| |||||
| Auteur | Sujet : Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! |
|---|---|
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2006 à 19:57:24 ![]() ![]() |
magnancc51 Droit au but | En gros, ça fait un peu comme Terminator 3 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
JacenX Light Years Ahead | T3 m a fait rire. Bon c etait pas le but, mais j etais content en sortant du cinema |
Daft Punk Strike Team | On s'attendait ptet un peu à trop mais il est très sympa ouais --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
magnancc51 Droit au but | Bah on dira ce qu'on veut mais je viens de revoir le film et j'ai encore bien rigolé |
docbabar Toubib officiel |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 07-03-2006 à 16:05:09 |
bprodgraphics | Ceux qui offrent les places pour ce genre de mauvais films les trouvent dans les kinder...c'est pas bien de manger des kinder |
Publicité | Posté le 07-03-2006 à 15:42:33 ![]() ![]() |
lancevo7 | je vien de le voir, bah j'aime pas, je trouve nul qu'il font des allusion au 1 et au 2 pdt le film.. |
Daft Punk Strike Team | J'ai pas trop aimé le film, mais ça c'est bien la remarque la plus stupide que j'ai vu là. --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
xavier- Futur président | je sais pas vous mais michel blanc m'a fait beaucoup plus marrer dans le film d'isabelle mergaut (je sais plus le nom) |
Daft Punk Strike Team | Je vous trouve très beau.
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
cassebrik RIP upsa |
Bob-Morane | pas le film de l'année mais on sourit et ris un poil.
--------------- "L'ennui, dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes". |
Bob-Morane | isamu1024 , je te suis et suis entierement de ton avis --------------- "L'ennui, dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes". |
xavier- Futur président | le coup de se rendre dans une agence matrimoniale une semaine apres la mort de sa femme c'était pas mal non plus lol |
gliterr | Ah ? Seulement 483 931 entrés pour la semaine dernière.
|
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | a 9 999 999 vous direz encore qu'il est nul et kil na pas atteint les 10 millions! |
everfrost Amused | Il peut atteindre 30 millions il sera toujours aussi nul hein --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Daft Punk Strike Team | Cf Taxi --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. | J'ai trouvé les Bronzés 3 assez sympa (pas de rire aux éclats, mais un peu comme les premières fois où j'ai vu les précédents. D'ailleurs je n'ai vu le 1 qu'une fois il y a 3 ans environ, et j'ai trouvé le 3 plus drôle).
Message cité 2 fois Message édité par Donzeky le 10-03-2006 à 19:36:22 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Nico [PPC] |
Message cité 1 fois Message édité par Nico [PPC] le 11-03-2006 à 00:17:25 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2006 à 00:52:12 ![]() miserable... je crois que le mot est parfaitement trouve ! |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | On est une élite ou quoi ? Y a un bon bouche à oreille à ce qui paraît. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Harry Calahan "Do you feel lucky punk?" |
|
Nico [PPC] | Faudrait faire un sondage |
fourer Tartiflette Connection |
|
xavier- Futur président |
|
Daft Punk Strike Team | Le 1 et le 2 mal joué --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |