| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
Ils veulent tous caser un gros film avant la fin du monde, c'est beau. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 02-05-2010 à 16:28:48 ![]() ![]() |
grozibouille | Bon, ce soir je tente Green Zone en VO. Les avis ont l'air très bons sur le topic.
|
Dkiller |
Spoiler quand même, j'ai vu le film et tu raconte en gros ben tout ce qu'il se passe Message cité 2 fois Message édité par Dkiller le 02-05-2010 à 19:59:53 |
Dkiller |
|
meriadeck arme de distractions massives |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
benny chacon |
Message édité par benny chacon le 02-05-2010 à 17:57:38 |
Prodigy | Après l'annonce du possible remake de Commando, Drew McWeeny (ex membre de la team Ain't It Cool News et scénariste du segment de Carpenter pour les Masters of Horror) en a un peu ras-le-bol :
|
metalyogi Chevelu à poil court |
django |
|
Publicité | Posté le 02-05-2010 à 20:09:11 ![]() ![]() |
Le General | Celui de Fatal Bazooka par contre Les basses du cinéma ont souffertes durant tous le trailer Message édité par Le General le 02-05-2010 à 20:11:10 --------------- Zbeub zbeub. |
naheu |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
ollykick | drap ! |
CHRISV- I love Dicks | Moon, excellent, réalisé par le fils de David Bowie d'ailleurs, comme quoi y a du talent dans la famille |
ToYonos Ready to code | Kick Ass Gros kiff, j'ai adoré edit : et bande son très sympa avec du prodigy entre autres Message édité par ToYonos le 02-05-2010 à 22:28:49 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2010 à 22:20:11 ![]() Kick Ass
Message édité par Profil supprimé le 02-05-2010 à 22:20:27 |
ToYonos Ready to code | Comme elle le dit elle même, "I never play" --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
gebreugg | Je viens de voir dragons, c'est juste énorme.
|
--------------- Acceuil |
crapaudine Batracien jovial | Je viens de me refaire Eastern Promises (et de le faire voir à mon homme en même temps). Toujours aussi bon. Un grand moment de cinéma. L'ambiance, la musique de Shore, la retenue, tout est |
grozibouille | OUé, je viens de m'apercevoir après 5 min que je l'ai déjà vu ce nanard de Peur Blue. |
meriadeck arme de distractions massives | oh il est sympa j'aime bien
--------------- Acceuil |
crapaudine Batracien jovial | pas vu mais à part essayer de deviner dans quel ordre ils vont mourir, je vois un intérêt limiter à le regarder jusqu'au bout.... |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
grozibouille | C'est comme Pirahnas 3D, ça vaudra pas mieux même si les FX sont mieux faits. Tous ces films avec grosse bête sont un peu démodés au final. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
grozibouille |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 03-05-2010 à 00:24:56 --------------- Acceuil |
Skip' |
|
grozibouille |
|
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 03-05-2010 à 00:42:10 |
gonc |
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |