| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2010 à 18:06:35 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2010 à 18:06:35 ![]() ![]() |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
MattStone |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Vu ce soir: Bad Biology... Pas de doute, c'est bien du Henenlotter. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
angel18 From Montréal, QC | Bon j'avais raté au cinéma Invictus, je viens de le louer en Blu Ray, j'espère que c'est aussi bien que ce que j'en ai entendu parler --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
gringo80 |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur | vu anges et démons sur C+.
Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 05-06-2010 à 01:52:49 |
moonboots |
|
Publicité | Posté le 05-06-2010 à 13:52:10 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
woo Old Man Logan | Meme si j'ai trouvé le film moyen ca restait mieux que Da Vinci Code, ce qui n'était pas difficile non plus --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Lagaffe59 Who Dares Wins | Je viens de me remettre Donnie Brasco en VO toujours aussi bon ce film, un vrai monument |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2010 à 21:38:35 ![]() Ce soir : Ed Wood, Ninja Assassin (laule) ou 2001 A Space Odyssey ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-06-2010 à 21:38:44 |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2010 à 21:47:40 ![]() |
Lagaffe59 Who Dares Wins | Tiens y'en as qui l'ont lu le bouquin de Pistone, Donnie Brasco une histoire vraie? |
Prodigy |
Lagaffe59 Who Dares Wins | 2001 quelle horreur ce truc
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ce film est un monument cinématographique, c'est tout --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2010 à 14:29:54 ![]()
|
Prodigy |
|
igor1984 | dites, vous pouvez me donner des titres de films où un ou des bully(ies) se prennent une raclée (par la victime ou un tiers qui intervient) ?
|
MattStone |
|
igor1984 | je connais ces deux là, merci |
metalyogi Chevelu à poil court |
MattStone | Igor1984, il y a aussi "Mean Creek!"!! Très bon.
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2010 à 18:58:23 ![]()
|
Ezechiel Lydian Chastaineur | Non, mais c'est pas possible, MattStone, c'est Michaël Youn ?! Message cité 2 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 06-06-2010 à 19:08:18 |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |