Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2143 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !

n°7021930
aifol
Posté le 18-11-2005 à 19:02:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
D'après le forum allociné le teaser a été retiré parce qu'une chaîne de télé (tf1 ? M6?) avait l'exclu TV sur ce teaser mais que sur France 2
dans télé-matin ils ont montrés le Teaser choppé du web sans autorisation (c'est débile ces histoires d'exclu mais bon, on a l'habitude)
Enlevé pour que cela ne se reproduise plus donc, et pas parce que c'est à ch...

mood
Publicité
Posté le 18-11-2005 à 19:02:13  profilanswer

n°7022656
freds45
Posté le 18-11-2005 à 20:49:37  profilanswer

aifol a écrit :

D'après le forum allociné le teaser a été retiré parce qu'une chaîne de télé (tf1 ? M6?) avait l'exclu TV sur ce teaser mais que sur France 2
dans télé-matin ils ont montrés le Teaser choppé du web sans autorisation
(c'est débile ces histoires d'exclu mais bon, on a l'habitude)
Enlevé pour que cela ne se reproduise plus donc, et pas parce que c'est à ch...

c'est ce que j'ai lu aussi... J'y crois moyen :heink:

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°7022674
chapi
Downgradé
Posté le 18-11-2005 à 20:51:28  profilanswer

freds45 a écrit :

En voyant le teaser, ça m'a fait dire la même chose :/ ...

C'est marrant, moi ça m'a plutôt rasssuré. J'm'attendais au pire, j'ai trouvé le teaser interessant.

n°7023013
xla99
Posté le 18-11-2005 à 21:29:07  profilanswer

Merde, perso, sans le teaser, je m'attends à pas grand chose de ce film.  
Il suffit juste de voir comment Clavier par exemple a évolué, je l'imagine bien se mettre à crier des Okayyyyyyy dans ce film.

Quand on veut faire un film juste par ce que les deux premiers sont devenu des légendes il y a 20 ans, la raison est déjà mauvaise au départ et n'encourage pas à la qualité.  
Le pire, c'est qu'il vont s'appuyer sur le culte lié aux deux premiers. La preuve : même êtant quasi sure que cela va être une bouse, je vais aller le voir  [:ddr555]

---------------
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes ...
n°7023032
freds45
Posté le 18-11-2005 à 21:30:30  profilanswer

xla99 a écrit :

Merde, perso, sans le teaser, je m'attends à pas grand chose de ce film.  
Il suffit juste de voir comment Clavier par exemple a évolué, je l'imagine bien se mettre à crier des Okayyyyyyy dans ce film.

Quand on veut faire un film juste par ce que les deux premiers sont devenu des légendes il y a 20 ans, la raison est déjà mauvaise au départ et n'encourage pas à la qualité.  
Le pire, c'est qu'il vont s'appuyer sur le culte lié aux deux premiers. La preuve : même êtant quasi sure que cela va être une bouse, je vais aller le voir  [:ddr555]

:lol: dans le teaser, il m'a trop fait penser à jacqouille et aux visiteurs [:xp1700] !

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°7024800
veni-vidi-​vici
Posté le 19-11-2005 à 01:41:27  profilanswer

Mouai j crois que le film va être moyen...

n°7188315
Bob-Morane
Posté le 12-12-2005 à 01:15:15  profilanswer

Nowa a écrit :

Citation :

Je crois que le cinéma français tient là pour la première fois un film susceptible de dépasser Titanic. Si le résultat est drôle, ça va devenir un phénomène de société, comme les deux premiers, qui n'ont connu ça que grâce à la vidéo et les passages télé.

J'admire les gens qui croient en ce qu'ils disent même si c'est la plus grosse connerie que j'ai jamais lu :)

Bonsoir , je crois que celui qui a écrit cela , doit revoir ses prévisions car  les deux 1er films des bronzes n'avait pas cartonné au cinéma , mais bon .

sur ce a bientot sur le forum cinéma  

bob

---------------
"L'ennui, dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes".
n°7188513
pinprick
Bark At The Moon
Posté le 12-12-2005 à 01:39:21  profilanswer

ce film a lair bien naze :(

---------------
Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm
n°7189935
magnancc51
Droit au but
Posté le 12-12-2005 à 08:50:33  profilanswer

Vivement le 1er février :)

n°7193771
quentinjaz​z
Rech. proj. pr proj. priv.
Posté le 12-12-2005 à 18:43:26  profilanswer

pinprick a écrit :

ce film a lair bien naze :(

j'en ai vraiment peur, hélas...

Comment faire mieux ou tout au moins aussi bien que les bronzés font du ski (et non du ski nautique) ??

ça sent la bouse ...  :(  

mood
Publicité
Posté le 12-12-2005 à 18:43:26  profilanswer

n°7193912
grise mine
klaatu verata niktu
Posté le 12-12-2005 à 18:59:34  profilanswer

arrêtez d'être pessimiste comme ça.
si vous vous attendez à un truc comme le 1 ou le 2, c'est sur que vous allez être deçu !
le 3 ne bénéficiera pas de la primauté du scénario ou de la composition, on connaît trop les personnages, et puis faut pas oublié qu'à la sortie du 1 ou du 2 et même du père noël, ils se sont fait chier dessus, c'est avec le temps que ça c'est bonifié, on les associe à tellement de souvenir qu'il faut laisser du temps pour que ça fasse effet.

perso j'irai le voir comme un petit + aux 2 autres, si il me fait pas ou peu rire, tant pis, j'aurai passer un bon moment quand même à retrouver ces persos qui ont bercé notre enfance/adolescence  ;)

n°7196011
quentinjaz​z
Rech. proj. pr proj. priv.
Posté le 12-12-2005 à 22:13:07  profilanswer

ok ok, mais dis à ton avatar d'arrêter de me regarder comme ça...
J'ai rien dit de mal, hein ! :D

Message édité par quentinjazz le 12-12-2005 à 22:13:19
n°7199523
ju_86_lien
Posté le 13-12-2005 à 12:10:52  profilanswer

mdr comparé les bronzé a star wars  pourquoi pas comparer le seigneur des anneaux avec les visiteurs

n°7326474
Mosca
Posté le 02-01-2006 à 13:28:14  profilanswer

De ce qu'on a pu voir hier chez Drucker, les Bronzés 3 ça risque fort de ressembler à une sorte de "Les visiteurs 3" :/
D'ailleurs je verrai plutôt J-M Poiré faire ce film ...

Message cité 2 fois
Message édité par Mosca le 02-01-2006 à 13:29:46
n°7326487
joc90
Posté le 02-01-2006 à 13:29:41  profilanswer

Mosca a écrit :

De ce qu'on a pu voir hier chez Drucker, les Bronzés 3 ça risque fort de ressembler à une sorte de "Les visiteurs 3" :/

eh merde  :sweat:  

n°7326488
joc90
Posté le 02-01-2006 à 13:30:24  profilanswer

ju_86_lien a écrit :

mdr comparé les bronzé a star wars  pourquoi pas comparer le seigneur des anneaux avec les visiteurs

celui qui as écrit le sujet était bourré  :lol:  

paix à son âme  :whistle:  

n°7326519
Oriane
Posté le 02-01-2006 à 13:36:18  profilanswer

Mosca a écrit :

D'ailleurs je verrai plutôt J-M Poiré faire ce film ...

Perso la bande annonce et le making of m'ont fortement décue et me laissent penser que ça va être un beau ratage  
Normalement ils mettent toujours les meilleures scènes pour appater et là franchement cette bande annonce était plutôt consternante....  :cry:  

Et en fait je les ai tous trouvé très mous, installés et plutôt pépères  chez Drucker bref j'ai trouvé qu'ils vieillissaient mal...

n°7331212
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2006 à 01:39:31  answer

J'ai vu la bande annonce à l'instant et c'est euh...pas drole :whistle:

n°7331216
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 03-01-2006 à 01:40:56  profilanswer

J'ai de très gros doute sur le succès de ce troisième opus, trop marketing déjà et je doute qu'on retrouve le "charme" des deux premiers !

n°7332338
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 03-01-2006 à 09:29:25  profilanswer

Un pote à moi ce week end (complètement bourré) : "j'ai vu la bande annonce des bronzés, ça a l'air trop drôle"

Je regarde ladite bande annonce : consternation :ouch:  

Rien de marrant... la critique des beaufs de base est peut être là (chirurgie tout le tralalala), reste à voir comment cela va être traité dans le film et si les personnages sont aussi agaçants que dans le temps  :D  

Enfin, on jugera devant le fait accompli... espérons qu'il n'y ait pas trop "d'appels" vers les précédents films (scènes reprises... :sweat: )

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7333112
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 03-01-2006 à 12:02:50  profilanswer

Putain comment ça me gave les gens qui crachent dessus pour faire hÿpe...

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°7333122
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 03-01-2006 à 12:03:58  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Putain comment ça me gave les gens qui crachent dessus pour faire hÿpe...

:heink:  

je donne ma première impression, point barre :fou:  

Et j'ai nuancé :na:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7333152
ParadoX
Posté le 03-01-2006 à 12:07:29  profilanswer

J'ai trouvé les 2 premiers vraiment à chier, ainsi que le père noel est une ordure ... alors je n'irai surement pas voir le 3 :D

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°7333280
liverpowen
Profil : Friche Culturelle
Posté le 03-01-2006 à 12:21:37  profilanswer

ParadoX a écrit :

J'ai trouvé les 2 premiers vraiment à chier, ainsi que le père noel est une ordure ... alors je n'irai surement pas voir le 3 :D

c'est ton choix ! http://www.ebu.ch/CMSimages/en/thomasevelyne_tcm6-7853.jpg

---------------
OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX
n°7388042
Jc75
Posté le 10-01-2006 à 11:20:55  profilanswer

J'ai du mal à comprendre l'engoument pour deux nanars des années 70/80, qui étaient certe marrant sur le coup mais bon de la a devenir culte ! Ca fait peur !!  
Ce n'est qu'une histoire de Parisien branché (des années 80) qui partent en vacances au club med (lieu de prédilection des bofs bourgeois) et au ski !
Enfin, il en faut pour tous le monde !

n°7388063
mazurek
qui m'aime me suive
Posté le 10-01-2006 à 11:23:11  profilanswer

si!!!ça sera une bonne comedie familial qui fera ses 5 millions d'entrées.......apres il est vrai que c une drole d'idée......mais de la a comparer star wars fo pas abuser!!!!

n°7393173
charlie 13
Posté le 10-01-2006 à 21:27:55  profilanswer

La bande annonce n'est pas drôle du tout, c'est braillard, et effectivement ça fait penser aux "visiteurs"
  Vu le succès de certains films à gros budget type "asterix", ça peut faire pas mal d'entées, même si je n'y vais pas.

n°7398603
nanneuh
ok? nan! nan? oui!
Posté le 11-01-2006 à 14:26:46  profilanswer

ParadoX a écrit :

Es-tu vraiment humain? [:austinou] lol

C'est les 3 films les plus amusants que je connaisse!! C'est vieu comme le monde et je ne m'en lasse pas!  
de dire que c'est a chier, c'est peut-etre abusé kan mm!! :/

n°7398707
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 11-01-2006 à 14:41:12  profilanswer

Je ne sais pas si vous aviez vu, il y a quelque temps, aux Guignols, ils avaient fait une parodie avec comme titre:
Les Bronzés votent Sarkozy.

---------------
demain n'existe pas...
n°7408961
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2006 à 18:43:34  answer

Jc75 a écrit :

J'ai du mal à comprendre l'engoument pour deux nanars des années 70/80, qui étaient certe marrant sur le coup mais bon de la a devenir culte ! Ca fait peur !!  
Ce n'est qu'une histoire de Parisien branché (des années 80) qui partent en vacances au club med (lieu de prédilection des bofs bourgeois) et au ski !

C'est là où t'as rien compris.  
"Ce n'est qu'une histoire de Parisien branché (des années 80) qui partent en vacances au club med"

C'est une critique sociale sur les années 70. A l'époque, c'était hÿpe d'aller au Club Med, faire semblant de passer des vacances branchées dans un club pourri. C'est justement pour se moquer de ce phénomène que le film a été tourné. Pareil pour le 2e opus: c'étaient ceux qui voulaient péter plus haut que leur c*l qui partaient à la montagne. Encore une fois, critique des beaufs qui ont envie d'être vus.

Et oui, je te le confirme, ces films sont cultes, car tout le monde en connait les répliques ! Partout tu pourras trouver des fans qui te sortiront des c*nneries du genre "Jean-Claude Duss, avec un D comme Duss" ou alors "Ce soir je vais conclure"... Peut-être que ce ne sont que des navets à ton goût, mais aux yeux de beaucoup ces films sont plus que cultes. ;)

n°7409459
Mosca
Posté le 12-01-2006 à 19:42:14  profilanswer

Jc75 a écrit :

Juste comme ça : tu es né en quelle année ?

n°7409491
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2006 à 19:46:10  answer

Mosca a écrit :

Juste comme ça : tu es né en quelle année ?

En l'an zéro.
Bon ok => []

n°7414049
goldorrak
Posté le 13-01-2006 à 11:55:45  profilanswer

C'est moi ou depuis les visiteurs clavier s'est trouve un style qu'il applisque a l'identique
Chazel avec des gros seins, comme c'est drooooole!!! pfffffffff
Et puis ca aurait ete plus marrant que jean claude veuille toujours conclure
Ca fait deja 3 acteurs qui vont me decevoir!

Non j'attends pas le film comme une messie, juste que je voudrais une suite crédible , pas comme la suite de 3 hommes et un couffin

n°7417897
ParadoX
Posté le 13-01-2006 à 21:15:55  profilanswer

Club Med, pourri ? :sweat:  

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°7418773
kelcon
Born to be ban
Posté le 13-01-2006 à 23:36:54  profilanswer

Je viens d'arriver... les bronzé 3 c'est comme star wars alors ?

Ils auront des sabres lasers ? :??:

Est ce que ce film est aprouvé par Obi wan kenobi au moins ?

---------------
Le chaos, des images :http://kaopics.tumblr.com/
n°7420922
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 14-01-2006 à 11:58:51  profilanswer

Citation :

kelcon

Ouais, ça se voit.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°7421474
joc90
Posté le 14-01-2006 à 13:39:19  profilanswer

kelcon a écrit :

Je viens d'arriver... les bronzé 3 c'est comme star wars alors ?

Ils auront des sabres lasers ? :??:

Est ce que ce film est aprouvé par Obi wan kenobi au moins ?

on a déjà dit que le gars s'était shooté en faisant le sujet  [:aras qui rit]  :pfff:  

n°7478226
nanneuh
ok? nan! nan? oui!
Posté le 21-01-2006 à 18:44:02  profilanswer

cguignol a écrit :

Un pote à moi ce week end (complètement bourré) : "j'ai vu la bande annonce des bronzés, ça a l'air trop drôle"

Je regarde ladite bande annonce : consternation :ouch:  

Rien de marrant... la critique des beaufs de base est peut être là (chirurgie tout le tralalala), reste à voir comment cela va être traité dans le film et si les personnages sont aussi agaçants que dans le temps  :D  

Enfin, on jugera devant le fait accompli... espérons qu'il n'y ait pas trop "d'appels" vers les précédents films (scènes reprises... :sweat: )

Déjà, qd on voit les extraits ou Mr Dus reste planté en pleine mer... ca me rappelle vaguement qqu choz  :whistle:  
Y'a aussi autre chose qui ressemble aux 2 premiers, ms ma memoire me fait faux bonds [:adodonicoco]

n°7478323
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 21-01-2006 à 19:02:28  profilanswer

je me doutais bien que c'etait mal parti pour ce film la ! La bande annonce est aussi naze que ce que j'attendais ! J'ai pourtant adoré les 2 Premiers mais l'esprit n'est plus la ,trop d'eau a coulé sous les ponts !

n°7478345
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 21-01-2006 à 19:05:12  profilanswer

Faudrait voir les bandes annonces des Bronzés 1 et 2 (s'il y en a eu) pour voir si elles refletaient aussi mal la qualité des 2 films ... [:figti]  

Parce que là, la BA, je la trouve moi aussi super naze :sweat:  

Avec un peu de chance, ils ont concu ca exactement a l'inverse des BA de "comédies" francaises classiques, ou on nous montre TOUS les passages marrants, pour que les gens viennent voir le film, et puis tout le reste est pourrave ... Là, ils ont peut etre juste fait un teaser, presentant tous les personnages (JC Dusse avec une moumoutte, Gigi avec les seins de Pamela Anderson, ...), et reservant les gags aux spectateurs ... De tte facon, ils savent que le film fera un carton, alors ils n'ont pas besoin de la BA pour vendre des places ...

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°7478368
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Posté le 21-01-2006 à 19:07:39  profilanswer

jeanmichelrouge a écrit :

Premier coup de manivelle donné le 9 mai, des news toutes frâiches ici : http://www.ecranlarge.com/news-cinema-494.php

Je crois que le cinéma français tient là pour la première fois un film susceptible de dépasser Titanic. Si le résultat est drôle, ça va devenir un phénomène de société, comme les deux premiers, qui n'ont connu ça que grâce à la vidéo et les passages télé.

Sans malentendu, Les Bronzés 3 peut se transformer en carton historique... Vous y croyez comme moi ?

Huuuuhuhuhuhu, mais NON quoi ! :D Nan mais serieusement les bronzés c'est une boude finie a tous les niveaux et le deuxieme etait a peine mieux (un peu mieux ecrit et moins mal filmé ptet), mais la je crois qu'il faut arreter....

edit: une boude oui, tout a fait, c'est encore pire.

Message édité par PingouinWC le 21-01-2006 à 19:09:24

---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Taupîc drole] La nouvelle Star de HFRStar Wars Bientot en salles !!!
C'est koi la différence entre le réalisateur & le producteur d'1 film?connaissez vous le film too high ?
[FILM] Votre Film D'Horreur Préféré?Recherche à tout prix le film VIVA OKLAHOMA (Baja Oklahoma) J. Roberts
Faîtes-vous connaître sur Star du Web !GOLDORAK the FILM (trailer et images pour les fans)
Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... 
Plus de sujets relatifs à : Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)