Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3286 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !

n°7739608
zouk djedj​e
Posté le 23-02-2006 à 14:28:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

stefgvll a écrit :

Tu sais, nous on dit ça... c'est surtout pour toi et ton avenir sur HFR [:spamafote]

Si un modo passe par ici, cet avenir me semble relativement compromis... :D

je ne les pas telecharger je les juste visionné

---------------
JDPF
mood
Publicité
Posté le 23-02-2006 à 14:28:12  profilanswer

n°7739640
zouk djedj​e
Posté le 23-02-2006 à 14:31:36  profilanswer

stefgvll a écrit :

Tu sais, nous on dit ça... c'est surtout pour toi et ton avenir sur HFR [:spamafote]

Si un modo passe par ici, cet avenir me semble relativement compromis... :D

---------------
JDPF
n°7739745
dolohan
Busard amateur
Posté le 23-02-2006 à 14:43:17  profilanswer

c'est l'attitude la plus saine, au moins il n'est pas comptabilisé dans les entrées, et ne contribu pas a encourager les producteurs a financer des merdes pareils.

n°7739871
XVI Ames
Posté le 23-02-2006 à 14:54:58  profilanswer

zouk djedje a écrit :

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9265-1.htm

n°7739883
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-02-2006 à 14:57:11  profilanswer

zouk djedje a écrit :

:non:  non je l'ai bien vu sur internet je n'est pas menti

Sans blague ? En streaming ? :heink:  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°7739916
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 23-02-2006 à 15:00:24  profilanswer

zouk djedje a écrit :

ah... je suis curieux de savoir par quel moyen légal c'est possible ?  
J'attend ta réponse avec impatience, et je pense que je ne serais pas le seul :D  
Ca va en interesser plus d'un de pouvoir légalement voir un film chez soit dés sa sortie au ciné :jap:

---------------
MesGalleries/Last.fm
n°7740469
zouk djedj​e
Posté le 23-02-2006 à 15:57:07  profilanswer

LooSHA a écrit :

Sans blague ? En streaming ? :heink:

c'est quoi en streaming

---------------
JDPF
n°7740528
zouk djedj​e
Posté le 23-02-2006 à 16:03:43  profilanswer

stefgvll a écrit :

ah... je suis curieux de savoir par quel moyen légal c'est possible ?  
J'attend ta réponse avec impatience, et je pense que je ne serais pas le seul :D  
Ca va en interesser plus d'un de pouvoir légalement voir un film chez soit dés sa sortie au ciné :jap:

je né pa di qe sété légal g di qe je ne l'avé pa téléchargé mé just visioné

---------------
JDPF
n°7740579
XVI Ames
Posté le 23-02-2006 à 16:09:03  profilanswer

zouk djedje a écrit :

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/on.gifCLIQUE ICI, C'EST URGENT, CLIQUE ICI, C'EST INDISPENSABLE !http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/on.gif
 [:alph-one]

n°7740805
gonc
Posté le 23-02-2006 à 16:30:00  profilanswer

La première demi heure est vraiment vraiment excellente.
Ensuite ça s'effritte un peu, mais ça reste correct. Balasko joue très bien, clavier aussi et gigie a très bien garder son rôle. Lermitte a trop perdu son coté salop avec ses potes.

mood
Publicité
Posté le 23-02-2006 à 16:30:00  profilanswer

n°7740813
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 23-02-2006 à 16:30:28  profilanswer

zouk djedje a écrit :

:ouch: Désolé... j'ai rien compris [:spamafote]

---------------
MesGalleries/Last.fm
n°7740815
zouk djedj​e
Posté le 23-02-2006 à 16:30:33  profilanswer

je change 5 minute de discution  
quelqu'un pourrait me dire quel faute je fais , des que je veux envoyé un nouveau topic on me le bloque et je ne sais pas pourquoi  
merci pour l'aide et désolé pour le hors sujet que je fais

---------------
JDPF
n°7740868
zouk djedj​e
Posté le 23-02-2006 à 16:34:32  profilanswer

stefgvll a écrit :

:ouch: Désolé... j'ai rien compris [:spamafote]

je ne lé pa dans mon pc le l'ai juste regardé  
apres si le film m'aurais plus j'aurais pu le telecharger mais ça ne m'interessse pa les telechargement
j'espere que tu as compris je n'arrive pas trop a expliqué comme ça sur clavier

---------------
JDPF
n°7740882
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 23-02-2006 à 16:35:16  profilanswer

zouk djedje a écrit :

je change 5 minute de discution  
quelqu'un pourrait me dire quel faute je fais , des que je veux envoyé un nouveau topic on me le bloque et je ne sais pas pourquoi  
merci pour l'aide et désolé pour le hors sujet que je fais

Un peu de lecteure indispensable avant de poster sur HFR:
Tout d'abord: http://forum.hardware.fr/documentation/index.html
et ensuite: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] et-1-1.htm

...de rien c'est normal :jap:

---------------
MesGalleries/Last.fm
n°7740893
gonc
Posté le 23-02-2006 à 16:36:08  profilanswer

Il parlait sûrement de ton orthographe ;)

n°7740931
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 23-02-2006 à 16:38:44  profilanswer

zouk djedje a écrit :

je n'arrive pas trop a expliqué comme ça sur clavier

en ecrivant en français ce serait peut-être déjà plus facile non?
 [:dakans]  

---------------
MesGalleries/Last.fm
n°7740944
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 23-02-2006 à 16:39:58  profilanswer

Mais je ne comprends pas zouk djedje , qu'utilisent donc tes connaissances pour être tellement en avance :??:

Message édité par Donzeky le 23-02-2006 à 17:04:12
n°7741072
zouk djedj​e
Posté le 23-02-2006 à 16:53:26  profilanswer

stefgvll a écrit :

en ecrivant en français ce serait peut-être déjà plus facile non?
 [:dakans]

:pt1cable:  :pt1cable:           tu as retenu que ça " je n'arrive pa trop...etc "
  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:             est ce que tu as cmpris le reste

---------------
JDPF
n°7754892
ory
Posté le 25-02-2006 à 11:30:11  profilanswer

je suis allé le voir à la séance de 20h30 hier soir dans un kinépolis, première surprise, la salle était remplie au maximum  :ouch:  

J'ai passé un bon moment, sans plus, sans doute le plaisir de les revoir tous ensembles. J'ai peut-être souri 2 ou 3 fois, mais il y a tellement de faiblesses que je regrette les 2 premiers bronzés  :(  

Où sont les phrases cultes ? les seules dont je me souviens, qui sont à peu près drôles sont quand jugnot parle avec le type au début quand il sort du bateau "votre femme va bien ? morte ?" etc (c'était dans la bande-annonce)

Et les trop nombreuses références aux précédents opus font que ca fait plutôt un film "flashback" où chacun ressace ce qui lui était arrivé auparavant.

Spoiler :

jc duss sur son jetski, c'est un peu gros, sans parler de la perte de personnalité du personnage, éternel loser et mort de faim qui se transforme en je sais pas trop quoi

Et à part thierry lhermitte, c'est double menton et gras du bide, ca fait un peu les vieux qui se rassemblent au coin du feu pour se remémorer leurs aventures passés, je trouve que ca colle plus trop au film

Pour ma part, ca sera un film au dessus de mauvais et en dessous de bon, j'ai vraiment eu l'impression qu'ils n'ont utilisé que  leur nom au lieu de leur talent pour faire des entrées.

J'ai aussi l'impression que l'humour est passé un cran en-dessous pour plaire au plus grand nombre

Spoiler :

dans la salle hier soir, une majorité de personnes riaient pour des choses genre quand jugnot tombe dans la piscine à 2 reprises  :sarcastic:

n°7754985
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 25-02-2006 à 11:43:02  profilanswer

vu hier soir, salle pleine
déçu !
le film est clos comme son lieu de tournage  
le running gag de Jugnot est sans éffet, la fausse potrine de Chazel l'est aussi
les rares moments du film intéréssants sont vite rattrapés par l'esprit comique forcé
Lhermitte et Chazel sont déplorables dans leurs jeux
...
le film est (AMHA) un "coup", opération réussi :/

n°7755265
daStubdaS
Posté le 25-02-2006 à 12:26:38  profilanswer

ory a écrit :

je suis allé le voir à la séance de 20h30 hier soir dans un kinépolis, première surprise, la salle était remplie au maximum  :ouch:  

...

F@bek a écrit :

vu hier soir, salle pleine
déçu !
...

Affolant ! [:le kneu]

n°7755282
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2006 à 12:29:09  answer

Un pote est allé le voir ce we ... Salle comble aussi ...

Et les gens  ... pareil que quand je suis allé le voir, riaient aux éclats aux gags les plus nazes ... (jugnot qui parle avec sa voix de mongole, ou tombant dans la piscine ... affligeant)  

Je comprend les realisateurs de nos jours ... pourquoi faire des trucs chié quand alors que de la merde suffit au peuple ... ! :o

n°7755285
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2006 à 12:30:09  answer

Regarde le dernier album d'asterix ... l'illustration parfaite d'un nom qui se vend alors que l'album est une merde immonde ... mais bon on lit "Asterix" comme on va voir "les bronzés" ...  :pfff:

n°7755307
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 25-02-2006 à 12:33:38  profilanswer

Eh oui ... le film est nul mais en attendant ils auront multiplié les entrées et se seront fait un paquet de pognon... Comme quoi, quand on a une licence qui rapporte ...

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°7755346
Bck
Posté le 25-02-2006 à 12:42:46  profilanswer

C'est triste à dire...

Autre exemple : Brice de Nice.
J'ai tenu le supplice 15min chez un pote.... pas possible, c'est ca le film que tous les francais se sont précipité d'aller voir cet été ?? :ouch:

Mais pauvre France :sweat:

Bon, faut dire aussi que ces derniers mois le cinéma, c'est particulièrement festival de bouses...

n°7755520
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 25-02-2006 à 13:11:44  profilanswer

on est minoritaire, faut se faire une raison.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°7760986
gliterr
Posté le 25-02-2006 à 22:57:32  profilanswer

dolohan a écrit :

c'est l'attitude la plus saine, au moins il n'est pas comptabilisé dans les entrées, et ne contribu pas a encourager les producteurs a financer des merdes pareils.

C'est intelligent ca ...  :sarcastic:

n°7771948
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 27-02-2006 à 15:28:56  profilanswer

Personnelement je suis allé le voir samedi soir.

Je l'ai trouvé vraiment pas mal  :)  , naturellement ce n'est plus le même humour qu'il y a trente ans et D.Lavanant est nulle mais je trouve sincèrement que ce n'est pas un mauvais film.

Je pense qu'il est "hype" de le casser.

Spoiler :

N'empêche qu'ils auraient du arrêter le film avec le coucher de soleil sur la plage

Pour la comparaison avec Star Wars, moi j'en ai une bonne  :D  

On a également attendu 20 ans entre épisode 6 et épisode 1, est ce que G. Lucas a fait mieux que P.Leconte en terme de baisse de niveau dans sa série  :D

Message cité 2 fois
Message édité par dante2002 le 27-02-2006 à 15:30:35
n°7772912
everfrost
Amused
Posté le 27-02-2006 à 17:38:16  profilanswer

dante2002 a écrit :

C'est marrant c'est le seul argument pour contrer ceux qui le cassent :o
C'est sûr c'est plus facile que de dire "l'humour est bien trouvé" ou "quelle qualité dans la réalisation !" :D

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°7773379
dolohan
Busard amateur
Posté le 27-02-2006 à 18:44:25  profilanswer

gliterr a écrit :

C'est intelligent ca ...  :sarcastic:

ben oué, sans le vouloir il a une demarche citoyenne. la boycott des grosse operation marketing assainirait le salles de cinema. c'est comme ca.

n°7773391
Daft Punk
Strike Team
Posté le 27-02-2006 à 18:45:35  profilanswer

L'episode 3 est le meilleur épisode de Star Wars avec le 5 donc bon :/
Le 1 est correct, du niveau du 4.
C'est naze de charier comme ça.

---------------
DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul.
n°7773419
joc90
Posté le 27-02-2006 à 18:48:14  profilanswer

Daft Punk a écrit :

L'episode 3 est le meilleur épisode de Star Wars avec le 5 donc bon :/
Le 1 est correct, du niveau du 4.
C'est naze de charier comme ça.

C'est clair  :jap:  

n°7773438
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 27-02-2006 à 18:50:09  profilanswer

Je ne suis pas du même avis mais bon, ce n'est pas trop le sujet :D

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°7773499
wave
Posté le 27-02-2006 à 18:56:14  profilanswer

dolohan a écrit :

ben oué, sans le vouloir il a une demarche citoyenne. la boycott des grosse operation marketing assainirait le salles de cinema. c'est comme ca.

Sauf que:
-ceux qui vont voir le film sont ceux qui en avaient envie, comme pour n'importe quel film. Ceux qui pensent que c'est une merde ne vont pas + le télécharger que le voir.
-certaines salles de cinéma ont davantage besoin de gagner des sous que de ta proposition "d'assainissement". Surtout celles qui essayent de passer aussi des films qui ont moins de succès...

En fait tu proposes de télécharger les films que tu n'aimes pas ou que tu penses ne pas aimer?

n°7773811
daStubdaS
Posté le 27-02-2006 à 19:41:30  profilanswer

dante2002 a écrit :

...
...

Oui. Enfin, en même temps, quand tu sors du film et que tu trouves que tu viens de voir l'une des comédies les plus affligeantes de ces dernières années, que tu trouves le 'jeu' des acteurs complêtement outré, le scénario émaillé de clichés et de gags tous plus éculés les uns que les autres, que dire ? [:gaxx]  

Personnellement, que ce soit hype ou non, j'ai trouvé ce film imbuvable. :o

n°7794982
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 02-03-2006 à 12:30:03  profilanswer

9 161 137 d'entrées, toujours n°1 du box office en France

avant la sortie Warner visait les 10 Millions :/ je suis sur le cul de la justesse de leur chiffre, ils devaient savoir que TF1 allait faire une promo monstre mais c'est impressionant !

n°7795093
dolohan
Busard amateur
Posté le 02-03-2006 à 12:45:03  profilanswer

wave a écrit :

Sauf que:
-ceux qui vont voir le film sont ceux qui en avaient envie, comme pour n'importe quel film. Ceux qui pensent que c'est une merde ne vont pas + le télécharger que le voir.
-certaines salles de cinéma ont davantage besoin de gagner des sous que de ta proposition "d'assainissement". Surtout celles qui essayent de passer aussi des films qui ont moins de succès...

En fait tu proposes de télécharger les films que tu n'aimes pas ou que tu penses ne pas aimer?

non, je suis allé voir le film comme beaucoup de monde et sachant qu'il s'agissait d'une daube.
non il n'est pas question de masochisme, mais d'un conditionnement gregaire dont je suis conscient sans toutefois etre capable de m'en extraire.
et il n'y a aucune incoherence dans ma demarche.

quand a mon propos, il est simple. notre société est aux mains des comptables, ce qui fait passer a la trappe toute une serie de regles, criteres, devoir, ethiques.
ce qui compte est ce qui compte. en locurence le nombre de morts sur les routes, le nombre de jeunes ayant le bac, et, en ce qui concerne le cinema, le nombre d'entrée que feras un film.  

ces nouveaux criteres de reussites sont tels, qu'ils eclipsent totalement le reste aux yeux des decideurs, et de plus en plus aux yeux des auteurs de ces productions.  

si tu n'y vois aucun probleme, ce n'est pas mon cas. je vois d'un tres mauvais oeuil cet etat de fait. je pense qu'il est, sur le long terme, destructeur pour la musique et le cinema.

quelle est la seule solution ? peser sur le bilan comptable, seul argument de poids. et il ne s'agit pas d'une propositin ni d'un incouragement, mais d'un triste constat.

n°7795122
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 02-03-2006 à 12:48:29  profilanswer

dolohan a écrit :

[...]
en ce qui concerne le cinema, le nombre d'entrée que feras un film.  
[...]

ton explication est encors mieux si tu prend le critere de reussite du cinema au US: c est en dollar qu il le chiffre c est pas des entree, mais des millier de dollar rapporter a la Xiem semaine

n°7795940
xjoker
en observation
Posté le 02-03-2006 à 14:40:31  profilanswer

L'autre jour dans son émission de radio, Cauet parlait du film en disant à quel point il avait été déçu en tant que fan des 2 premiers. Il disait avoir à peine sourit une fois ou 2 mais que le film était mauvais.

Aujourd'hui, il a fait une petite allusion comme quoi la joyeuse bande du splendid était venu dans les bureaux de fun et ils se plaignaient de ce qu'il avait dit...mais bordel, ils se croient où ceux là ? Tous les médias sont censés leur lécher les bottes pour leur bouze commerciale pour qu'ils ramassent bien le pognon alors que le film est un succès en nombre d'entrées de toutes façons ? Je suis sur le cul de voir comment ces gens ont pris le melon et je trouve que petit à petit, la société se fait bouffer par le marketing qui nous prive des libertés essentielles comme la liberté d'expression.  :fou:

n°7795968
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2006 à 14:45:57  answer

xjoker a écrit :

L'autre jour dans son émission de radio, Cauet parlait du film en disant à quel point il avait été déçu en tant que fan des 2 premiers. Il disait avoir à peine sourit une fois ou 2 mais que le film était mauvais.

Aujourd'hui, il a fait une petite allusion comme quoi la joyeuse bande du splendid était venu dans les bureaux de fun et ils se plaignaient de ce qu'il avait dit...mais bordel, ils se croient où ceux là ? Tous les médias sont censés leur lécher les bottes pour leur bouze commerciale pour qu'ils ramassent bien le pognon alors que le film est un succès en nombre d'entrées de toutes façons ? Je suis sur le cul de voir comment ces gens ont pris le melon et je trouve que petit à petit, la société se fait bouffer par le marketing qui nous prive des libertés essentielles comme la liberté d'expression.  :fou:

Surtout qu'il a bien dit "Moi je n'aime pas ce film car" ... et la pas taxé arbitrairement de booze intergalactique de fait ...  

Faut qu'ils arrêtent de se tirer sur la nouille les vieux ... leur carriere est derriere eux ils devraient faire du cinéma de façon zen à leur age ... je vois pas ce qu'ils on encore à gagner ou à prouver ...

n°7796031
Novice_008
Elle débute excusez la!!!
Posté le 02-03-2006 à 14:54:59  profilanswer

[:criun] Vous me faites bien rire! ce n'est qu'un film! vous avez pas aimé beh tant pis! faut pas en faire une chandelle! apres qu'ils se fasses beaucoup de promo, beh c'est tout changé de chaine!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Taupîc drole] La nouvelle Star de HFRStar Wars Bientot en salles !!!
C'est koi la différence entre le réalisateur & le producteur d'1 film?connaissez vous le film too high ?
[FILM] Votre Film D'Horreur Préféré?Recherche à tout prix le film VIVA OKLAHOMA (Baja Oklahoma) J. Roberts
Faîtes-vous connaître sur Star du Web !GOLDORAK the FILM (trailer et images pour les fans)
Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... 
Plus de sujets relatifs à : Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)