtant, mais le style était là), donc du coup je trouve que ça vieillit mieux que des films qui peuvent être un peu plus sérieux à leur sortie.

Message édité par raoul_volfoni le 08-06-2010 à 22:00:43

---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°22880730
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 08-06-2010 à 22:28:37  profilanswer

yop !

Les gossbos sur canal peluche ce soir...

Que dire ?

Les situations/personnages et dialogues sont stéréotypés et persos têtes à claques, les dialogues sont pas terribles des fois ça relève du n'importe quoi. Faudrait expliquer à M Sattouf que ce qui fonctionne dans une BD ne fonctionne pas forcément dans un film. Des gags inégaux,

Spoiler :

et cette scène a la fin de "famille recomposée" hum, ça m'a fait rire mais c'est pas génial, celui-là aussi on le voit venir comme le coup de l'avion qui largue ses charges de chiottes.

Moyen.

dans le genre film avec ados, j'ai préféré lol :/

Message cité 2 fois
Message édité par Ezechiel Lydian le 09-06-2010 à 00:04:59
n°22880815
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Posté le 08-06-2010 à 22:34:08  profilanswer

Goonies, mon film préféré lorsque j'étais môme ! [:love_yvele]

Choco, Mickey, Bagou, Data, Cynooooooooque [:deouss]

Un vrai film d'aventures pour les enfants, je l'ai revu y'a pas très longtemps, j'ai adoré :o[:cerveau cinoque]

Sinon, Jack Burton et L'enfant sacré du Tibet, des valeurs sures, des bons films bourrés d'humour concons et avec de l'action efficace comme les ricains savaient si bien le faire dans les 80's :sweat:  

n°22880906
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 08-06-2010 à 22:40:23  profilanswer

Ezechiel Lydian a écrit :

yop !

Que dire ?

Les situations/personnages et dialogues sont stéréotypés, les dialogues sont pas terribles des fois ça relève du n'importe quoi. Faudrait expliquer à M Sattouf que ce qui fonctionne dans une BD ne fonctionne pas forcément dans un film.

Spoiler :

et cette scène a la fin de "famille recomposée" hum, ça m'a fait rire mais c'est pas génial, celui-là aussi on le voit venir comme le coup de l'avion qui largue ses charges de chiottes.

Moyen.

Canal+ en a fait des caisses sur ce film mais quand j'ai vu le film je me suis demandé ce qu'ils pouvaient bien lui trouver :??:

J'ai trouvé ça d'un banal et surtout très mal monté...

---------------
Steam ID
n°22881167
Prodigy
Posté le 08-06-2010 à 23:00:09  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

Sinon, Jack Burton et L'enfant sacré du Tibet, des valeurs sures, des bons films bourrés d'humour concons et avec de l'action efficace comme les ricains savaient si bien le faire dans les 80's :sweat:  

Foutre Jack Burton et Golden Child sur le même plan, je sais pas, c'est comme si on me disait que SOS Fantômes et Arrête de ramer t'attaques la falaise c'est la même chose :sweat:

n°22881455
DavidAmes
Posté le 08-06-2010 à 23:22:57  profilanswer

Je pensais que le titre Arrête de ramer t'attaques la falaise était une blague mais même pas...

---------------
n°22881484
meriadeck
Posté le 08-06-2010 à 23:25:01  profilanswer

yop !

Que dire ?

Les situations/personnages et dialogues sont stéréotypés, les dialogues sont pas terribles des fois ça relève du n'importe quoi. Faudrait expliquer à M Sattouf que ce qui fonctionne dans une BD ne fonctionne pas forcément dans un film.

Spoiler :

Moyen.

perso film coup de coeur de l'an dernier, super émouvant, l'adolescence retranscrite de manière crédible , l'anti-"LOL" quoi. Cesar du meilleur premier film laaargement mérité. [:icon14]

---------------
Acceuil
n°22881538
moonboots
Posté le 08-06-2010 à 23:30:04  profilanswer

[:implosion du tibia]

Wouaw, Punishment Park c'est vraiment un film à part qui vaut le coup d'œil, en plus ça a bien vieilli malgré le côté très 70's des personnages et de leurs propos, formellement ça reste très moderne... je me demande si le pseudo-documentaire avait déjà été pratiqué auparavant

http://www.imdb.com/title/tt0067633/

n°22881749
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 09-06-2010 à 00:01:49  profilanswer

meriadeck a écrit :

perso film coup de coeur de l'an dernier, super émouvant, l'adolescence retranscrite de manière crédible , l'anti-"LOL" quoi. Cesar du meilleur premier film laaargement mérité. [:icon14]

ben ça doit dépendre du vécu des gens ou de je ne sais quoi mais on arrête pas de parler de "crise d'adolescence" ou on fait tout le contraire de ses parents et qu'on les envoie chier, j'ai jamais connu réellement cette période c'est peut-être pour ça que je le trouve justement dans ce stéréotype de la crise d'adolescence "je fais le contraire de mes parents et je les envoie chier" (la scène de la salle de bains, avec la mère d'Hervé vu comment il lui parle, je lui en aurais mis une à cet ado, sa mère est dépressive mais j'aurais justement mieux vu la situation si elle tombait en larme à cause de ça).

après je commence à vouloir me démarquer de mes parents (à 25 ans, il serait temps...) mais c'est surtout pour me forger ma culture toussa, je suis pas obligé de regarder les même films/lire les mêmes bouquins. je suis pas foutu de me débrouiller seul alors j'aimerais trouver une forme d'indépendance dans d'autres domaines.

(je sens venir le "bah ouais, t'es en train de la faire ta crise" :lol:)

Message édité par Ezechiel Lydian le 09-06-2010 à 00:02:55
n°22881943
meriadeck
Posté le 09-06-2010 à 00:34:41  profilanswer

perso j'ai trouvé les personnages très justes, leurs jeux étaient parfaist, ça aborde très bien le collège qui est une période monstrusement ingrate  et le film le souligne bien. Après ,je comprends que ça laisse froid [:spamafote]

---------------
Acceuil
n°22881965
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 09-06-2010 à 00:38:08  profilanswer

meriadeck a écrit :

perso j'ai trouvé les personnages très justes, leurs jeux étaient parfaist, ça aborde très bien le collège qui est une période monstrusement ingrate  et le film le souligne bien. Après ,je comprends que ça laisse froid [:spamafote]

ah, j'ai mis de côté cet aspect du film, là je suis d'accord tout de même :) (en plus les filles qui te crient je t'aime comme ça de but en blanc sans être honnête vu comment elles te crient ça, j'ai connu c'est blessant :( ).

Message cité 1 fois
Message édité par Ezechiel Lydian le 09-06-2010 à 00:44:15
n°22882053
Dim le cou​scous
Posté le 09-06-2010 à 00:56:07  profilanswer

Bon bah Les Aventures de Jack Burton dans les griffes du mandarin, c'est exactement tel que le nom français et la jaquette kitchissime européenne l'annoncent, c'est à dire de la série B complètement stupide et jouissive  :D  
Et puis Kurt quoi, en mec plus inutile tu meurs macho jusqu'au bout.

Spoiler :

-Un baiser d'adieu ?

-Non.  [:rofl]

Par contre, en regardant les bonus et surtout les scènes coupées au montage, certaines contenaient des répliques assez sympas et qui auraient mérité de figurer dans le film.

n°22882056
meriadeck
Posté le 09-06-2010 à 00:56:09  profilanswer

ah, j'ai mis de côté cet aspect du film, là je suis d'accord tout de même :) (en plus les filles qui te crient je t'aime comme ça de but en blanc sans être honnête vu comment elles te crient ça, j'ai connu c'est blessant :( ).

c'est un peu le theme du film, en fait. :o :o :o :o

---------------
Acceuil
n°22883239
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Posté le 09-06-2010 à 08:08:36  profilanswer

Prodigy a écrit :

Foutre Jack Burton et Golden Child sur le même plan, je sais pas, c'est comme si on me disait que SOS Fantômes et Arrête de ramer t'attaques la falaise c'est la même chose :sweat:

Je ne mets pas les deux au même plan, j'ai repris ces deux films suite aux discussions précédentes :o

Il n'empêche qu'ils s'inscrivent dans la mouvance des films d'action typiques des 80's, stou.

Message cité 2 fois
Message édité par Leif Erikson le 09-06-2010 à 08:09:31
n°22883357
Geekeeta
Et mon avenir, il est "aheu" ?
Posté le 09-06-2010 à 08:46:51  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

Je ne mets pas les deux au même plan, j'ai repris ces deux films suite aux discussions précédentes :o

Il n'empêche qu'ils s'inscrivent dans la mouvance des films d'action typiques des 80's, stou.

+1

Et il était pas si mal Golden Child, c'était l'époque des matte painting et des animations image par image et même si une partie des trucages sautait aux yeux, ça suffisait à notre bonheur. [:airforceone]

Willow, L'aventure intérieure faisaient également partie de ces films imparfaits mais tellement appréciables, un cran au-dessus, Retour vers le futur... Fantastiques, dépaysants, pleins d'humour, reflet d'une époque où tout semblait possible (si si, ça compte pour l'état d'esprit dans lequel on découvrait ces films), c'était vraiment une période sympa mais je n'irais pas jusqu'à dire que c'était mieux avant... mais presque...  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Geekeeta le 09-06-2010 à 08:47:15

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate
n°22883521
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 09-06-2010 à 09:20:59  profilanswer

moonboots a écrit :

[:implosion du tibia]

Wouaw, Punishment Park c'est vraiment un film à part qui vaut le coup d'œil, en plus ça a bien vieilli malgré le côté très 70's des personnages et de leurs propos, formellement ça reste très moderne... je me demande si le pseudo-documentaire avait déjà été pratiqué auparavant

http://www.imdb.com/title/tt0067633/

Oui, un classique. Personnellement, je trouve même qu'il se bonifie avec le temps (les côté 70 renforce l'impression de "vieux docu" qui rend l'ensemble plus crédible).

---------------
n°22883567
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 09-06-2010 à 09:26:39  profilanswer

A propos de Jack Burton dans les griffes du Mandarin, le script est en grande partie écrit par W.D. Richter. Et au final il y a beaucoup de similitudes (au niveau du style) avec Les Aventures de Buckaroo Banzaï à travers la 8e dimension (sorti avant, et réalisé par Richter).

Donc tout fan de Jack Burton dans les griffes du Mandarin devrait donner une chance à Buckaroo Banzaï à travers la 8e dimension.

Message édité par Koko90 le 09-06-2010 à 09:27:33

---------------
n°22883865
mourisse
Satan m'habite
Posté le 09-06-2010 à 09:58:13  profilanswer

Geekeeta a écrit :

+1

Et il était pas si mal Golden Child, c'était l'époque des matte painting et des animations image par image et même si une partie des trucages sautait aux yeux, ça suffisait à notre bonheur. [:airforceone]  

Willow, L'aventure intérieure faisaient également partie de ces films imparfaits mais tellement appréciables, un cran au-dessus, Retour vers le futur... Fantastiques, dépaysants, pleins d'humour, reflet d'une époque où tout semblait possible (si si, ça compte pour l'état d'esprit dans lequel on découvrait ces films), c'était vraiment une période sympa mais je n'irais pas jusqu'à dire que c'était mieux avant... mais presque...  :D

Je ne suis pas d'accord, je trouve les effets spéciaux de l'aventure intérieure très reussis pour l'époque!

Han et willow quel bonheur ce film! L'un des meilleurs rôles de Val kilmer!

n°22883888
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 09-06-2010 à 10:00:43  profilanswer

meriadeck a écrit :

pourquoi j'ai lu raté moi [:klemton] mais mettre "golden chil" et les goonies sur le même tableau :fou:

Clair Golden Child ca own tout comparativement aux Goonies

Brad Pitt a écrit :

Et Golden Child quoi.

"Dis t'aurais pas vu un espèce de nain déguisé en bonze qui était en train de... flotter dans l'air ?"

Je... je... je... je veux la dague ...
S'il vous plaiiiiiit

[:ddr555]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°22884055
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 09-06-2010 à 10:14:37  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Et Golden Child quoi.

Avec le vieux qui lui rote à la gueule :D
"mange merde fesse molle gratteur de cul d'tortue"

L'enfant sacré du tibet, ce titre me parle mieux :D

MrGnou a écrit :

Je... je... je... je veux la dague ...
S'il vous plaiiiiiit

[:ddr555]

avec les rouleaux [:ddr555]
Ce respect de la religion quand même, c'est à pisser au froc :D

Message édité par cguignol le 09-06-2010 à 10:15:25

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2806  2807  2808  ..  10165  10166  10167  10168  10169  10170

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)