| |||||
| Auteur |  Sujet : Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | 
|---|---|
Publicité  | Posté le 05-05-2005 à 22:32:43   ![]() ![]()  | 
Profil supprimé  | Posté le 05-05-2005 à 22:40:22   ![]() 

| 
JacenX Light Years Ahead | 
   --------------- Light Years Away.  | 
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil?  | 

| 
danyboy27 doux Jésus.. | 

--------------- tite caille addict/"Vouloir être dans le vent, c'est avoir l'ambition d'une feuille morte" (Boris Vian)..ôh bon?  | 
joc90  | Je pense pas qu'ils aient été obligés de le faire.  | 
Kiriou Vicious... | 

--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.  | 
mini-mousaille ♡♥♡ | le tournage commence Lundi...  | 
joc90  | C'est clair qu'il s'est laissé emporté    | 
Publicité  | Posté le 07-05-2005 à 13:47:52   ![]() ![]()  | 
joc90  | pitié, j'espère que non!  | 
mini-mousaille ♡♥♡ | 

| 
joc90  | C'est pas sûr que les bronzés 3 fassent mieux qu'Amélie Poulain    | 
joc90  | 

| 
mini-mousaille ♡♥♡ | rdv aux alentours d'avril 2006 ici meme  Message édité par mini-mousaille le 07-05-2005 à 14:02:26  | 
joc90  | ok  | 
kalimeroo  | 

| 

| 
jeanmichelrouge  | Va-t-on enfin voir Jean-Claude Dusse utiliser son sabre laser ? Attention mesdames, il avait caché le meilleur...  | 
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | 

--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution  | 
jeanmichelrouge  | En fait, j'avais pris l'exemple de Titanic parce qu'il est quand même le film le + vu de toute l'histoire du cinéma, en France !
  | 
hegoalde Cheers mother rockers !! | 

Message édité par hegoalde le 10-05-2005 à 16:09:34  | 
joc90  | et oui....  | 
balaste  | 

| 

| 
jeanmichelrouge  | Pas en nombre d'entrées salles en France, mais en audiences télé répétées années après années, ce qui a contribué à construire un culte totalement inexistant avec les ripoux.  | 
tom555  | 

| 
magnancc51 Droit au but | 

| 
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | 

Message édité par Z_cool le 18-05-2005 à 09:41:18 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ  | 
jeanmichelrouge  | Ce n'est pas si facile que ça de refaire un remake... et Jugnot jouait parfaitement son rôle, plus à l'aise que dans Boudu...  | 
fourer Tartiflette Connection | 

| 
Venividivicious Psn: vulvor | J'espere juste qu'il sera au moins a la hauteur du 2 vu que perso je trouve le 1 bien naze!  --------------- Relation à usage unique entierement recyclable  | 
jeanmichelrouge  | Le 1 se revoit avec autant de plaisir que le 2, à mes yeux. Les personnages sont les mêmes, je trouve étonnant qu'on adore un des deux, et pas l'autre  | 
Venividivicious Psn: vulvor | 

Message édité par Venividivicious le 20-05-2005 à 14:21:04 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |