Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2614 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2785  2786  2787  ..  10166  10167  10168  10169  10170  10171
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°22659774
Ivanovitch
I ARE VERY SKILL
Posté le 20-05-2010 à 23:34:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

NeoDc a écrit :

Bon, je suis allé voir Kick-Ass cet aprem...me suis régalé, j'ai passé un très bon moment.
Bien barré...même pas assez peut être.

Et il m'a donné par la même occasion l'envie de remater Sunshine, avec la musique...

je confirme Kick-ass est vraiment excellent, l'actrice qui joue la gamine est  douée et l'OST (bien que cela soit subjectif) très très bonne ! (y'a même du Ennio Morricone dedans :love: )

Message cité 1 fois
Message édité par Ivanovitch le 20-05-2010 à 23:35:19
mood
Publicité
Posté le 20-05-2010 à 23:34:30  profilanswer

n°22659846
Kede
Posté le 20-05-2010 à 23:40:16  profilanswer

Pas super le robin des bois, assez chiant, le film se traîne, l'histoire est mal foutue et tirée par les cheveux. Je demande pas forcément des combats furieux mais un rythme quoi. Reste une image vraiment magnifique et le duo Russell Crowe (que j'apprécie vraiment comme acteur) / Cate Blanchett très efficace.

Cela dit le Moyen Age (ou toute autre époque ?) vu par Hollywood devient plus que jamais gonflant : définitivement trop puritain et sage. Les personnages y sont bien coiffés, propres, savent lire. Le "Jeanne d'Arc" de Besson est bien plus crédible quant au travail de reconstitution, et rend bien mieux compte de la furie de l'époque. Aujourd'hui, regarder un film d'époque hollywoodien n'est en rien dépaysant à part pour les costumes et décors...

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°22659862
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 20-05-2010 à 23:41:54  profilanswer

Ivanovitch a écrit :

je confirme Kick-ass est vraiment excellent, l'actrice qui joue la gamine est  douée et l'OST (bien que cela soit subjectif) très très bonne ! (y'a même du Ennio Morricone dedans :love: )

Oui, la bo est vraiment bien.
Par contre je l'ai vu en vf, je le regarderai en vost lors de sa sortie en dvd. Hit Girl doit mieux passer.  

---------------
demain n'existe pas...
n°22660437
kratos77
Posté le 21-05-2010 à 00:49:03  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Cela dépend dans quel contexte la phrase a été dite. Elle voulait peut-être dire qu'il était très autoritaire.  :o  
Par contre, Michael Bay a l'air sacrément chiant et con.

Bruce Willis a dit la même chose à l'époque où ils ont tournés Armageddon ensemble  [:cmshadow]  

n°22660738
Kede
Posté le 21-05-2010 à 01:38:49  profilanswer

ah ouais pour robin des bois, mention spéciale au générique vraiment excellent (scènes du film reprises façon comics), ça rendait nickel et y avait enfin du sang  [:raoul_volfoni]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°22661367
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 21-05-2010 à 07:53:36  profilanswer

Kede a écrit :

Pas super le robin des bois, assez chiant, le film se traîne, l'histoire est mal foutue et tirée par les cheveux. Je demande pas forcément des combats furieux mais un rythme quoi. Reste une image vraiment magnifique et le duo Russell Crowe (que j'apprécie vraiment comme acteur) / Cate Blanchett très efficace.

Cela dit le Moyen Age (ou toute autre époque ?) vu par Hollywood devient plus que jamais gonflant : définitivement trop puritain et sage. Les personnages y sont bien coiffés, propres, savent lire. Le "Jeanne d'Arc" de Besson est bien plus crédible quant au travail de reconstitution, et rend bien mieux compte de la furie de l'époque. Aujourd'hui, regarder un film d'époque hollywoodien n'est en rien dépaysant à part pour les costumes et décors...

Les français restent des gros dégueulasses aux cheveux longs et gras qui bouffent des huîtres pleine de sang. Y'a une part de réalité historique [:aloy]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°22661512
Dkiller
Posté le 21-05-2010 à 08:49:57  profilanswer

NeoDc a écrit :

Bon, je suis allé voir Kick-Ass cet aprem...me suis régalé, j'ai passé un très bon moment.
Bien barré...même pas assez peut être.

Et il m'a donné par la même occasion l'envie de remater Sunshine, avec la musique...

Je viens de le voir, tout pareil :)

Je ne pensais vraiment pas que c'était aussi cru et sanglant [:ddr555]
Ça fait vraiment du bien, on s'éclate tout le long du film, surtout sur la fin :D

n°22661527
Dkiller
Posté le 21-05-2010 à 08:52:12  profilanswer

cguignol a écrit :

Les français restent des gros dégueulasses aux cheveux longs et gras qui bouffent des huîtres pleine de sang. Y'a une part de réalité historique [:aloy]

Je l'ai vu en VO et le coup du "putain de merde" quand le roi français se coupe la main j'ai trouvé ça abusé :/

Même en anglais, les dialogues n'ont rien "d'époque", c'est de l'anglais courant comme on en trouverait au coin de la rue [:mlc2]

n°22661863
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2010 à 09:40:42  answer

Dkiller a écrit :

Je l'ai vu en VO et le coup du "putain de merde" quand le roi français se coupe la main j'ai trouvé ça abusé :/

Même en anglais, les dialogues n'ont rien "d'époque", c'est de l'anglais courant comme on en trouverait au coin de la rue [:mlc2]

un robin wesh-wesh  [:negueu]  [:carbon'r:3]

n°22661996
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 21-05-2010 à 09:55:17  profilanswer

NeoDc a écrit :

Oui, la bo est vraiment bien.
Par contre je l'ai vu en vf, je le regarderai en vost lors de sa sortie en dvd. Hit Girl doit mieux passer.  

La voix de Hit Girl est impeccable en VO. Chapeau à l'actrice, pour son âge elle joue vraiment très bien.

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
mood
Publicité
Posté le 21-05-2010 à 09:55:17  profilanswer

n°22662223
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 21-05-2010 à 10:17:00  profilanswer

Dkiller a écrit :

ce "putain de merde" n'est pas présent dans la VF, c'est marrant ça...

n°22662351
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 21-05-2010 à 10:26:40  profilanswer

Koko90 a écrit :

La voix de Hit Girl est impeccable en VO. Chapeau à l'actrice, pour son âge elle joue vraiment très bien.

En français, ça ne m'a pas choqué plus que ça.  

Je ne sais pas si elle était doublée par une adulte ou par une gamine mais je n'ai pas trouvé ça ridicule.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°22662465
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 21-05-2010 à 10:35:12  profilanswer

Oui, en VF la voix de Hit Girl passe, rien de bien choquant...
Et la voix de Kick Ass c'est la voix de Fry dans Futurama :D

---------------
demain n'existe pas...
n°22662495
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 21-05-2010 à 10:37:35  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°22662725
ToYonos
Ready to code
Posté le 21-05-2010 à 10:54:16  profilanswer

Très bon Crazy Night :D

La scène où ils dansent [:rofl2]

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°22662765
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 21-05-2010 à 10:56:25  profilanswer

voir Kick Ass en VF, l'horreur :/

Message édité par mini-mousaille le 21-05-2010 à 10:56:49
n°22663225
uriel
blood pt.2
Posté le 21-05-2010 à 11:29:10  profilanswer

Vu Kick-Ass finalement:

(+) bon rythme, histoire qui tient debout, marrant, violent et pas trop edulcoré par rapport au comics.

(-) un peu trop gentillet quand meme et grosse deception:

Spoiler :

il sort avec la fille :/
dans le comics, il reste un loser et la fille est super en colere de son mensonge, ce qui a plus de sens que dans le film...  

faut faire rever les geeks :D

---------------
IVG en france
n°22663426
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 21-05-2010 à 11:43:31  profilanswer

uriel a écrit :

Vu Kick-Ass finalement:

(+) bon rythme, histoire qui tient debout, marrant, violent et pas trop edulcoré par rapport au comics.

(-) un peu trop gentillet quand meme et grosse deception:

Spoiler :

il sort avec la fille :/
dans le comics, il reste un loser et la fille est super en colere de son mensonge, ce qui a plus de sens que dans le film...  

faut faire rever les geeks :D

Spoiler :

Mais clair, il se fait bestfriendiser à fond, et se prend un "dommage que tu sois gay/t'es mon ami" => il devrait se faire envoyer bouler, surtout pour avoir trahit sa confiance :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°22663612
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 21-05-2010 à 11:59:12  profilanswer

Le script du film a été finalisé avant que le comics ne soit fini, non ? Ça explique les divergences.

Spoiler :

Mais j'aurais en effet préféré qu'il se prenne un beau râteau comme dans le comics. Ceci dit c'est qu'un détail et je reste fan du film.

Message édité par Koko90 le 21-05-2010 à 11:59:36

---------------
n°22665461
crapaudine
Batracien jovial
Posté le 21-05-2010 à 14:34:46  profilanswer

Dans la série j'ai plusieurs années de retard, vu Scoop hier soir.
Sympathique, les Woody Allen que j'avais vu jusqu'ici m'avaient plus de façon assez inégale (j'avais beaucoup aimé Anything else (Christian Ricci y est craquante), pas trop accroché Sweet and Lowdown et me suis vraiment ennuyée devant The curse of the Jade Scorpion).

Globalement Scoop, c'est frais, WA dans son rôle de magicien ringard et maladroit est plutot bon et S Johansson en jeune journaliste crédule et pulpeuse pas mal non plus même si le jeu d'actrice n'est pas époustouflant cependant son double duo avec Allen d'un coté et Hackman de l'autre fonctionne assez bien.

Bref, c'est mignon avec des bonnes répliques mais sans plus.

Avez vous des Woody Allen à me conseiller ?

n°22665516
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2010 à 14:38:43  answer

match point

n°22665659
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2010 à 14:47:44  answer

crapaudine a écrit :

Avez vous des Woody Allen à me conseiller ?

En vrac, dans un registre presque burlesque, les très drôles Prends l'oseille et tire toi, Bananas ou Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le sexe. Et dans un registre un plus tourné vers la comédie, Manhattan, La rose pourpre du Caire ou Annie Hall.

n°22665804
crapaudine
Batracien jovial
Posté le 21-05-2010 à 14:56:33  profilanswer

Merci à tous les deux  :jap:

n°22665845
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2010 à 14:59:23  answer

cguignol a écrit :

Spoiler :

Mais clair, il se fait bestfriendiser à fond, et se prend un "dommage que tu sois gay/t'es mon ami" => il devrait se faire envoyer bouler, surtout pour avoir trahit sa confiance :o

Spoiler :

Ben déjà quand il la masse ca m'étonne qu'il bande pas.

Aucune crédibilité.

n°22666332
Snev
Posté le 21-05-2010 à 15:32:43  profilanswer

[:cerveau manust]  

Faudrait peut-être qu'elle fasse un film où on lui demande de jouer un rôle avant de pouvoir t'avancer sur ses capacités d'actrice [:jean-guitou]  

Et puis pour info y'a un espace après les virgules :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Snev le 21-05-2010 à 15:34:23
n°22667676
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 21-05-2010 à 17:15:30  profilanswer

Snev a écrit :

Faudrait peut-être qu'elle fasse un film où on lui demande de jouer un rôle avant de pouvoir t'avancer sur ses capacités d'actrice [:jean-guitou]  

+1

---------------
n°22667716
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2010 à 17:18:55  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°22667810
croustillo​u
Posté le 21-05-2010 à 17:28:20  profilanswer

Putain Enter the Void [:padmasana:3]  
Quelle expérience ! D'ailleurs, au passage, quelqu'un aurait les chiffres du box-office ? Merci  :jap:

n°22667841
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 21-05-2010 à 17:31:39  profilanswer

Pour Box Office Mojo il a rapporté 182 mille dollars (soit des clopinettes, mais comme il a été très peu diffusé c'est normal) :
http://boxofficemojo.com/movies/?p [...] hevoid.htm

Moi j'ai vraiment beaucoup aimé.  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Koko90 le 21-05-2010 à 17:34:08

---------------
n°22668034
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 21-05-2010 à 17:50:25  profilanswer

j'ai trouvé ca tout pourri, archi prévisible et même pas drôle, et la vf est une torture (ca a du jouer sur mon avis final, mais pas que :o )

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°22668058
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2010 à 17:53:06  answer

croustillou a écrit :

Putain Enter the Void [:padmasana:3]  
Quelle expérience ! D'ailleurs, au passage, quelqu'un aurait les chiffres du box-office ? Merci  :jap:

33 453 entrées France en 2ème semaine (au mercredi 19 Mai) avec 30 copies. Presque la même chose que pour son premier long, Seul contre tous (de mémoire environ 35 000 entrées), mais très loin des 600 000 entrées d'Irréversible.

n°22668074
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 21-05-2010 à 17:54:41  profilanswer

Bizarrement j'ai préféré Enter the Void et Seul contre tous à Irréversible.

---------------
n°22668077
dobeliou
Posté le 21-05-2010 à 17:54:51  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

j'ai trouvé ca tout pourri, archi prévisible et même pas drôle, et la vf est une torture (ca a du jouer sur mon avis final, mais pas que :o )

je l'ai pas vu, mais si c'est comme the office, c'est pas POSSIBLE à traduire, donc ouais, amha ca a du jouer

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°22668238
Bobby B
Posté le 21-05-2010 à 18:13:46  profilanswer

Vu Enter The Void, par contre je ne rejoins pas les différents commentaires positifs.  

J'ai trouvé que c'était interminable, et que les différents procédés finissaient par lasser , surtout ceux pour passer d'une scène à l'autre :
- je m'approche d'une lumière, je m'éloigne, je reviens dessus et écran monocolore pendant 30 sec, puis on en sort et une nouvelle scène commence
- je fais des allers et venues au dessus de Tokyo très rapidement, pour alterner un centrage sur deux individus.

La première heure passe bien, mais la seconde heure n'a rien à raconter, et reprend des effets déjà vu

Spoiler :

entre sa mort et le début du flashback

. Et enfin la dernière demi-heure, poursuite bien trop longue d'un scénario deviné pendant la première heure

Les autres spectateurs semblaient ressentir la même chose : Beaucoup de spectateurs sont partis durant la projection, de nombreux soupirs à chaque replongée dans une lumière, une envie générale

Spoiler :

lors de la séquence du love hotel de crier " mais putain choisis n'importe quel vagin qu'on en finisse" (d'ailleurs rire de la salle lors de la pénétration finale)

et un "AH" de soulagement à l'apparition du "THE" à la fin.  

Voilà, juste pour contrebalancer les différents échos vu ici.

n°22668250
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 21-05-2010 à 18:15:38  profilanswer

enfin de l'action à Cannes...

Citation :

A quelques heures de la projection nocturne de Hors-La-Loi, de Rachid Bouchareb, l’atmosphère est quelque peu électrique sur la Croisette. De nombreux CRS encerclent le Palais des Festivals.  
La mairie de Cannes a organisé une cérémonie en hommage "aux victimes françaises des massacres" de Sétif, suivie d’une marche silencieuse d’anciens combattants, de pieds-noirs et harkis. La police a compté 1200 manifestants.

http://hfr-rehost.net/photo.parismatch.com/media/photos2/5-photos-festival-de-cannes/vendredi-21-mai-en-images/palme-du-mensonge/1705024-1-fre-FR/palme-du-mensonge_galleryphoto_paysage_std.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par F@bek le 21-05-2010 à 18:20:08
n°22668377
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 21-05-2010 à 18:29:41  profilanswer

Entendu aux infos à 13h sur FI, un ancien combattant qui disait :"ce film est une honte !!" le journaliste :"vous l'avez vu?" , le vieux :"bah non, mais j'ai vu des extraits et j'ai vu à la télé qu'on en parlait"...putain mais...personne n'a vu le film, et ils osent faire des manifestations de ce genre...et le vieux de dire :"je n'irai pas le voir, ça ne sert à rien"...mais rahhhh

---------------
demain n'existe pas...
n°22668635
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 21-05-2010 à 18:55:45  profilanswer

NeoDc a écrit :

...putain mais...personne n'a vu le film...

Citation :

Le député UMP des Alpes-Maritimes, Lionnel Luca, qui a été l'un des premiers à lancer la polémique, dénonçant notamment le financement public du film, a finalement vu Hors la loi vendredi matin. Et l'élu n'a pas changé d'avis. "Ce film est une falsification historique des événements de Sétif, la version donnée est même insultante pour notre pays, c'est un film qui n'est là que pour attiser la haine", a-t-il ainsi déclaré, avant d'ajouter: "On ne peut pas laisser croire qu'à Sétif, et en Algérie en général, les Français étaient des salauds, les militaires français des SS, et la police la Gestapo, c'est insupportable."

cadeau bonux

Citation :

Jamel Debbouze, lui, a préféré faire de l'humour: "Quand ils [les producteurs] le [Bouchareb] voient arriver, ils ont l'impression de voir arriver Al-Qaïda Cinéma." Voire de la provocation: "Dernière chose que j'aimerais déclarer à la presse entière: moi aussi je me suis fait violer par Roman Polanski quand j'avais 16 ans! Je voudrais que tout le monde le sache. Si vous voulez les détails, voyez avec mon avocat Mouloud Debbouze." Sa manière à lui de dire qu'il faut laisser le cinéma à sa place?

Message édité par F@bek le 21-05-2010 à 18:57:08
n°22668646
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 21-05-2010 à 18:56:26  profilanswer

Oui je viens de voir ça...mais je parlais des gens qui manifestaient, alors qu'ils disaient n'avoir pas vu le film...

---------------
demain n'existe pas...
n°22668836
Dkiller
Posté le 21-05-2010 à 19:16:55  profilanswer

NeoDc a écrit :

Oui je viens de voir ça...mais je parlais des gens qui manifestaient, alors qu'ils disaient n'avoir pas vu le film...

Et les gens qui manifestent contre la guerre ? Ils l'ont vécu ?
Ou ceux qui manifestent contre la faim dans le monde, ont ils déjà eu faim ? :o

n°22668841
grozibouil​le
Posté le 21-05-2010 à 19:17:26  profilanswer

F@bek a écrit :

enfin de l'action à Cannes...

Citation :

A quelques heures de la projection nocturne de Hors-La-Loi, de Rachid Bouchareb, l’atmosphère est quelque peu électrique sur la Croisette. De nombreux CRS encerclent le Palais des Festivals.  
La mairie de Cannes a organisé une cérémonie en hommage "aux victimes françaises des massacres" de Sétif, suivie d’une marche silencieuse d’anciens combattants, de pieds-noirs et harkis. La police a compté 1200 manifestants.

http://hfr-rehost.net/http://photo [...] ge_std.jpg

Euh.. je comprends pas bien la manif organisée par la Mairie de Cannes (et qui organise aussi le Festival) et la photo ?

La photo est celle de manifestants de la manif de la Mairie ?  :??:  

n°22668902
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 21-05-2010 à 19:23:00  profilanswer

Dkiller a écrit :

Et les gens qui manifestent contre la guerre ? Ils l'ont vécu ?
Ou ceux qui manifestent contre la faim dans le monde, ont ils déjà eu faim ? :o

Aucun rapport, là le vieux critiquaient le film, sans l'avoir vu...qu'il aille le voir, après il peut discuter de oui non, c'est pas bien.

---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2785  2786  2787  ..  10166  10167  10168  10169  10170  10171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)