| |||||
| Auteur | Sujet : Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-05-2005 à 22:32:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2005 à 22:40:22 ![]()
|
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? |
|
danyboy27 doux Jésus.. |
--------------- tite caille addict/"Vouloir être dans le vent, c'est avoir l'ambition d'une feuille morte" (Boris Vian)..ôh bon? |
joc90 | Je pense pas qu'ils aient été obligés de le faire. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
mini-mousaille ♡♥♡ | le tournage commence Lundi... |
joc90 | C'est clair qu'il s'est laissé emporté |
Publicité | Posté le 07-05-2005 à 13:47:52 ![]() ![]() |
joc90 | pitié, j'espère que non! |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
joc90 | C'est pas sûr que les bronzés 3 fassent mieux qu'Amélie Poulain |
joc90 |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | rdv aux alentours d'avril 2006 ici meme Message édité par mini-mousaille le 07-05-2005 à 14:02:26 |
joc90 | ok |
kalimeroo |
|
|
jeanmichelrouge | Va-t-on enfin voir Jean-Claude Dusse utiliser son sabre laser ? Attention mesdames, il avait caché le meilleur... |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
jeanmichelrouge | En fait, j'avais pris l'exemple de Titanic parce qu'il est quand même le film le + vu de toute l'histoire du cinéma, en France !
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 10-05-2005 à 16:09:34 |
joc90 | et oui.... |
balaste |
|
|
jeanmichelrouge | Pas en nombre d'entrées salles en France, mais en audiences télé répétées années après années, ce qui a contribué à construire un culte totalement inexistant avec les ripoux. |
tom555 |
|
magnancc51 Droit au but |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 18-05-2005 à 09:41:18 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
jeanmichelrouge | Ce n'est pas si facile que ça de refaire un remake... et Jugnot jouait parfaitement son rôle, plus à l'aise que dans Boudu... |
fourer Tartiflette Connection |
|
Venividivicious Psn: vulvor | J'espere juste qu'il sera au moins a la hauteur du 2 vu que perso je trouve le 1 bien naze! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
jeanmichelrouge | Le 1 se revoit avec autant de plaisir que le 2, à mes yeux. Les personnages sont les mêmes, je trouve étonnant qu'on adore un des deux, et pas l'autre |
Venividivicious Psn: vulvor |
Message édité par Venividivicious le 20-05-2005 à 14:21:04 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |