|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Taupîc drole] La nouvelle Star de HFR |
grosbin OR die; | 'Soir à tous, tally ho !
Message édité par grosbin le 23-05-2005 à 23:17:16 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Publicité | Posté le 25-04-2005 à 00:37:12 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
autre_chose |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | ton lien n'a rien a voir avec ta supposée énergie
|
grosbin OR die; |
un anti-proton n'est t-il pas sensé avoir une charge inverse ?
Justement, c'est là où je veux en venir, que qq'un parvienne à justifier ce truc --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
autre_chose |
|
grosbin OR die; |
--------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
autre_chose |
Message édité par autre_chose le 25-04-2005 à 02:20:16 |
archange_redemption 大塚愛 | J'ai dejà vu un dossier de sciences et vie sur cette fameuse energie du vide, mais pour ma part je reste sceptique... |
Publicité | Posté le 25-04-2005 à 02:46:15 |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2005 à 09:47:46 Transcription de l'interview radiophonique du Dr. Steven Greer
Message édité par Profil supprimé le 25-04-2005 à 09:56:54 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2005 à 09:57:31 Vous avez tous 13 ans ici ou quoi ? |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
lokilefourbe |
--------------- |
lokilefourbe |
Message édité par lokilefourbe le 25-04-2005 à 10:24:49 --------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2005 à 10:51:51 "Je zappe la première phrase car, apparemment, tu es encore jeune et naïf, je vais faire comme si elle n'y était pas."
|
grosbin OR die; |
Hééééé nan, moi aussi je pourrais dire :
--------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
lokilefourbe |
--------------- |
grosbin OR die; |
En effet, il pleut et je m'emmerde
Message édité par grosbin le 25-04-2005 à 11:17:26 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
|
grosbin OR die; | Moi quand je lis ça, je me dis : bon plan marketing
Message édité par grosbin le 25-04-2005 à 11:48:43 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
grosbin OR die; |
Comme tous les sites où on trouve le mot "UFO" dedans, c'est du nawak total --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |