| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives |
Publicité | Posté le 21-04-2010 à 17:06:41 ![]() ![]() |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2010 à 17:50:23 ![]()
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Pourquoi tous les films qui ont l'air bien sortent toujours juste avant mes exam ? |
Moonzoid | Si nul ne vient me détourner de mon chemin je vais me faire La Comtesse tout à l'heure --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2010 à 20:21:21 ![]()
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Après l'improbable mashup Iron Man vs Bridget Jones, en voilà un encore plus WTFesque: Iron Man vs Dirty Dancing. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | bon bah Mammuth c'est du bon, un road movie initiatique avec un Depardieu peu loquace (et tant mieux! ), qui fait un peu homme de cro magnon perdu dans l'administratif qui rencontre plein de gens aussi barrés les uns que les autres.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
MattStone |
Publicité | Posté le 21-04-2010 à 22:26:12 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | sympa kick ass, meme si un coup de mou au 2/3 du film ça fini en beauté, ça déchire. --------------- Acceuil |
moonboots |
|
moonboots |
|
MattStone | Film le plus con, c'est un compliment pour une comédie :-)
|
shred | |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
MattStone | Très bonne V.F doublage "SCRUBsien" fonce |
sinbadlemarin | kick ass c'est juste un divertissement, je trouve ses notes surévaluées... |
Dkiller | Coco qui arrive en Argentine dans les ciné |
rogr |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
la vraie star du film :
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
Message édité par F@bek le 22-04-2010 à 00:48:54 |
speedfightor | Je reviens de Kick Ass. C'est juste un gros délire absolument fabuleux C'est GAVE de références à tout à tout va
Et je rajoute le casting assez exceptionnel pour parfaire le tableau Si j'ai l'occasion d'y retourné, je fonce ! Message cité 1 fois Message édité par speedfightor le 22-04-2010 à 00:52:54 --------------- Shake it • • baby ! |
speedfightor |
uriel blood pt.2 | petite question à ceux qui ont vu le film par rapport à la BD
ça change rien à l'adaptation mais je suis curieux Message cité 1 fois Message édité par uriel le 22-04-2010 à 08:16:06 --------------- IVG en france |
AirSonic Ball don't lie | J'ai rien vu depuis 15 jours, bien envie de me faire un double header ce soir : Kick Ass puis New York I Love You |
Message édité par meriadeck le 22-04-2010 à 11:36:00 --------------- Acceuil |
--------------- Acceuil |
moonboots |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
Message édité par thurfin le 22-04-2010 à 13:29:27 |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |