| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan? | Reprise du message précédent :
L'enfant sacré du tibet, ce titre me parle mieux
avec les rouleaux Message édité par cguignol le 09-06-2010 à 10:15:25 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 09-06-2010 à 10:14:37 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Deux nouvelles du jour qui (me) font plaisir: Destination Finale 5 (en 3D --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
DavidAmes | En regardant la bande-annonce de Resident Evil:Afterlife http://www.youtube.com/watch?v=9dc5iiT0f1s Je me suis demandé comment le type réussissait à trouver son financement. Parce que les trois premier sont assez naze et que je ne pense pas les films ont été rentabiliser. Au vu de la bande-annonce, le film doit avoir un budget minimum de 30-40 millions... C'est étonnant de filer de l'argent pour un truc aussi faible. Et sinon, on s'inspire encore de Matrix. Message cité 2 fois Message édité par DavidAmes le 09-06-2010 à 12:11:35 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Parrapa pas le modal | Harold et Kumar : Message cité 1 fois Message édité par Parrapa le 09-06-2010 à 12:40:42 |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 09-06-2010 à 12:40:41 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Parrapa pas le modal |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 09-06-2010 à 14:20:47 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Publicité | Posté le 09-06-2010 à 14:18:03 ![]() ![]() |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 09-06-2010 à 14:46:59 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 09-06-2010 à 14:50:35 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
DavidAmes |
C'est un atout indéniable.
Je trouve que les enjeux, les relations entre les personnages sont plutôt bien retranscrites. Et la fin de Evolution est vraiment jolie. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 09-06-2010 à 14:51:18 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
MrGnou Serengeti Warrior | J'ai pas vu celui avec rhona mitra si tu préfères Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 09-06-2010 à 14:59:58 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2010 à 15:12:38 ![]() KICK ASS, il est trop bien |
DavidAmes |
C'est surtout que je trouve la relation Michael Corvin/ Sélène intéressante, parfois touchante. Des personnages,
Et c'est surtout plus intéressant que Twilight. Après, c'est pas toujours top mais je les trouve bien pensé. C'est pour cela que la comparaison Resident Evil=Underworld me parait un brin ridicule car dans cette trilogie ( Saga avec le 4 qui devrait sortir en janvier 2011) il y a une certaine profondeur qui n'existe absolument pas dans les films de Paul W.S Anderson. Mais si tu n'aimes pas, tu as tout à fait le droit. Message édité par DavidAmes le 09-06-2010 à 15:38:02 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2010 à 15:45:21 ![]() Dans la mythologie Vampire/Loup Garou, je trouve le traitement des Underworld vraiment léger. De mon point de vue, RE == Underworld Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-06-2010 à 15:46:09 |
mourisse Satan m'habite | J'espere que c'est une blague pour wolfman |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2010 à 16:19:45 ![]() Ah ben désolé, j'ai kiffé Wolfman |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2010 à 16:24:10 ![]() Ah oui tiens, je vois les critiques, vous l'avez bien descendu en effet Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 09-06-2010 à 16:31:00 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
MrGnou Serengeti Warrior | Yess c'est ca --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
yo_play | J'étais pas loin, Dog soldiers. Et ils sont anglais. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2010 à 16:38:17 ![]()
Je crois que je l'ai vu aussi (enfin en diagonale tellement c'était kitchasse), à la fin, ils sont dans une baraque ? EDIT : yes dog soldiers Message édité par Profil supprimé le 09-06-2010 à 16:38:47 |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2010 à 16:39:27 ![]() |
germ1nal Read Worm |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2010 à 16:50:40 ![]()
|
DavidAmes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |