| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Ivanovitch I ARE VERY SKILL | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Ivanovitch le 20-05-2010 à 23:35:19 |
Publicité | Posté le 20-05-2010 à 23:34:30 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
kratos77 |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Dkiller |
Je viens de le voir, tout pareil |
Dkiller |
Je l'ai vu en VO et le coup du "putain de merde" quand le roi français se coupe la main j'ai trouvé ça abusé |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2010 à 09:40:42 ![]()
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Publicité | Posté le 21-05-2010 à 09:55:17 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
NeoDc Born to be a larve | Oui, en VF la voix de Hit Girl passe, rien de bien choquant...
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
ToYonos Ready to code | Très bon Crazy Night --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
mini-mousaille ♡♥♡ | voir Kick Ass en VF, l'horreur Message édité par mini-mousaille le 21-05-2010 à 10:56:49 |
uriel blood pt.2 | Vu Kick-Ass finalement:
--------------- IVG en france |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Koko90 L'éternité plus 10% | Le script du film a été finalisé avant que le comics ne soit fini, non ? Ça explique les divergences.
Message édité par Koko90 le 21-05-2010 à 11:59:36 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2010 à 14:38:43 ![]() match point |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2010 à 14:47:44 ![]()
|
crapaudine Batracien jovial | Merci à tous les deux |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2010 à 14:59:23 ![]()
|
Snev |
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 21-05-2010 à 15:34:23 |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2010 à 17:18:55 ![]() |
croustillou | Putain Enter the Void |
Koko90 L'éternité plus 10% | Pour Box Office Mojo il a rapporté 182 mille dollars (soit des clopinettes, mais comme il a été très peu diffusé c'est normal) :
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 21-05-2010 à 17:34:08 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2010 à 17:53:06 ![]()
|
Koko90 L'éternité plus 10% | Bizarrement j'ai préféré Enter the Void et Seul contre tous à Irréversible. --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | enfin de l'action à Cannes...
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 21-05-2010 à 18:20:08 |
NeoDc Born to be a larve | Entendu aux infos à 13h sur FI, un ancien combattant qui disait :"ce film est une honte !!" le journaliste :"vous l'avez vu?" , le vieux :"bah non, mais j'ai vu des extraits et j'ai vu à la télé qu'on en parlait"...putain mais...personne n'a vu le film, et ils osent faire des manifestations de ce genre...et le vieux de dire :"je n'irai pas le voir, ça ne sert à rien"...mais rahhhh --------------- demain n'existe pas... |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 21-05-2010 à 18:57:08 |
NeoDc Born to be a larve | Oui je viens de voir ça...mais je parlais des gens qui manifestaient, alors qu'ils disaient n'avoir pas vu le film... --------------- demain n'existe pas... |
Dkiller |
Et les gens qui manifestent contre la guerre ? Ils l'ont vécu ?
|
grozibouille |
|
NeoDc Born to be a larve |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |