| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Koko90 L'éternité plus 10% | Reprise du message précédent :
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Publicité | Posté le 08-06-2010 à 09:28:27 ![]() ![]() |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
germ1nal Read Worm | Et sinon, tu sais pour Dark Vador ? --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
germ1nal Read Worm |
Message édité par germ1nal le 08-06-2010 à 10:54:58 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
nakata frog game |
|
frinder_28 | Petite question, les cinémas pathé sont ouvert le matin ? Quand je vais sur leur site y a des séance que l'apres midi |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
sortir un film français en pleine coupe du monde : LOL
|
Publicité | Posté le 08-06-2010 à 12:40:59 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2010 à 16:58:23 ![]()
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 08-06-2010 à 20:40:19 --------------- Acceuil |
naheu |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message édité par raoul_volfoni le 08-06-2010 à 22:00:43 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Ezechiel Lydian Chastaineur | yop !
Message cité 2 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 09-06-2010 à 00:04:59 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Prodigy |
|
--------------- Acceuil |
moonboots | |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Message édité par Ezechiel Lydian le 09-06-2010 à 00:02:55 |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 09-06-2010 à 00:44:15 |
--------------- Acceuil |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
Message cité 2 fois Message édité par Leif Erikson le 09-06-2010 à 08:09:31 |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
Et il était pas si mal Golden Child, c'était l'époque des matte painting et des animations image par image et même si une partie des trucages sautait aux yeux, ça suffisait à notre bonheur. Willow, L'aventure intérieure faisaient également partie de ces films imparfaits mais tellement appréciables, un cran au-dessus, Retour vers le futur... Fantastiques, dépaysants, pleins d'humour, reflet d'une époque où tout semblait possible (si si, ça compte pour l'état d'esprit dans lequel on découvrait ces films), c'était vraiment une période sympa mais je n'irais pas jusqu'à dire que c'était mieux avant... mais presque... Message cité 1 fois Message édité par Geekeeta le 09-06-2010 à 08:47:15 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Koko90 L'éternité plus 10% | A propos de Jack Burton dans les griffes du Mandarin, le script est en grande partie écrit par W.D. Richter. Et au final il y a beaucoup de similitudes (au niveau du style) avec Les Aventures de Buckaroo Banzaï à travers la 8e dimension (sorti avant, et réalisé par Richter). Donc tout fan de Jack Burton dans les griffes du Mandarin devrait donner une chance à Buckaroo Banzaï à travers la 8e dimension. Message édité par Koko90 le 09-06-2010 à 09:27:33 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
mourisse Satan m'habite |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
cguignol c'est toi, satan? |
L'enfant sacré du tibet, ce titre me parle mieux
avec les rouleaux Message édité par cguignol le 09-06-2010 à 10:15:25 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |