Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2259 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !

n°7478368
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Posté le 21-01-2006 à 19:07:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

jeanmichelrouge a écrit :

Premier coup de manivelle donné le 9 mai, des news toutes frâiches ici : http://www.ecranlarge.com/news-cinema-494.php

Je crois que le cinéma français tient là pour la première fois un film susceptible de dépasser Titanic. Si le résultat est drôle, ça va devenir un phénomène de société, comme les deux premiers, qui n'ont connu ça que grâce à la vidéo et les passages télé.

Sans malentendu, Les Bronzés 3 peut se transformer en carton historique... Vous y croyez comme moi ?

Huuuuhuhuhuhu, mais NON quoi ! :D Nan mais serieusement les bronzés c'est une boude finie a tous les niveaux et le deuxieme etait a peine mieux (un peu mieux ecrit et moins mal filmé ptet), mais la je crois qu'il faut arreter....

edit: une boude oui, tout a fait, c'est encore pire.

Message édité par PingouinWC le 21-01-2006 à 19:09:24

---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
mood
Publicité
Posté le 21-01-2006 à 19:07:39  profilanswer

n°7478526
nanneuh
ok? nan! nan? oui!
Posté le 21-01-2006 à 19:35:27  profilanswer

Je m'attends pas au film du siècle ms d'un coté, jai tellement voulu qu'il y en est un troisième que j'ai hate d'aller le voir!! J'adore trop cette petite bande qui me fait bien rire... Ce sont mes films cultes, je les ai vu et re-revus, je ris tjrs autant!  :D  

Franchement, y'a personne qui peut boycotté ce film! c'est po possible!

n°7478538
la questio​n
Posté le 21-01-2006 à 19:39:11  profilanswer

Les enfants de la télé spécial "les bronzés 3" ce soir.
Sur Tf1, un film sponsorisé par TF1, qui a fait le journal de 13 heures de la semaine (d'après les mecs de chez plus Clair).

La honte.
faut plus s'étonner de la désertion du cinéma français. [:cend]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°7478545
Gontran56
BlinkGT
Posté le 21-01-2006 à 19:40:57  profilanswer

la question a écrit :

Sur Tf1, un film sponsorisé par TF1, qui a fait le journal de 13 heures de la semaine (d'après les mecs de chez plus Clair).

La honte.

C'était hier soir hein !!  :whistle:

---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°7478550
Mosca
Posté le 21-01-2006 à 19:41:32  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Faudrait voir les bandes annonces des Bronzés 1 et 2 (s'il y en a eu) pour voir si elles refletaient aussi mal la qualité des 2 films ... [:figti]  

Parce que là, la BA, je la trouve moi aussi super naze :sweat:  

Avec un peu de chance, ils ont concu ca exactement a l'inverse des BA de "comédies" francaises classiques, ou on nous montre TOUS les passages marrants, pour que les gens viennent voir le film, et puis tout le reste est pourrave ... Là, ils ont peut etre juste fait un teaser, presentant tous les personnages (JC Dusse avec une moumoutte, Gigi avec les seins de Pamela Anderson, ...), et reservant les gags aux spectateurs ... De tte facon, ils savent que le film fera un carton, alors ils n'ont pas besoin de la BA pour vendre des places ...

Des BA des Bronzés 1-2 on en a vu chez Arthur hier et c'était excellent.
Quant à celle du 3 elle me semble dévoiler bien trop de trucs (en plus de ne pas faire envie :/ )
Jugnot/Balasko ont un gosse ...
JC Dus porte une vulgaire perruque (un toupet :o )
etc ...

n°7478552
nanneuh
ok? nan! nan? oui!
Posté le 21-01-2006 à 19:42:09  profilanswer

Nan c'etait hier soir les bronzés sur aux enfants de la teloch! :D (oui, j'ai regardé lol )

Y'a pas de honte... C'est la promo, c'est tt (de merde je sais ms bon...) telle est la vie!

n°7478554
la questio​n
Posté le 21-01-2006 à 19:42:30  profilanswer

Gontran56 a écrit :

C'était hier soir hein !!  :whistle:

merde faudrait que je regarde TF1. [:dks]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°7478563
canardeur
Posté le 21-01-2006 à 19:43:22  profilanswer

dehors les intellos  :o

n°7478566
la questio​n
Posté le 21-01-2006 à 19:43:55  profilanswer

Dire que c'est payé avec nos impots.[:dakans]

---------------
n°7478720
gyzmo39
c'est pas un pseudo à chiffre!
Posté le 21-01-2006 à 20:21:33  profilanswer

honte a toi

---------------
Je ne vous ecoute plus, je suis une moule
mood
Publicité
Posté le 21-01-2006 à 20:21:33  profilanswer

n°7480998
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-01-2006 à 01:09:21  profilanswer

la question a écrit :

La honte.

Et donc ? Un film sponsored by Canal c'est mieux ? [:spamafote]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°7482443
Styx0
Aware, abware !
Posté le 22-01-2006 à 09:11:39  profilanswer

Pour ma part jsuis absolument Fan du 1 & 2, quotidiennement je ressors des citations ;)

(vous avez d'la pate ? vous avez du Suc ? bon ben vous pouvez faire une crepe au suc !)

Sinon pour le 3 g peur de la grosse me** que ca va etre, mais pense que j'irai tt de meme le voir, sauf si un desmes potes ultra fan me dit que c une daube ;)
 je n'ai vu et ne veut voir aucune bande annonce, en général les BA racontent tt (encore plus vrai pour les comédies ou les gags les plus sur y sont reportés)

voili voilou

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°7485758
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2006 à 18:41:44  answer

Le fer de lance du cinéma français...

n°7485881
Blutcheste​r
Posté le 22-01-2006 à 18:55:33  profilanswer

J'ai vraiment peur d'ête décu. La bande annonce ne m'a pas fait rire une seul fois, seulement quelques sourires. J'attends de voir l'avis des fans, des puristes pour me donner leurs impressions.

n°7486168
smoky_67
Posté le 22-01-2006 à 19:32:23  profilanswer

C'est pas de mon époque les bronzés.
C'est pour les vieux : o

n°7486180
smoky_67
Posté le 22-01-2006 à 19:33:27  profilanswer

[:adodonicoco]

n°7486185
smoky_67
Posté le 22-01-2006 à 19:34:25  profilanswer

[:jesorsv]

n°7486238
charlie 13
Posté le 22-01-2006 à 19:42:42  profilanswer

Les deux premiers, ça volait pas haut, pas de scénario, mais quelques gags de potaches qui faisaient rire, dans un contexte de film bon enfant monté avec des bouts de ficelle.
(on voyait trop que faute de fric ils s'étaient fait sponsoriser par le club med, en échange d'une pub à peine deguisée)
Là, on nous dit qu'il s'agit d'une grosse machine avec des milliards de budget, c'est pas ça qui rendra le flm drôle

n°7486872
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 22-01-2006 à 20:49:28  profilanswer

Ce 3ème opus ne m'inspire rien de bon. Les acteurs ont vieilli, leur humour aussi. La bande annonce....bon ben vala...

Dans les 2 précédents y avait de la réplique, là à voir, ils ont plutôt misé sur la carricature physique.

Et le fait de voir des sarkozistes ça m'inspire pas des masses, c'est certainement bizarre, mais c'est comme ça.

dago a écrit :

j'ai du mal a voir comment on peut caser ce genre de replique dans la vie de tous les jours [:janemba]

C'est parce qu'il a flingué la citation. En fait faut simplement demander très sérieusement une crêpe au sucre quand l'ambiance s'échauffe. Au resto ça marche très bien.

Message cité 1 fois
Message édité par roscocoltran le 22-01-2006 à 20:54:10

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°7487952
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 22-01-2006 à 23:12:35  profilanswer

charlie 13 a écrit :

(on voyait trop que faute de fric ils s'étaient fait sponsoriser par le club med, en échange d'une pub à peine deguisée)

C'est justement tous le contraire... le club med a refusé de laisser le film se tourner dans ces murs à l'époque... trouvant que ca se moquait trops de leur buisness
Ils ont filmé dans un village vacances voisin...  

source: les bonus du dvd

---------------
MesGalleries/Last.fm
n°7487973
nanneuh
ok? nan! nan? oui!
Posté le 22-01-2006 à 23:14:45  profilanswer

smoky_67 a écrit :

C'est pas de mon époque les bronzés.
C'est pour les vieux : o

Rien a voir! C'est pas mon epoque et j'adore! ca fait parti de mes films cultes... jsuis pourtant jeune! :o

n°7488147
roscocoltr​an
Posté le 22-01-2006 à 23:37:27  profilanswer

stefgvll a écrit :

C'est justement tous le contraire... le club med a refusé de laisser le film se tourner dans ces murs à l'époque... trouvant que ca se moquait trops de leur buisness
Ils ont filmé dans un village vacances voisin...  

source: les bonus du dvd

D'ailleurs j'ai vu quelque part que leur business avait morflé à l'époque.

---------------
n°7488181
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 22-01-2006 à 23:42:50  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Les deux premiers, ça volait pas haut, pas de scénario, mais quelques gags de potaches qui faisaient rire, dans un contexte de film bon enfant monté avec des bouts de ficelle.
(on voyait trop que faute de fric ils s'étaient fait sponsoriser par le club med, en échange d'une pub à peine deguisée)Là, on nous dit qu'il s'agit d'une grosse machine avec des milliards de budget, c'est pas ça qui rendra le flm drôle

Enfin c'est une parodie des gens qui vont au club med donc oui ils font allusion au club med. C'est plutot de la contre pub car faire passer ses clients pour des gros beauf je ne pense pas que ce soit de la pub :pt1cable: .

n°7488364
kelcon
Born to be ban
Posté le 23-01-2006 à 00:26:25  profilanswer

popopeye a écrit :

Enfin c'est une parodie des gens qui vont au club med donc oui ils font allusion au club med. C'est plutot de la contre pub car faire passer ses clients pour des gros beauf je ne pense pas que ce soit de la pub :pt1cable: .

l'important en communication c'est que l'on parle de ton produit... il n'y a pas pire que de laisser indifferent.

Message cité 2 fois
Message édité par kelcon le 23-01-2006 à 00:26:43

---------------
Le chaos, des images :http://kaopics.tumblr.com/
n°7488369
roscocoltr​an
Posté le 23-01-2006 à 00:27:57  profilanswer

kelcon a écrit :

l'important en communication c'est que l'on parle de ton produit... il n'y a pas pire que de laisser indifferent.

heuuuu non.....non. crois-moi le club se serait bien passé de cette pub.

---------------
n°7488378
kelcon
Born to be ban
Posté le 23-01-2006 à 00:30:48  profilanswer

nanneuh a écrit :

Rien a voir! C'est pas mon epoque et j'adore! ca fait parti de mes films cultes... jsuis pourtant jeune! :o

Alors tu finiras mariée à un mec classe comme Jean claude Dusse qui votera Sarko comme Christian Clavier  [:kzimir] .

corde ou revolver ? :D

---------------
n°7488437
Nico [PPC]
Posté le 23-01-2006 à 00:41:21  profilanswer

On ne parle que de ce film un peu partout :sleep: Au final ça va être une belle *erde si ça se trouve :/

n°7488446
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 23-01-2006 à 00:43:10  profilanswer

si ça se trouve? tu doutes? ms o ira ts le voir car l espoir fait vivre :o

n°7488529
Nico [PPC]
Posté le 23-01-2006 à 00:58:14  profilanswer

Dire que je pouvais avoir des invitations pour l'avant première... :/
On va tous être déçus je pense [:spamafote]

n°7488586
popopeye
Posté le 23-01-2006 à 01:04:49  profilanswer

kelcon a écrit :

Peut etre, mais dans ce cas clairement non, en tout cas ca donne pas envie. Ca serait vraiment un strategie commerciale merdique.

n°7490888
kelcon
Born to be ban
Posté le 23-01-2006 à 13:22:38  profilanswer

popopeye a écrit :

Peut etre, mais dans ce cas clairement non, en tout cas ca donne pas envie. Ca serait vraiment un strategie commerciale merdique.

pleonasme  :o

---------------
n°7490994
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 23-01-2006 à 13:39:17  profilanswer

j'ai bien peur d'être très très très déçu par ce film

n°7491203
amytarga
Posté le 23-01-2006 à 14:02:51  profilanswer

J'ai un peu peur des bronzés 3...

n°7491207
Styx0
Aware, abware !
Posté le 23-01-2006 à 14:03:28  profilanswer

roscocoltran a écrit :

C'est parce qu'il a flingué la citation. En fait faut simplement demander très sérieusement une crêpe au sucre quand l'ambiance s'échauffe. Au resto ça marche très bien.

Bon déjà c pas une crêpe au sucre mais une crêpe au suc'

Ensuite ca se case très bien dans une conversation de boulot, quand typiquement quelqu'un n'a pas envie de faire quelques choses alors qu'il a tout les éléments... tu sors cette réplique, tt le monde "rigole" et après, tu dis "fais le et picétou"..ca passe  relativement bien !

Ensuite autre exepmple, "copain comme cochon" ..là c plutot pour traiter quelqu'un genre "lui c mon copaing, copain comme cochon"  => genre "il est gentil on l'aime bien au village quoi"

Enfin bref dans ma boite où les gens sont relativement jeunes (25-40 ans), ce genre de "vanne" est relativement bien percu sans parler des citations de la Cité de la Peur mais j'm'égare .

Les bronzés ne sont pas de grand film, non loin de là, mais c'est des comédies assez hilarantes et fédératrices au sein d'un groupe, car tt le monde connait...

voilà ! maintenant le 3 g de sérieux doute que ce soit dans le meme esprit, mais bon ne jettons pas la premiere pierre et l'eau du bain avec...

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°7525073
rahsaan
Posté le 27-01-2006 à 13:56:23  profilanswer

Un pote a eu la chance de le voir en avant-première : il m'a dit que c'était nul.  
Pourtant, il est fan des deux premiers, mais là, c'est que du réchauffé : ce qui fait rire sont les gros clins d'oeil aux 2 autres et pour le reste, il m'a dit que ça puait le fric, du genre : Balasko, Clavier et Cie se font un WE en jet-ski payé par la prod., on les filme et on sort ça au cinéma.  :heink:

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°7526027
roscocoltr​an
Posté le 27-01-2006 à 15:52:03  profilanswer

Styx0 a écrit :

Bon déjà c pas une crêpe au sucre mais une crêpe au suc'

Ensuite ca se case très bien dans une conversation de boulot, quand typiquement quelqu'un n'a pas envie de faire quelques choses alors qu'il a tout les éléments... tu sors cette réplique, tt le monde "rigole" et après, tu dis "fais le et picétou"..ca passe  relativement bien !

Ensuite autre exepmple, "copain comme cochon" ..là c plutot pour traiter quelqu'un genre "lui c mon copaing, copain comme cochon"  => genre "il est gentil on l'aime bien au village quoi"

Enfin bref dans ma boite où les gens sont relativement jeunes (25-40 ans), ce genre de "vanne" est relativement bien percu sans parler des citations de la Cité de la Peur mais j'm'égare .

Les bronzés ne sont pas de grand film, non loin de là, mais c'est des comédies assez hilarantes et fédératrices au sein d'un groupe, car tt le monde connait...

voilà ! maintenant le 3 g de sérieux doute que ce soit dans le meme esprit, mais bon ne jettons pas la premiere pierre et l'eau du bain avec...

Je me dois de rectifier.

L'expression "crêpe au suc'" n'existe pas. C'est du charlatanisme pur et simple issu de la propagande d'un groupuscule qui tire ses origines de la scission de la troupe des "charlots" fin années 90.

On a "oui, bon, j'aimerais une crêpe au sucre". On a également "z'avez de la pâte, z'avez du suc'", mais jamais, au grand jamais "crêpe au suc'".

[:aloy]

n°7526330
Styx0
Aware, abware !
Posté le 27-01-2006 à 16:28:18  profilanswer

ohoh !jdois dire que tu me fais sérieusement douter là  :o ...mais effectivement le  
"z'avez de la pâte, z'avez du suc'" me semble plus acceptable à l'oreille ;)

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°7528690
canardeur
Posté le 27-01-2006 à 22:07:15  profilanswer

Je me suis regardé les bronzés en vacances hier m'en souvenait plus de celui la...

nul (j'exagere  :ange: ) a par quand le copain a Gigi se fait se fait tuer par une raie et que Gigi passe juste après a la cantine en larme et que l'esteticienne lui demande de venir manger et que Jean Claude Duss enchaine par "C'est excellent c'est de la raie"  :D  

Faut le voir pour entendre comment il le dit mais meme après 3/4 passages on ne s'en lasse pas  :lol:

n°7528695
joc90
Posté le 27-01-2006 à 22:07:59  profilanswer

je vais regarder ça mardi

n°7528753
popopeye
Posté le 27-01-2006 à 22:14:32  profilanswer

canardeur a écrit :

Je me suis regardé les bronzés en vacances hier m'en souvenait plus de celui la...

nul (j'exagere  :ange: ) a par quand le copain a Gigi se fait se fait tuer par une raie et que Gigi passe juste après a la cantine en larme et que l'esteticienne lui demande de venir manger et que Jean Claude Duss enchaine par "C'est excellent c'est de la raie"  :D  

Faut le voir pour entendre comment il le dit mais meme après 3/4 passages on ne s'en lasse pas  :lol:

Attend y a quand meme plein d'autres bon moments juste apres la scene que tu cites y a celle ou popeye dits "Eh ben je sais pas quel âge elle a, mais elle aime la bite" devant les parents enfin ya plein de bonnes scene.

n°7528757
Nico [PPC]
Posté le 27-01-2006 à 22:14:57  profilanswer

canardeur a écrit :

Faut pas exagérer, il est bien quand même :D Et le coup où Popeye dit "elle aime la bite" alors qu'il est à table avec les parents de la fille [:rofl]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Taupîc drole] La nouvelle Star de HFRStar Wars Bientot en salles !!!
C'est koi la différence entre le réalisateur & le producteur d'1 film?connaissez vous le film too high ?
[FILM] Votre Film D'Horreur Préféré?Recherche à tout prix le film VIVA OKLAHOMA (Baja Oklahoma) J. Roberts
Faîtes-vous connaître sur Star du Web !GOLDORAK the FILM (trailer et images pour les fans)
Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... 
Plus de sujets relatifs à : Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)