Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1722 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2770  2771  2772  ..  10166  10167  10168  10169  10170  10171
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°22558137
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 12-05-2010 à 14:01:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
hum; le bon nanar estival, j'adore ! :love:

http://trailers.apple.com/trailers [...] piranha3d/

mood
Publicité
Posté le 12-05-2010 à 14:01:30  profilanswer

n°22558238
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 12-05-2010 à 14:09:02  profilanswer

il y a rien de confirmer pour le troisième, aux dernières nouvelles, le troisième sera réalisé par le duo (Spielberg/Jackson).

de toute façon, c'est surtout le projet d'un duo puisqu'ils officient également à la production et tout le boulot se fait en amont et en aval, le tournage n'ayant duré que 3 semaines !

sans doute le(s) film(s) que j'attends le plus du point de vue e"ntertainment".

Bien plus qu'Avatar 2 (pas dur), Hobbit 1 & 2 et Aliens 3D réunis !

et oui, ils seront bien en 3D relief, comme tout les gros films à venir, il faudra vous y faire :o

et puis ensuite, des réalisateurs comme Tarantino, Allen et Scorsese s'y adonneront, apportant ainsi des lettres de noblesse à cette "nouvelle" écriture cinématographique, nouvelle entre guillemets car ça existe depuis plus de 100 ans en fait :o

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 12-05-2010 à 14:14:34
n°22558298
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 12-05-2010 à 14:12:39  profilanswer

je suis surpris comment à quel point le nouveau film de Noé passe inaperçu, c'est quand même son grand retour depuis le polémique Irréversible (2002 !), 8 ans après !

la faute à une sortie trop éloignée de sa présentation à Cannes l'an dernier ? Casting pas assez connu ? Pas de scandale à proprement parler ? Sans doute les 3 à la fois...

n°22558731
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2010 à 14:44:26  answer

mini-mousaille a écrit :

il y a rien de confirmer pour le troisième, aux dernières nouvelles, le troisième sera réalisé par le duo (Spielberg/Jackson).

de toute façon, c'est surtout le projet d'un duo puisqu'ils officient également à la production et tout le boulot se fait en amont et en aval, le tournage n'ayant duré que 3 semaines !

sans doute le(s) film(s) que j'attends le plus du point de vue e"ntertainment".

Bien plus qu'Avatar 2 (pas dur), Hobbit 1 & 2 et Aliens 3D réunis !

et oui, ils seront bien en 3D relief, comme tout les gros films à venir, il faudra vous y faire :o

et puis ensuite, des réalisateurs comme Tarantino, Allen et Scorsese s'y adonneront, apportant ainsi des lettres de noblesse à cette "nouvelle" écriture cinématographique, nouvelle entre guillemets car ça existe depuis plus de 100 ans en fait :o

Edgar wright est au scénario du 1er et 2éme,mais un moment son nom fut bien cité pour la réal du 3éme,perso je pense qu'il y aura un réal différent pour chaque épisode,et pour les grosses attentes niveau gros films y a le dernier malick et pour cameron j'attends surtout battle angel alita (espérons un scénar béton).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-05-2010 à 14:47:28
n°22558781
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 12-05-2010 à 14:47:51  profilanswer

je parlais de film "entertainment", le denier Terence Malick ne sera pas de ce registre, enfin je pense...

sinon, oui, il y a moult films que j'attends et même dont j'ignore l'existence !

je connais surtout ce que je n'attends pas.

n°22558897
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2010 à 14:54:30  answer

mini-mousaille a écrit :

je suis surpris comment à quel point le nouveau film de Noé passe inaperçu, c'est quand même son grand retour depuis le polémique Irréversible (2002 !), 8 ans après !

la faute à une sortie trop éloignée de sa présentation à Cannes l'an dernier ? Casting pas assez connu ? Pas de scandale à proprement parler ? Sans doute les 3 à la fois...

Seulement 15 710 entrées en première semaine, avec une trentaine de copies. C'est moche.

n°22558987
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2010 à 15:00:18  answer

J'attends vraiment Robocop par aronofsky aussi et je pense qu'il va mettre tout le monde d'accord et que sera plus tordu que celui de paulo,putain dommage qu'il est pas pu faire batman à un certain moment ça aurait claqué un max.

n°22559629
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 12-05-2010 à 15:43:44  profilanswer

Freddy... Qu'on-t-il fait de toi? :'(

Sérieux comme un coup de trique (celui de Craven l'était déjà, mais l'intérêt résidait dans l'inventivité et les possibilité, les suites en jouant beaucoup au point de transformer le personnage en Beetlejuice serial-killer, une personnalité qui lui allait très bien), bardé d'effets "coucou j'apparais d'un coup comme l'indique la hausse soudaine du volume sonore", et d'ados plus débiles encore que ceux des slashers eighties. Y avait moyen de faire quelque chose de bien: à notre époque, on communique plus facilement (téléphone), on s'informe plus facilement (internet), dans l'absolu il est plus simple qu'avant d'être débrouillard et organisé face à ce genre de menace (ceux de Freddy Vs Jason se débrouillaient mieux, c'est pour dire)... La pédophilie de Krueger est mise en avant, mais jamais approfondie, et l'apport qui était relativement inutile perd le peu de sens qu'il avait. Jackie Earle Haley se débrouille pour sortir du lot (bien que, bizarrement, je trouve qu'on le voit finalement peu), les autres peinent à montrer qu'ils sont des acteurs professionnels (Kyle Gallner souffre d'une paralysie faciale suite à l'ablation de son charisme, je crois) (déjà que ce type joue mal à la base, là il a tenté de faire pire, et il a réussi).

Y a rien à sauver*. L'inventivité de Freddy est mise à la trappe, son cynisme n'en parlons pas, et toute tension est désamorcée par le fait que le réalisateur pend bien soin de montrer à quel moment un personnage rêve, pour éviter tout doute ou réflexion dans la tête du spectateur. Y a douze milles occasion de se faire manipuler, de douter, de se faire surprendre, et visiblement Platinum Dunes ne voulait pas de ce genre de truc visiblement trop conceptuel pour le public visé. Prenez n'importe quel film post-Seven peu inspiré, rajoutez-y du fantastique et un cast d'ados débiles de série TV, et vous avez ce remake de Freddy.

* ah, si, les 30 dernières secondes. :o

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°22560009
anordem
Posté le 12-05-2010 à 16:13:06  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

T'as oublié de dire "32 salles dans toutes la France". A comparer avec les 717 copies de Camping 2. Donc bon, y'a pas de secret...
J'irai probablement le voir cette semaine, alors que ça fait plus de 6 ans que je ne suis pas entré dans un cinéma.

n°22560930
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 12-05-2010 à 17:30:33  profilanswer

Vite vite un retour de Robin des bois

mood
Publicité
Posté le 12-05-2010 à 17:30:33  profilanswer

n°22561275
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2010 à 18:05:01  answer

[quotemsg=22559629,110870,19842]Freddy... Qu'on-t-il fait de toi? :'(

Sérieux comme un coup de trique (celui de Craven l'était déjà, mais l'intérêt résidait dans l'inventivité et les possibilité, les suites en jouant beaucoup au point de transformer le personnage en Beetlejuice serial-killer, une personnalité qui lui allait très bien), bardé d'effets "coucou j'apparais d'un coup comme l'indique la hausse soudaine du volume sonore", et d'ados plus débiles encore que ceux des slashers eighties. Y avait moyen de faire quelque chose de bien: à notre époque, on communique plus facilement (téléphone), on s'informe plus facilement (internet), dans l'absolu il est plus simple qu'avant d'être débrouillard et organisé face à ce genre de menace (ceux de Freddy Vs Jason se débrouillaient mieux, c'est pour dire)... La pédophilie de Krueger est mise en avant, mais jamais approfondie, et l'apport qui était relativement inutile perd le peu de sens qu'il avait. Jackie Earle Haley se débrouille pour sortir du lot (bien que, bizarrement, je trouve qu'on le voit finalement peu), les autres peinent à montrer qu'ils sont des acteurs professionnels (Kyle Gallner souffre d'une paralysie faciale suite à l'ablation de son charisme, je crois) (déjà que ce type joue mal à la base, là il a tenté de faire pire, et il a réussi).

Y a rien à sauver*. L'inventivité de Freddy est mise à la trappe, son cynisme n'en parlons pas, et toute tension est désamorcée par le fait que le réalisateur pend bien soin de montrer à quel moment un personnage rêve, pour éviter tout doute ou réflexion dans la tête du spectateur. Y a douze milles occasion de se faire manipuler, de douter, de se faire surprendre, et visiblement Platinum Dunes ne voulait pas de ce genre de truc visiblement trop conceptuel pour le public visé. Prenez n'importe quel film post-Seven peu inspiré, rajoutez-y du fantastique et un cast d'ados débiles de série TV, et vous avez ce remake de Freddy.

* ah, si, les 30 dernières secondes.  
Bon j'irai pas le voir...

n°22561516
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 12-05-2010 à 18:30:08  profilanswer

Lagaffe59 a écrit :

Vite vite un retour de Robin des bois

une séquelle? alors que le film est à peine sorti?  [:urd]

---------------
Acceuil
n°22561655
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 12-05-2010 à 18:43:25  profilanswer

Iron Man 2 :  

on reste bien dans l'esprit de Iron Man 1 (que j'avais bien aimé).  

Spoiler :

Dans ce 2nd opus j'ai beaucoup apprécié le méchant, très classe ici alors qu'il est pourtant à base de Ivan Vanko et de Whiplash (Whiplash paie ton second couteau de merde :D).
WarMachine m'a fait plaisir certes mais le perso du film reste fadasse (comme celui du comics)... Le SHIELD intervient pour pas grand chose (ok on peut mater la veuve noire, supaÿre), grosse excuse pour un futur film sans doute. Ils avaient tenté d'introduire le SHIELD à la fin du 1 pour au final ne pas en faire grand chose dans le 2...  

Reste un très bon Tony Stark, très fidèle au perso, et un Justin Hammer bien sympa (mais trop jeune).  

Comme souvent dans les blockbusters, ils ont déconné niveau hacking et surtout niveau physique : quand Stark passe en mode hardware chez lui... ok c'est un pure génie, mais bon il possède Stark Enterprise avec plein de labos... pourquoi lui faire faire un-accélérateur-@-home-et-un-élément-dla-mort-en-6-jours ... on pouvait trouver des façons un peu moins rofl quand même (on est au niveau Transformers là :D)

Iron Man n'est clairement pas le super héros le plus intéressant chez Marvel mais malgré tout ils en ont fait des films divertissants (à l'inverse de Spider Man, héros beaucoup plus intéressant mais les films passent vraiment pas pour moi :/). Je passe un meilleur moment que devant la plupart des autres films adaptés de Marvel (qui sont franchement pas glop), mais on reste sur du divertissement et je ne prends pas une claque comme chez DC Comics (Watchmen et TDK par exemple).
Sortez les popcorns  [:parisbreizh]  

PS : je ne suis pas un grand fan de comics, j'en ai lu étant ado et jm'en rappelle un peu voilà tout. Les intégristes me tapez pas si j'ai raconté des conneries :D

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°22561853
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 12-05-2010 à 19:01:45  profilanswer

meriadeck a écrit :

une séquelle? alors que le film est à peine sorti?  [:urd]

J'ai du mal à suivre là (journée de boulot + route 1h) désolé
je comprends que j'aurais du écrire un retour sur RDB
 :hello:

n°22562187
tompat87
Posté le 12-05-2010 à 19:33:12  profilanswer

Iron Man 2 vu. Bon Dieu, dire que en matiere de super hero on a eu des SpiderMan 2 ou The Dark Knight excellents, comment est ce qu'ils peuvent nous servir une tel soupe imbuvable.
Entre le cliche du Russe maychamp, les perso inutiles (Johansson, Paltrow, le realisateur qui se croit acteur, Samuel L. Jackson) et le scenario completement absence j'ai senti les minutes s'ecouler. Niveau action, j'ai content 3 scenes de ce types (tres leger pour un film de super hero), special dedicace au combat final qui dure une minute.

Seul points positifs du film: le trailer magnifique de Inception et Sam Rockwell encore une fois excellent et drole (sa dance a l'expo :love:)

n°22562209
simouu
equipe serpentard
Posté le 12-05-2010 à 19:35:07  profilanswer

tompat87 a écrit :

Iron Man 2 vu. Bon Dieu, dire que en matiere de super hero on a eu des SpiderMan 2 ou The Dark Knight excellents, comment est ce qu'ils peuvent nous servir une tel soupe imbuvable.

T'es vraiment en train de comparer ces deux films?  [:yassel:2]

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°22562216
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 12-05-2010 à 19:35:42  profilanswer

simouu a écrit :

T'es vraiment en train de comparer ces deux films?  [:yassel:2]

Y a 3 films, là.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°22562232
simouu
equipe serpentard
Posté le 12-05-2010 à 19:37:07  profilanswer

Je voulais dire TDK et Spiderbouse 2 [:dawa].

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°22562472
Prodigy
Posté le 12-05-2010 à 20:04:40  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Freddy... Qu'on-t-il fait de toi? :'(

* ah, si, les 30 dernières secondes. :o

Un remake de merde par Platinum Dunes, what a surprise :o

J'attends avec impatience les gars qui comme pour Massacre à la tronçonneuse vont venir t'expliquer que c'est mieux que les originaux qui sont vieux et datés  [:prodigy]  

n°22562488
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2010 à 20:06:24  answer

bin les remakes des autres wes craven je les ai trouvé pas mal

last house on the left et surtout hill have eyes d'Aja

Message édité par Profil supprimé le 12-05-2010 à 20:06:32
n°22562509
Prodigy
Posté le 12-05-2010 à 20:08:41  profilanswer

C'était pas Bay à la prod :o

n°22562510
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2010 à 20:08:52  answer

sinon j'ai vu "dans ses yeux"

c'est pas mal, ca se suit agréablement,

le personnage de l'alcoolique est assez drole , l'arriere plan de la montée du fascisme et le coté obsessionnel de certains persos sont intéressants

mais voilà, je vois pas pourquoi il a raflé l'oscar ?

et oui, sans chauvinisme, j'ai préféré "un prophète" [:cerveau thalis]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-05-2010 à 20:10:24
n°22562578
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 12-05-2010 à 20:16:09  profilanswer

Prodigy a écrit :

Un remake de merde par Platinum Dunes, what a surprise :o

On garde espoir, un peu, et puis... :'(

---------------
n°22562672
DavidAmes
Posté le 12-05-2010 à 20:25:09  profilanswer

simouu a écrit :

Je voulais dire TDK et Spiderbouse 2 [:dawa].

A la base, c'est pas vraiment comparable vu le traitement de Dark Knight. Sam Raimi a quand même plus de mérite que Nolan. Avant de continuer, je tiens à dire que j'ai apprécie TDK.

Sam Raimi a plus de mérite que Nolan parce que c'est plus dur à faire. Spider-Man c'est un mec qui voltige entre d'immenses immeubles, qui a une force incroyable, un sixième sens. Des trucs difficile à mettre en place visuellement. C'est fantasque.

Nolan lui te fait un Batman super-réaliste. Rien de fantasque. Juste une sorte de réalité. Alors moi je trouve que faire son TDK est plus facile que faire Spider-Man. Il y a rien de bdesque dedans. C'est une sorte de Thriller policier avec un super policier.

Et Spider-Man 2, une bouse... Come on !

Message cité 1 fois
Message édité par DavidAmes le 12-05-2010 à 20:26:46

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°22563037
tompat87
Posté le 12-05-2010 à 20:53:16  profilanswer

Je ne compare pas Spider-Man 2 et TDK, je dis meme que ce sont les deux meilleurs film de super-hero. Je les compare a IronMan2 qui est une bouse.

n°22563057
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 12-05-2010 à 20:55:29  profilanswer

D'ailleurs, quels sont les 5 meilleurs films de super héros?

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°22563145
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2010 à 21:03:44  answer

tompat87 a écrit :

Je ne compare pas Spider-Man 2 et TDK, je dis meme que ce sont les deux meilleurs film de super-hero. Je les compare a IronMan2 qui est une bouse.

Spiderman 2 et les 2 batmans de burton pour moi.
Vivement scott pilgrim vs the world et le frelon vert,vu les réalisateurs on sait deja que ce sera pas convenu ni classique et qu'il y aura de l'inventivité dans la mise en scène...

n°22563169
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 12-05-2010 à 21:05:24  profilanswer

hans zimmer a écrit :

D'ailleurs, j'ai pensé à une question similaire, en lisant le magazine UGC ([:pamplemousse]) qui qualifiait Prince Of Persia de meilleure adaptation de JV... Et je me suis dit qu'à part Silent Hill (qui maintenait l'ambiance, quitte à perdre rythme), y avait pas grand chose. [:meganne lapin]

---------------
n°22563178
Prodigy
Posté le 12-05-2010 à 21:06:30  profilanswer

hans zimmer a écrit :

1
2
3
4
5

Voilà  [:prodigy]

n°22563179
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 12-05-2010 à 21:06:33  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

D'ailleurs, j'ai pensé à une question similaire, en lisant le magazine UGC ([:pamplemousse]) qui qualifiait Prince Of Persia de meilleure adaptation de JV... Et je me suis dit qu'à part Silent Hill (qui maintenait l'ambiance, quitte à perdre rythme), y avait pas grand chose. [:meganne lapin]

Street fighter.

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°22563195
barnabe
Posté le 12-05-2010 à 21:07:50  profilanswer

J'ai jamais été fan des batman de Burton :/, je préfère de loin celui de Nolan (je parle pas de Val Kilmer ou de Clooney, je risquerais de devenir malpoli :o)
Dans mon esprit, Batman est félin et aérien, Burton en fait un gros lourdeau bodybuildé shooté aux hormones, avec une tenue flashy. Je trouve cependant que Lepers est plus convaincant en Bruce Wayne que Christian Bale, un peu trop sombre.

n°22563197
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2010 à 21:08:06  answer

hans zimmer a écrit :

1) Batman le défi
2 et 3 ou 3 et 2) scott pilgrim ou le frelon vert
(Hi,hi).
4)Spiderman 2
5) Batman.
Voila...

n°22563198
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 12-05-2010 à 21:08:17  profilanswer

Prodigy a écrit :

1
2
3
4
5

Voilà  [:prodigy]

Je suis d'accord pour les 3 premiers, mais alors les 2 autres. :/

---------------
n°22563207
Prodigy
Posté le 12-05-2010 à 21:09:27  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Je suis d'accord pour les 3 premiers, mais alors les 2 autres. :/

Ah, mes choix sont polémiques je ne nie pas :o

n°22563212
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 12-05-2010 à 21:10:07  profilanswer

Spiderman 2 m'a vraiment pas emballé perso :/  
J'aime beaucoup le perso, du coup j'en attendais ptet trop des films, du coup ben déçu

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°22563217
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 12-05-2010 à 21:10:55  profilanswer

Nullissimme ce truc.

---------------
n°22563218
Prodigy
Posté le 12-05-2010 à 21:11:07  profilanswer

http://blogs.citypages.com/gimmenoise/doc_brown-full.jpg

n°22563219
barnabe
Posté le 12-05-2010 à 21:11:17  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Spiderman 2 m'a vraiment pas emballé perso :/  
J'aime beaucoup le perso, du coup j'en attendais ptet trop des films, du coup ben déçu

Pour moi c'est le plus réussi des spiderman, ensuite le 1 et le 3.
Xmen 1 était bien aussi.

n°22563231
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2010 à 21:12:17  answer

barnabe a écrit :

J'ai jamais été fan des batman de Burton :/, je préfère de loin celui de Nolan (je parle pas de Val Kilmer ou de Clooney, je risquerais de devenir malpoli :o)
Dans mon esprit, Batman est félin et aérien, Burton en fait un gros lourdeau bodybuildé shooté aux hormones, avec une tenue flashy. Je trouve cependant que Lepers est plus convaincant en Bruce Wayne que Christian Bale, un peu trop sombre.

C'est ton droit,mais tenue flashy c'est plus chez schumacher que burton mais bon...

n°22563247
barnabe
Posté le 12-05-2010 à 21:14:10  profilanswer

oui, c'est plus Schumacher, mais ça reste dans la lignée de la tenue de Burton quand-même, même si c'est moins abusé que dans le batman avec Val Kilmer ou Clooney, les batman pour gay :o

n°22563276
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 12-05-2010 à 21:16:35  profilanswer

barnabe a écrit :

oui, c'est plus Schumacher, mais ça reste dans la lignée de la tenue de Burton quand-même, même si c'est moins abusé que dans le batman avec Val Kilmer ou Clooney, les batman pour gay :o

J'ai jamais osé le regarder celui avec Clooney, j'ai du tomber sur 2 ou 3 scènes mais jamais vu entièrement.
Pourtant ça doit être collector. :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2770  2771  2772  ..  10166  10167  10168  10169  10170  10171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)