| |||||
| Auteur | Sujet : Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-11-2005 à 19:02:13 ![]() ![]() |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
chapi Downgradé |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
veni-vidi-vici | Mouai j crois que le film va être moyen... |
Bob-Morane |
--------------- "L'ennui, dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes". |
pinprick Bark At The Moon | ce film a lair bien naze --------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
magnancc51 Droit au but | Vivement le 1er février |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
|
Publicité | Posté le 12-12-2005 à 18:43:26 ![]() ![]() |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | ok ok, mais dis à ton avatar d'arrêter de me regarder comme ça...
Message édité par quentinjazz le 12-12-2005 à 22:13:19 |
ju_86_lien | mdr comparé les bronzé a star wars pourquoi pas comparer le seigneur des anneaux avec les visiteurs |
Mosca | De ce qu'on a pu voir hier chez Drucker, les Bronzés 3 ça risque fort de ressembler à une sorte de "Les visiteurs 3" Message cité 2 fois Message édité par Mosca le 02-01-2006 à 13:29:46 |
joc90 |
|
joc90 |
|
Oriane |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2006 à 01:39:31 ![]() J'ai vu la bande annonce à l'instant et c'est euh...pas drole |
lordofthesith Join me . . . | J'ai de très gros doute sur le succès de ce troisième opus, trop marketing déjà et je doute qu'on retrouve le "charme" des deux premiers ! |
cguignol c'est toi, satan? | Un pote à moi ce week end (complètement bourré) : "j'ai vu la bande annonce des bronzés, ça a l'air trop drôle"
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
ParadoX | J'ai trouvé les 2 premiers vraiment à chier, ainsi que le père noel est une ordure ... alors je n'irai surement pas voir le 3 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
nanneuh ok? nan! nan? oui! |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2006 à 18:43:34 ![]()
|
Mosca |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2006 à 19:46:10 ![]() |
ParadoX |
kelcon Born to be ban | Je viens d'arriver... les bronzé 3 c'est comme star wars alors ?
--------------- Le chaos, des images :http://kaopics.tumblr.com/ |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
joc90 |
|
nanneuh ok? nan! nan? oui! |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Faudrait voir les bandes annonces des Bronzés 1 et 2 (s'il y en a eu) pour voir si elles refletaient aussi mal la qualité des 2 films ... --------------- iRacing, LA simu automobile |
PingouinWC Web 2.0 Compliant |
Message édité par PingouinWC le 21-01-2006 à 19:09:24 --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |