| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
mini-mousaille ♡♥♡ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2010 à 14:01:30 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ |
de toute façon, c'est surtout le projet d'un duo puisqu'ils officient également à la production et tout le boulot se fait en amont et en aval, le tournage n'ayant duré que 3 semaines ! sans doute le(s) film(s) que j'attends le plus du point de vue e"ntertainment". Bien plus qu'Avatar 2 (pas dur), Hobbit 1 & 2 et Aliens 3D réunis !
et puis ensuite, des réalisateurs comme Tarantino, Allen et Scorsese s'y adonneront, apportant ainsi des lettres de noblesse à cette "nouvelle" écriture cinématographique, nouvelle entre guillemets car ça existe depuis plus de 100 ans en fait Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 12-05-2010 à 14:14:34 |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2010 à 14:44:26 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-05-2010 à 14:47:28 |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2010 à 14:54:30 ![]()
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Freddy... Qu'on-t-il fait de toi? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
anordem |
|
Lagaffe59 Who Dares Wins |
Publicité | Posté le 12-05-2010 à 17:30:33 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
tompat87 | Iron Man 2 vu. Bon Dieu, dire que en matiere de super hero on a eu des SpiderMan 2 ou The Dark Knight excellents, comment est ce qu'ils peuvent nous servir une tel soupe imbuvable.
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
simouu equipe serpentard | Je voulais dire TDK et Spiderbouse 2 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2010 à 20:06:24 ![]() bin les remakes des autres wes craven je les ai trouvé pas mal last house on the left et surtout hill have eyes d'Aja Message édité par Profil supprimé le 12-05-2010 à 20:06:32 |
Prodigy | C'était pas Bay à la prod |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2010 à 20:08:52 ![]() sinon j'ai vu "dans ses yeux" c'est pas mal, ca se suit agréablement, le personnage de l'alcoolique est assez drole , l'arriere plan de la montée du fascisme et le coté obsessionnel de certains persos sont intéressants mais voilà, je vois pas pourquoi il a raflé l'oscar ? et oui, sans chauvinisme, j'ai préféré "un prophète" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-05-2010 à 20:10:24 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
On garde espoir, un peu, et puis... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
DavidAmes |
A la base, c'est pas vraiment comparable vu le traitement de Dark Knight. Sam Raimi a quand même plus de mérite que Nolan. Avant de continuer, je tiens à dire que j'ai apprécie TDK. Sam Raimi a plus de mérite que Nolan parce que c'est plus dur à faire. Spider-Man c'est un mec qui voltige entre d'immenses immeubles, qui a une force incroyable, un sixième sens. Des trucs difficile à mettre en place visuellement. C'est fantasque. Nolan lui te fait un Batman super-réaliste. Rien de fantasque. Juste une sorte de réalité. Alors moi je trouve que faire son TDK est plus facile que faire Spider-Man. Il y a rien de bdesque dedans. C'est une sorte de Thriller policier avec un super policier. Et Spider-Man 2, une bouse... Come on ! Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 12-05-2010 à 20:26:46 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
tompat87 | Je ne compare pas Spider-Man 2 et TDK, je dis meme que ce sont les deux meilleurs film de super-hero. Je les compare a IronMan2 qui est une bouse. |
hans zimmer The thin red line. | D'ailleurs, quels sont les 5 meilleurs films de super héros? --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2010 à 21:03:44 ![]()
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2010 à 21:08:06 ![]()
|
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Prodigy |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Spiderman 2 m'a vraiment pas emballé perso --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Prodigy |
|
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2010 à 21:12:17 ![]()
|
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |