| |||||
| Auteur | Sujet : Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! |
|---|---|
Venividivicious Psn: vulvor | Reprise du message précédent :
Message édité par Venividivicious le 20-05-2005 à 14:21:04 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Publicité | Posté le 20-05-2005 à 14:20:20 ![]() ![]() |
jeanmichelrouge | Theboss, je suis persuadé que Blanc et Jugnot vont retrouver leur gueule de cons. Le triomphe du film en dépend, ils s'en doutent bien ! |
jeanmichelrouge | Il y a des photos de tournage "volées" dans VSD, quelqu'un les a vues ? |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2005 à 08:03:57 ![]()
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Xamoth Slapping young trads |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 23-05-2005 à 13:33:38 ![]() ![]() |
joc90 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2005 à 14:21:26 ![]()
|
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2005 à 20:03:16 ![]() jeanmichelrouge je crois que tu t'es fais casser |
gaille | D'une manière générale, je crains toujours les suites...
|
Le fait de ne pas aimer une oeuvre que 4.5 millions d'autres personnes ont aimées est un droit plus que legitime et ce n'est pas pour autant qu'on se croit "superieur au peuple" hein!
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2005 à 14:43:43 ![]() +1 Message édité par Profil supprimé le 24-05-2005 à 14:43:53 |
bxn16000 | Moi j'ai bien peur que ce film soit vraiment raté comme beaucoup de suite d'ailleur... Et puis en plus je suis pas trop fan des films français je trouve le jeu des acteurs mauvais. --------------- Retrouvez ma galerie perso : http://taav.free.fr/gallerie/gallerie.php |
platy75 |
|
jeanmichelrouge | Z'êtes durs !!
|
Quich'Man No Fat... | Moi j'y crois et comme il a été dit + haut, j'espere bien que ca va nous changer de l'humour potache de ces 10 dernières années (a quelques exceptions pres) |
Manu353 | Personnellement j'espere que sa va etre drôle mais de là à dire que c'est mieux que star wars 3 c'est débile.Le jour ou les français fairont mieux que les américein...
|
La question n'est pas de savoir si ça va etre mieux (c meme pas la meme categorie alors bon....) mais si cela va avoir plus de succés.
RRRrrrr she is a marshmallow | ils ont quand meme mis 8 mois a l'ecrire..devrait qd même y avait quelques vannes marrantes |
joc90 | et des phrases cultes aussi... |
jeanmichelrouge | Je ne sais pas si ça veut dire grand chose, 8 mois d'écriture, car ils avaient beaucoup d'activités à côté... |
Venividivicious Psn: vulvor | une "bouse" peut mettre du temps a etre ecrite! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
jeanmichelrouge | Va dire à Jean-Pierre Jeunet de bosser à la Poste !
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Jean Claude Dus version 2005
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |